Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voici mon avant/ pendant en attendant mon objectif final.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 09:11

Coucou mes copines!!

Comment allez vous aujourd'hui? Moi trop bien car j'ai encore perdu 100gr ce matin je suis donc à 77kg tout pile et je suis enfin en vacances ce soir....quel bonheur!!!

Tu vois Maia, tu doutais, mais les filles aussi sont de mon avis, tu as super bien fondu!! Et je rejoins Privat Joke, tu as un super beau teint!!

Et oui Maia je suis au 44 mine de rien....tu sais, j'ai une ossature assez lourde et épaisse donc je pense que c'est pour ça.

Mais bon, je suis déjà très contente car y a 3 mois je mettais du 48 :-( et mettre du 44 ça ne m'étais pas arrivée depuis ho lalala!!! bien longtemps!! lol

Private Joke, pour le poisson, tu peux le cuisiner en papillote mais aussi à la poêle. Avec une bonne poêle anti adhésive ou comme moi j'ai en pierre, y a pas de soucis de cuisson....et c'est très bon aussi!

Moi je fais souvent quand ça doit être rapide, à la poêle, du cabillaud oignons et tomate (ou sans si t'es en PP) c'est très bon hummm

Steph on t'avait perdu aussi!!! merci pour tes compliments !!!

Abywen, c'est vrai qu'une quinzaine de kilos change une personne c'est totalement dingue, je me rend compte en me regardant sur les 2 photos...Physiquement mais aussi moralement....je me rend compte au boulot, moi qui suis au contact du public tout les jours, et bien j'ai beaucoup moins de mal à aborder les gens. Je suis plus avenante et ça, c'est super!

Utilisateur123681

Posté le 14/08/2013 à 09:49

Bravo benoli tu approches de ton objectif a grands pas je suis également au 48 et je rêve de mettre mes pantalons 44 dans trois mois aussi ça serait génial!!!! Bref tu es mon modèle!!!!! Lol c est rai que c est hallucinant 15kilos ça semble pas grand chose et pourtant c est tellement énorme quand on regarde tes deux photos j ai l impression de voir les miennes à l envers... Mdr mais bientôt bientôt.... À Noël je vais commander au père Noël une nouvelle garde robe j ai du mal à y croire mais tu me donnes l espoir merci!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 10:00

Je suis tout à fait d'accord avec toi Benoli ! C'est ce que je voulais dire aussi quand je disais que je le voyais à mon comportement... Je n'ai que 11kg de moins mais déjà je me sens plus sereine, plus sûre de moi... Petit à petit, je redeviens celle que j'ai été et qui s'est perdue sous cette masse de kilos....

Dis, toi tu n'as plus que 7 petits kilos à liquidés et tu sera au top !!!! Wahoooou !!!! )

 

Steph, surtout gardes l'espoir ma belle, car c'est ça qui te fera avancer et qui te portera tout au long de cette aventure !!!! Sans espoir on est rien....

 

Habywen, si ta perte ralenti, ce qui est normal hein, mais que ti sens que tu vas flancher, regardes encore et encore les Avant/ Aprés des filles sur ce forum ... Tu verras comme ça te redonnera l'envie de combattre tes kilos superflus !!! Moi, je regarde aussi mes catalogues de prêt-à-porter, en rêvant aux jolies tenues que je pourrai m'offrir dans quelques moi juste !!!! Quand on y pense.... c'est pas si loin !!!

 

Courage les copines !!! Bisous.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 10:02

Hoo merci Steph t'es vraiment chou!!! quelle chance de vous avoir toutes rencontré les filles c'est en grande partie grâce à vous que je tiens, vous me donné tant de soutien!!

Tu vas y arriver ma belle, dans 2 mois et demi tu en sera à 3 mois comme moi, tu verras, ton changement sera incroyable!!!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 10:06

Oui Maia encore 7 kilos, j'y suis presque! mais ce sont les plus longs! lol je devrais les atteindre mi octobre si tout va bien.....de toute façon j'ai pas le choix, j'y arriverai!! 

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 11:11

Biensûr tu y arrivera !!! j'en suis sûre !!!

Bisous ma belle...

