Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Voilà un aperçu de ce que je suis en ce moment.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 21:12

Forum Dukan : j ai reessaye le short que je veux savoir remettre pour l ete je suis encore loin du compte mais au moins je sais le fermer j ai peur qu a 60kg je ne

J'ai réessayé le short que je veux savoir remettre pour l'été, je suis encore loin du compte.. Mais, au moins je sais le fermer !

J'ai peur qu'à 60kg je ne sache toujours pas le mettre...

Attention aux âmes sensibles !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 21:17

la je te reconnais miss tu es tte mignonne courage pr ces qq kilos tu y arriveras d'ici cet été a l'enfiler jen suis sure c'est une bonne idée de se fixer des objectifs avc des vetements un peu serré chaque jour on les essaie on voit bien les progres de ce fait, bises

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 21:19

Merci noussa, mais pour le moment je ne suis pas très convaincue.. Mais bon, on verra après encore 11kg de moins !

Bisous

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 22:13

coucou LISE

 

JE suis sur qu'avec 11 kg de moins tu rentreras dedans ton short  ! continues comme maintenant et tu verras ce sera avant cet été !

 

moi aussi j'ai un pantalon qui me va mais qui irait encore mieux avec 2 ou 3 kg en moins mais là je ne suis pas sur que j'y arriverai !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 19:40

Coucou Blandine, J'espère que tu as raison..

aujourd'hui je ne me sens pas très bien dans mon corps, j'ai l'impression d'être comme avant, énorme.. quand je me regarde dans le miroir mes hanches me font horreur ! J'ai commandé une robe en taille 40 pour noël, j'ai peur de ne pas savoir rentrer dedans...

Je suis sure que tu peux le faire, mais tu es à 1,6 kg de ton objectif , je trouve ça franchement déjà bien ! 

Bisous

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 19:48

Mais ouiiiiii Lisou tu vas la mettre ta robe taille 40  Noel c'est dans 3 semaines, t'auras franchi la barre des 70! 

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 20:07

Oui mais 67 pas sûr !  En tout cas merci 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 20:42

coucou Lise

 

oui en 3 semaines les choses bougent et surtout notre poid, à nous de le faire bouger dans le bon sens !

tu la metteras ta robe j'en suis sur et pour ce qui est de notre image c'est bizarre de se trouver toujours grosse j'ai le même problème alors que maintenant je suis normal et j'ai aussi la peur de regrossir.

pourtant ce matin super bonne nouvelle -400g en tout - 700g en 6 jours ça fesait longtemps que je n'avais pas perdu autant lol !

ce qui fait 1kg200 de mon objectif ! et là je pense que pour noël ce sera bon ! en même temps ça me fait un peu peur la conso.

mais bon je vais y aller doucement.

bisous belle Lise

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 20:48

Moi aussi j'ai peur de la conso.. Tu me diras quoi, mais j'espère que tout ira bien ! Avec les examens j'ai peur de mal gérer mon temps et mon régime.. Mais je vais essayer de me contrôler.

Bisous

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 18:12

Blandine,

Aujourd'hui je n'ai pas mis mon changement de poids car je suis allée au restaurant hier et voilà.. Mais je viens quand même faire un petit coucou ! J'avais sûrement eu l'intuition hier, car je m'étais pesée. Je n'ai perdu que 500g, et j'en ai repris 100 aujourd'hui donc -400g cette semaine.. Pas grand chose, mais je me rattraperai bien sûr !

Je n'ai plus de nouvelle de toi.. J'espère que tout va bien? Plus qu'un kilo avant la conso,bravo ! Bientôt fini la croisière pour toi , c'est génial 

J'ai l'impression d'être redevenue celle que j'étais sur deuxième photo de moi, que j'avais mis en disant que c'était avec "12kg de moins" que 80kg.. peut être que je suis encore à un ou deux kilos de là, mais je m'y sens proche ! Donc mon premier objectif est presque atteint. J'espère voir la soixantaine s'afficher dimanche prochain, je serais si contente.

Bisous

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 19:29

coucou Lise

 

je suis toujours là ! toujours en croisière!

15 kg de perdu c'est super tu es vraiment formidable tu as de la volonté et tu es obstinée c'est ce qu'il faut pour le régime.

 

moi aussi hier resto enfin diner théatre et j'ai mangé de tout comme un repas de gala et ce matin + 1 kg donc un peu les boules. aujourd'hui petit dèj comme d'habitude mon gateau au sons à midi un steack de foie et un peu de fromage blanc à 16h un café avec une part de gateau dukan (peu de toléré et ce soir un blanc de poulet avec un peu de fromage blanc je n'ai plus que ça lol

demain les courses s'imposent !

j'espère reperdre ce kg car samedi prochain je remet ça diner spectacle le samedi soir et ensuite ce sera repas de noël et encore repas de réveillon de jour de l'an.

