Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vous avez plus de 40 ans et avez commencé le régime à plus de 85 kg rejoignez moi...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68023

Posté le 14/03/2012 à 11:20

Tu as raison Pkdilles, ton raisonnement est sensé.

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ambredom

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 07:15

bonjour à toutes,

semaine plutôt positive ......mais négative en poids !!!(-1kg 3 )

pas facile de s'y remettre !!!! mais bon courage !!!!!

bonne journée à toutes

Domi

Utilisateur68023

Posté le 19/03/2012 à 11:50

C'est bien Domi, on passe toutes en ce moment des phases difficiles. Mais avec les beaux jour ça va repartir.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:54

-1,3 kg ! c'est super bien ....

 

C'est vrai qu'en ce moment, avec la fin de l'hiver qui n'en fini plus, on a du mal à rester motivée.

 

De mon côté, à 2kg de la fin ... et deux semaines de la date du passage en conso, j'ai décidé de faire une "pré-conso" et donc de faire 15 jours en PL, parce que finalement les kilos perdus en PP sont pour une partie faussés par une perte d'eau excessive due à la cétose. Je ne veux pas reprendre toute cette eau au début de la conso, et déprimer en me jettant sur le repas gala pour compenser.

On va voir ce que ça donne cette semaine.

 

Bonne semaine à chacune d'entre vous 

Utilisateur68023

Posté le 20/03/2012 à 10:01

Tu as raison Pkdilles. Tiens nous au courant de l'évolution en conso.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ambredom

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 07:23

bonjour,

courage pkdille , je pense que tu as raison et aussi que commencer la conso avec le printemps n'est pas une mauvaise chose, avec les beaux jours on est plus motivée !!!!

tiens bon !!!!et BRAVO pour ton parcours

Pour moi pas si facile que ça !!! hier gros craquages !!! je suis dans les cartons de déménagement, mon homme n'en fait pas une !!!! début de tres grosses périodes à mon magasin , je vois les jours passer et rien n'avance !!!! quand je regarde autour de moi je me dit que jamais ça ne sera pret !!!!!!

mais bon : haut les coeurs !!!!!

bonne journée à toutes

domi

Utilisateur68023

Posté le 22/03/2012 à 15:56

A bientôt ! je pars une dizaine de jours.

Bisous à toutes et courage ! Surtout à celles qui bossent. (Faut bien payer nos retraites !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 19:53

Coucou à vous toutes,me revoilà motivée. Et oui encore une tentative de perte de poids. Faut vraiment que je m'y remette car depuis juin je fais du nimporte quoi et du coup je stagne en + ou - 2 kg selon les jours.

Allez c'est le printemps et mon objectif est de perdre mes 10 derniers kg avant le maillot sur la place.

Sinon j'ai acheté les pates konjac; ouais bof mais on a l'impression de manger autre chose que des protéines............

Bon courage à toutes

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 06:58

Bonjour à toute

 

J'ai goûter le nouveau fromage Dukan : une tuerie ! bon, cet avis doit surement être tempéré par le fait que je n'ai pas mangé de fromage depuis 7 mois et que j'en raffole, mais sincèrement il est très bon, remarque vu le prix, il peut l'être.

 

J'entame aujourd'hui ma dernière semaine de croisière et sachant que je ne ferais pas mes fameux 65 kg dimanche ... j'espère que je vais réussir à passer en conso malgré ça sans trop de frustration.

 

Bonne journée à toutes et bon courage.

Utilisateur64123

Posté le 26/03/2012 à 16:25

et bien moi cela fait longtemps que je ne suis pas venue et écrit sur le site, en plus ce matin+2kg, sur la

balance trop dur mais j'ai du mal à reprendre le régime, mais bon il faut que je me reprenne car dans 2 semaine, c'est mon aniv allez cette année j'ai encore 30 ans iiiiiiiii

alors il faut que je perde c'est satané kg

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pkdilles

Ce message a été supprimé par son auteur.

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 07:44

Bonjour à toute

 

 

 

Aujourd'hui je passe en conso. Mon objectif n'est pas complètement atteint, mais je ne suis pas trop frustrée et surtout je crois que la croisière ne fonctionne plus si bien, mon corps est en train de consolider en croisière 

 

 

 

Je commence doucement ... cette semaine je réintroduis un fruit et le pain ... gala dimanche (Pâques en famille) ... on va déjà voir ce qui se passe au bout de 8 jours et on avise pour la suite.

Utilisateur68023

Posté le 02/04/2012 à 18:42

Coucou !

Mes vacances sont finies.

