Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Voilà un aperçu de ce que je suis en ce moment.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 21:50

Chouette pour ton pantalon, et encore mieux pour la robe ! J'espère bien voir une photo 

J'ai hâte d'être dimanche pour voir ce que me dit la balance, j'espère arriver à 69kg pile.

Bisous !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 22:27

je viens de m'appercevoir qu'on a plus que 4 kg d'éccart et toi tu as perdu en 79 jours hou lala c'est impressionant.

tu vas me suivre de près pour la conso et on finira peut etre ensemble !!!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 23:24

Ah oui tu as raison  Mais tu as perdu 26kg, moi je n'en ai perdu que 15 ! Il m'en reste encore 10..

Avec tout ce que j'ai mangé aujourd'hui, je ne pense pas que je perdrai beaucoup cette semaine...

-Mon déjeuné au son d'avoine

-A midi du blanc d'oeuf avec des petites tomates et du saumon fumé

-vers 17h30, un bol de soupe de poisson à la tomate bien épicée

-Et sur toute la soirée (encore maintenant) une tasse de soupe de poisson à la tomate, et 3tasses et demi d'un genre de bouillon maigre avec des morceau de blanc de poulet et des petits légumes... et sur la journée j'ai vidé un ravier de petites tomates à moi toute seule ! (je trouve ça tellement bon..)

Je ne sais pas qu'est-ce qui fait que je mange autant, mais j'ai tout le temps envie de me remplir.. j'ai l'impression d'avoir toujours faim ! jJe pense que c'est en parti du aux examens.. Parce que je suis en période d'examen depuis lundi, et je n'aime pas du tout étudier alors je m'occupe autrement.. J'espère que la balance ne me punira pas trop ! :( Mais bon, je n'ai pris aucun toléré ni interdit..

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 23:40

Salut Lisou96, quels ont ete tes types de repas pour avoir perdu aussi vite moi je viens de commencer et j ai qasiment rien perdu j ai meme grossi apres avoir perdu 200g ! peut etre que je m y prend mal pourtant je ne prend aucun tolére ni interdit mais je mange que le soir, la journée c des yahourt maigre 0%MG ! sos!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 23:49

Forum Dukan : coucou nanou il ne faut surtout pas t empecher de manger il faut savoir que dans les yaourts maigre il y a quand meme assez bien de glucide je te cons

Coucou Nanou,

Il ne faut surtout pas t'empêcher de manger ! Il faut savoir que dans les yaourts maigre il y a quand même assez bien de glucide.. Je te conseille de manger plutôt du poisson et de la viande maigre , et des oeufs  et je pense que c'est mieux du fromage blanc que du yaourt.. mais c'est moins bon aussi ! Tu peux mettre de l'édulcorant, moi je prends de l'hermesetas liquide car c'est 0 calories. 

au début, je passais des journées sans manger avant le soir car je ne prenais pas le temps de manger au matin et de me faire à manger pour midi,et je ne rentre qu'à 18h30.. hé bien j'avais du mal à perdre.. voilà les conseils que je peux te donner 

 

J'ai fait un montage de "avant", enfin après 5kg de perdus (donc 80gk) il y a exactement deux mois, à gauche..Et de "pendant" à droite, qui date de mardi.. (70kg) Hé bien, je ne vois AUCUNE différence !

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 23:56

c est pas que je m empeche de manger mais ayant un bb qui ne fais pas c nuits jme couche a 6 7h pour me reveiller a 12h du coup je ptitdejeune et je goute avec des yahourt donc je me fais qu repas vers 21h sans aucun interdit et aucun toleres mais c des bons repas bien consistants! comme tu dis jvais me mettre au fromage blanc! mais j ai pas d autres solutions pour me faire a manger dans la journée, en plus pas d exercice, j ai l impresion que je vais jamais perdre!

 

Concernant ta photo tu rigoles moi je vois une vrai difference, dans le visage deja et au niveau du corps! tu es moins boudinée! ca te va a ravire!

