Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Y a -t-il du monde dans le Tarn pour la faire la route ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:36

coucou

salut saboubenja , je suis comme toi , la semaine dernière j ai vu apparaitre le 63.9 mais trop beau pour être vrai , ce matin 64.5 et je ne pense pas avoir fait des écarts mais serrons nous les coudes on y arrivera . Heureusement le forum est présent et on peut se motiver les unes et les autres .

Et toi Gribouille comment s est passé ton week end en amoureux ????????

bisous bisous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 11:58

Hello les filles. Super soleil encore, chouette. week end super et en plus la balance est stable ce matin malgré le repas de gala de samedi. Sabou, je pense que tu fais une erreur :dans ce régime, il n'est pas question de compter les calories, au contraire, je pense que peut être tu ne manges pas assez... Il faut manger suffisamment de protéines, le calcul exact je ne m'en souviens plus mais je crois que c'est autour de 1.5 g de protéines par kilos pesé. Achète le bouquin " je ne sais pas maigrir", ça vaut moins de 10 euros et c'est la bible pour faire le régime comme il faut. Sinon sur le site tu trouveras toutes les réponses aussi. gros bisous et bon courage

saboubenja

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:03

Merci Gribouille

je sais qu'il ne faut pas compter les calories je le fait pour moi !

et j'ai le livre la je l'ai prété ! mais c'est vrai je n'avais pas percuter qu'il fallais manger autant de proteines que notre poids donc la je fais 125.2 kg donc minimum il faut que je mange 125g de proteines par jour ?! c'est bien ca?

c'est enorme ! le probleme c'est que je ne mange pas assez alors ! mon repas de midi en pl :

1 Galette de son avec un peu de moutarde une tranche d'oignons un champignons de paris cru 2 tranches de jambon de dinde 60g les 2 et une tomate !

Pas assez de proteines?!

et ce soir 90g brocolis vapeur et 2 filet de colin 200g les 2 vapeur et 2 petit suisse !

je t'assure qu'avec tous ca j'en ai deja trop ! c'est difficile de manger autant sachant qu'il faut boire en plus au minimum 1.5 Litres d'eau ! je ne suis pas une grosse mangeuse !

En tous cas merci pour tes conseils je vais esseyer de manger + de proteines

C'est donc pour ca que je fais du yoyo avec la balance ? donc si je mange plus de proteines je devrais perdre + de 1.4 kg par semaine ?!

Merci bisous bonne aprem !

saboubenja

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:06

Courage a toi aussi jackie !! oui heureusement qu'il y a le forum !! bisous

caro81

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 08:43

coucou tout le monde

 

J'espère que vous allez bien. je vois que vous continuez sur la bonne voie,

Moi aujourd hui moral dans les chaussettes car cela fait maintenant pas loin de trois semaine où je stagne et que je ne perds pas ras le bol là, il faut s'armer de patience mais quand même.

J'espère que ça va finir par se débloquer malgrès tout

Allez sabou courage tu y arrives e s'est l'essentiel. et oui il faut compter nos protéines mangé.

 

Gribouille bientot la conso ? je vois sur la réglette que tu es pratiquement à ton poids.

 

Gros bisous à toutes et tous

Nath81

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:05

Bonjour à toutes, quelques jours que je n'ai pas posté... J'espère que vous allez toutes bien.. Je stagne toujours à 105 depuis plus de 3 semaines ! Depuis hier, pour essayer de refaire décoller, je me met sur mon vélo d'appartement dès le réveil, à jeun, pendant 20 mn, pour puiser dans les graisses... J'espère que ça va marcher.... J'ai modifié également mon alternance PP/PL, au lieu de faire 1/1 je fais 2/2, on verra...

'tite question : où peut-on trouver la liste des produits dukan disponibles en grande surface ? Je sais qu'à géan albi il y a les galettes sucrées et salées, les plats de poissons, mais je n'ai rien vu d'autre....

Allez, je vais miam mon poulet... Bonne journée à toutes !!!

