Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-38kg en 3 mois et demi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2016 à 09:23

Hey coucou copine !

Je ne sais pas si je dormais déjà mais en tout cas effectivement j'éteins l'ordi en semaine, du moins j'essaie.

Oui pareil pr le coiffeur c dommage on ne mérite pas ça. Au contraire il y a des filles qui friment tellement, elles se prennent en photo en petite tenue avec des bijoux à 9 millions ^^ hahaha

moi aussi je me regarde je me déteste.

J'envie aussi ces filles qui s'assument totalement, notamment quand j'en vois à la piscine en bikini autour de 100 kilos je me demande comment elles font pr être aussi heureuses aussi bien dans leur peau et ne pas du tout être genées du regard des autres. Je les envie totalement. Je préfèrerai presque être plus grosse et m'assumer à 100% qu'être moyennement grosse mais raser les murs...

Ca me fait un bien fou de ne pas sentir que je suis seule dans ce cas, seule à être gênée quand je m'essuie avec des mouchoirs en papiers la figure qui transpire etc..

C'est sür on n'a pas tous le même métabolisme mais bon... et puis dudu c'est pas non plus l'idéal c'est normal que maintenant on grossisse énormément à chaque fois qu'on mange sucré ou des glucides

 

Moi aussi j'en ai grave marre de mon corps mais comme je hais le sport voilà quoi. et pourtant je ne suis pas du tout fainéante.

Pfff aujourd'hui ça sera poisson, hier c'était poellée de champignons.

J'ai reçu les impôts (redevance tv et taxe d'habitation) je suis vraiment vraiment ds le rouge j'ai tout de suite payé ouille je suis mal jusqu'à janvier avec tt ça !! Je le savais mais ça a augmenté... :''( je ne vais pas manger de pâtes non non non je préfère manger des légumes surgelés lol.

 

 

Moi aussi le pain mon pêchée mignon j'adore aussi dur dur mais faut savoir dire non être forte .

 

Oui j'ai dégommé les kilos pris récemment enfin 2 ou 3 mais j'ai toujours un énorme ventre qui me chagrine me blesse bref je ne peux plus me voir ! J'ai acheté des pantalons pr le boulot sur bonprix, j'espère qu'ils m'iront ou je me tue !

toi aussi tu vas y arriver on va être plus en forme et s'apprécier à notre juste valeur ! bon courage !!! big bisous copine

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 11:58

Salut les girls!

Me voila de retour apres une grossesse mouvementer! Ma petite princesse a pointer son nez le 9 septembre mais J'ai du rester alliter pendant les deux dernier mois, du cou catastrophe pour moi une importante prise de poids: me voila hier ma première peser a avant hier : 88.5! OUTCH! mais bon je le prend plutot bien car a chacune de mes grossesses je prend pas mal de poids, donc j'ai fais mes course dudu dans la fouler et hier je m'y suis remis plus motivé que jamais!!

Aujourduit, nouvelle peser: 87, premier jour et deja 1kg de perdu! hihi (en generale la première semaine de phase d'attaque je perd environ 6kg)

Donc c'est repartie pour le combat contre ma graisse lol je suis revenu a une taille 42/44 et sa ne me plait pas du tout ce retour en arrière mais la motivation ne manque pas! 

J'espère que pour vous sa va bien aussi et que le morale est au rendez vous! 

Courage! bizz

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 16:37

coucou laetitia23240 contente de te lire ma douce félicitation pour ta petite princesse comment elle va ?

aller on ce reprend et         les kilos tu vas y arrivé je crois en toi

Tu as déjà commencer ou tu reprends lundi     on est avec toi ma belle    

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 20:14

coucou!

