Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voilà mon avant après , - 31 kg en six mois et une nouvelle vie avec un nouveau corps :)))

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2012 à 12:55

coucou shaina merci déjà c'est gentil , je te comprends le PP est quand même difficile, moi depuis que je suis en conso je n'es plus qu'une journée PP par semaine et je t'avoue que c'est toujours très difficile....

 

Tout le long de ma croisière j'ai fais beaucoup de sport au moins 4 fois par semaine en salle de sport, depuis cette été j'ai levée le pied et j'en fais plus mais il faudrait que je m'y remette, mais j'ai un boulot qui me prend beaucoup de temps donc pas évident, en tout cas j'éspère que tu vas réussir a t'y remettre et reperdre tes kilos après c'est que du bonheur 

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 17:30

Merci Kélya!

Quand j'ai commencé je faisais 2jrs PP 2jrs PL et sans aucun écart ni même de tolérés et je comprends pas pourquoi je n'y arrive plus comme avant...

Wouaaah 4fois par jours t'étais accroc au sport!!! c'est bien mais t'as raison de vouloir continuer ne serais ce qu'une à 2 fois par semaine!

 

Merci en tout cas de prendre le temps de me/nous répondre c'est très gentil à toi bonne soirée!!!

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 10:26

Bonjour Kelya,

 

Je suis re-passée de faire un petit coucou.

 

M A G N I F I Q U E ta nouvelle photo, tu es très très belle, ne change rien, cela te va si bien.

 

Encore BRAVO et bonne continuation.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2012 à 06:11

coucou shaina  de rien c'est toujours un plaisir de répondre ))

 

Non pas quatre fois par jour quatre fois par semaine lol  ça doit surement être une erreur de frappe, oui j'étais accro ça devient vraiment indispensable au bout d"un moment

 

Je comprends que tu es du mal a t'y remettre c'est pour ça que moi je n'es fais aucune pause car je savais que ça serais dur de s'y remettre, j’espère vraiment que tu arriveras a trouver la force en toi pour t'y remettre ca en vaut tellement le coup 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2012 à 06:12

coucou kuma, rhooo t'es trop chou c'est adorable merci beaucoup ))

 

Comment ça va toi c'est pas trop difficile les derniers kilos? je suppose que ça doit te paraitre interminable... Bravo pour ton courage et ta persévérance, je t'embrasse a très vite et donne des news )))

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 11:44

Coucou Kelya,

 

Lol t'as raison je voulais dire semaines et non pas jours...Je me doute bien quc'est devenu par la suite indispensable, le sport ça permet d'évacuer pleins de choses, le stress, les pulsions (genre chocolat...), les pbs, on se sent bien après. Je regrette de pas pouvoir en faire, mais seule avec un petit bout c'est pas pratique et quand je rentre je suis épuisée....

 

Allez courage, ça peut te faire que du bien de reprendre ton sport.

 

Là, je recommence à perdre en mangeant que des lègumes, viandes, poissons, laitage allégé, quelques fruits,...

Mon corps c'était habitué à une alimentation variée avec le grignotage en plus, d, le fait de ne plus manger de pain, de féculents et de friandises ça change et dès que je me sentirai prête je ferais l'altenance PP/PL...

 

Je me sentais déjà assez bien avec mes 26kg perdus alors je me battrais pour arriver au poids désiré même si ça doit mettre du temps j'y arriverais.... Merci pour ton soutien Kélya

 

A bientôt bisous

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 17:33

Waouh superbe!!!! Bravo!!!

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 15:22

FELICITATION!!!!!!!!!!!!! Tu es magnifique!!!!!!!!!

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 15:24

Merci pour toutes ces photos tu nous donnes beaucoup d'espoir, encore felicitation

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2012 à 06:04

coucou shaina, a lala c'est vrai que la frustration est parfois très dur a gérer mais y a pas de raison que tu n'y arrives pas, si tu veux je te donnerais quelques recette que je faisais pendant ma croisière et qui m'ont vraiment aider quand j'avais des pulsions 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2012 à 06:05

merci beaucoup lilidukan 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2012 à 06:06

merci lilydu92 je vois que tu fais un début de régime fulgurant c'est super continue comme ça et surtout bonne continuation 

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 09:54

Coucou Kelya,

 

T'es bien matinale dis donc!!!

Bin c'est très gentil de ta part et c'est avec grand plaisir que je j'accepte tes petites recettes anti-pulsions...

 

Alors t'as pu t'octoyer un peu de temps pour ton sport???

 

Dis moi? Sans indiscretion: tu fais quelle taille maintenant avec ce poids? je mettais déjà du 42 lorsque je faisait 88kkg, je me sentais déjà bien dans ma peau, mais là à 95kg je fais un bon 44 qui va vers le 46 et je me sens trop mal....bref je ne perds pas espoir.

