Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Week end dudu a st marie aux mines qui est partant ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 06:39

non pas encore il faut que je trouve le temps de lui téléphoner maintenant....

bizz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 30/11/2011 à 09:46

coucou

transparent dans le sens ou vous leurs faite peur car si il voient votre transformation il sont obligé de se regardé eux meme et donc la ils boquent pas grave nous sommes tous des gagnants vous savez bien que nous avons deja tous gagné un grand concour !!!!!!

celui de la vie eh oui au depart 15000 a l'arrivée 1 nous yess quand j'y pense cela me remonte toujours le moral

folle la fille ?? NON non mdr

allez faut que je bouge journée over boocké biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 30/11/2011 à 09:52

lol bonne journée les filles et a mon avis il devait y en avoir bien plus des concurrents sur la ligne de départ !!! lol mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 30/11/2011 à 09:59

alors soyons fou plusieurs millions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 11:36

vous me faites rire tous les deux ils sont partis dans un délire !

Oui je vois ce que tu veux dire... par transparente....mais dis moi tes invités t'ont trouvé comment ???? changée, belle, certains ne t'ont pas demandé ce que tu avais fait à tes cheveux ????

loll, souvent on le dit ça ! Ca m'amuse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 30/11/2011 à 17:02

salut

sur les 30 pers UNE seule ma fait une tres gentil remarque les autres j'etait transparente pas grave doc je le savait deja !!!!!

meme pas mes cheveux mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 04:36

arf comme tu dis,hier soir je discutais avec une cliente favorite.... il y a trois ans elle a perdu 20kg, et on parlait des femmes, qui trouvent en nous une rivale une fois les kilos partis.... Une lui a même dit : vous avez bien minci mais vous paraissez plus vieille....!

J'ai des clientes qui systématiquement, me pose la question : êtes vous en forme, ça va aujourd'hui ? A aucun moment j'ai intérêt de leur dire qu'aujourd'hui je suis fatiguée....Sinon, j'ai droit au déballage de stupidité style, arf c'est votre régime, vous avez trop maigri, faut faire attention....

Nous ne referons pas le monde !

Bon ma belle, l'essentielle, c'est que tu saches qu'elles ou ils l'ont vu ton amaigrissement ! Et moi je te trouve splendide !

bizzzzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 01/12/2011 à 09:25

eh oui les vamps on bien montré comment ça se passe au travers de leurs sketchs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 12:36

pas mal thierry en effet !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 01/12/2011 à 15:02

salut les amis

ou EST touky ??? sansotomaline ??? lady antelbelaum ??? owrelly ??? vronick ??? didi ???

faite vous tous les sous marins ????

donnez nous un peu de vos nouvelle alors qui va craqué

ben moi aujourd'hui !!!!!!!!!

je trouve cette periode de l'année trop dur les pt gateaux les bonhommes le foie gras ect ......

vite je vais me faire un gateau touky et un pt café

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 01/12/2011 à 19:13

Coucou 

Moi je fais effectivement le sous-marin , je vous lis mais j'écris pas toujours...

En parlant des réactions des personnes qui nous entourent j'ai une amie mercredi dernier qui est venue chez moi et elle a vu dans ma chambre le bouquin Dukan et du coup elle a juste dit: "euh mais tu sais que c'est pas bien ça"... Et j'ai essayé ne même pas relever la remarque pour ne pas commencer la conversation . Pourtant je lui aurait bien dit: "Est ce que tu as lu le bouquin?" parce que moi Oui!

Bref, passez une bonne fin de semaine!

Ow'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/12/2011 à 19:21

coucou Orélie, comment vas tu ??? OUi pas facile à gérer tout ça au quotidien, on est presque obligé de s'en caché ! Heureusement que le forum est là pour se soutenir, et qu'il y a des personnes comme Thierry et Cristine pour organiser de merveilleuse rencontre ou l'on peut se lâcher à ce que nous sommes !

bizzzz

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 01/12/2011 à 22:53

EH sa fait plaisir mzelle ow les autres les autres desfois je me pose la question est ce qu'il font expres ou c'est naturel chez eux !!!!

la connerie bien sur

fait un bisous a ta maman et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 07:48

coucou tout le monde, et bin moi j'ai fais un cheese cake pour titi hier aprem et on à presque tout manger, trop bon

merci toucky

donc tout va bien

bizzzzzzzz à vous

Utilisateur47361

Posté le 02/12/2011 à 08:32

c'est vrai qu'il etait super bon !!je me suis regalé !!

