Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Y a -t-il du monde dans le Tarn pour la faire la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2012 à 10:04

Bonjour les Tarnaises. Je réactive un peu le post car plus personne.bises à vous Jackie, Caro, Mumu, Bidoudelou et les autres, j'espère que vous allez bien. Je trouve enfin le temps de vous adresser tous mes vœux pour cette année 2012.

Puisse-t-elle vous apporter à toutes ces simples petits bonheurs qui autorisent des jours heureux.

Après les fêtes, j'ai repris 2 kilos que je m'applique à perdre mais c'est long, et puis y a eu la galette et va y avoir l'annif de mon amoureux alors .... Et vous, vous n'avez pas lâché l'affaire ? je souhaite la bienvenue à Valérie81 qui devrait nous rejoindre bientôt.

calie039

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:40

Coucou,

 

Je suis resté longtemps derrière l'écran a vous lire tous et toutes.Je suis de Castres. J ai fais DUKAN au printemps dernier de 67 kg je suis passée a 58 kg en quelques mois. Aujourd'hui j'ai reprie suis a 64 kg. Donc rebelotte c'est repartie. Phase d'attaque et inscription en salle de sport... Motivée pour remettre mon Bikini.

Aller toutes à nos balances!!!!

Kiss

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2012 à 12:01

Bonne reprise Calie, je suis de Puylaurens, donc voisine, j'ai commencé en février dernier après avoir arrêté de fumer le 1er janvier j'avais trop pris de poids. Depuis super, je suis en stab mais noel est passé par là et je dois reperdre un ou deux kilos en supplément. Pour le sport je fais chez moi, et toi, tu vas où?

kiki81400

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 16:11

Bonjour à toutes j'habite Blaye les mines et j'ai attaqué avec mon copain le 9/01/12.

Super motivée j'accuse un peu le coup ces derniers temps et mon copain aussi suite à la reprise de poids.

Pour ma part je faisait un erreur le matin en mangeant un aliment interdit sans le savoir, mais pour lui pas d'écart.

 

Si vous avez une idée pour lui ça m'arrangerai car il commence à perdre patience.

 

Bonne journée à toutes et au plaisr de vou lire.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 09:24

Bienvenue Kiki, super de faire le régime à deux. Avec mon homme on l'a fait à deux aussi pendant un moment, c'est vrai que ça aide. Les périodes de stagnation, ça arrive à tout le monde, c'est vrai que c'est frustrant et surtout c'est dangereux car on est tenté de tout laisser tomber. Alors courage et patience. Faudrait bien quand même vérifier que vous ne faites pas d'erreur, mais si vous avez le livre de Dudu et que vous suivez à la lettre les consignes, normalement ça va le faire. Si tu veux tu peux nous donner les aliments que vous mangez en une journée et on peut voir si ça va. Mangez vous assez de protéines par exemple, ou trop de laitages ou de son, bref faut voir. Bonne journée

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 00:14

coucou a tte

moi je suis Magalie 25ans j'habite à coté de graulhet g commencer le 4/02/12 a 81.5kilos plus to pas mal les 15 premiers jours pourvu ke ca dur -3.3kilos mon objectif entre 63 et 65 kilos le poids avant mes 3grossesses voila voila

bon courge a tou le monde

ptitlouve81

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptitlouve81

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptitlouve81

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 16:45

Bonjour,

 

Je suis de Carmaux, mon objectif perdre plus de 40 kilos, alors je m'accroche, j'ai commencé le 15/01/12 avec mon homme qui va passer en phase de consolidation.

 

Aucun écart mais beaucoup de cuisine à faire, Moi qui aime pas ça ...

Je vie bien ce régime et j’espère atteindre le poids que je souhaite a la fin de l'année pour attaquer un an et demi de consolidation.

ça va être long ^^

Mais j'ai bien arrêté de fumer depuis trois ans alors si c'est une question de volonté ça devrais aller bien

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 19:55

Ca ira Ptitlouve, avec de la volonté, y aura pas de soucis, en plus il n'est pas si difficile à suivre j'ai trouvé, j'ai mangé à ma faim des choses que j'aime.Bienvenue à toi aussi Magemy, grauhlet, c'est pas loin de puylaurens.

Ce soir compote de rhubarbe, jambon tomates, soupe de légumes verts. J'en profite car demain c'est ma journée PP. Bonne soirée les filles

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:22

salut les filles

c'est vrai que pour le moment ca va il est pas tro dificile a suivre ce regime on peu manger quand mm pas mal de chose

pas de peser pour moi ce we lundi matin je remonte sur ma balance et l'aiguille va baisser jsper ^^

voila bonne journée a tte

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 14:02

Moules, poulet rôti et fromage blanc, voilà pour ce midi. avec un petit café bien sûr. Moi j'aime bien manger dudu, m^me en journée pp, le tout c'est de ne pas l'oublier...Ce soi,r émincé de boeuf au wok ( et pas de frites pour moi!) des îles flottantes pour dessert et un bon thé. Bon week end les filles, tenez bon.