Elle va super bien elle pête la forme surtout la nuit haha  

j'ai commencer hier le 06/10, je suis en pleine reprise en phase de PP 

Oui on va toutes y arriver courage courage!!        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2016 à 02:01

coucou ah elle ne fait pas ses nuits moi mon dernier aussi ah lalalala j'ai eu la misère la nuit ben bon courage un gros bisous de ma part et comment elle ce prénomme ? bon weekend et bonne reprise

 

Anonymgirl ma topine bon weekend ma belle accroche toi     

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2016 à 17:53

Oh génial laetitia toutes mes félicitations !!!! youpie welcome to your baby !!

tout se passe bien hormis dudu ?

quelle magie quand même et en + ds qq semaines déjà les fêtes ^^ bravo. ça n'a pas été trop douloureux ? être alitée ça doit être frustrant pour tout le monde...

alors déjà un grand bravo pour la reprise

c'est pas mal du coup les phases d'attaque chez toi ! merveilleux.

pour ma part bof bof mais je suis à peu près dans ces eaux-là aussi en temps normal, environ 88 (très très longtemps que je fais environ 88) sauf que je me suis lâchée en septembre et que j'ai repris au moins 2 kilos.

je vous raconterai mais pr l'instant très fatiguée

gros bisous et encore félicitations !!!

 

salut ma val préférée bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2016 à 13:04

coucou les filles bonne journée motivation

 

 

laetitia comment sa va tu t'accroches .

 

coucou Anonymgirl ma chérie tu vas bien , grosse fatigue moi aussi mais t'oublie pas ma douce tu vas bien ? 

 

 

on s'accroche les filles   

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2016 à 12:35

Coucou! la petite puce s'appelle Iris, oui tout ce passe bien, pour une troisieme cesarienne je me suis bien remise 

Sinon j'ai eu un deces dans ma belle famille du cou on a passer 4 jour a paris, j'ai du laisser dudu de coter je suis revenu hier je reprend aujourdui, et puis sinon sa c'est bien passer quand même on a bien profiter de ce sejour pour ce ballader donc tout va bien , je ne me suis pas encore peser je verrai sa demain lol

aller bisous courage les filles!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 07:44

coucou les filles bonne journée

 

iris un jolie prénom moi bientôt je vais encore être tata . Oh je suis désolée pour le décès sincères condoléances ma belle je sais ce que sais tu sais ici ils s’enchaînent les décès   courage .

Je comprend que dudu sur le coter . Aller une belle pesée et surtout accroche toi je crois en toi ma douce  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2016 à 07:45

Anonymgirl coucou ma copinette ben alors plus de nouvelles ne t'inquiète pas je comprend   j'espère tu vas bien ? de gros bisous ma douce    

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2016 à 20:01

coucou les filles !!!

 

laetitia bravo, Iris est un prénom magnifique en plus, j'espère que vous arrivez à bien gérer tout ça, pas facile avec les nuits etc...

mes condoléances également...

 

Valérie coucou vraiment désolée d'avoir abandonné mon poste sur ce forum !

j'ai eu vraiment une période dense à tous points de vue

abandon de dudu, énormément de poids repris, je n'ose plus me peser, j'imagine environ 94

je n'ai pas pu gérer car bcp de soucis de voisinage, plus ou moins graves et plus ou moins résolus

enfin je souffle un peu mais j'ai été malade donc pas moyen de courir ni rien, je vais devoir bouger !!

semaine prochaine bcp de cours particuliers mais comme je suis en vacances c'est déjà ça en moins, trajets, embouteillages, stress en moins c'est mieux.

voilà j'espère que tu vas bien !!! bises

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 23:31

coucou les filles, merci pour vos messages! 

Ne perdez pas courage, si vous devez vous arreter dudu, faite une pause de regime pour mieux rebondir apres! pendant mon sejour a paris, en veriter j'ai repris 1.5kg, bon ba tans pis pour moi, javais besoin d'arreter je lai fais, mais en revenant la motivation est revenu toute seul et j'ai rattraper mon ecart!

Quand j'ai fais dudu apres ma deuxieme grossesse, je suis arriver a 69kg, et pourtant , je mangeait des fromage allegé (chevre allegé, st moret allégé ) pas en enorme quantité mais un peu de temps en temps, je me fesait des aiguillette de poulet a la creme 4% de mt, enfin des produit allegé sans en abusé mais qui evitent de deprimer

Sinon, je fesait une pause toute les deux semaines, le dimanche souvent, la ou je mangeait ce qui me fesait plaisir, je mangeait comme si je ne fesait pas de regime, ensuite, je fesait deux jour de PP pour reprendre et cest reparti!

On a toute des moment ou on laisse tout, mais le plus important c'est de bien rebondir!

je te souhaite d'aller mieux anonymgirl, de tout coeur!

