Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-38kg en 3 mois et demi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2016 à 14:10

Coucou miss je viens te souhaiter une bonne après midi . Je suis usée moi des allers retours collège ah lalala il va pas cantine te dire que ses la courses . Super pour ta réponse positive je crois en toi ma douce . Tu me diras quoi . Ah je connais sa aussi les voisins qui font du bruit ect ect ben bon courage . Pour le grignotage le principal tu tes repris direct continue ma douce . En plus le poisson ses super pour la ligne . Aller on s'accroche une bonne journée moi je suis claqué       

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2016 à 21:51

coucou arf tu fais 4 trajets du coup ? c'est pas trop loin ? bon au moins il a le réconfort d'un super bon repas préparé avec soin et avec amour ! moi, je prenais le vélo et j'adorais parler, parler, parler le midi lol. quelles sont tes spécialités ? oui merci ça va aller. Là je ne me suis pas gênée j'ai écrit un mail énervée à la proprio et nikel. ça va mieux même si c'est pour pas longtemps ça me repose après le weekend où y'avait trooooop de bruit.

oui dès que je sens qu'il faut reprendre dudu de manière raisonnable, j'attaque direct en PP ou PL avec poisson, fr blanc, oeufs et hop ça descend. sauf que je sale un peu trop les plats, meme en ajoutant épices herbes et tout. faut que je fasse plus attention au sel. là deux jours assez stricts donc, aujourd'hui épinards cabillaud, tofu épinards, fromage blanc cacao dégraissé.

demain je me réjouis de ramener des légumes du marché et des yaourts. miam !

et toi ça va les repas ? tu es inspirée ? quoi de bon en ce moment pour que j'aie des idées ? hihi

bonne nuiiiit à +

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 02:51

coucou je suis en pause je suis fatigué stressé une bande de jeunes sont venues pour rentré sur les lieux où je travaille en plus nous sommes trois je te raconte pas, je suis dans le ménage je travail de nuit et il a plein de droles de personnes la nuit la ils sont venue pour rentré dans la mairie ils ont foutu bordel, heureusement mon fils été la il les a calmé direct en fait il n'avait pas vu qu'il avait un mec avec nous . Nous avons appelé la police directe car il était vraiment alcoolisé de plus il cassé des choses dans le parc derrière ils sont partis directs quand ils ont vu police pour te dire heureusement que mon fils été la car semaine passée il était congé on était deux dans la mairie je me laisse pas faire mais que faire contre une bande de jeunes alcoolisée enfin est parti là .

En faite je fais 8 fois le trajets 4 alllers , puis 4 retour de 20 minutes a chaque fois . Oui il préfère le repas de sa maman jamais trop bon cantine quand tu vois comment ils font je sais déjà fait la dedans . Hier de plus j'avais carbonade il adore sa . Tu as raison faut prévenir le proprio tu as bien fait ma douce , si sa recommence tu le rappelles . Oui le sel pas bon sa retient l'eau . Aujourd'hui surement poisson papillotte je sais pas encore , désolé pour les fautes c le tel bon je file encore du boulot bonne journée ma belle je repasserais dans la journée on reste motivé               

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2016 à 12:29

hé coucou ma belle !! vraiment désolée c'est fou j'ai zappé complètement le site ! vraiment sorry alors que ça me fait bcp de bien de papoter avec toi

alors déjà ben c'est beaucoup les trajets là, c'est pour une semaine ou une journée ??? c'est fatiguant ! en + de ton boulot dis donc ça fait des journées bien remplies

C'est fou ces gens là qui se permettent tout et n'importe quoi dis moi ! j'aurai eu peur à ta place mais bon comme tu es habituée, et oui la présence de ton fils a dû bien te soulager dis donc !!! le monde devient fou.

