Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voilà mon avant après , - 31 kg en six mois et une nouvelle vie avec un nouveau corps :)))

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur105635

Posté le 11/08/2012 à 10:44

Salut kelya !

Juste un petit coucou j'espère que ta conso se passe toujours aussi bien (d'après ta réglette ça m'a l'air plutôt bien

Moi gros coup de mou en ce moment...je t'avoue que c pas facile pas mal de soucis g même failli craquer hier alors g tt de suite poste un message et le fait de lire ce que j'avais mis m'a passé l'envie et je me suis recadree...

Les kg partent de moins en moins vite et avec mes soucis petite déprime mais ça va un peu mieux ce matin et la balance m'a récompensée donc je repart de plus belle !

À bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2012 à 18:03

Quelle métamorphose, tu es superbe BRAVO

Sandrinella

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 20:32

Bonsoir,

Whaouuu bravoo à vous ,je viens de voir les photos et c'est super

Bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ojectif55sister

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 23:53

Salut la belle!! tu es super on ne te reconnait pas!!! moi jtente ma derniere tentative, cest dure dure mais il ne faut aucun derrapage comme tu l a dis, merci pour ton model de reussite, et tes photos, cela va nous aider

 

si tu as des conseils a me donner, jveux bien

 

bizz

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2012 à 11:29

merci beaucoup kuma pour ton message et je viens a mon tour te féliciter pour ce parcours exceptionnel que tu fais, je me doute que les derniers kilos doivent être coriace et difficile a perdre, ça va tu tiens le coup?

 

Re bonjour,

 

Merci beaucoup pour tes félicitations lol. Parcours pas si exceptionnel que cela lol, juste normal : jusqu'à -50 kilos, ma moyenne a été légèrement supérieure à 1 kilo, malgré le fait que j'ai utilisé chaque jour mon quotat de 2 tolérés ! Faut avouer que j'ai eu de la chance de ne pas faire de long moment de stagnation comme chez certaines personnes !!!! Là, en effet, je stagne depuis un bon mois, faut dire que j'ai ré introduit un peu de fruits, quelque fois une tranche de pain et surtout faudrait que je fasse un peu plus attention au chocolat (mon péché mignon !!!!!!). De toute façon, je me plait dans ce nouveau mode d'ailimentation et je sais que c'est pour la vie, sous entendu qu'il va falloir faire attention à vie !!!!! Pour l'instant, je me dits que je stabilise ces 50 kilos, que je laisse le temps à mon coprs de digérer la "baffe" qu'il vient de se prendre en une année lol ; et que je re crocherais cet automne, lorsqu'il fera moins chaud pour les dix derniers kilos de mon objectif, mais de toute façon je ne lache rien et tant pis pour ma moyenne, le plus dur est quand même fait et je suis tellement biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (euh excuse c'est le cri du coeur !!!).

 

Je te souhaite encore une bonne continuation et plein de bonheur pour la suite ))))))

 

Bisoux

loulouetlouloute74

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 13:58

coucou,

je suis débutante et tout comme à tes debuts je me motive avec les avant et après. Franchement tu es super belle!!! Bravo pour tous tes efforts!!!!

j'espère que ta conso se passe bien!!!!

 

louloute

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2012 à 18:12

coucou mely merci pour ton petit coucou c'est très gentil? ba alors qu'est ce qui se passe? tu as un petit coup de mou? c'est vrai que quand les kilos mettent plus de temps a s'en allez on passe par des moments difficiles et on a envie de craquer mais ce n'est malheureusement pas la bonne solution bien au contraire lol  , en tout cas j’espère que ton moral va mieux ça en vaut vraiment le coup, puis tu fais un très jolie parcours ne lâche rien surtout 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2012 à 18:12

merci beaucoup vittel  c'est très gentil 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2012 à 18:13

merci dandrinella et bravo pour ton début de parcours j’espère que tout se passe bien , je te souhaite une bonne continuation

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2012 à 18:15

coucou objectif55 et bravo d'avoir retrouver la motivation ce n'est pas toujours évident, au niveau des conseils a part ne pas craquer et respecter les règles a fond je n'es pas grand chose a rajouter, moi j'ai juste suivie le régime a fond et je n'es jamais craquer et c'est ce qui a fait que j'ai atteint mon objectif je te souhaite vraiment le même bonheur et t'envoie pleins de bonnes ondes 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2012 à 18:17

coucou kuma, tu m étonnes ton corps doit s'adapter 50kilos ce n'est pas rien sincère respect parce que je ne sais pas si j'aurais pu tenir aussi longtemps, tu m'étonnes que tu te sens bien, j’espère vraiment que tu profites a fond de ce nouveau corps et de cette nouvelle vie parcque tu le mérites vraiment, bravo encore et je t'envoie pleins de courage pour les derniers qui restent 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2012 à 18:17

merci louloute c'est très gentil comment ça se passe pour toi ce n'est pas trop dur?