 

je voulais passer en conso pour noël mais avec tout ces éccarts je crois que ça va etre reporté à l'année prochaine. enfin je verrai.

bisous belle Lise

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 19:52

Merci Blandine !

Ah, dommage pour le kilo de repris.. Mais ce n'est pas grave tu vas vite les reperdre.

Moi, j'ai peur pour Noël et Nouvel an.. A chaque fois 2-3 jours d'écart sur le temps d'une semaine.. Après je reprendrai une phase d'attaque. Je voulais arriver à 67kg pour noël mais je ne suis pas sure d'y arriver.. Enfin, je ne perds pas espoir !

Bonne chance pour les fêtes et surtout pour ta conso qui va bientôt arriver 

Bisous

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 20:26

merci Lise

je sais qu"il va partir ce kilo ! mais comme tu dis ça ralonge a croisière , mais c'est pas si grav que ça je ne suis pas mal en croisière ! lol

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 20:45

Je me doute lol, ça fait peur à toutes les Proteinautes la conso, je pense..

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 16:59

quoi de neuf Lise ?

j'espère que tu vas bien !

ça y est le kilo reperdu et même 100g de plus donc 900g et c'est la conso !!!! yes !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 17:21

Coucou Blandine,

Tout va bien pour moi, et je suis contente de voir que pour toi aussi !

J'ai enfin reçu ma robe pour Noël, et ça va, je rentre dedans mais je trouve qu'avec encore quelques kilos en moins elle m'ira encore mieux. Je ferai une photo demain, bisous.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 21:02

Forum Dukan : on voit fort la bouee que j ai autour du ventre avec cette robe et mes grosses jambes mais bon

On voit fort la bouée que j'ai autour du ventre avec cette robe.. Et mes grosses jambes ! Mais bon..

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 22:01

coucou Lise

 

elle te va bien cette robe et même si tes jambes sont encore un peu forte ce n'est pas laid du tout moi aussi j'ai des grosses jambes et contrairement à toi elles sont mal faites j'ai des mollet et des chevilles énormes.

imagine toi avec les 10 derniers kilos en moins tu seras superbe !

il te reste 15 jours avant noël tu peux faire 2 kg de moins. et même si tu ne les fait pas tu es trçs jolie comme ça.

bisous belle Lise.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 22:18

Merci Blandine !

Ben je trouve que j'ai de gros mollets et de grosses chevilles.. En fait, on voit fort les poignées d'amour et les hanches. Je vais essayer de perdre 2-3kg pour Noël, enfin d'arriver à 67kg comme prévu.

Bisous.

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 20:44

J'ai enfin passé la barre des 70 ! Je suis à 69,9 kg et j'espère arriver à 69 dimanche 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 21:17

tu vas me rattraper Lise !!!! super !

moi je passe en conso lundi c'est décidé ! comme ça je serai un peu rodée pour noël.

il me reste 800 g pour etre à mon objectif alors si je perds un peu en conso j'y arriverai. voilà demain derniers achats de noël.

ha tu sais ce qui m'est arrivé aujourd'hui je me prépare un gateau que je mets refroidir table, j'emmene ma fille chez le medecin du coup je mets les chiennes dehors et quand je suis rentrée il n'y avait plus de gateau ! mes chiennes adorent les gateau dukan cool !

et moi rien pour mon gouter :(

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 21:21

Aïe ! Mon chien serait capable de faire pareil :P En tout cas félicitation à toi d'arriver en Conso  800g ce n'est rien, tu vas les perdre.

J'ai hâte d'arriver à mon objectif final, mais je ne pense pas que j'arriverai à perdre 2,9kg d'ici 13 jours..

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 23:01

oui ça risque d'etre dur de perdre 2.900kg mais si tu fais ton régime comme il faut c'est ce qui compte pas de cupalbilité et on perd quand même.

bonne nuit jolie Lise !

Lisou96

740 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 17:52

Oui c'est vrai.. J'ai réessayé un jeans que je ne savais plus mettre depuis un moment, et miracle, je sais le remettre ! 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 21:34

coucou Lise

 

cool pour le pantalon et bien moi aussi j'ai rééssayé un pantalon que j'avais acheté il y a 1 mois et demi il m'allait mais me serrait un peu et aujourd'hui il va niquel. je suis allée faire les boutique et j'ai trouvé ma robe de reveillon que je vais mettre samedi pour notre repas spectable si je peux je mets une photo.

aller courage on y arrive !

bisous jolie ise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.