Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Y a -t-il du monde dans le Tarn pour la faire la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 14:45

Bienvenue à Marion et Sabou. Courage, faut être fortes, c'est pas facile mais on peut y arriver. Je suis de Puylaurens, de l'autre côté de Castres, direction Toulouse. Je trouve que m^me en habitant à la campagne ya pas de problème pour acheter ce qu'il faut pour le régime, car ya rien de bien spécial. Le seul truc que j'achète en plus, c'est le Protifar à la pharmacie car ça me permet de manger des protéines au petit déj dans mon fromage blanc. Du coup plus de fringale dans la matinée et la quantité de protéines est respectée mais c'est un peu cher...

je vous envoie de "bonnes ondes" les filles...

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:48

Merci beaucoup Gribouille =) c'est gentil

puylaurens a 15 min de chez moi, je suis de saint paul !

Oui je trouve aussi que c'est pas très compliqué pour trouver ce qu'on veut par ici, je fais mes courses à castres donc ça va !

Bonne journée

Nath81

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:44

On parle bcp du Protifar !!! Existe t'il un produit similaire moins cher ?

Utilisateur60477

Posté le 21/06/2011 à 16:06

bienvenue aux nouvelles!!! c le retour des anglais chez moi T_T...vous faites quelle alternance pp/pl les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49846

Posté le 21/06/2011 à 16:54

bonjour tout le monde moi c'est jenny je me permet de me joindre a vous car je commence a avoir des ptits moments de faiblesse... j'ai l'impression de manger toujours pareil et pour etre franche je n'ai pas trop le temps de cuisiner j'ai un ptit bébé donc si vous avez des recettes a me conseiller qui sont simples et rapides je vous serez reconnaissante... j'espere aussi pouvoir compter sur vous pour éviter de craquer... pas faciles mon homme est mince et c'est vrai que ca devient dur de le voir se goinffrer de cochonneries et ne pas prendre un seul gramme donc je compte sur votre soutien et vous pouvez compter sur le mien bonne journée a tous a bientot

P.S: bravo pour vos parcours j'espere arriver a un tel résultat!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 18:02

Bonsoir NyNymuch. Bienvenue parmi nous. Des recettes ? Ben j'aime bien le pain de thon http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_thon_ou_saumon-1746.html ,

la moussaka, la pizza au saumon fumé, les îles flottantes, le flan sans oeufs, le parfait glacé à la vanille. Tout ça sur les recettes du site. j'aime beaucoup le poisson et les fruits de mer, une bonne casserole de moules marinières, mais en ce moment c'est barbecue souvent : steaks, poulet...tu peux aussi acheter quelques arômes pour égayer un peu le fromage blanc et les desserts..Courage, tu as déjà bien perdu, tiens le coup, le résultat en vaut la peine.

Utilisateur49846

Posté le 21/06/2011 à 19:21

je te remercie gribouille81, je vais de ce pas voir les recette que tu m'as donné... je vais essayer de tenir le coup je me dis que ca serait dommage d'en rester la c'est pour ca que je suis venue parmis vous pour avoir un peu d'aide on se sent moins seule et surtout on se comprend vu que l'on ait tous dans le meme cas... encore merci a bientot je te dirais ce que je pense de tes recettes bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:10

coucou les filles

 

Bienvenue à Nath, Sabou, nynymuch et celles que j'ai zappé

 

Bon moi en ce moment je me suis pas pesée car la ZR dure plus que d'habiltude enfin je n'y étais plus habitué donc je me peserais vendredi ou Samedi mais le moral n'est pas au RDV je me lasse et je suis gonflée et je me dis que ce n'est pas le bon moment pour me peser enfin.

La balance à du mal à descendre et j'avoue queça me coupe le moral.

Vous perdez bien les filles c'est supe pour vous

 

Gribouille tu es a ton poids non ? donc bientot la conso ou alors tu y es déjà.

