Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Y a t il des filles motivée Par ici ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 09:00

Suis super heureuse pour toi nini  franchement c ets vrai qu on a souffert c est jours ci car la balance nous faisait la gueule mais ta vue mnt

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 09:05

Ta raison mdr c'est ce que je me suis dit ce matin...

Sa yai elle nous re aime mdr

Palis

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 09:52

Et bien, ça bouge sur ce sujet. Content de voir que ça marche pour vous.

Attention aux sauces Gwen, je vois que tu te permet de temps à autre du ketchup ou de la mayo 10%, tout cela est interdit par Dukan. A la limite, quelques goutes de ketchup allégé, mais ça doit rester exceptionnel. Et aucune mayo, quel que soit sa forme ou son appellation. C'est bête de faire autant d'effort pour rien, tu casses le processus de perte en prenant de la matière grasse (mayo) ou du sucre (ketchup). Il reste la moutarde. Je sais tout est sec dans ce régime en PP.

J'ai réussi à me faire une sauce passable après avoir fait des courses en France, j'y ai trouvé du fromage allégé (style Kiri) au gout de fromage bleu. J'en met un cube avec de la crème allégée et quelques gouttes d’arôme fromage. On dirait presque une sauce roquefort.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 11:43

salut palis et merci !! Mais le ketchup j en ai tjrs manger ! et ici en belgique jai jamais trouver du ketchup allégé mais ses pas pour sa que je mange enormement !!

Je met juste une cuillere a café de ketchup histoire que mon steak hache ne metouffe pas lol

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 18:12

Je vois que vous avez bien perdue !!! Pour moi la perte est moins flagrante, du coup je ne sais pas trop quoi en penser... -800g sur une semaine...

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 21:24

Personne ce soir ??!!

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 22:40

Coucou stef franchement 1 semaine a -800g moi je prend sans soucis. lol. c'est genial....

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 07:56

Hello les filles 

AHhhhh c est super stef  tu sais c est toujours mieux sa que 0kg perdu

 

Moi les filles rebellotte aujourdhui mon poid na pas bouger alors la c est trop marrant car pendant mes deux jour de pl (mercredi et jeudi ) jai perdu un kilos par jour ; ) et hiere jetais en pp rien perdu !! lol

Qu est ce que jai fais hier que jai pas fais mercredi et jeudi ..?

 

Jai pas été au toilette hier , hier jai bu une bouteille d eau gazeuse , j ai peut etre pas assez manger aussi .. voila mon menu de hier :

matin > 2 cafés

midi > 3 steak haché avec du ketchup :(

16h : des miette de surimi 200gr

soir ; des scampis avec un peut de lait 0% du concentrer de tomate et de l ail .

+ 2litre d eau

 

Les filles est ce que vous voyez une erreur ??

Bisouuu a vous 2 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 10:12

Les filles il faudrait qu on se cree un forum pour qu on se retrouve plus facilement  !! car ici c etait un vieux forum que javais fais et c est des vieux souvenir pour nous lool faut quelque chose de nouveau vous en penser quoi ?

 

 

Faudrais un titre de forume qui nous represente bien 

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 10:21

Coucou gwen et stef

 

c'est bizard, la je sais pas... ton menu je les deja fait sans le ketchup et l'eau gazeuse et j'avais une perte le lendemain....

 

pour moi ce matin, re -400g.... en tout depuis lundi j'ai perdu 1kg500

 

Pour le forum bonne idee je te suis... pour le titre par contre j'en sais rien mdr....

 

previens moi ou il seras

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 12:25

lol coucou nini super pour toi  moi depuis lundi - 2kg et ajd plus rien :(

a mon avis comme je n ai pas été au toilette .. sa dois etre sa !

 

Ce midi je mange thon nature avec petit oignions blanc  mais c est sec ! et toiii

pour le nom du forum lol je réfléchi 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 12:27

Les guérriere de Dukan  

 

C est beau hein sa  ?

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 12:27

je trouve que sa nou represente bien  lool

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 12:42

Sa c'est pas mal j'adore.....

moi ce midi steck et chou bruxelle hum

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 12:55

moi demain je suis en PL et lundi aussi toi tu fais quoi comme alternance ?

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 12:58

1Pp/1pl sa me convient parfaitement et sa seras plus facile quand je reprendrais le boulot en septembre....

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 13:26

Forum crée 

moi 2pp/2pl

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 13:26

Coucou stefff si tu passe par ici je t informe que maintenant on se retrouve sur le forum suivant : >> les guérriere de dukan

Bisooouuu

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 13:43

Ok je vais aller voir ça tout de suite alors !!

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 13:45

ayais j'ai trouver mdr

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 13:49

Je cherche encore !!!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 14:01

Vous êtes où???

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 14:02

lol

cherche les guériere dukan 

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 14:03

tu met forume proteinaute puis tu clik sur belgique et la tu verra les nouveau forum et on est la 

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 14:19

J'ai regardé quasi partout sauf Belgique ... Bon j'arrive alors, enfin j'espère ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.