( et oui pas facile les nuit avec la poupette snif   )

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2016 à 08:47

coucou oui merci bcp de tes conseils ! c'est juste tout ce que tu dis, se faire un Gala de temps en temps pour se remotiver par après

j'ai vraiment du mal comme une spirale infernale mais je sais qu'au fond je suis capable de reprendre, j'ai fait trop d'efforts pour tout arrêter et redevenir énorme comme avant...

bravo à toi pour tous ces efforts c top !

et oui bon courage pour les nuits ! petites siestes de temps en temps snif snif !

bon weekend les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2016 à 14:37

coucou les filles je répond demain la je suis pas bien grosse fatigue je reprend le boulot cet nuit j'étais en arrêt je reviens demain 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2016 à 14:38

hey coucou ben pas cool tout ça, j'espère que la grande fatigue ne cache pas autre chose de plus sérieux... l'automne c'est toujours difficile, les jours racourcissent, on est vraiment bien à l'intérieur mais la vie quotidienne nous ratrappe... courage et bon rétablissement...

big bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2016 à 19:21

merci ma belle courage a toi aussi je sais que tu vas arrivé de gros  

 

bonne soirée les filles 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2016 à 21:35

salut ! j'espère que ça va bien, ici ben je suis arrivée à 94 kilos alors que j'étais à 88 début septembre.

+ je viens d'apprendre le décès d'un monsieur très gentil qui était le mari de ma nounou étant petite. on vivait quasiment chez eux et ce décès m'attriste au plus haut point, c'est reparti pour les larmes. mais le mois d'octobre est toujours maudit pour moi... chaque année un peu plus... je vais essayer de m'en servir positivement pour avancer et par exemple au lieu de me lamenter aller m'aérer et même faire un petit peu de course. si j'arrive. et remplir mon chariot avec autre chose que des chocolats et féculents qui m'apportent juste malheur.

et vous comment ça va ? quoi de neuf ?

A +.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2016 à 12:47

coucou ma douce je vois que toi aussi sa va pas , moi des personnes que je connais depuis longtemps maintenant leur filles c la meilleur amie de ma fille et il surveille ma maison et vienne s'occupé des poissons etc etc quand je pars vacances en août des personnes d'une gentillesse grave . Il a le cancer des poumons et comme ils disent ils peuvent pas faire grand chose car il fait une occlusion aussi tout ce qui mange passe par la bouche . Ils peuvent faire une chimio aujourd'hui pas +++ en un mots ils disent qu'il peut rien faire . Je suis triste je ne comprend pas cet vie alors il pleure ne veut pas mourir lui qui adore la vie . la meilleur amie de ma fille est venue le voire avec ses deux enfants qui sont ses ti fils il est toujours avec eux chaque jours il habite l'un a coter de l'autre le petit dernier cherché toujours après sont grand père quand il voit sont papie il est tout fou , les deux petit lui ont dit tu m'as manqué papa te dire les larmes pour lui il pense direct à après mais comme je dis à sa fille il a des miracles dans la vie faut s'accrocher et y croire j'ai ma cousine qui c battue pas mal d'année avec un cancer elle a fait chimio tout elle n'avait plus de cheveux elle à toujours cru et elle à eu raison elle est la , les miracles arrive défois . On vit dans un monde bisar .

 

Je comprend que son décès te rend triste oh oui je comprend il repose en paix désormais il est dans un monde différent de paix .

Le mois d'octobre novembre pas de bon mois façon

 

Aller ma douce oui essai de remonté et positivé et ne remplie pas ton chariot de mauvaise choses je sais que tu peux il faut t'accrocher je sais que c dure quand tout ses malheurs tombe oh oui je sais mais la vie c sa un éternel combats .

 

De gros bisous du coeur ma belle je pense fort à toi

 

Bonne journée les filles    

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2016 à 21:09

oh non c'est affreux pour ce monsieur aussi... plein de monde autour comme chez nous c'est vraiment fou quoi...

tu es super positive et ça fait un bien fou merci merci merci merci. Et oui c'est toujours pourri l'automne là, avec que des soucis

mais là .... ce soir ma meilleure amie me dit qu'elle a appris il y a 7 jours qu'elle est enceinte, ce matin urgences, soit c'est une fausse couche, soit elle n'est pas enceinte et c'était une fausse alerte... il faut attendre 7 jours de plus pour faire les analyses et savoir...

prends ça dans ta face !! :'( du coup il faut être forte dans la vie, j'apprends à 29 ans à retenir mes larmes quand je sors, et ce n'est que le début des ennuis. même si j'ai déjà eu bien des malheurs, je sens que ça ne fait que commencer en fait...

gros bisous à toi et courage avec tout ça tu ne m'as pas dit non plus tes soucis alors n'ésites pas... ça va au travail ? en famille ?

bises et merci merci merci.