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 00:01

Est-ce que tu prends du son d'avoine? Contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est important ! J'en prends tous les matins pour déjeuner.. et tu peux manger à 16h aussi, on peut manger plusieurs fois sur la journée... C'est mieux de manger par petites quantités plusieurs fois sur la journée que en grande quantité et qu'une à deux fois par jour..

 

Ah bon tu trouves? Je ne vois rien.. mais merci ! 

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 00:08

J EN AI pris dans un bol de fromage blanc le soir et au bout de 3jours ca ma degouté! je prenais 2cc sond avoine et 1cc de son de blé dans un bol de FB avec du canderel et jmangeais ca avec un peu de degout lol

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 00:15

Au tu m'étonnes.. Déjà que je trouve le fromage blanc dégoutant ! Non moi je fais chauffer deux C.à soupe de son d'avoine avec un peu de lait écrémé dans une tasse au micro onde, et je mets de l'édulcorant liquide  Et si c'est trop sec, je remets un peu de lait écrémé..

Avant je buvais une tasse de lait écrémé tous les matins, mais maintenant j'ai fort diminué ayant vu le nombre de glucides qu'il y avait.

Sinon tu peux faire des galettes de son, si tu as le temps 

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 01:04

ah oué c peut etre pour je bois 2mugs de lait ecreme!!! les galettes je veux pas en faire parce que je veux reserver les oeufs en repas et apparemment faut pas depasser 2oeufs par jours a cause du jaune!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 09:08

coucou

 

je me permet d'intervenir dans la discution, Nanou Lisou a tout à fait raison pour les yaourts le repas du soir et les sons.

une journée type du régime c'est :

petit déjeuner : soit sucré café un peu de lait ou thé ou tisane pa de chocolat, gateau à base de son d'avoine et de blé (facutatif, mais pour le transit) si tu as encore faim tu peux rajouter un produit laitier 0%

ou un petit dèj salé : café thé au lait , galette dukan oeuf dur jambon blanc de dinde ou de poulet .

ensuite on peut rajouter ce qu'on veux même faire un mix des 2.

pour ce qui est des oeufs c'est comme on le sent et surtout comme le corps réagie si tu as du colestérol ou pas.

tu peu aussi mettre que le blanc pour ta galette ou bien ton gateau.

le midi en PP c'est protéine je dirai en priorité de la viande ou du poisson mais pas un repas laitage comme le dit Lisou il y a trop de glucide. le soir pareil viande ou poisson ou même un oeuf .

je mange tout les jours un oeuf dans mon gateau dukan et quelque fois j'en mange 2 ou 3 en plus par jour mais pas tout les jours.

pour toi qui te lève tard déjeunes fait toi un 4h de viande jambon de poulet ,et le soir ton deuxième repas de viande.

et puis ça va s'améliorer quand ton bébé dormira mieux la nuit tu pourras fairs des repas à des heures plus régulières.

va voir des posts ou j'ai mis des photos de plats ou de dessert ça te donneras des idées et tu verra que si on cuisine un peu c'est pas lassant. fais toi des pains de viandes tu peux les faire dans un moule à cake et tu en as pour plusieurs repas.

http://www.proteinaute.com/forum/presentation-34404.html

va voir il y a des photos et quelques liens des recettes !

en attendant bon courage on y arrive il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas et puis on est là pour te soutenikr n'est ce pas jolie Lise !!! pour les 2 photo Lise tu as dégonflé mais nous on ne se voie pas ! lol (ps: ne stress pas pour tes examens, bonne chance )

b ises

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 18:01

merci blanblanc66 tu m as redonné de la motivation!! je vais faire comme ca, me faire 2 3oeufs vers 16h et a 21h jemangerais un plat de viande ou poisson avec un bol de fomage blanc et du son d avoirne! une question, j ai trouvé en magasin des gateaux de marque Gerlinea au son d avoine, vous pensez que je peux en prendre pour le petit dej?? et merci pour le lien!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 18:42

en principe non on ne peut pas manger les biscuits gerlinéa mais tu peux te faire des céréales voici le lien et comme leur non le dit elles sont super booooooooooooonnes

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 19:20

Ah ben voilà, tout est dit lol   Moi je ne prends que 3oeufs max par semaine, et je sépare souvent le blanc des jaunes.