Tygrou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:13

bonjour je suis Tygrou

 

j'aimerai me joindre à vous je suis d'albi j' ai besoin de soutien car je suis seule et je reviens de loin et je me lance ce défi mais la solitude me pèse autant que mes kilos si je peux prendre un peu de votre temps car je comprends pas tout malgrès avoir lu le livre plusieurs fois merci

 

1.2 kilos/ gramme ? de viandes ?? protides ?? protéines ??

 

merci 

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:35

salut les dudu

un peu degouter je reprend du poids et ça me gonnnnnnnfle !!!!! je suis verte!

tygrou bienvenue a toi

regarde sur le site osi c bien expliquer en ce ki concerne le peser des proteine moi je le fait pas apres est-ce que c une bonne chose j'en doute!

en tou k bon courage a toi et au autres biensur

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 11:03

Salut les copines, bienvenue Tygrou, moi non plus je ne pèse pas les protéines mais sur le forumil y a des conversations qui expliquent ça. Courage Magemy, ya des hauts et des bas, mais il faut persévérer, moi aussi en ce moment ça remonte mais ça ne va pas durer, ça peut être constipation, période rouge, ou des raisons encore mystérieuses mais le tout est de continuer sans faire d'écarts. Bonne et belle journée sous le soleil

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:34

salut les dudu

bon tjr pareil pour moi j'aimerais savoir si ca vous fait pareil de reprendre ou de stagner et ce que vous avez fait

par contre dimanche jsui de repas et je connai pas jc pas comment faire avez vous une astuce svp

merci bne journee

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 20:47

Bonsoir les filles, Magemy quand j'étais en croisière et qu'on était invités, je m'arrangeais pour être en PL ce jour là, j'apportais du coca light pour l'apéro avec des tomates cerises au cas où, ensuite ben en fait je mangeais à la maison avant pour ne pas avoir faim et être trop tentée, puis, à table je ne disais rien mais je ne mangeais que ce qui était autorisé (c'est àdire souvent pas grand chose). En général personne ne prête attention à ton assiette, sinon je disais que j'étais barbouillée, un truc du genre. Je n'ai jamais craqué sauf une fois pour une mousse au chocolat qu'avait fait une copine pour notre venue, je ne voulais pas la vexer et elle avait l'air trop bonne, elle l'était d'ailleurs mais je n'ai pris qu'une cuillère à soupe. Pas de soucis sur la balance le lendemain. Je crois que le pire dans ces cas là, c'est l'alcool : faut vraiment éviter.

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 07:45

ok merci gribouille jv voir ce que jpe fer je suis en PL normalement je ne perds plus depuis une semaine je ne c plus koi fer !!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2012 à 09:00

Rien à faire que de tenir bon. C'est là que c'est difficile, ne pas se laisser aller en période de stagnation. On en a toutes traversé, c'est moralement difficile, on ne comprend pas ce qui se passe, mais il faut être têtue, tenir bon contre vent et marées et à la fin le corps lâche. Faut se dire que c'est toi qui commande et pas lui. Bon courage, Sois forte, et bon repas quand m^me, profite bien de tes amis.

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 09:48

ok merci c tres gentil bne journee a toi osi

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 11:16

Salut les Dudu's cops, comment ça va ? Magemy, ce repas ? Et Tygrou, ta dose de protéines, tu as trouvé la réponse ? PtiteLouve, tu tiens toujours le coup. Allez l'hiver s'en va, on sort de son hibernation et on va marcher. Ca va nous faire du bien. Bisous

magemy

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 12:52

coucou les filles

 

b ecoute GRIBOUILLE g commencer PL un jour avant dc pour le moment ca a pas jouer sur la balance o contraire dc voila sinon en general j'amene mon repas mais la pas evident mais bon c passer et vous les filles ca va ?

Gwelallyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 00:13

Coucou,

 

Je me présente à mon tour. Je suis Tiffany, et je suis de Revel (bientôt à Dourgne).

J'ai 22 ans et je commence mercredi avec environ 15kg à perdre. 

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 09:36

Bienvenue Gwelallyn, Revel c'est tout à côté de Puylaurens... 15 kg c'est à peu près ce que j'ai perdu l'an passe avec ce régime génial. Je suis en stab et super contente du résultat, vivement cet été, les maillots et robes légères. Tu verras, dans ce régime, on n'a pas faim et on mange bien, du coup, c'est pas trop dur à suivre et en plus les résultats sont rapides si on le fait à la lettre. Combien de temps en attaque ? Tu prévois quoi comme alternance PP/PL ? Bonne journée sous le soleil, je m'en vais peindre un mur dans mon gîte.

Gwelallyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:44

Salut gribouille 

15kg c'est ce que j'ai a perdre.  Tu les as perdu en combien de temps ?

Je prévois attaque de mercredi à dimanche.

Et après 1PP/1PL ou 2PP/2PP je sais pas trop encore, je verrais comment je me sens lundi matin si je préfère 1 ou 2 jours d'alternance. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.