 

Bisous à tout le monde

saboubenja

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:09

bonjour les filles

pour répondre a gwendudu perso je fais l'alternance 1/1 j'ai commencé hier le pl est aujourd'hui +300g vous croyez que c'est normal ? en sachant que j'ai fait 45 minutes de tennis ! et 20 bonne minutes de marche en + !!!

la je deprime du coup !

merci

Nath81

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:21

Bonjour à toutes, moral dans les chaussettes aujourd'hui... Hier journée PP, ce matin + 500 g sur la balance... Je n'arrive plus à décoler ! J'ai perdu les 10 kgs de cet hiver en peu de temps et là, je reste au poids que j'avais depuis.... boudu, je me souviens mm plus depuis combien de temps j'ai passé les 100.... En plus aujourd'hui, grosse journée de boulot, impossible de manger comme je veux et j'ai rien préparé.. pffffffffffffff ! Bonne journée à toutes, bisous

@saboubenja, quand on entame la PL, les premiers jours le corps se rebiffe !!! garde courage, ça va repartir d'ici 2 ou 3 jours...

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 10:31

Allez les filles, on le sait : si on se pèse tous les jours, les variations peuvent nous mettre le moral par terre. Mais ça ne change pas le fait qu'on perd quand m^me tant qu'on fait tout bien. Avec les légumes on stocke de l'eau donc remontée parfois, surtout au début pour moi. Sinon j'ai connu des variations à la hausse inexpliquées, faut bien avouer que quand c'est à la baisse on cherche pas beaucoup d'explications...

Je viens de recevoir les résultats de mes analyses sanguines, comme la dernière fois, c'est bien et même mieux qu'avant le régime, pas de carences, rien à signaler sinon que moins de cholestérol, moins de sucres, bref c'est sain tout ça... Je fais super gaffe, je suis suivie par mon médecin traitant, je bois beaucoup, je prends des vitamines, je fais beaucoup de sport et du coup je vis plus sainement qu'avant, je suis en bien meilleure forme, d'ailleurs tout le monde me le dit. Allez les filles, ça va marcher, faut être tenace c'est le secret, moi je suis normande d'origine donc Têtue de naissance... hi hi. Ne lâchez rien, cette balance va bien finir par vous obéir, mettez la au pas ! bisous, et pleins d'encouragements.

saboubenja

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:17

coucou les fillles !

merci pour votre aide du coup j'ai redoubler d'effort et j'ai fait une heure de marche et surtout j'ai positivé ! et ce matin surprise -800g !! cool ! encore merci

Utilisateur49846

Posté le 23/06/2011 à 10:30

salut saboubenja, contente pour toi tu vois il faut persévérer et y croire continue comme ca!!! bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:00

coucou les filles et bienvenue aux nouvelles !!!!!!

me voici de retour à la maison et oh surprise ce matin moins400 grs je vois enfin le beau chiffre 64 apparaitre sur ma réglette le séjour dans les pyrénées a été bénéfique!!!!!

j espère que ma réglette se sera mise à jour car j ai des problèmes avec elle

allez cramponnons nous et abat les kgs!!!!

bisous à vous toutes et à plus

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 12:08

Bonjour les filles

Contente de voir vos belles pertes, courage, soyez têtues, c'est le mot d'ordre. Super Jackie, des vacances et en plus du moins au retour. yes ! Je pars samedi en week end pour notre annif de mariage, nous allons à la mer, pas très loin, mais tous les deux en amoureux, j'espère qu'en rentrant j'aurais une bonne surprise aussi, mais je ne crois pas car nous avons décidé de passer en conso justement ce week end, donc repas de gala samedi soir.... Je ne suis pas très rassurée de passer en conso, je m'étais bien habituée en croisière et j'ai peur de reprendre et quand je vois tout le mal que j'ai eu à perdre les derniers kilos, j'angoisse. Mais bon, j'ai fait confiance à ce régime donc je vais suivre la suite à la lettre et tâcher de me régaler. bisous les filles

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:19

mais si Gribouille ai confiance et profite bien de ton week end , il me tarde d être comme toi , mais j ai pas mal de route à faire encore!!!!! bisous et à plus

saboubenja

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:36

Salut !

Merci les filles c'est vrai que ca fait du bien de voir la balance quand il y en a en - !!

Gribouille bon anniversaire demariage deja et surtout profite de ton week end !! ca va bien ce passer !! courage !

bonne journée !!