Alors de mon côté ça n'st pas tout rose non plus mais bon je m'accroche, toujours pas de remplacement alors je cherche un boulot partout ailleurs, quoi. même si ça ne me plairait pas de faire autre chose je cherche. Sauf dans le tourisme ou ça me plairait bcp aussi. vive la france, ou pas. lol

c'est top ça la carbonnade, je n'en fais jamais pr moi tte seule mais mon ex aimait bien aussi. ou boeuf bourguignon ou veau en sauce. et le poisson aussi en papillotte super. tu mets quoi de bon avec, citron poivrons ou poireaux, ce genre de choses ?

ici alors la semaine dernière j'ai mangé n'importe quoi, jusqu'à reprendre 2 kilos, mais tout rentre dans l'ordre depuis que je refais PP, là je suis au 3e jour PP et ça descend très bien OUF. Je vais faire ds steak hachés 5%. hier j'ai marché au lac avec des amis ça m'a fait bien bouger pour une fois. Faut que je fasse + de sport ça me fait du bien aussi dans la tête.

ciao ma belle et encore désolée de m'être absentée comme ça !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 15:49

coucou ma belle ne soit pas désolée tu sais je comprends parfaitement on ne peut pas toujours venir t'inquiète pas .

Chaque jour ma douce les trajets il a collège chaque jour sauf le samedi ouf .

Je vais te dire honnêtement si mon fils n'était pas là j'aurais eu peur quand même car avec ma collègue ses pas elle qui va faire quoi que ce soit je t'assure elle est pétée sur son lieu de boulot alors s'il aurait eu un truc jaurais dû me dém*rd*r seule je me laisse pas faire sur mais contre une bande dur dur heureusement quil était là .

Je vois que ses pas roses pour toi dur de trouver un emploie dans le monde où l'on vit actuellement mais je suis sur que tu trouveras ne baisse pas les bras surtout . Oh oui la carbonade j'adore sa moi , boeuf bourguignon excellent j'adore de bon plat hum . Avec le poisson sa depend des jours je mets souvent des tomates fines herbes citron j'arrête j'ai faim la Lol . Ce midi j'ai fait brochette de dinde avec une bonne salade de tomates je me suis régalé et un fruit je suis hyper fatigué j'ajoute deux fruits par jour . Ses sûr avec pp on redécolle enfin pour toi car moi je sais pas ça bloque ou sa remonte ses fous et stressants . Oui le sport sa fait du bien moi avec les trajets, le boulot la fatigue je suis hyper fatigué pas le temps au sport je pense que dans mes activités j'en fais assez   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 15:50

je t'envoie de gros bisous et surtout garde la motivation dans ton régime et sans tes recherches n'abandonne pas ma douce              

 

contente de te lire          

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2016 à 20:37

coucouuuu très contente de te lire aussi valérie !

alors dans l'ordre roh là les trajets c'est beaucoup quand même, sans compter le stress de la circulation, l'attente et puis tout abandonner pr filer... zut pas très pratique. Alors, les cours ça lui plait ?

sinon purée horrible ta collègue c'est ouf ça, effectivement tu ne pourrais pas compter sur elle si ça se reproduisait malheureusement... et puis la nuit tout est différent je trouve, les tensions, les cons, les fous et j'en passe... fais gaffe à toi quand même; et oui du coup c'est un très bon sport de bosser dans ce domaine dis dc. et il faut être tres méticuleuse. j'en serai pas capable.

Oui je vais trouver j'ai eu de bonnes nouvelles là, par exemple j'ai plein de cours particuliers c'est super, mais d'un autre côté pas de vrai poste à temps plein alors je postule partout, j'ai passé l'apres midi à chercher mes diplômes, les photographier les mettre sur un logiciel pour postuler dans l'enseignement privé etc... les cours particuliers déjà c bien ça me motive et j'adore... en attendant mieux.

miam de super bons petits plats. poisson tomates herbes super sympa, je ferai peut être mercredi, brochette de poulet miam super. ici c'était konjak au thon et sauce fromage blanc curry. je tiens le coup, et oui tu vas voir comme ça va aller on est des battantes on mérite bien de descendre cette foutue balance ! pas d'accord ?

pourquoi ça n'est pas top pour toi en PP ? moi c'est le moral qui n'est pas top en pp et envies de tout sauf pp bien sûr mdr.

big bisous bon courage 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 14:30

coucou ma douce contente de te lire moi aussi .

Il fait grave chaud je suis en transpiration quand je suis allé déposer mon fils je dégoulinais du visage horrible la sueur va dans mes yeux sa pique et je vois que les gens regardent de plus mes cheveux ne restent jamais bien ils sont trempés j'aime pas je me sens beaucoup mieux chez moi loin des regards mes helas .