 

Passe une très bonne journée à bientôt Kelya bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2012 à 14:28

coucou shaina, oui c'est vrai j'étais matinale lol je partais au boulot c'est pour ça ))

 

Pour le moment j'ai pas eu le temps de reprendre le sport avec le taf, mais bon c'est pas comme si j'avais pas d'activité physique car je bosse en hôpital donc je cours tout le temps lol

 

Au niveau de la taille je mets du 40 42 comme je fais 1m80 je peux pas espérer faire un 38 un jour lol, mais tu as raison de ne pas perdre espoir, il ne faut pas tu y arriveras j'en suis certaine si tu as la volonté alors y a pas de raison 

 

Alors moi quand j'étais en croisière je me faisais souvent cette recette de petit gâteau, j'en es testé des recettes et bcp sont partis a la poubelle mais celle la je la kiffais d ailleurs je me la fais encore en conso mais j ai la chance de pouvoir mettre une pomme dedans

 

http://www.proteinaute.com/recette_mini_flan_ou_cake-6058.html

 

Je mettais un peu plus de maizena quitte a les manger sur trois jours c'était meilleur

 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_catalane_au_chocolat-5616.html celle la j'aimais bien aussi

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_comme_un_vrai-4163.html celle la une vrai tuerie je t'assure fais bien épaissir ton mélange et tu verras c'est un regal

 

si tu es en manque de pain je te conseille cette recette c'est juste du pur bonheur elle est exquise http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_tomate_et_saint_pierrelin-8008.html celle la c'est la seule recette que j'ai poster et je me la faisais très souvent

 

http://www.proteinaute.com/recette_wonderful_tatatella-7628.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_du_chef-1221.html celle la j aimais bien aussi

 

Voilà quelques recettes qui j’espère t'aideront un peu ))

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 14:54

Coucou Kelya,

 

T'es adorable, merci pour ttes ces petites recettes, je les testerais. Ben tu vois le flan patissier me donne même envie!!!

 

Sinon oui effectivement avec en plus les horaires décalés des hopitaux ça doit pas être très évident à cela se rajoute le temps maussade (qui donne vraiment pas envie) et la fatigue donc dur dur!!!

 

Je te rejoins sur le fait de ne pas espérer rentrer dans un 38 car je fais également 1m80 et je pense que de trouver même du 38 avec par exemple des pantalons bien long, pulls, chemises ou autres, avec des manches ou des longueurs pas trop courtes c'est un peu difficile même si on en trouve un peu plus qu'avant....

 

C'est vraiment sympa de m'encourager comme ça.

 

Bon courage à toi !

A+ Bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2012 à 14:45

coco shaina, alors tu as pu tester quelques recettes, comment ça se passe en ce moment donne moi de tes news 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 22:13

Un petit coucou, j'espère que tout va bien  je fais mon petit bout de chemin et sa me motive de venir regarder tes photos  hâte d'y arriver tout comme toi Smiley bonheur

shaina97

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 14:25

Coucou ma belle Kelya,

 

Bin écoute, ça va j'essais de faire attention, je n'arrive toujours pas à reprendre Dukan correctement mais je mange des légumes un peu de fruit et j'ai arrêter le sel et ça aide car j'ai un peu dégonfler, j'ellimine beaucoup + dans la journée.... Je vais continuer et dès que je suis prête, je me remet en selle!!! Et je testerais tes suparbes recettes!

 

Et toi comment vas tu? tout se passe bien pour toi pas trop de mal avec ce froid?

T'arrives a bien gérer en conso? Les fêtes approchent avec toutes ses tentations, ça craint!

 

Liliedikandukan bravo pour ta perte, continue comme ça c'est génial!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2013 à 22:46

coucou ma belle shaina ça fais un bail que je suis pas passée excuse moi alors comment vas tu toi? le régime s'en est ou?

Moi pendant les fêtes je me suis fait plaisir mais je me suis quand même vachement modéré j'ai pas envie de foutre ma conso en l'air  mais j'avoue que refermer les portes c'est très difficile

 

Et toi alors? raconte moi un peu

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 22:03

BonjoKelya,

 

Je ne sais pas si tu viens toujours sur cette page, mais j'essaie quand même...

Tout d'abord félicitation pour ta perte, rapide!! Tu es superbe, même si tu l'étais déjà auparavant.

Cela fait une semaine que j'ai commencé le régime, et je crois que je perds bien, je suis motivée à fond et mon objectif est - 20 kg pour cet été.

Peux tu m'expliquer un peu comment tu fonctionnais. Quelle alternance PP/PL? faisais tu plus de jours PP? T'autorisais tu quelques "folie" style coca zero, yaourth légerement sucré, ...

Je commence ma croisière, et je suis tentée de perdre aussi bien que toi..

Encore mille bravo, sincèrement.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 22:19

bonsoir chiara, tout d'abord merci pour ton message 

 

Oui je viens toujours sur ce site c'est une motivation que je garde depuis le début de mon régime 

 

C'est vrai que tu as bien démarrée ton régime, c'est très bien d'être motivée c'est une règle d'or pour faire un régime , MOTIVATION 

 

Alors moi j'avais commencer par l'alternance 5PP 5PL puis après quelques temps je suis passée en 3PP 3PL et ça me convenait vraiment très bien, j'ai garder cette alternance jusqu' a la fin de ma croisière!

Je ne faisais pas plus de jours PP, tu dois bien respecter la règle, autant de pp que de pl, je m'autorisais du coca zéro car c'est autorisé et des yaourts mais uniquement ceux a 0% de MG et sucre ajouté, je me faisais plaisir mais en utilisant toujours des aliments autorisés! Jamais d'interdit 

 

J’espère avoir répondu a tes petites question, j’espère que ta croisière se passera aussi bien que la mienne et a toi le bikini pour cette été )) , en tout cas si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas 

 

Au plaisir!

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 22:36

Juste un mot

B RA V O  !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chiaraluna

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 22:52

Un grand merci pour ta réponse Kelya, ça rassure de voir ton parcours.

Je te tiens au courant, si d'autres interrogation.

Bisous.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2013 à 18:49

merci caro 

 

pas de souci chiara fais moi signe si besoin, bonne continuation biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 20:14

Qu'est ce que je t'admire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.