Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vous avez plus de 40 ans et avez commencé le régime à plus de 85 kg rejoignez moi...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 19:28

Coucou la voilà ta couz elle vient de rentrée et franchement elle ne va pas regarder sa balance car j'ai bien mangé pendant cette semaine et mm si j'ai skié tout les jours je suis sur d'avoir pris du poids donc on verra plus tard; Mais Isa tu a fais la vilaine et j’espère vraiment que tu va arriver a reperdre et que cela ne va pas faire comme pour moi. Je te souhaite bonne chance dans ta reprise.

Bebevir trop génial Bravo a roi aussi pkdilles car vraiment c très bien et les grammes qui reste faut pas y penser.

Je suis sur que si tu regarde bien ton reflet dans le miroir ils ne se remarquent mm pas.

Aller bravo et felicitations.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 21:43

merci ma couz tu parles d'un soutien !!!! bon heureusement que je t'aime

Utilisateur68023

Posté le 19/02/2012 à 10:53

Bon dimanche à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 19/02/2012 à 11:31

depuis ma perte de poid certes j'ai acheté des vêtement mais la il va falloir que je m'occupe des soutif, bon comme on va à melun je vais voir pour faire un tour avec mon mari

bon courage à toutes bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 13:19

oui bebe les dessous c'est important

Utilisateur64123

Posté le 19/02/2012 à 18:32

bon est bien je n'ai rien acheté , on verra cette semaine ou l'autre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:15

Bonjour Tout le monde

 

Alors, que je vous fasse part de la cata : vendredi, déjeuner shushi (saumon + riz donc) et rien d'autre (on va dire, un féculent)... vendredi soir et samedi déjeuner PP, samedi soir, dîner gala, entrée, plat (grillade + panais) ET dessert + 1 coktail au rhum en apéro + 2 verres de vin (bon ok, là c'était exagéré, dimanche PP et donc ce matin, +1 kg sur la balance

 

Me voici revenu au poids de début janvier avec 4kg à perdre.

 

Bon, je le prends pas trop mal parce que là au moins j'ai repris du poid en ayant dégusté un super dîner ... alors que ces derniers temps la blance montait sans raison apparente, donc je reparts à l'attaque de ces 4 kg.

 

Je suis quand même un peu inquiète pour cette conso ... va falloir que je gère beaucoup mieux les galas je crois.

 

Bonne semaine

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 10:49

tu y arriveras pk

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 12:35

Surement ... surement ... mais je précise quand même que je reste en croisière pour l'instant 

Utilisateur68023

Posté le 20/02/2012 à 16:50

Ne te fais pas de soucis Pkdilles dans 3 jours, ton kg. sera loin.

Bonne fin de journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2012 à 13:44

salut les filles

ce matin - 800 gr super contente

pk ça va mieux ?

Utilisateur42314

Posté le 22/02/2012 à 07:08

bonjour les filles me voilà de retour....j'ai pas été sérieuse j'ai laché du leste résultat +3 kg en moins d'un mois..!!!!!!!!!!..........il est temps de réagir.................. c'est que je reviens vous voir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42314

Posté le 22/02/2012 à 07:08

.oups.c'est pourquoi je reviens vous voir............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:24

Bonjour à toutes 

 

drinessan ... bon retour et à l'attaque de ces 3 kilos !

Isa, bravo, -800g c'est cool

bebevir, où en es tu de tes ahats ?

Hélène et packye ... quelle nouvelle ?

 

De mon côté j'ai reperdu 700g sur le kilo pris ... c'est déjà ça ... je suis en PP depuis dimanche, donc je sais qu'il y a une partie "fictive" qui reviendra quand je serais en PL ...

Bon, je ne regrette toujours pas mon dîner gala ecart de samedi soir ... mais pfff ... ça se mérite 

 

bonne journée

Utilisateur68023

Posté le 22/02/2012 à 10:57

Questions écarts, moi, cette semaine ...

Invitations lundi et mardi, donc aujourd'hui + 1.2. Bon, allez c'est pas la cata, il faut bien payer ....

Je sais que ça va repartir. Je vais aller faire mes 10 km. de marche cet après-midi, il fait très beau et on n'a plus beaucoup de neige.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:57

Helloles filles!!!

Pour moi apres ma semaine de vacance je suis tjs a ne pas faire attention, ce soir je vais chez le toubib pour comprendres mes analyses et je verais apres. Si tous va bien je pense que je monterais sur ma balance mais j'ai peur. Et je ne sais pas si je suis motivée pour reprendre le régime, en plus c les vacances scolaires et donc mon fils est à la maison je suis obligé de vraiment preparer des repas pour lui et j'ai pas le courage de faire des truc pour moi. et comme au ski je me suis luxée l'épaule droite c vraiment dur dur.