Je n'ai pas le permis je vais à pied ma douce je pouvais pas le passé vu les crises que je faisais à répétition sa me fait beaucoup marcher , et oui très méticuleuse car un seul truc qui va pas il a déjà reclamation . Continue de postuler ma belle sa finira bien par payer . je sais pas pourquoi pas le top en PP je pense que ses tous ses traitements qui font que mon poids bloque ou remonte ya marre mes bon je dis pas mon dernier mot même si de fois envie de tout foutre en Laire   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2016 à 14:32

Aller on va s'accrocher , et y croire je prend deux fruits par jours pour la fatigue on ma dit de prendre sa aller courage et surtout ne baisse pas les bras dans tes recherches continue tu es une battante de gros              

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2016 à 11:34

coucou, vraiment désolée de m'être encore absentée si longuement !!! je réalise que ça fait déjà une semaine !!!

ahhhh je ne savais pas que tu allais à pied, bravo ma belle c'est énorme ce que tu fais, tu bouges beaucoup !!!! moi je fais même pas 20 min de marche par jour alors que 'est un minimum quoi... :"(

ici on n'a que 14 degrés depuis presque une semaine, de quoi ressortir mon thé préféré et m'emmitoufler sous la couette avec un livre.

et oui dur dur dudu, là j'ai trop mangé des trucs que je m'interdis d'habitude... :"( poellée de moules au riz, curry, sauce coco et lentilles corail :"' une tuerie mais pas le droit. idem pour le grignottage parce que je cherche du boulot et suis stressée mais bon c'est dommage , tellement dommage. Je passe mon temps à me plaindre que les protéines sont chères et après je me rabats sur des cochonneries et hop, comme toi je me sens moche dès que je sors, ou mal à l'aise car on me regarde essoufflée etc....   et toi sinon ? ça va ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 15:00

coucou ma belle arrête d'être désolé je comprend parfaitement on est plus désolé ok . Obligé d'aller à pied je nes par le permis donc j'ai mes pieds . Nous les températures sont à 20 /21 fait moin chaud mais sa peut encore aller pour un mois de septembre . Pourquoi tu fais pas équilibrer ma douce au moin tu craqueras plus et puis entre nous notre corps a besoin de fruits, légumes, féculents moi je fais équilibrer ordre du docteur

le stress fait craquer mais il faut être plus forte ma douce toi seule et maitre de ton corps je sais tu peux .Oh moi aussi je me sens pas bien quand je sors je transpire comme une vache je suis pas bien le visage dégouline grave je vois qu'on me regarde mes cheveux sont moches car je transpire de la tête du coup ben brushing ou quoi sa tient pas . je prends une douche je sors de la douche pour m'habiller je transpire grave je comprends pas . aller ma belle faut rester motivé on va y arriver j'ai perdu 800 grammes lundi je suis contente mais comme je dis je crie pas victoire car une semaine je perds l'autre je prends puis reperd reprend pour final resté même poids donc on verra lundi ou mardi   

De gros       ma belle bonne journée     

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2016 à 19:53

ok valérie ça marche !

oui maintenant on a vraiment de nouveau des températures superbes pour un mois de septembre ça va mieux ! même du beau temps.

oui comme tu as raison je n'en peux plus. je suis toujours sur le site weight watchers et je paye encore l'abonnement alors je vais tenter de faire bcp + équilibré par exemple avec des trucs du rayon "céréales" bio qui me tentent et que je m'interdisais depuis 2 ans, quoi... c'est fou c'est mon cerveau qui a explosé ! mais je me reprends depuis hier mais j'ai tout noté : je vois qu'il me faut 5 jours pour ne plus avoir envie de sucré ! donc 5 jours en PP et/ ou PL pour reprendre le droit chemin. Et après ça devient très compliqué puisque c'est de nouveau "craquage énorme", et je reprends énormément de poids en peu de temps, tous ces efforts pour rien, et le ventre et les cuisses qui sont affreux.