 

PS : bravo à ta cousine qui s'est certainement battue très très fort. comme quoi effectivement parfois il y a de bonnes nouvelles...

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2016 à 17:10

coucou ma douce moi le weekend commence mal encore une mauvaise nouvelle j'ai mon cousin de 50 ans qui est en fin de vie . Il ne parle plus, bouge plus, mange plus, ils ont dit qu'il pense qu'il ne finira pas la fin de l'année encore une mauvaise nouvelle sa n'arrête vraiment pas je te jure . en fait une tumeur qui a très vite accéléré et direct hôpital dans un état comme sa j'en n'es marre des nouvelles ainsi la vie injuste . Ma cousine que je te parlais commentaires au dessus c sa sœur , il a quelques temps mon cousin leur frère , puis leur mère et maintenant lui .

J'espère que sa ira pour ta meilleure amie qu'elle vie alors . Faut pas retenir tes larmes ma douce pas bon de gardé en sois tu sais .Je suis la si tu as besoin sache le . gros bisous ma douce bonne soirée prend soin de toi   

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 22:19

Forum Dukan : coucou les filles j ai retrouver une photo de moi al epoque outch p sinon j ai du arreter dudu par ce que financierement j etais pas au top et dudu sa

coucou les filles, j'ai retrouver une photo de moi al'epoque , outch  

sinon j'ai du arreter dudu par ce que financierement j'etais pas au top et dudu sa coute chère  mais la je vais reprendre sa va mieux maintenant 

Soyer forte les filles , toute nos peines nous renforceront par la suite, soyez courageuse!

plein de bisou et de courage biz

laetitia23240

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2016 à 22:21

Forum Dukan : une photo d avant ma derniere grossesse au nouvelle ans de l annee derniere

une photo d'avant ma dernière grossesse au nouvelle ans de l'année dernière

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2016 à 13:46

oh lalala ma belle superbe la transformation waouhhh bravo bravo très jolie en plus . Elle est trop belle ta petite princesse .

 

Bonne journée les filles désolé pas trop bien demain l'enterrement de mon cousin dure la vie

 

 

Bisous les filles   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 17:44

coucou Anonymgirl plus de nouvelles de toi je m'inquiète ma belle      

 

 

laetitia23240 coucou comment vas tu , tes photos motive merci ma belle

 

 

 

           

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2016 à 19:10

yeuuuu salut les fiiiiilles je suis si ravie de te voir laetitia t'es trop belle avec ton trésor !!!

même si avant tu étais belle aussi !!!

 

vraiment désolée de ne pas être revenue j'étais vraiment préoccupée, plein de soucis comme tout le monde.

Toutes mes condoléances pour ton cousin valérie... moi aussi j'étais à un enterrement difficile l'autre jour c'était comme de la famille

mais pas un cousin.

sinon ben j'avais aussi relâché dudu, de septembre à novembre c'était super dur mais là j'ai refait une attaque d'enfer ! je suis motivée et comme toi ma jolie laeti j'ai des soucis de trésorerie qui font que j'ai dû faire des sacrifices. en ce moment fromage blanc, oeufs et thon en boîte, tofu, beaucoup de café et thé pour tenir...

samedi dernier j'étais à 93,7 et une envie de me tirer une balle ou de reprendre...

eh bien c'est réussi, 89,5 ce matin mercredi !!!

mais bon la zone rouge arrive alors... c'est pas gagné.

il faut absolument que je sois bien pour le 11 décembre, grande fête avec des amis, marché de noël de Colmar la tradition.

et bien sûr pour les fêtes.

Big bisous je vous adore je ne vous oublie pas !! big up à toi laetitia bravo pour tous tes efforts !!! trop canon.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.