Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vous avez plus de 40 ans et avez commencé le régime à plus de 85 kg rejoignez moi...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:18

Pkdilles moi j'ai 48 le mois prochain et mon médecin pensait que c t trop tôt mais les analyses ne mentent pas.

Je pense que pour moi c le fait de commencer le régime en mm temps que mon corps change qui du coup bloque ma perte de poids, car l'année dernière j'avais bien commencé c juste le manque de volonté qui a fait que j'ai repris.

Mais je ne désespère pas enfin presque je vais gagner mais c vrai pour l'instant j'ai pas envie de me battre.

Mais c pas trop grave du moment que je ne prend pas plus car ça c super important.

A bientôt les filles

Utilisateur68023

Posté le 24/02/2012 à 16:29

Exactement Packye, l'essentiel c'est de ne pas reprendre.

C'est ce que je me dis tous les jours, puisque je fais pratiquement une consolidation, sans les fruits, et juste un petit peu de pain le soir. Et ma foi, ça descend doucement, mais ça descend. Je me sens bien et je dors beaucoup mieux.

Bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 12:31

Hello j'ai pris mon courage a 2 mains et je suis monté sur ma balance et ouf que 500g alors que cela fais 3 semaines que je n'ai pas fais attention du coup cela me donne la force de reprendre. Demain je recommence à faire attention, je vais adapter ducan.

Hélène j'ai compris un truc en faisant ce régime, l'important c pas de le suivre a la lettre, car j'ai remarqué qu'aucune d’entre nous n'y arrive vraiment. Mais c de trouver notre régime un juste milieu entre nos envie pas tjs bonne pour le corps et les restrictions.

Ici l'avantage c que l'on trouve des recettes sympa pas calorique et donc a nous de faire notre sauce, et même si nous mettons beaucoup plus de temps pour perdre c foutu kg au moins on les pers, après la phase de consolidation c encore la même chose un truc que tu rajoute doucement en fonction de c qui te manque. Enfin c comme ça que je vois mon régime et si je mis tiens j’espère que cela va se voir cet été.

Aller les filles je vous souhaite un bon dimanche

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 13:00

packye c'est comme ça que je le refais aussi à ma sauce !

 

hier soir j'avais envi de chocolat et bien j'ai mangé un carré comme ça quand j'aurai fini le régime je ne serai pas restreinte et je ne sauterai pas sur la tablette ; et en plus ça ne m'a pas empêchée de perdre 200 gr ce matin !!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 13:01

packye on fait le même poids alors 3,2, 1, 0

Utilisateur68023

Posté le 27/02/2012 à 10:52

Tu as raison Packye, on adapte, et c'est pas mal. Par contre attention à l'effet Carte Bleue ! Quelquefois, vu qu'on ne bouge pas trop après un écart, on pense avoir réchappé au pire et ce n'est que quelques jours après qu'on n'y comprend plus rien. La balance remonte alors qu'on a été parfaite. Je connais ce piège !

Allez, moi j'ai assez "dérapé". Aujourd'hui je recommence PP.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 15:17

bravo hélène pour ce courage et savoir dire stop

Utilisateur68023

Posté le 28/02/2012 à 11:41

Du courage .... du courage .... Il faut le dire vite. Pour résister aux tentation j'en ai pas trop. Mais là, j'ai envie de descendre mon poids vite, les beaux jours arrivent et je n'ai rien à me mettre. J'irai m'habiller dès que j'aurai 5 k. en moins. C'est mon challenge.

Bisous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 29/02/2012 à 10:47

Coucou ! et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 17:51

Mais si nous avons toute du courage.

Bon c vrai que moi ça se remarque pas trop.

Isa je ne me suis pas encore pesé et pas vraiment fais bien les choses, alors je pense que tu va perdre avant moi, vu que moi ça stagne.

Aujourd'hui dans la Drôme il a fait une super journée, le soleil recommence à chauffer c agréable.

A plus le filles

Utilisateur68023

Posté le 01/03/2012 à 10:39

Oui, il fait beau et moi ça me motive ! Et vous ?

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:18

Je pense que moi aussi ça me motive, je bois plus d'eau hi hi.

Et j'ai plus envie de légumes, de salade, cela devrais m'aider a alléger mes repas.

Aujourd'hui il devait bien faire presque 20°, dommage d’être enfermer au boulot.

A plus les filles

Utilisateur68023

Posté le 02/03/2012 à 07:56

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:26

Coucou tout le monde !