J'ai acheté quelques vêtements en 46 pour me motiver et me forcer à ne pas faire + que 46. J'étais longtemps à 88 kilos puis là en août 86 environ et hop dès que je me sens en confiance j'ai tellement besoin de manger n'importe quoi que je commence, et hop c'est infernal je me dis "de toute façon c'est trop tard" et je continue !!! (pas boulimique, juste grignottage, chocolat, plats préparés ou maison, féculents que je m'interdis si souvent..."

moi aussi du coup devine : j'ai le visage plein de boutons, je n'en ai jamais d'habitude !!! affreux. et je sue comme une vache aussi. C'est bien fait pour moi ! je suis punie. mais pour toi que tu transpires, est-ce que ça serait hormonal ?

avec dudu il m'arrive de ne pas être réglée, ce mois-ci j'ai déjà 5 jours de retard oulala... :'-(

allez à plus copine !  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 08:18

coucou ma douce oui fait équilibrée je pense que c la meilleure des choses à faire et puis si tu es inscrit a weight watchers super j'en connais pleins qui ont perdu avec ce régime même beaucoup de kilos et tu manges de tout . avec Dudu quand tu craques tu reprends etc et tu reviens au début même plus il est dit pas de craquages et c'est un régime à vie . Moi je mange équilibré maintenant je pense que c beaucoup mieux fruits légumes féculent de bonne chose que ton corps a besoin . je sais que tu peux le faire toi seule et maitre de ton corps pas lui toi alors accroches-toi et trouve le bon régime pour toi . comment sa ce fait que tu as attrapé des boutons ma poule a la pharmacie il doit avoir quelque chose ? je vais voir avec le docteur comment sa ce fait dont je transpire comme une vache car j'en suis vraiment marre . si je fais du vélo sur le sol tu vas rire mais une oréole d'eau je t'assure ses vrais . beaucoup de filles avec Dudu ne sont plus réglées et son inquiète sa je comprends pour sa moi je pré-fére écouté docteur et faire équilibré car si tu n'es pas réglé pas bon non plus j'en connais une ça va faire 1 an passé quel est plus réglé à cause Dudu alarmant moi je trouve. je comprends que tu nes pas bien que tu sue oh oui je comprends mais faut t'accrocher et tu verras tout sa disparaîtra car le poids aussi joue beaucoup sur la transpiration

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2016 à 08:19

Une bonne journée ma douce moi journée de fou encore marre    de gros bisous      on craque pas je crois en toi    

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2016 à 10:00

coucou merci bcp de tes encouragements et conseils très précieux je vais les suivre ! déjà je fais plein de légumes à l'avance le matin pour ne pas être tentée par n'importe quoi. hier j'avais envie de grignotter mais j'ai tenu, avant je mangeais plein de cochonneries devant la télé le soir (avant dudu je précise) et du coup ce sont de vieilles habitudes qui reviendraient si je ne me contrôle pas. j'ai conscience des calories sur le coup mais j'en ai "besoin" à cause du stress et de mes soucis divers... c'est fou quand même c'est comme une alcoolique qui ne sera jamais guérie. du coup oui weight watchers je connais par coeur je faisais déjà à 15 ans, et ça fait des années que je ne cuisine plus "gras" comme avant, mais là bon ben faut vraiment que je fasse attention sinon ça va vraiment jouer sur mon moral et mon mal-être. Sinon oui les boutons c'est le gluten je pense ! En plus ça m'endort, j'arrête là. Et les règles tout à fait d'accord, 1 an c'est bien trop c'est très bizarre. J'avais déjà quelques mois en 2014 et ça m'arrangeait entre guillemets mais ce n'est pas normal. et donc je vais aller consulter tu as raison de regarder aussi pourquoi cette transpiration inhabituelle. big bisous prends bien soin de toi !

aujourd'hui c'est haricots verts frais et potimarron à la vapeur, escalope de poulet.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 16:24

coucou miss bonjour désolé pas eu le temps de passé avant , grosse journée et la fatigue et puis aujourd'hui je ne suis vraiment pas bien du tout , je sais pas moralement sa va pas et je ne sais pas pourquoi . je suis fière de toi que tu n'es pas grignoter que tu as tenue bravo faut pas laissé tes pulsions dans la nourriture avoir raison et gagné tu dois te contrôlé et je sais que tu peux . Tu as raison quand tu dis que ses comme une alcoolique mais je suis sur que tu vas y arrivé , car si tu continues résultats tu vas avoir encore + de kilos a combattre et je pense que tu ne veux pas sa et ton mal être sera encore plus fort et sa tu ne veux pas alors il faut que tu résistes à toutes les tentations . Ton repas super rajoute un fruits , les fruits ses bon ma douce aller je sais que tu peux . Je vais te laisser le moral la n'est pas la surement la fatigue qui fait sa enfin gros bisous ma douce bonne fin de journée et weekend                                              

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2016 à 15:29

coucouuuu oui merci bcp bcp ton soutien m'est d'une grande aide tu sais. Alors, toi, qu'est-ce qui se passe, c'est une simple déprime automnale passagère ou c'est + d'après toi ? Après tout, après les décès récents c'est bien ton droit et ça peut être juste un contre-coup... courage ma belle tu me sembles être une super maman alors il n'y a pas de raison que ça n'aille pas... enfin je ne peux que comprendre...

