Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vous avez plus de 40 ans et avez commencé le régime à plus de 85 kg rejoignez moi...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 15:36

Bonjour à Toutes

Voilà petite perte 900gr en 7 jours, par contre mon homme lui est a presque 4kg alors qu'il a tendance à ne pas respecter le regime, c vraiment pas juste cette difference, mais nous n'en sommes que plus forte.

Bonne continuations à vous

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:34

Je crois que les tolérés ne sont pas trop graves durant la première moitié du régime, voir durant les 3 premiers quarts ... mais pour les derniers kilos à déloger, il faut renforcer l'effort car ce sont les plus durs à perdre.

 

il m'ne reste un peu plus de 4 ... et je vois bien que c'est carrément difficile à ce stade ... d'autant plus que je commence à en avoir vraiment marre à presque 5 mois de diète.

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:51

Oui, lorsque j'avais perdu 20 kg il y a 3 ans, je ne prenais aucun toléré à la fin pour continuer à perdre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur42314

Posté le 18/01/2012 à 05:43

bonjour a toutes.........j'ai révisé mes tolérés....finalment je n'ai que la crème allégée 4% dans le café le matin qui est un toléré.......donc c'est pas beaucoup et facile de l'enlever. tiens ce matin -600 gr pas mal ..j'ai hate de revoir le 6 en dizaine...aujourd hui PL...bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 18/01/2012 à 10:02

Bonne journée les filles. On s'accroche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 10:04

tu rempiles ma couz moi j'ai tout repris et plus de courage, quelle injustice ce poids, je peux te dire que sur les skis je l'ai senti !!

ambredom

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:28

bonjour à toutes,

je viens vous faire un petit coucou, et reprendre un peu de courage auprés de vous !!!!

bonjour à toutes les nouvelles et contente aussi de voir que les anciennes sont toujours là !!!

je suis en conso depuis 72 jours et j'ai repris depuis 3kg2 !!!!bon j'estime que ça peut aller, surtout que depuis mi décembre on ne peut pas dire que je fais une conso . ce qui m'embête c'est que j'ai commencé ma conso 4kg5 avant mon objectif, et donc la je m'en éloigne, et que toute les semaines je recule le moment ou je me dit qu'il faut que je me remette en croisiére.

C'est sur que chez moi le régime au printemps c'est une tradition, mais cette année ça va etre dur, on déménage entre le 15 avril et le 15 mai et on va se retrouver dans une maison ( ou a l'hotel) pendant un mois pour cause de travaux !!!

 

Quand on se remet en conso, on reprend direct 1PP, 1PL ou il faut refaire 3PL?

 

en tout cas , bon courage à toutes et à bientôt

Domi

Utilisateur64123

Posté le 18/01/2012 à 10:32

coucou

et bien j'avais perdu l'habitude de manger du son les 2, ce matin je me suis fais des biscuits à ma façon, et bien pas mauvais mais la prochaine fois faut que je mette moins de sucre et que je mette de la vanille, pour midi je sais pas encore je verrai

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 19/01/2012 à 15:12

Bonjour les filles,

Ambredon, moi j'ai repris lundi en faisant 2 jours PP et 2 jours PL et ensuite certainement 1/1, ce qui est le plus facile. Mais démarrer 2 jours PP, je trouve que ça fait bien descendre et ça encourage .

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 11:51

Coucou tout le monde, bon ma reprise Dudu depuis 2 semaines (alors que j'avais arrêté 6 mois) se passe pas trop mal (- 3 kg en 2 semaines). Je fais encore quelques écart (mais si peu) alors ça me motive.

Ambredom, quand j'ai repris ma croisière, j'ai commencé par 3 PP et mon rythme à 1/1. Les premiers jours étaient horrible car j'avais pris de mauvaises habitudes en 6 mois. Mais là empec, je suis super motivée et ais l'impression de jamais avoir arrêté dudu; Il me reste 10 kg à perdre (dukan m'en conseille que 6). Alors mon objectif 58 kg au printemps (j'avais commencé dudu à 86 en janvier 2011 et arrêté en juin).