biz a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 02/12/2011 à 17:12

SALUT 2X36 super ton avatar !!

je vais faire une buche de Noel demain si elle reussi je vous passe la recette ok??

gros programme demain

allez une chose apres l'autre

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 21:39

coucou christine, oh oui une buche dudu,

ça nous permettra de passer noël sans trop d'écart, tiens nous au courant

un petit coucou à pixelle au passage et à tous les autres

bizzzz

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2011 à 05:52

Bonjour,

Je suis là 2x36, la Strasbourgeoise ! loll

Le secret du Dr Dukan interessant :

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

bonne journée !

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 21:35

coucou christine, coucou pixelle, et tout les autres,

tout va bien pour vous ,

bin alors christine on attends toujours la recette de la buche de noël, était elle bonne ?

dis-nous tout

bizzzz à tous et à toutes

Utilisateur52794

Posté le 07/12/2011 à 22:42

salut a tous l'idée de la buche est là mais les journée n'on que 24 H je court apres le temps !!!!!!!!!

beaucoup de taf et en plus les jeunes chacun a besoin un pt peu de sa maman alors hier je suis allez voir les INTOUCHABLE j'ai adoré je vous le conseil nous avons bien rigolé le sujet est grave mais les acteurs sont tellement bon un vrai bonheur puis mon fils voulait manger bref pas dudu bien sur pas grave !!!!!!!!!!!

demain est un autre jour biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 08/12/2011 à 10:07

salut mesdames

eh oui samedi dernier nous aussi sommes allé voir "intouchable" et nous l'avont trouvé genial, tres humain et tres drole !! et comme 10 millions de français on a adoré

ça change des films americain avec 200 explosions a la minute et des effets de caméra a la c,,,

bon allez bonne journée

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 18:40

beaucoup de personnes m'ont parlé de ce film, j’attendrai sa sortie en DVD car je n'aime pas aller au cinéma !

Merci pour les infos Thierry, je suis contente que tu aies passé un agréable moment !

biz

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 08/12/2011 à 21:48

salut patricia et pour donner suitea ta demande j'ai mis ma courbe a jour et je suis repassé en croisière jusqu'a ce que j'ai perdu les 3 a 4 kg que j'ai repris et retrouvé les 89 kg voir moins avant les fetes !!!

eh oui je sais me faire violence quand il le faut !!!

et toi comment tu va?

débordé par les preparatifs ?? bon courage et a tres bientot

bonne nuit a toi

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 05:18

oui c'est ce que j'ai vu Thierry, et tu m'en vois ravie, là je te retrouve avec des hauts et des bas.....je trouve c'est plus en cohérence avec un régimeur ! Le fait d'avoir des faiblesses....

De toute façon, tu es très belle homme Thierry, alors trois kilos de plus ou de moins, ça ne dérange pas, par contre j'imagine, que 20 en moins, ça le fait ! Si tu vois ce que je veux dire !

Et ses fêtes se préparent, as tu déjà prévu, Noël, Nouvel An ????

si je tiens le coup à nouvel an, je viendrai poster à minuit, mais ce n'est pas sur du tout, car nous sommes tellement épuisés Gilles et moi, que c'est dodo, avec des difficultés pour atteindre minuit  !

Chaque année c'est pareil, le défi est lancé, cette année nous atteindrons minuit, souvent c'est la télé qui nous réveille pour les 12 coups !

Quel programme, ça laisse rêveur !

biz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 10/12/2011 à 11:38

coucou patricia tu risque le 31 de te retrouver toute seule devant ton ecran ? on verra bien !!

pour noel et nouvel ans il n'y aura pas de restrictions et tanpis si je prend 2 ou 3 kg je les perdrais en janvier mais je ne vais pas me laisser prendre les fetes et me priver, je vais toutefois être raisonnable et je ne mangerais pas de pain avec les pâtes promis !! lol

ehhh stop avec les compliment car je suis sensible et j'ai vite les chevilles qui enflent lol

et toi toujours entrain de faire face a tout et de courir dans tous les sens pour contenter tout le monde? et tu continu a perdre doucement malgré toutes les tentations qui te tendent les bras?? allez bon courage a toi et passe le bonjour a ton homme biz

bon week end a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.