Blandine, tu trouves que ça se voit que j'ai perdu? C'est vrai que peut être il y a un petit changement mais franchement pas énorme je trouve.. Aujourd'hui, j'ai mangé du poisson et du fromage blanc, mais j'ai mis beaucoup trop de sel et j'ai vu sans les épices qu'il y avait un peu de sucre.. ducoup, automatiquement je me sens ENORME ! Je ne sais pas pourquoi.

Bisous 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 20:37

c'est comme ça notre cerveau ne voit pas le changement mais tes habits eux le voient comme moi aujourd'hui qui mets un pantalon et me trouve grosse et dans la journée je pouvais l'enlever sans descendre la braguette lol !

qu'est ce qu'on est bêtes mdr !

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 23:21

blablanc66 je vais essayé merci, l arome on peux l acheter uniquement sur le site dukan? et j ai du mal a trouver pti suisses 0% ya une marque en particulier ?

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 01:57

Ahah oui, mais ma vision sur mon corps ne change pas du tout malgrés les 15kg perdus.. 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 08:19

Lise il faut qu'on arrête de se plaindre ! lol la balalnce les gens et les vêtements nous le disent il faut les croire ! lol

Nanou, pour répondre à tes questions :

petit suisses 0% c'est ce qui compte pour ce qui est de la marque je les aime tous sauf les yoplait je trouve qu'ils ont un sale goût.

sinon je prends les - cher. souvent les marques des magasins

pour les arômes je les achète à la fée régime il y en a bcp, je ne les aime pas tous et il faut apprendre à les doser.

mes preferés sont arôme petits beurre pour les patisserie et les agrumes pour les yaourt petits suisse fromage blanc.

c'est un investisment au dépard mais ça dure longtemps.

peux tu nous mettre tes repas de la journée qu'on puisse te dire s'ils sont adapter au régime.

bonne journée à bientôt

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 08:28

Lise regarde les premières photos et regarde maintenant c'est flagrant.

sinon rééssayes tes pantalons d'avant régime et fais une photo.

sinon fais un montage photo avec les première que tu as publié et celle de maintenant et tu verras la différence. et je trouve que c'est en pantaln q'on voie le mieux la différence.

bisous

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 11:28

Je vais essayer de faire ça alors  Si je trouve une photo de moi en entier d'avant ..

nanou28100

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 19:01

la derniere fois j ai envoyer mon mari m acheter des petits suisses et sur le paquet il etait ecris fromages frais 0%, mais ils avaient la meme tete ( au niveau du packaging) que les petits suissses et surtout le meme gout! alors par exemple mon repas du jour je suis en PL et PP a partir de demain

matin un mug de café au lait avec 2biscuit gerlinéa ( c etait mes derniers, je voulais pas les jeter)

midi : 2oeufs dur

collations : 2boules fromage blanc avec son d avoine

ce soir: escalope de dinde aux champignons et poivrons sauce fromage blanc

dans la soiree: un yahourt 0%

 

alors Les filles ca le fait ????

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2012 à 19:30

Oui c'est bien  Par contre moi à force de manger du fromage blanc tout le temps j'en suis un peu dégoûtée alors je limite..

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 13:25

Alors là, hier soir et aujourd'hui.. CRAQUAGE TOTAL ! Je n'ose même pas expliquer tout ce que j'ai mangé, et BU.. Je me reprends dès demain, mais là je me sens trop mal.. Je vais faire une semaine PP, tant pis si c'est mauvais.. C'est pas pour une fois !

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 21:44

c'est bien Nanou mais mange assez de protéine 2 oeufs ça fait juste manges une tranche de blanc de dinde ou de poulet.

sinon c'est bien tu t'es repesé ?

 

Lise moi aussi samedi sor c'était repas de gala mais pas ligth ! demain je passe en conso on verra bien

je vais vous mettre les photo de ma robe

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2012 à 21:59

Forum Dukan : voila ma robe de revellion

voilà ma robe de révéllion

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.