Bon courage...............

Utilisateur68023

Posté le 21/01/2012 à 11:56

Bonjour les filles, et Bravo à Veroncik pour sa reprise.

Je crois que vous êtes toutes très occupées. A plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:44

bon alors le challenge de la semaine sans écart est complètement ratée ... vendredi : un verre de vin + deux bouchées de galette frangipane et hier soir restaurant, à nouveau un verre de vin + makis + soupe miso (ce doit être bien gras ce truc)

 

Je me sens démotivée par la stagnation depuis 15 jours (je sais que ce n'est pas si long)... et les écarts ne vont rien arranger évidemment.

Donc, ce matin, je me rebooste et je repars sérieusement sur 3 jours PP, histoire d'absorber un peu ces deux écarts. Je pense que je vais payer ça la semaine prochaine et j'espère que la baisse va reprendre ensuite.

Dire que j'avais été si sage durant toutes les fêtes de fin d'année et que je lâche quand tout est fini : n'importe quoi !

 

Bon courage à vous toutes !

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:04

Reprise de poid sans raison. Bon faut que je m'y fasse mon corps fait de la résistance. COURAGE

Utilisateur68023

Posté le 23/01/2012 à 14:48

Coucou les filles,

Pkdilles, j'ai fais comme toi. Flanché Samedi soir. Du coup je remange avec des légumes et un petit bout de pain à tous mes repas. Ce matin, mon poids est stable. Je crois que tant que ce manque de légumes et de pain me taraudera il vaut mieux que je continue comme cela. Il vaut mieux craquer sur un bout de pain et des légumes que s'empiffrer n'importe quoi ! (c'est ce que je me dis pour me consoler).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 10:32

Coucou tout le monde, je continue mon petit bout de chemin -500 gr : ça me motive mais qu'est ce que je me sents fatiguée..........

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 12:13

Bonjour à toutes

Je remarque qu'il n'y a pas que pour moi ou c tres dur. Regime stric et perdu si peu en plus se matin la balance et encore remontée de 900g je n'arrete pas je descend doucement entre 100 et 300g mais je remonte avec bcp plus. Comme toi veronique je suis super fatiguée. Avoir dejà essayer dudu me semble freiner ma perte. et ken je voie comme la stabilisation c dur je ne me sent pas super motiver pour continuer alors que si je dois avancer et faire preuve de courage mais pas facile.

Aller j'arrete de pleurer sur mon sort ,bon courage à vous et moi je vais faire encore des efforts on c jamais je pourais avoir une bonne surprise un de c 4.

Utilisateur68023

Posté le 26/01/2012 à 10:31

Bonjour les filles,

Packye, j'étais comme toi, et j'ai adapté le régime. Et ça marche très bien. Je perds moins mais je perds et c'est l'essentiel.

J'ai simplement rajouté à tous mes repas protéinés des légumes et si j'en ai envie 50 g. de pain (pratiquement 2 fois par jour). Du coup, je me sens en pleine forme, je dors mieux et je ne me sens pas au régime. Par contre je me réserve toujours une journée PP que je fais quand je veux dans la semaine. Pour l'instant tant que ça descend je continue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 26/01/2012 à 12:43

bonjour,

et bien je viens de découvrir la recettede spaghettis, je vais voir si c'est bon, pour moi la balance" s'en balance" de mon poid, elle monte elle baisse bref je fais la grève de la balance pour l'instant de plus je suis constipé ++++, j'ai mon estomac noué, bref l'angoisse, au je sais d'ou viens mon stress, mais je fais avec

allez courage à tous

a+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:30

Merci Hélène

 

Cela me rassure de voir que mm si on change un peu le régime il y a des résultats, cela me donne la force de continuer et si j'arrive a perdre plus de 10kg comme toi je serais très heureuse car je me sentirais déjà bcp mieux.

Bebevir je fais comme toi la grève de la balance var elle est pas sympa en c moment.

