Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Voilà un aperçu de ce que je suis en ce moment.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 23:30

Bien avant : été 2011 -> 70kg

Il y a peu de temps: septembre 2012 -> 85 kg

 

Prise de poids phénoménale, cheveux gâchés.. Je donnerais tout pour redevenir comme avant, voir mieux encore !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 23:30

Bien avant : été 2011 -> 70kg

Il y a peu de temps: septembre 2012 -> 85 kg

 

Prise de poids phénoménale, cheveux gâchés.. Je donnerais tout pour redevenir comme avant, voir mieux encore !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 07:19

coucou Lisous

 

tu y es bientôt au 70 kg ça fait même pas 2 mois que tu as commencé et tu as perdu plus de 10 kg c'est super..

je crois que l'on est trop pressée.

et je crois que ça devient un peu obsessionnel chez moi, je me prends un peu trop la tête avec ces derniers kilos.

je sais qu'ils sont plus dures à perdre que les premiers mais je ne peux m'empêcher de monter tout les jours sur la balance et être déçu quand le chiffre ne change pas pire même découragée quand il monte.

c'est pour ça qu'il faut que l'on apprenne à être patiente.

on va y arriver TU VAS Y ARRIVER.

je sais que tu es volontaire et que tu seras tellement heureuse dans quelque mois heureuse et fière et tu auras raison de l'être.

bisous Lisous à bientôt

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 19:38

Coucou Blanblan,

Moi aussi je suis obsédée par mon poids et mon apparence, mais je m'oblige à me peser une fois par semaine pour être encore plus satisfaite en cas de perte !

J'ai vraiment hâte d'être à mon poids d'objectif, vraiment !

Bien sûr qu'on va y arriver ! Bisous

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 20:49

coucou Lisou

 

aujourd'hui j'avais faim ça m'arrive de temps en temps, je me suis fait un gateau au protifar et voilà mon envie passée et c'est à volonté ouf !

je sais qu'il faudrai pas que je me pèse surtout demain car je pense que je n'aurai rien perdu mais je ne sais pas si je pourrai.

on verra demain !

bisous joli Lisou

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 22:10

Courage, je suis sure qu'en résistant, tu seras agréablement surprise . Bisous Blanblan

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 22:35

Forum Dukan : je voulais mettre cette photo la en fait

Je voulais mettre cette photo là , en fait. 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 22:38

Donc à gauche: c'est en 2011

et à droite : C'est cette année..

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 09:14

coucou Lisou

 

mettre des photos comme ça, ça encourage ça donne un but bien précis et on sait à quoi on voudrai ressembler.

bientôt tu mettras des photos de toi encore plus mince que celle de gauche !

bisous jolie Lisou

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 10:31

J'espère être encore plus mince, et plus belle !

Je pense que j'aurais déjà baissé les bras si je n'avais pas eu ton soutien et tes encouragements..

Encore merci, et bonne chance pour tes deux derniers kilos ! Bisous 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 15:28

on est toute là pour la même chose réussir à avoir le corps que l'on veut ! perdre des kilos et etre fière de nous !

et franchement je suis fière de toi et de mi aussi lol

je t'ai tout de suite senti motivée et combatante et j'aime ça. ça donne confiance en soi on se dit que finalement on a réalisé quelque chose que d'autres ne feront jamais.

et je serai toujours là pour toi pour te féliciter et te boter les fesses s'il y a besoin mais je sais que tu ne va pas nous décevoir.

et je serai encore là même quand je serai en conso j'aurai surement besoin de ton soutient

bisous jolie Lisou

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 17:04

Forum Dukan : ca fait plaisir de savoir que tu ne me lacheras pas et que tu me comprennes je n ai jamais ete aussi motivee je passe tout mon temps libre a regarder

Ca fait plaisir de savoir que tu ne me lâcheras pas, et que tu me comprennes.. Je n'ai jamais été aussi motivée, je passe tout mon temps libre à regarder les "avant/après", je parle tout le temps du régime, de ma perte de poids etc.

Je serai évidemment toujours là pour te soutenir comme tu le fais pour moi ! 

Je ne suis jamais démotivée, du moins pas pour le moment.. Mais quelques réflexions par-ci par-là peuvent parfois me décourager.. On m'a encore dit hier "Seulement 3% des gens qui font Dukan ne reprennent pas leur poids après" je leur répond toujours : Oui, mais les autres sont ceux qui arrêtent n'importe quand.

Je me suis aussi rendue compte que, quand on fait régime, on est plus vite touchée par les réflexions des autres.. J'ai même l'impression que les gens font exprès de s'attaquer à moi au moment où je suis le plus focalisée sur mon poids. Mais bon, je me dis que quand j'aurai atteint mon objectif, je pourrai enfin leur fermer le clapet ! Smiley bonheur

 

J'ai retrouvé une photo qui date de juin dernier, je devais faire à peu près 80kg.