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 18:29

tout simplement magnifique tu es superbe bravo a toi

Utilisateur108760

Posté le 21/08/2012 à 23:09

IMPRESSIONNANT!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 19:38

merci lanaenzo et lallaeyna  je vous souhaite pleins de courage pour votre régime 

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 20:45

félicitations kelya suivi depuis le début je suis fiere de toi bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 12:01

Merci ma petite maity c'est adorable, je vois que tu perds bien aussi c'est super ça se passe mieux que la première fois? pas trop dur

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 14:14

coucou kelya , je tiens mieux que le premier dudu et d'ailleurs je perd beaucoup plus lol

tu te rapelles je mangeais toujours mon bout de pain tout les jours avec de l'emmental ? ben voilà j'ai perdue cette habitude lol bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 06:02

Je vois ça presque treize kilos c'est super, oui je me rappelles de ton pain mdr c'est surement ça qui ralentissait ta perte, en tout cas c'est super tu es vraiment bien partit continue comme ca biz

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 08:06

Merci kelya j'espère pouvoir perdre autant que toi bizzzz

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2012 à 21:08

t'es bien partit pour en tout cas, je te souhaite que la perte de poids continue comme ça 

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 00:27

waw, superbe!

ce qui est toujours surprenant dans les régimes ce sont les changements physique, la personne est méconnaissable, c'est une nouvelle personne, une nouvelle vie!

on espère tous que ça dure! moi j'ai repris un peu depuis l'année dernière et je n'arrive plus à gérer alors j'ai décider de reprendre un peu le régime pour perdre au moins ce que j'ai pris....

bonne continuation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2012 à 06:19

merci perlation 

 

C'est vrai la perte de poids change une personne

Tu fais un beau parcours également j’espère que ce n'est pas trop dur? je te souhaite une bonne continuation !

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 17:04

SAlut Kelya, je viens de découvrir tes photos, et c'est sur, c'est la même personne?  INCROYABLE!

Quelle victoire! Moi je suis au commencement et en effet, voir les avant/après, les posts etc aident à tenir le coup mais alors là, je crois que je vais imprimer ta photo pour la mettre sur mon frigo pour pas oublié!

Ca m'aide à me dire que moi aussi j'y arriverai...

Je voulais te poser une question: as tu eu des phases de stagnation au tout début de ton régime, donc, juste au passage de la phase croisière? et pendant ta croisière?

cela m'aiderait de garder l'espoir car pour la première fois aujourd'hui, le doute s'est installé.... je reste engagée et motivée avec mon objectif clair dans ma tête mais là avec une balance qui ne bouge PAS DU TOUT depuis 18 jours , rien, nada, y a de quoi en perdre un peu de son assurance qu'on est sur le bon chemin... En tout cas, merci d'avance de m'avoir lu

et encore bravo pour ce que tu as accompli. au plaisir d'avoir peut etre une réponse de ta part

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2012 à 17:53

salut outkilo,

 

Tout d'abord merci pour tes félicitations c'est très gentil de ta part!

 

Bien sur que toi aussi tu vas y arriver il n'y aucune raison, il faut s'armer de patience et ne jamais rien lâcher c'est les règles d'or de ce régime 

 

Je suis passée également par des moments de stagnation qui ont été très difficiles, c'est vrai que dans ces moments là on a des fois envie de tout abandonner, mais il ne faut surtout pas baisser les bras car la balance fini toujours par redescendre crois moi!

 

Fais tu du sport?

 

Je te conseille d'éviter les tolérés, boit beaucoup, fais toi du thé vert pour moi ça marchait bien, prend du BOP en pharmacie ça ne coute pas chère et c'est pour la rétention d'eau

 

Manges tu assez de protéines? si ce n'est pas le cas il faut forcer un peu et si la quantité est trop élevée tu peux toujours te faire du pain avec protifar c'est ce que je faisais moi et ça marchait plutôt bien!

 

Mais surtout ne lâche rien et garde la pêche

 

Ne fais tu pas quelques erreurs sans t'en rendre compte? donne moi en quelques mots un menu type que je puisse voir si toute fois tu ne fais pas de bêtises sans le vouloir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.