Bizz à toutes

A++++++

Utilisateur68023

Posté le 28/01/2012 à 16:16

Mais oui Packye, continue. Même si tu craques de temps en temps, dans la durée ça descend toujours. Moi, je me fiche de la durée. L'essentiel est de baisser le poids, même doucement, (et c'est peut-être pas plus mal). J'ai un carnet de bord (je finis bientôt mon deuxième) je note tous les matins tout ce qui me passe par la tête, y compris mon poids et mes dérapages bien sûr. Et ça m'aide énormément. Quand je sens que mon moral se met en berne je les lis et relis. Je me connais et je connais bien les réactions de mon corps. Je n'ai plus de surprises et je relativise plus facilement. Il faut savoir que j'ai fais mon premier régime PP avec un médecin il y a 21 ans. Je l'ai refais à plusieurs reprises et ça marche toujours. Le plus dur c'est la consolidation. Et là, c'est entièrement de ma faute,je ne vais pas au bout. Gare! cette fois il faut que j'y arrive !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42314

Posté le 29/01/2012 à 05:58

bonjour à toutes....j'chui fachée...avec la balance.....en une semaine -500 gr y a pas de quoi sauté au plafond..........pourtant pas d'écart pas de gala une semaine bien passée pffffffffff..............les filles c'est pas moi qui vais vous remonter le moral aujourd hui......dsl.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 29/01/2012 à 11:25

Et bien Drinessant, c'est quoi cette baisse de moral ? 500 g. c'est très, très bien ! Tu arrives en fin de parcours, tu ne vas plus perdre beaucoup par semaine, et c'est normal. Allez, regarde en arrière, tu as été forte, ne baisse pas les bras aujourd'hui.

Gros bisous à toutes et bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:34

drinessan01 ..; je suis complètement de coeur avec toi ... nous en sommes en gros au même poid : déloger les derniers kilos, ceux qui sont là depuis longtemps et qui n'ont absolument pas l'intention de se laisser faire.

 

Mais nous sommes plus fortes ... et même si ça doit se faire 500g par 500g et donc nous prendre presque 10 semaines ... on va les avoir !!!

Allez, on se sert les coudes, parce que c'est justement maintenant qu'il faut accentuer les efforts, même si on en a marre de ce régime et qu'on en voit pas le bout ... c'est la partie la plus dure (enfin, la consolidation est aussi assez difficile, mais on verra ça quand on y sera).

 

Helene73, c'est une bonne idée ton carnet de bord ... je vais peut être m'y mettre.

 

packye, bebevir ... je ne réussi pas à faire comme vous la grêve de la balance, impossible de me raisonner sur ce plan, je saute dessus dés que je me lève tout les matins, je crois que je suis irrécupérable.

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:42

Hello,

Merci pour tes conseils Helene ça m'aide à ne pas perdre pied, je ne crois plus a la super perte mais comme dis pkdilles gramme par gramme nous les aurons c kilo qui nous bouffe la vie.

Tu sais c très facile de faire la gréve de la balance, car si tu montes dessus et quelle aussi remonte ton pois tu arrive à ne plus supporter de la voir et mm si j’espère toujours qu'elle va être sympa, je me rend compte que cela me fais bcp trop mal de la voir remonter ou alors pas bouger donc je la laisse de cotés c mieux car je me connais si elle remonte par réaction je vais manger n'importe koi.

Donc elle reste caché et moi si je me sent bien dans ma tête j’irais la voir de temps en temps mais comme actuellement c pas le forme elle reste au placard.

En tous cas mm si je ne perd rien de vouloir maigrir ma donner le courage de bouger mon corps , je fais si le temps le permet un peu de marche et comme en c moment il fais bcp trop froid je vais à la piscine.

A bientôt et encore merci cela fait bcp de bien au moral de vous lire

Biz

Pascale

Utilisateur64123

Posté le 30/01/2012 à 20:50

coucou

aujourd'hui plaisir avec du toléré, roulé sucré j'ai même publié ma recette, roulé à ma façon, trop bonne pour celle qui aime le sucré

biz à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.