Nath81

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:39

Bonjour à toutes ! ce matin le moral était dans les chaussettes... Cela fait 3 semaines que simone joue au yoyo : + 500, - 500... J'avais envie de tt arrêter.... Grâce la page FB et les témoignages d'autres filles, c'est reparti de plus belle !!!!

Petite question : existe t'il un produit similaire au profitar (un nom comme ça !!) mais moins cher car j'ai cru comprendre que c'était pas donné !!!!!

@Gribouille, JOYEUX ANNIV' de mariage !!! moi ça fera 24 ans lundi....

Gros bisous à toutes

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 18:28

merci les filles pour vos gentilles paroles, nous c'est 28 ans samedi, Nath. Je l'ai rencontré, j'avais 17ans (j'en ai 49), le bon du premier coup, quel bol ! Je ne connais pas de produit similaire au profitar et moins cher, c'est vrai que c'est pas donné mais la boîte dure un bout de temps quand m^me. Je ne comprends rien à ta courbe, ça marque que tu as perdu 0 kilos sur ta réglette mais en fait tu as arrêté puis repris ? Bon, je suis blonde, je sais, il parait que ça n'aide pas.

Jackie, il te reste moins de 5 kilos alors ça va venir plus vite que tu ne le crois.

Bon courage Sabou, Nini et Caro, Gwenn, Baboun. On ne voit plus Marion, si tu me lis, je te fais un gros bisous. Courage.

Utilisateur60477

Posté le 23/06/2011 à 18:50

Tu peux prendre de la maizena, c de la fécule de mais, ça coute 3 euros, mais c un toléré pas plus de 2 ceuillère à soupe par jour je crois, sinon le protifar c'est en pharmacie que ça se trouve c dans les 17euros je crois, et c à consommer à volonté mais sous un mois... j'ai aussi entendu parlé de l'isostar c pareil q le protifar mais j'ai aucune idée de prix et d'ou ça se trouve félicitation gribouille, courage les filles, allez hop hop hop, zoubi à ttes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nath81

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:42

@Gribouille, j'ai un soucis avec ma réglette... ça n'a pas pris les informations comme il faut!!!! va falloir que je regarde ça de plus près !!!lol ! Bisous à toutes et merci pour vos réponses concernant le protifar....

Camnew

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:50

Bonjour tout le monde!

Désolé pour cette absence prolongée mais je suis en vacances! ^^ Bienvenue aux nouvelles!

Pour ma part, je me rapproche petit à petit de la barre des 70/79!! Une dizaine que je n'ai plus vu depuis...pfiou des années!

Courage, on va y arriver!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 16:23

coucou vous toutes

une petite question peut être bète mais qu est ce que le profitar ???? je n en ai jamais entendu parler et à quoi ça sert ??

merci d avance pour vos réponses , j arrive de ballader et j ai chaud... peut être quelques grs en moins ?????

bisous bisous et à plus

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 00:22

C'est le Protifar, c'est des protéines en poudre. Cela remplace la maizéna dans certaines recettes pour éviter un toléré et ça permet aussi de consommer la quantité nécessaire de protéines : j'en prends au petit déj avec du fromage blanc car je ne peux pas manger ni oeufs ni blanc de poulet ni jambon le matin, en plus ça me permet d'être rassasiée et de ne pas avoir faim dès 11h le matin. Ca n'a pas de gout, ça se vend en pharmacie mais ça n'a rien d'obligatoire ni de nécessaire. Sur le site tu trouvera des recettes avec Protifar si ça t'interesse. Je file au lit car demain départ de bonne heure. bises

saboubenja

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:29

bonjour les filles

j'espere que vous avez passé un bon week end ! Moi jecommence a en avoir marre !! la balance fait yoyo ! ca m'enerve ! plus ca va moins je mange de calories et plus je fais du sport mais rien ! est il normal de reprendre pour reperdre ? ou pas ? car du coup j'ai quand meme perdu 1.4 kg en 7 jours ! le 20 juin 126.6 le 27 juin 125.2 !

Le 21/06/2011 126.1

Le 22/06/2011 126.4

Le 23/06/2011 125.6

Le 24/06/2011 125.1

Le 25/06/2011 125.4

Le 26/06/2011 124.9

Le 27/06/2011 125.2

 

 

Q'en pensez vous normal pas normal !?

Merci les filles

bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.