 

Me voici de retour de vacances avec quelques écarts (anniversaire !) ... j'ai fais PL toute la semaine + restau vendredi soir + restau samedi déjeuner ET soir ... et impossibilité de surveiller mon poids depuis 10 jours puisque je n'avais pas de pèse personne. Donc je suis montée sur la balance avec énormément d'appréhension ce matin (même si je ne sentais pas de grosse prise de poid dans mes vêtements, mais en même temps ils sont trop larges) ... et avec surprise je n'ai pas pris 1 g ... je suis au même poid que le jour de mon départ.

 

Du coup me voici reboostée pour attaquer ces fameux 3 kilos qui s'accrochent .... donc retour à la fameuse alternance PP/PL avec deux jours de PP pour commencer ... on va voir ce que ça donne cette semaine.

 

Bon, je reste quand même consciente que je peux encore payer très cher mes écarts de ce WE dans les jours à venir ....

 

bonne journée à toutes !

Utilisateur68023

Posté le 06/03/2012 à 05:44

Pkdilles, c'est bien si tu n'as pas bougé. La preuve qu'on peut vivre "normalement" après ....

Bisous et courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 07/03/2012 à 11:50

bonjour à toutes

et bien ce matin je suis montée sur ma balance et j'ai pas grossis j'ai même perdu le kg que j'avais pris, ouf, pourtant je fait le régime un peu à ma façon, comme le disous une de vous on l'adapte pour chacune, comme ça nous conviens tant que nous perdons ou gardons notre poid c'est le principal,

allez courage à toutes.

à+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 12:02

Bravo Bebevir !

 

Moi aussi .. ce matin je suis remonté sur la balance et tout mes excès sont gommés ! me voici reparti à l'assaut des 2700 derniers grammes à perdre (ça fait moins dit comme ça) et surtout, moins peur de la conso puisque mes dix jours de vacances se sont plutôt bien passés malgré mes écarts.

 

bon courage à vous toutes.

Utilisateur68023

Posté le 08/03/2012 à 10:49

Bravo les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 08:11

Coucou tout le monde, et bien bravo pas trop de prise de poid et vive la motivation.

Moi j'ai du mal à m'y remettre, je tiens 2 jours et après craquage......;GRRRRRRRRR faut que je me motive car encore 10 kg à perdre.

Je vous souhaite un bon week end sans trop d'écart.

ambredom

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:47

bonjour tout le monde

demain , je me remet en croisiére, dois je faire 3 PP avant , ou puis je débuter directement 1PP,1PL

A bientot

Domi

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:53

Ambredom, à ta place je me remettrais en 1PP/1PL ... inutile de traumatiser ton corps avec trois jours PP sauf si tu en as besoin pour la motivation.

Utilisateur68023

Posté le 10/03/2012 à 10:09

Ambredom, c'est comme tu le ressent. En fait j'ai fait les 2 méthodes, et ça ne change rien. Avec 2 ou 3 jours PP tu perds plus vite mais à la fin de la semaine avec la reprise PL tu te retrouves au même score. Donc, ...

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 10/03/2012 à 21:37

et bien moi je sme suis mise au baie de goji, c'est bon, mes envie de grignotage passe car je peut croquer qque chose est c'est pleins de vitamimes si j'ai bien lu, avez vous essayer???

biz à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ambredom

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 09:55

bon voilà, retour au chose sérieuse !!!

je reprend 1pp,1 pl et me replonge aujourd'hui dans les recettes !!!

j'espére que ça va aller ......

bon dimanche a toutes

Domi

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 15:36

Bebevir ... moi aussi, depuis 1 mois je prends une cuillère de baie de goji dans un yaourth ... c'est cher .... mais je n'ai plus de crampe.

 

ambredon, bon courage pour ta reprise.

 

VERONCIK77140, j'étais un peu dans ton cas le mois dernier ... après avoir fait une semaine entière de PL (avec des dîners galas en plus) je suis de nouveau suffisamment motivée pour reprendre sérieusement la croisière ... et je recommence à perdre un peu après un mois de stagnation.

 

J'ai finalement décidé, que, quel que soit le poids atteint fin mars, je passe en consolidation le 1er avril (non, non, ce n'est pas une blague). De toute façon, si en deux mois je n'ai pas pu perdre 3 kg ... c'est que je ne réussirais pas à les consolider, donc inutile de me martyriser plus longtemps pour atteindre un poids (65 kg) que je ne pourrais pas conserver sur la durée.

 

Il me reste donc trois semaines, soit pour perdre les 2kg restant, soit pour accepter de ne pas atteindre le poids que je m'étais fixé.

 

Bonne fin de WE à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.