Utilisateur60477

Posté le 28/06/2011 à 13:24

Coucou les filles !!! j'espère que vous allez bien ... bah moi j'ai décidé de changer d'alternance comme Nath, à présent je fais 5/5 on verra bien ce que ça va donner, je vous fais plein de bisous et vous souhaite un bon après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 14:13

Coucou les filles. Courage Caro, ça va finir par céder. Courage nath aussi, oui le sport ça fait du bien. J'ai -200 ce matin mais hier nous sommes allés aider à rentrer le foin chez des copains et je crois que l'exercice physique intense y est pour quelquechose. On y retourne ce soir ! Courage pour cette nouvelle alternance gwen tu nous diras si c'est mieux, mais ça doit être dur de tenir, moi je n'ai jamais osé car j'ai tendance à e^tre constipée même en 1/1.

Profitez bien de ce soleil, je crois que ça ne va pas durer.

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:53

coucou à vous

J ai vraiment honte de moi........ je suis repassée au dessus des 65.5 , il faut dire qu en ce moment les ennuis tombent comme des mouches , aussi hier j ai craqué et j ai sauté sur le chocolat

il faut dire que depuis une dizaine , je faisais le yoyo tantot bien tantot mal

heureusemant que vous êtes là et ce matin , je me reprends en main mais en faisant 2/2 car 5/5 c est trop dur pour moi

allez , je vais tâcher de tenir en pensant à vous belles réglettes , à la prochaine amitiés à vous

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 20:38

Courage Jackie, tu vas te reprendre. Faut pas lâcher l'affaire, m^me si ça devient dur, surtout si ça devient dur. Tu dois être têtue et résister, tu seras fière de toi ensuite. Oui l'alternance 5/5 m'a toujours semblé difficile à tenir à moi aussi. A bientôt.

saboubenja

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:22

courage jackie ! lache pas l'affaire !

saboubenja

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:30

Coucou les filles alors moi ca va mieux moins de stagnation !! 1.6 kg en 3 jours ! Sachant que ce matin - 900g et pourtant hier je n'ai pas pu faire ma marche ! a cause du temps pluie pluie pluie ! enfin je me rattraperais aujourd'hui !

 

Mais j'envisage serieusement de m'acheter un tapis de course ! car chez moi c'est la montagne donc déjà pour marcher c'est assez difficile car ce n'est pas plat mais en plus les jours de pluie ou alors cet hiver ce sera encore plus difficile d'aller marcher avec le temps ! Q'en pensez vous ?

 

courage a toutes ! bisous bisous bonne journée !!

jackie81

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:23

merci les filles pour votre soutien et en ce moment j en ai vraiment besoin.......

donc j ai repris la phase 2/2 et aujourd hui proteines pures

midi batonnets de surimi et blanc de dinde plus yaourt et son d avoine et je pense que pour ce soir ce sera itou pareil !!!!!

cet aprem bonne promenade dans les vignes et on verra pour demain

bonne journée et bises à vous et merci encore

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 23:16

Ce matin + 200 après les féculents d'hier, je m'en doutais. Je suis encore en dessous de mon objectif. Aujourd'hui PP, on verra demain , pourvu que ça ne remonte pas..Faut tenir le coup les filles.

saboubenja

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:26

Salut ! il y a plus personnes???

Alors moi je stagne en ce moment !!!

123.2 // 02.07

123 //03.07

122.5 // 04.07

122.5 // 05.07

123 // 06.07

123 // 07.07

Je pense que les anglaises vont débarquer alors je ne m'inquietes que tres peu !! ils me semble qu'a cette periode on prends toutes plus ou moins un peu de poids !!!?

 

J'espere que pour vous ca se passe bien ?!

 

bises bonne journée

 

Aujourd'hui 4 ans de mariage !!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 10:43

Bonjour tout le monde. Hello Sabou, tiens bon, ça va le faire. bon anniversaire de mariage, fêtez ça comme il se doit, en amoureux... De mon côté, je suis contente depuis le 25 juin en conso et je continue à perdre encore un peu. 55.8 ce matin, ça faisait un bail que je n'avais pas vu le 55 s'afficher sur ma balance... pour mes 1.63m j'avoue que je m'estime satisfaite. Je fais une conso assez light, pas de pain tous les jours, ça dépend des envies, des fruits bien sûr mais je n'ai toujours pas réintégré l'alcool.Je me pèse chaque jour, et je ne suis pas décidée à laisser des kilos se réinstaller. Dimanche : fiesta avec des copines DUDU, on se verra en vrai pour la première fois, chouette... bisous à toutes et bonne journée.

