Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

visite dans la fromagerie de "" mamie ""

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2013 à 19:15

Forum Dukan : mes yaourts au soja bien reussits et delicieux

mes yaourts au soja , bien réussits et délicieux

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 07:59

Coucou,

 

Jolis les yaourts Mamie, mais vu la tronche qu'a donné le soit disant tofu soyeux que j'ai essayé de faire hier soir OUPSSSSS ! Après j'ai regardé ma bouteille et j'avais pris une boisson au soja et non du lait, espérons que c'est ça. aller courage, je recommence ce soir, avec les bons produits . mdr!!!!! Et oui, je suis blonde, tout n'est pas ma faute.......

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2013 à 09:55

Mamie tes yaourts sont supers jolis

Manue tu es grande je suis allée voir ta taille moi disons que je suis toute petite 1m49 comme tu ressemble à une personne que j'ai connue dans le passé je suis allée voir de quelle région tu étais mais non ce n'est pas elle

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 10:23

J'ai pas mal bougé, elle était d'où cette personne ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 14:08

http://www.proteinaute.com/recette_yaourt_au_soja_sans_yaourtiere-10887.html

exou

Ce message a été supprimé par son auteur.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2013 à 15:24

elle etait originaire de Dinan mais je l'ai connue dans le var nous travaillons ensemble

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 16:05

Alors non, ce n'est pas moi, ma Bretagne a moi c'est le Finistère sud et je n'ai jamais connu le var autrement que sur un voilier pour les vacances. Ah les vacances....... vivement demain soir. Le forum est mou, il semble qu'il y ai désertion des troupes cette semaine.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 17:50

oui manue je pense que beaucoup sont en vacances ,, si tu veux tu peux nous rejoindre sur ce post si tu as envie , je te met le lien ci-dessous,

il y a ,nath qui a ouvert le post, exou et peut être d'autres , tu seras la bienvenue ,c'est sympa ,il y a beaucoup d'humour !!!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/ma_cuisine_toute_simple_tome_2-42631.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 17:56

a oui oui manu vient donc iii

mamie rire pas encor acheté la presure punaise maman demenage se retrouve devant les pharmacie donc super c con la on demenagé a l autre bou de la ville arfff

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 17:58

mamie viteee un com sous le lien t yaourt

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 18:20

je suis HS!! pas de courage!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 18:21

tu veus des alcaline

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 18:22

veux

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 18:33

Coucou Manue,

 

J'ai bien lu Finistère sud ? Je pars demain soir pour Lesconil, passer la semaine du 15 aout. Le monde et petit ...

 

Tigrou : attention aux piles de miss Duracell ! Elles sont extra-dopées !!! . Plus moyen d'arreter : tu cuisines 15 repas par jour, tu fais du saut olympique dans l'escalier, tu frottes partout nickel, puis 40 km en vélo, course au pot avec les pépètes, 847 messages sur le fofo, 4 h au téléphone, 17 commandes de produits et de matériel de cuisine, 14 livraisons des commandes d'avant-hier, et là, tu souffles 2min 1/2 avant de préparer le déjeuner ... Aaarfff !!! Méfiance ... mdr

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 18:37

triskell MDR!!! mais aujourdhui c tout à fait sa!! je copie la petite pile du fofo!! là mon homme est chez le fermier pour son pineau et moi je décompresse un peu

mamie lui est fait des yaourts au bifidus sont parfait!!!

commander chez Amazone une cloche et ont verrat bien!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 19:06

tigresse une cloche pour faire quoi ?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 19:33

des essais de fromton! mais rien est sûre lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 20:07

ok tigresse , mais tu vas y arriver , tu est douée en cuisine d'après ce que j'ais vue,,

ma cloche à fromage est une ancienne armature de lampe et que j'ais recouvert avec du tule

 

bonne soirée ,mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 20:55

j en parlé aussi d une cloche mdr v peu etre en faire une tien

didi rooo c qui cette pile mdr c tt a fait tu as tt suivi

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2013 à 12:28

Coucou les filles, ben moi pour les fromtons j'ai un garde manger à l'ancienne avec le tour en moustiquaire, ça fonctionne super bien, comme ça dès la rentrée je fais du fromage sur 3 étages. Et dans quelques temps je les vends sur le site par internet. mdr !

Merci de l'invit, je vais aller de ce pas faire un tour sur les potins.......... Si je n'ai pas le temps de revenir d'ici ce soir, bonnes vacances à tous.

 

PS : @triskell, moi la maison de famille est entre Pouldrezic et Penhors, vraiment pas bien loin hein !!!!!! Peut être qu'un jour nos dates de vacances concorderons et qu'on pourra manger de "vrai" crêpes ensemble. Bonne vacances Yaouhhhhh.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 12:30

on t attemp manu fait donc un saut sur le topic

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 20:07

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_yaourt_coca_cola 10901 html il suffit de faire cette recette avec du lait et 1 yaourt au lait de vache a 0 il n y aura

http://www.proteinaute.com/recette_yaourt_coca_cola-10901.html

 

 

il suffit de faire cette recette avec du lait et 1 yaourt au lait de vache à 0% , il n'y aura plus de tolérés

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 21:26

jai ma presure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.