Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Week end dudu a st marie aux mines qui est partant ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 23/11/2011 à 17:59

Forum Dukan : et encore

et encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 23/11/2011 à 18:00

Forum Dukan : salon salle a manger

salon salle a manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 23/11/2011 à 18:11

Forum Dukan : la bonne humeur etait au rdv

la bonne humeur était au rdv

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 23/11/2011 à 18:13

Forum Dukan : lady antebellum et son sourire

lady Antebellum et son sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 23/11/2011 à 18:14

Forum Dukan : les gamins se sont bien amuse en toute securite tout autour du gite

les gamins se sont bien amusé en toute sécurité tout autour du gite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 04:55

bonjour,

Je confirme, le weekend était purement magique.....Nous avions tellement de choses à nous raconter sur ce régime qui nous tient à cœur. Pour confirmer que les problèmes de nourriture sont avec variante les même chez tout le monde.

Ce que j'en ai retenu, c'est une meilleur santé chez tout le monde, moins de complexes, plus d'énergie...que du bonheur !

Nous nous sommes donnés des astuces, des conseils, des recettes..... Le régime de chacun n'en sera que mieux !

Tout le monde est reparti en ayant chargé à plein les batteries de la motivation.

Quant à l'organisation, tout était au point, tout coulait de source, avec Thierry toujours prévenant pour chacun d'entre nous ! Je me suis sentie bien d'emblée, et ceci avec tout le monde !

Et Christine, sa gentillesse, sa douceur, son hospitalité respire la générosité !

Ce fut une GRANDE DE JOIE d'avoir rencontré chacun d'entre vous !

Merci

Biz

šPixelle de Besançon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 09:06

Dommage d etre si loin car ça a du etre magique et de vous voir tous avec ce sourire ça donne envie

bravo aux organisateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur47361

Posté le 24/11/2011 à 10:45

bonjour pivoine bravo pour tes 33 kg de largué tu es sur la bonne voie persévère tu y arrivera a ton objectif !!!

salut pixelle

merci a vous pour vos comm super sympa !!

a+

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 24/11/2011 à 11:42

Félicitations pour votre week end, qui avait l'air très chouette 

J'espère être des vôtres une prochaine fois.... ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 24/11/2011 à 14:03

coucou calioppe

ravie de ta visite et c'est avec joie que nous t’accueillerons lors de notre prochain évènement !! je pense que ça se fera au printemps on verra bien en tout cas chapeau tu frise les -25 c'est genial !!

a+

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 14:31

CA AVAIT VRAIMENT L'AIR GENIAL. DECUE DE NE PAS AVOIR ETE DES VOTRES (MAIS BOULOT OBLIGE) EN TT CAS LA PROCHIANE J'ESPERE VRAIMENT ETRE LA

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 14:40

vraiment magnifique votre séjour et que de chouettes souvenir!! bizzzzzzzzzzzzz à vous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 20:12

Super, vous avez du bien vous éclater, et pour faire la vaisselle il y avait des mains dispos aussi !

C'est très sympas de se retrouver comme ça ! bravo en tout cas pour l'organisation qui avait l'air très bien !

 

Je vais rencontrer deux autres dudu's prochainement sur Chambéry pour la journée, j'ai hate de faire leur conaissance en réalité !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 20:25

oh la la ça donne envie!! dommage que je sois si loin de vous! vous avez tous une mine réjouissante, sourire aux lèvres sur toutes les photos. La bonne humeur était de mise à ce que je vois!

et puis niveau cuisine, vous avez assuré comme des chefs!!!!

Bravo, je pense que ces quelques jours passés ensemble resteront dans vos mémoires! SUPER!

Thierry, si tu remets ça cet été, je viens!!!!!!!!!!!!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 09:59

BRAVO A TOUS

CA AVAIT L AI VRAIMENT TRES SYMPAS LA PROCHAINE FOIS MOI AUSSI JE VIENS : )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 11:47

Bravo à toutes et a tous pr votre bonne humeur contagieuse même par photos interposer!....

Utilisateur47361

Posté le 25/11/2011 à 13:26

salut les copines vous le savez que vous etes toutes les bienvenus avec vos compagnons si vous en avez un , c'est vrai que la bonne humeur etait de mise et chacun avait le sourire et c'est tout naturellement que les "corvées " ont été faites par les uns et les autres c'etait genial et je vous donne rdv pour ce printemps si on organise quelque chose

en tout cas merci pour vos comm super sympa

a tres bientot

biz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2011 à 04:59

Ha ben voilà un Thierry heureux, vous ne saviez pas comment rendre un homme heureux mesdames, c'est chose faite !

biz Thierry

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 27/11/2011 à 09:23

allez on va pas se laissé allez non non

pour le repas de midi st barbe donc gala il y aura des personnes qui ne m'on pas vu depuis 1 anneé je suis curieuse de voir leurs reaction

est ce que je vais etre transparente ou alors pas ??

vous est il arrivé d'etre transparent ??

a demain thierry biz a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 27/11/2011 à 10:18

coucou bonjour les copines

salut Christine impossible que tu soie transparente !! rien que ton Energies et rire va vite faire que tout le monde te reconnaîtra c'est sur que certain vont etre surpris du changement physique, mais je suis sur que ça ira !!

salut patricia c'est vrai que cette photo c'est plus toi !! c'est pas beau un visage qui fait la tête !

je vous dit a demain pour la piscine a midi comme d'ab a erstein

passez un bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2011 à 17:06

bonsoir,

Rhooo merci Thierry, c'est plus sympa tu as raison !

Toi transparente, c'est que tu n'es pas à ton aise ! Il me tarde que tu me dises leur réaction aussi Chris ! Moi j'ai ma copine qui ne m'avait pas vu depuis une année tout ce qu'elle a trouvé à me dire.....comment tu manges, tu sais que c'est hyper dangereux ce que tu fais...j''étais verte ! Bien sur il n'y a pas de problème de poids chez elle, donc je me suis posée beaucoup de question quand au mot "ami" car sa réaction m'a bien fait souffrir ! Mais bon....j'espère que tes amis seront plus généreux en réaction, car nous en avons bien besoin.....de soutien !

Bises

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 27/11/2011 à 19:18

ohhhh ouiii patricia c'est bien vrai ce que tu as dit ,du soutien on en a jamais assez surtout quand c'est une période pas cool

et des amis comme toi tu en a une je préfère m'en passer lol

bon verdict pour le marché de Noël je viens d'en revenir le vin chaud au stand de "la bonne humeur" est toujours aussi bon !!!

bonne soirée

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/11/2011 à 06:34

dis donc Thierry, tu vas nous reprendre tous tes kilos, tu n'as pas abusé quand même ??? Mais j'imagine que ça fait du bien la bonne humeur, et plus que le vin chaud !

bizzzz

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 29/11/2011 à 07:25

ah non hors de question de reprendre tous les kilos perdu !!

et je n'abuse jamais enfin j'essaye lol mdr

et toi tes soucis de thermomix sont résolu tu a tel a Chantal? elle a pu te renseigner?

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.