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 11:20

Utilisateur123681

Posté le 14/08/2013 à 13:55

Tu as fait le plus gros maintenant y a qu a tenir attendre tu es déjà mieux dans ta peau dans ta tête dis toi que tu eux rester cette personne et ne plus revoir l ancienne et les doigts dans le nez!!!!!! Puis au moins tu restes encore avec nous car on en est pas encore la!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 14:06

Steph, je n'aurais pas dis mieux !!! )

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 14:34

Bon bin je crois que c'est mon tour ! Moi aujourd'hui le moral dans les chaussettes ! , pas 1 gramme de perdu depuis lundi ! A quand cette joie d'être en dessous des 90 ,encore 1 kilo 400 , je l'avais bien écris hier, voilà donc ma réaction pfff besoin de soutien mes chéries !

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 15:59

Merci les filles pour votre soutien!! Et croyez moi, je vais pas vous lâcher de si tôt!!

Abywen ne te décourages pas!!! ça m'est arrivée de ne pas baisser d'un poil pendant 15 jours!! une semaine même il m'est arrivé de prendre un jour 100gr, puis le lendemain 200 puis au bout de la semaine j'en étais arrivée à 800gr!!! sans même faire d'écart, j'étais trop dégoûtée....puis j'ai réalisé que les tolérés n'étaient pas forcément bons pour moi...et je mangeais trop de laitage aussi....j'ai eu pas mal de problème de constipation, ce qui m’empêchais de perdre aussi...(depuis j'ai un traitement que m'a donné mon doc, je l'utilise tout les jours car sans ce n'est pas possible...)

Mais des paliers tu en aura tout au long de ton régime, c'est normal ton corps résiste et fini toujours par lâcher.

Sois forte, c'est toi qui gagnera!!!

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 16:01

Et puis tu sais Abywen, tu as déjà perdu 9 kilos en même pas 1 mois, tu peux te dire que c'est formidable!!! moi j'en avais perdu que 7 et tu vois, ça a continué de descendre! courage ma belle!!

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 16:20

Habywen, pour moi c'est parail. Je suis en PA et j'ai pris 300gr pfff ! C'est décourageant mais je ne me laisse pas faire !

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 16:21

Ecoutes ce que te dit Benoli, ma belle Habywen.... Il n'y a que du vrai là-dedans !!!

Et puis fais ce que je t'ai dit hier : Regardes encore et toujours les APA du forum jusqu'a en palir d'envie... En faisant ça, tu retrouvera la force et la motivation nécessaire pour tenir le coup et aller de l'avant !!!

 

Courage ma belle, on est là, et on est dans la même galère !!! Le poids finira par baisser tôt ou tard.... Ce n'est pas le moment de lâcher l'affaire. C'est toi qui gagnera....

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 16:23

Allez allez courage les copines.... On descend lentement, on descend sûrement mais on descend quand même (même si cela varie quelquefois et que la balance affiche du + !!! C'est d'ailleurs mon cas pour le moment !!!)

ON LES AURA !!!! )

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 16:43

Bah oui j'ai décider de lâcher la balance jusqu'à mardi, on verras bien, des produits laitiers depuis le début je n en mange que 1 par jour, des tolérés jamais ! Je me dis que c peu être à cause de mes douleurs qui sont de nouveaux revenu aujourd'hui, on fait avec on verra bien

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 16:59

D'ailleurs que faites-vous contre la constipation, fléau de notre régime ?

Car j'ai déjà pris du nigari mardi et je n'ai pas envie de me bousiller les intestins … ce serait bien bête lol !

habywen

Ce message a été supprimé par son auteur.

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 17:10

Bon regarder les filles je vous mets photos la c avant

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 17:10

Bon regarder les filles je vous mets photos la c avant

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 17:10

Forum Dukan : bon regarder les filles je vous mets photos la c avant

Bon regarder les filles je vous mets photos la c avant

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 17:11

Forum Dukan : la aujourd hui

La aujourd'hui

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 17:12

Forum Dukan : avant

Avant

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 17:13

Forum Dukan : maintenant dsl je suis pale

Maintenant dsl je suis pâle

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 17:13

Moi je me vois aucun changement !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.