Gros bisous !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 23:06

coucou Lisous

 

je te trouve bien proportionnée sur cette photo alors avec 15 kg en moins tu seras superbe !

 

Lisou j'ai exactement le même ressenti que toi c'est pour ça que maintenant j'en parle plus bcp avec les autres car ils ne comprennent pas.

quand j'étais grosse ma fille me disait t'as vu à quoi tu ressembles tu t'habillse mal etc et blablabla

j'ai commencé mon régime et au début elle disait ha ça se voie que t'as maigri et plus je me rapproche de mon objectif et plus elle me fait des reflexions genre maintenant ça suffit t'as assez perdu et reblablabla .

alors maintenant je ne dit rien je ne parle plus de mon régime ou très peu. il n'y a que les gens qui le font qui peuvent comprendre combien ça nous tient à coeur. il n'y a que mon mari qui me soutient à 200% il connait tout du régime les jours PP les jours PL

il me dit souvent que je suis belle qu'il est fier de moi et je sais que quand je serai en conso je pourrai encore compter sur son soutient. car le soutient est important et si on ne peut pas le trouver dans notre proche entourage alors on le trouve sur le forum.

on est toute dans la même galère on connait tute les mêmes reflexions des autres toute la stagnation et toute l'angoisse de reprendre un jour.

mais si l'on fait bien les phases de dukan on ne devrait pas reprendre parce que en 7 mois de régime et 9 mois de conso on devrait réussir ensuite la stabilisation doit etre résonnable même si l'on reprend une alimentation normale il ne faudra jamais oublier qu'il faut se surveiller.

bon je suis un peu longue excuse moi.

bisous jolie Lisou

mon prénom c'est Blandine

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 11:20

Coucou Blandine,

Merci pour ton compliment sur ma photo.

C'est sûr que je ne trouverai jamais autant de soutient autre part que dans ce forum, personne dans mon entourage ne me comprend. Mon frère aussi, avant me faisait parfois des réflexions comme quoi j'étais grosse, et ma mère qui disait que je grossissais d'une manière catastrophique. Et maintenant, ils me font tous la morale en disant que j'aurai des carences, etc. En plus, j'essaye de me faire pousser les cheveux plus vite avec des soins et tout, et ils me disent que c'est à cause de mon régime qu'ils ne poussent pas, car je manque de plein de choses. Si c'est le cas, tant pis. Je ne laisserai tomber pour rien au monde. Je suis si fière de ma détermination, et pour une fois je sais que je peux y arriver !

j'espère vraiment qu'au moment de ma conso, ils me comprendront mieux et qu'ils verront que j'avais raison. J'espère...

Je ne baisserai jamais les bras !

Cette semaine j'ai perdu 800g, pas terrible mais j'ai craqué mercredi et je commence ma mauvaise semaine.

Moi c'est Lise.

Bisous 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 15:35

coucou Lise

 

pour les cheveux c'est vrai que le régime les fait tomber et ils sont moins vigoureux qu'avant mais c'est avec n'importe quel régime pas qu'avec Dukan et en plus on est en hiver donc les cheveux tombent à la fin de l'automne . moi aussi j'en ai bcp perdu heureusement que j'avais un gros capital au dépard !

je croyais que tes parents te soutenaient dans ta démarche dommage s'ils ne le font pas qu'ils se fassent du soucis je comprend on entend tellement de mauvaise chose sur le régime Dukan. peut etre simplement par ce que les gens ne vont moins chez les dieteticiens. ma nièce me disait l'autre jour qu'elle avait une colllègue de travail qui allait chez un diététicien depuis plus de 2 ans et qu'elle était comme avant qu'elle n'avait perdu que 4ou5 kg en 2 ans et là elle m'a dit alors que toi ça te coute pas 50€ par semaine et au moins ça se voit et en seulement 6 mois.

j'étais contente je l'est pris pour un compliment.

surtout Lise c'est ne pas reprendre le poid qu'on perd et là ils fermeront tous leur clapet!

car moi on m'a déjà dit c'est pas dificile de les perdre c'est de ne pas les reprendre que c'est le plus dur certe c'est surement vrai là on a un cadre des interdits des autorisés mais ensuite en stab on sera livrer à nous même alors à nous de ne pas reprendre et leur prouver qu'on est aussi capable de rester mince qu'à le devenir

bisous Ma belle Lise

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 15:50

Je suis sure qu'on est toutes capables de maintenir son corps au poids voulu, il suffit de volonté !