Bon j'arrete mes geremyades

A plus en tous cas bravo à vous et drinessan01 tu vas arriver a reperdre c petit kilo j'en suis sur.

Bravo ma couz tu te reprend bien je suis fière de toi.

Utilisateur68023

Posté le 22/02/2012 à 10:59

Bonjour Packye, on écrivait en même temps.

Tu as raison, ne te prends pas la tête.

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 22/02/2012 à 11:37

bon courage a toutes, pour l'instant pas d'achat, je te comprends pk, car quand j'ai eu ma soeur chez moi, c'était pareil pas envie de faire attention et à manger pour moi, de plus on été au resto presque chaque midi, car on a fait bcp de balade, le rytme est dur à reprendre, je suis flamarde j'ai pas envie et le moral est bas, je me retrouve seule après 1 semaine à 4 à la maison, je suis de repos car je taf tout le wk, en plus hier je suis allée voir le médecin et j'avais que 9 de tension, mais quand j'ai cette tention là c'est quand je fais un malaise vagal, il me demande si je suis stréssé, et bien sur je suis stréssé, comme c'était pas mon médecin habituel, j'ai du encore lui dire que c'était surement le fait que nous ne s'avions toujours pas quand on irai chercher notre fils en centrafrique, donc oui mon régime passe à la trape, bon je sais que cela va pas durer, et je vais essayé de remonter au plus vite

bon je vais voir pour faire attention, faut que je sois en forme pour l'avenir,

à plus les filles, c'est toujours un plaisir de vous lire et à vrai dire cela remonte le moral quand même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ambredom

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:59

coucou les filles

je vois que les fidéles sont toujours là !!! BRAVO je reviens vers vous trés bientôt !!! aprés les vacances de février soit le 12 mars.

a bientot et bon courage .

Domi

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2012 à 13:18

packye on t'attend !!!

 

bebe pourquoi ton fils est en centreafrique ?

Utilisateur64123

Posté le 22/02/2012 à 17:32

isa,

mon fils est en centrafrique car nous l'adopton, il a 5 ans et demi, et l'attente est longue, aujourd'hui j'ai des envie de sucré mais impossible de cuisiner j'ai plus d'oeuf, on va faire les courses ce soir avec mon mari

à bientôt

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

packye

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 23:07

bebevir, courage tu va le voir arriver se petit bou, tu as une grossesse un peu difficile voila ce qu'il faut te dire. Mais quel bonheur ken tu pourras le serrer dans tes bras. Je suis de tous cœur avec toi.

Je suis aller chez mon médecin mes analyses sont toutes bonnes c juste l'age qui me joue des tours et oui je suis en pré ménopause cela explique que mon corps ne veux pas maigrir. Franchement ça me fou les boules pas que je vieilli, je le sais, mais que mes efforts ne servent à rien. Et que je risque de prendre au lieu de perdre.

Et pour tout arranger j'ai un début de grippe, j’étais couché tous l'aprem et là les médocs font leurs effets.

Franchement je cumul, je garde espoir de revoir le soleil si on peu dire mais là beurk.

Et je suis bien d'ac avec toi bebevir de venir ici et de vous lire ça fais vraiment du bien.

Je ne pensais pas la première fois que tu m'en as parlé Isa que j'aprecirais merci de m'avoir pousser a venir.

A plus les filles

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 08:40

oh ma pauv packye elle est malade et en plus s'est fait une luxation a l'epaule au ski ! je suis de tout coeur avec toi ma couz.

bebe je suis avec toi dans cette épreuve tu as du courage d'affronter tout en même temps car tu dois être stressée

 

aujourd'hui pl lapin à la tomate avec tites carottes

Utilisateur68023

Posté le 23/02/2012 à 09:29

Bébe, courage, prépare toi à être la plus jolie des mamans !

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:04

Bebevir ... la dernière ligne droite est surement très difficile ..; ce doit être tellement frustrant de ne pas pouvoir serrer son enfant dans ses bras !

Alors finalement, si le régime ce n'est pas ça ... peu importe, il sera toujours temps de te ré-attaquer au problème quand il sera là et ce sera même peut être plus facile parce que tu seras heureuse 

 

Packye, en te lisant je me rappelle que je vais avoir 50 ans la semaine prochaine et que je devrais déjà me satisfaire d'avoir perdu ces kilos là étant certainement moi aussi en préménopause ... n'empêche que je veux quand même atteindre mes 65 kg.

 

Bisous à Hélène, Isa, ambredom, drinessan ... à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.