Utilisateur60477

Posté le 09/07/2011 à 23:59

moi qui appréhendais, je tiens bon le 5/5, la motivation c'est qu'en pp la balance descend et en pl ya les légumes, quand je faisais 2/2 je stagnais bcp, jspr que ça va continuer, bisouille les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouti

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 23:26

koukou tous le monde , je suis d albi du moins j en suis parti il y a maintenant 1 an et demi mais j y viens souvent le week dormir chez mes parents,c est cool de voir qu autour de nous il y a des gens qui sont (comme nous)

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 09:42

deux semaines de conso et 3 repas de gala plus tard : -1.3 kg. C'est vraiment bien car j'angoissais tellement à l'idée de reprendre en conso. c'est que du bonheur les filles. Je vous souhaite d'y arriver bientôt, tenez bon. bisous à toutes et bonne journée.

saboubenja

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:05

Salut les filles

Bravo gribouille pour cette conso !! c'est super !

Bienvenue a toi loulouti ! et bon courage !

 

perso je stagne pas mal en ce moment seulement -1 kg la semaine derniere ! Mais bon c'est mieux que rien ! et ce matin +200g allez on se motive !!

 

bisous les filles et bonne fête national demain !!

loulouti

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:00

bonjour a tous et a toutes , un peu deprimé car je viens de recevoir mon bo pere pour le dejeuné et quand je lui ai dit que je fesait le regime dudu , il ma dit que j allais devenir obese car tous ce qui le fesait reprennait le double voir le triple , j ai un peu peur car je ne voudrai pas grossir plus que ce que je ne suis aujourd hui , et je veux remanger normalement un jour , je sais plus quoi faire

MyBodyHurts

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:34

Coucou tout le monde,

Je suis d'Albi et toute récente sur ce site, j'ai 33 ans et suis maman d'1 enfant. J'ai commencé Dukan le 6 juillet dernier et n'ai aucunement l'intention de ne pas gagner la bataille contre les kilos! Et oui j'ai un peu plus de 20 kilos à perdre...des kilos stockés suite à un problème de santé ( aujourd'hui guéri ).

Je suis plutôt ravie de savoir qu'il y a une petite bulle tarnaise ici Alors la question est: m'acceptez vous dans cette petite bulle afin que nous puissions nous soutenir..ou du moins que je prenne le train en marche?

Bises à tou(te)s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 22:50

Bonsoir les filles, bienvenue à toutes les nouvelles. Courage, faut tenir le coup, et ensuite c'est que du bonheur.

bidoudeloulou81

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:46

Bonjour !

 

moi aussi je suis du Tarn (à côté d'Albi) & j'ai encore 17 kg à perdre !

 

alors me voilà pour papoter et partager les bons plans locaux...d'ailleurs petite question, je ne suis pas fan des achats internet (surtout quand les frais de port dépassent le montant des produits) sauriez-vous où je peux trouver de l'arôme de noisette (pour le dudutella) dans le coin ?? Leclerc RAS y compris au rayon bio..."la vie claire" ??

 

merci de votre aide

 

biz

MyBodyHurts

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 12:12

Coucou bidoudeloulou81,

Il y a un magasin Bio dans les rues piétonnes pas loin des magasins mango, game, nocibe... dans une des petites ruelles adjacentes ( impossible de te donner le nom de la rue ça ne fait pas longtemps que je vis sur Albi ) tu devrais peut être essayer là... Perso le mien je l'ai pris sur le net à la boutique Dukan, et c'est vrai que les frais de port sont un peu chers mais c'est pour la bonne cause et vu le flocon cela devrait me faire toute la durée du programme et même après..Écoutes je dois de toute façon aller faire un tour dans ce petit magasin et je te tiendrais au courant via ici ok.

Bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.