Ma pesée se fera demain, mais je n'ai pas fait de folies. On verra.

A^plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:38

Coucou tout le monde

 

déjà 8 jours de Conso ... et ça ne se passe pas trop mal.

 

J'ai fais 2 galas de suite ce WE (samedi soir et dimanche midi) ce qui n'est pas du tout raisonnable ... mais les dégats sont limités puisque je n'ai repris que 300g ... j'ai réintroduis uniquement le fruit quotidien et le pain ... pas de féculent encore et pas de fromage autre que 0%, j'y vais doucement, peut être un peu frileusement, mais comme j'ai 200 jours, ça me laisse le temps de faire une conso en douceur 

 

Et vous, où en êtes vous ?

Utilisateur68023

Posté le 11/04/2012 à 16:33

Je fais exactement comme toi Pkdilles, du pain de seigle aux deux repas principaux, pas de féculents (puisque je préfère le pain) et pas de fruit. Je m'accorde de temps en temps une petite part de fromage allégé. Et ça marche. Peut-être pas assez pour certaines mais moi, je ne me sens plus à part et frustrée. Que du bonheur les légumes à satieté.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42314

Posté le 12/04/2012 à 07:03

bonjour a toutes j'ai été bien absente ce derniers temps autant que la perte sur la balance !!!! ça a eu plutot tendance à remonter doucement mais surement...BON c'est reparti pour 3 jours PP et après je rattaque 1 PP 1PL bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 13/04/2012 à 10:14

C'est bien Drinessan, ça va repartir à la baisse. Courage.

Bonne journée à toutes (peu nombreuses ces temps- ci)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:13

Drinessan : courage ... la réussite est au bout du chemin

 

Bebevir : alors ? et ces 30 ans  ?

 

Hélène, heureusement que nous sommes là pour nous soutenir mutuellement

 

bon courage à toutes en ce satané vendredi 13

Utilisateur68023

Posté le 14/04/2012 à 10:22

Oui, Pkdilles, nous ne sommes plus très nombreuses. Mais avec les beaux jours qui arrivent à grands pas, on va retrouver de la compagnie, j'en suis sûre.

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 15/04/2012 à 10:31

Coucou ! Bon dimanche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 12:50

Bon ..; 15 jours de conso : pas trop de dégats

Je suis au régime sans résidus jusqu'à jeudi, car je dois subir une coloscopie et du coup, comme je ne mange pas de féculents, ça se résume à 3 jours PP, je reprendrais la conso vendredi.

 

Je prends du poids le surlendemain du Gala (environ 600 g) que je perds le surlendemain du jour PP (lundi pour moi) donc je ne me plains pas. Et vendredi dernier, j'ai essayé un 38 devant l'oeil goguenard de mon conjoint ... qui a rabattu son caquet car je rentre dedans, bon ok, c'est serré ... mais pas boudiné 

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:46

Coucou les filles, ça fait du bien de vous retrouver. Bon moi c'est du grand n'importe quoi depuis juin dernier j'ai repris 8 kg et il me reste 10 kg à perdre à chaque fois que je suis motivée ça ne dure pas longtemps alors mon poid fait yoyo. Faut vraiment que je me motive. Cette semaine, une semaine de vacances à la maison donc je pense que ça va aller. Il faut que ça aille.

Courage à toutes le soleil va arriver et à nous les petites tenues..........

Utilisateur68023

Posté le 17/04/2012 à 17:37

Veroncik, du moment que tu reviens, c'est que ta motivation refait surface. Ca va aller cette fois, suis nous l On est là pour te soutenir;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VERONCIK77140

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 14:03

oui je reviens car je veux y croire encore après tout ce que j'ai perdu comme poids, c'est pas 10 kg qui vont m'avoir.........lol

Comme je suis en vacances cette semaine, je fais attention mais je fais encore quelques écarts, alors je bois une boisson drainante qui a l'air de me faire éliminer (-600 gr).......... et puis j'ai un peu la trouille car la semaine prochaine je me fais enlever une tumer

bénigne sur le sein qui fait 3 cm alors j'essaie de pas craquer sur les gateaux, du coup je fais du ménage de printemps........ car peu de sortie à cause du temps.

Enfin voilà j'espère atteindre mon objectif pour fin juin.

Courage à toutes

Utilisateur68023

Posté le 19/04/2012 à 15:30

Bonjour les filles,

Veroncik c'est quoi cette boisson drainante ?

Pour ta tumeur ne crains rien, on m'en a enlevé une il y plus de 40 ans. Courage ! Ton objectif est en vue. On a presque le même.

Allez bonne fin de journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.