J'hésite à demander à mes parents pour prendre du Keraton, c'est une gélule à base de plantes qui fait pousser les cheveux quand on a des carences, et qui fortifie les ongles cassants.. Car je n'aime pas mes doigts (ils ressemblent à des boudins) et j'aimerais faire pousser mes ongles pour les affiner, mais à chaque fois que mes ongles poussent à peu, ils cassent au moindre choc.. Et pour mes cheveux, j'ai fait plusieurs teintures.. J'ai fait plusieurs rouges, et là je suis passée au brun. Je ne pense pas que ça arrange les choses..

Je crois que je n'ai jamais été aussi obsédée pas mon physique, je me lance des chalenges qui me motivent encore plus à maigrir et à être belle.

Bisous à toi 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 15:50

Ce matin, dès que je suis arrivée à l'école j'ai entendu une fille dire : "Lise elle est grosse". Me voilà le moral à 0 pour la journée..

J'espère que ça se passe bien pour toi, bisous

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 18:05

coucou Lise

 

laisses les dire tu sais très bien que tu es en train de maigrir et qu'il faut le temp.bientôt, c'est toi qui passeras devant elle avec ton nouveau corps.

garde le moral ne te laisse pas atteindre par des gamines qui pensent qu'à blésser les autresl.

on connait tous ça des gens qui se plaise à faire du mal.

ne baisse pas les bras continues comme tu l'as fait jusqu'à maintenatn et puis ça leur ferait trop plaisir que tu échoues.

allez bisous ma joile Lise

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 18:12

Coucou Blandine,

Ca me fait plaisir tes encouragements. Je ne baisserai pas les bras, j'essaye de me dire que bientôt, ils n'auront plus rien à dire là dessus..

Bisous

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 23:22

Plus que deux jours et je serai à deux mois, et peut être même à la moitier du parcours ! Smiley bonheur PHOTO sans doute 

Je prendrai mes mensurations, et je comparerai au tout début.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 23:22

Plus que deux jours et je serai à deux mois, et peut être même à la moitier du parcours ! Smiley bonheur PHOTO sans doute 

Je prendrai mes mensurations, et je comparerai au tout début.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 07:57

coucou Lise

 

et bien moi aujourd'hui ça fait pile 200 jours ! voilà 24kg 100 en 200 jours !

hier c'était une mauvaise journée envie de sucré et de manger à me craquer l'estomac heureusement j'ai manger des desserts mais que Dudu par contre j'ai eu 2 fois ma ration de son car j'avais déjeuné avec le matin et l'après midi je me suis fais des cup cake, ensuite en fin d'aprèm un gateau au protifar et au lait concentré allègé enfin que des conneries . du coup le soir j'ai juste mangé du fromage blanc.

aujourd'hui ça va c'est PL j'ai envie d'une bonne salade une escaloppe de poulet et du choux fleur et 1 yaourt ce sera pas mal.

allez tenons bon il faut y arriver !

mets les photos quand tu les auras ça te fais combirn de kg en moins ?

bisous jolie Lise

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 19:27

Coucou Blandine , Je suis à -11,4kg depuis dimanche, mais je n'ai pas l'impression que samedi la balance va m'annoncer une bonne nouvelle... Je n'ai pas craqué de la semaine, juste qu'aujourd'hui on m'a proposé un tout petit bout d'oreo , et comme j'avais toujours voulu goûter j'ai accepté.. Je m'en suis voulue mais je pense pas que ce soit catastrophique.. J'ai mangé beaucoup en rentrant, 9 surimis , plein de petites tomates et quelques tranches de saumon fumé.. A part ça ça va, je ne suis plus tentée par les cochonneries, ou alors beaucoup moins. Pourtant, je ne passe pas spécialement des bonnes journées ces temps ci...

24,1kg en 200 jours, c'est génial ça ! J'espère y arriver comme toi, bientôt je serai à la moitié de mon objectif. Les kilos les plus durs à perdre restent à venir !

Bisous 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 21:12

coucou Lise

 

c'est vraiment bien ta perte de poid !

ne culpabilise pas pour un petit bout d'oréo ça n'est pas grave, faut simplement pas le faire tout les jours.

et oui les derniers kg sont les plus dur à perdre et le corps a envie de se venger de toutes ses privations c'est pour ça je pense que j'ai l'impression d'avoir toujours faim en ce moment.

ce soir c'était la même chose qu'à midi poulet champignon choux de bruxelles finalement et salade 2 petits suisses

demain PP je pense à des encornets et du jambon yaourt et le soir escaloppe de poulet et boulettes de viandes ou bien muffin au thon je ne sais pas encore.

bisous belle Lise !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 21:25

Moi aussi, déjà maintenant j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim. Je suis encore en train de manger, du chou chinois cette fois ci.. J'espère que ça ne portera pas à conséquents, surtout pour mes "2mois de Dukan" !

Demain, je ne sais pas ce que je vais manger.. Au matin un porridge comme toujours, mais à midi et au soir je ne sais pas..

Bisous Blandine ! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.