Après tous mes excès tu as raison je vais me battre il ne faut pas que je redevienne comme avant, ça serait tous mes efforts jetés à l'eau en quelques jours/semaines...

J'ai enfin été réglée punaise j'ai vraiment eu peur, et maintenant je me tords de douleur, je ne suis bien que pliée en deux, j'attends que ça passe. Je préfère ça qu'un petit bébé actuellement vu que je commence seulement le boulot hein... sinon j'ai plein de cours particuliers ça m'aide bien à combler mes fins de mois, en + avec la redevance tv qui va arriver j'en ai bien besoin. Et toi sinon ça va ? Oui tu as raison un fruit miam le meilleur pour la fin d'un repas ! J'ai adoré le pâtisson je vais en refaire mercredi en + ça coute trois fois rien et c'est vite cuit. Je me reprends là, ça va aller je vais boire énormément de tisanes quand j'ai froid, me faire de temps en temps un mug cake cacao-son d'avoine pour ne pas craquer. Je n'ai plus trop de son d'avoine je ferai un cake au thon que je vais congeler pr ne pas craquer sur autre chose qd je rentre du boulot.

J'espère que tu as passé un bon weekend ! Ici on est allés en allemagne faire un minimum de shopping, j'ai trouvé une veste effet cuir grande taille et plusieurs paires de basket pas chères du tout. hier petit tour à la fête de la gastronomie, j'ai pris des pâtes asiatiques au poisson fait au wok c'était super. y'a toujours des légumes étranges dedans lol j'adore. Et toi ? bises

 

Merci d'être là !

 

                                 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2016 à 12:12

coucou ma belle je te souhaite bonne journée excuse de ne pas avoir passé ce weekend baisse de moral je sais pas pourquoi, peut-être le cumul de toutes ses choses en plus la fatigue fait que le ben ça va plus    Merci pour la super maman ce que dit ma belle fille , elle aimerait avoir une maman comme moi comme je lui est dit ta maman reste ta maman , une maman ne ce remplace pas , elle envie mon garçon que je sois fort protectrice et que chaque jours un je t'aime , même dans la journée elle aurait aimer que sa maman soit ainsi . Ah la zone rouge sa fait mal souvent moi pareille je me tord grave quand c le moment il à toujours un coter ou sa fait plus mal mauvais coter apparemment ce mois si pour toi . On dit quand Allemagne pas cher je ne suis jamais aller les fringues sont vraiment pas cher on ma dit es ce vrai ? Mal de ventre moi aussi mais déjà été réglé je sais pas pourquoi en plus il est gonflé je me pèse pas je suis sur que j'ai repris je perd une semaine je reprend + semaine d'après et je suis sur que la j'ai repris je me connais ce corps il me rend folle ménerve marre   je sais pas encore ce que je vais faire manger pas envie la je sais pas pas faim mais je vais manger car ne jamais sauter de repas.

Bon courage pour le boulot je pense essayer de me reposé ce midi car je suis vraiment pas bien gros               ma belle reste motivé             

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2016 à 18:43

moi aussi j'ai bcp repris du poids... en même temps c'est l'automne le froid le rythme stressant tout ça alors je comprends que tu soies aussi un peu mal à cause de ça... as-tu pensé à prendre des vitamines, voir si ce n'est pas ça ? du gynseng, de la gelée royale ou qqch qui te booste ? (je ne suis pas pharmacienne et je ne fais pas de promo hein ! hihi. courage ça va aller mieux... ça doit être une passade.

tu as raison d'écouter ta belle-fille aussi !

et oui en allemagne c'est vraiment extra pour plein de trucs. Je n'y vais pas assez, j'habite à 45 min de la frontière.

Alors l'Allemagne il faut surtout y aller pour : les fringues (mais pas beaucoup moins cher qu'en France faut pas rêver non plus)

les cigarettes (je ne fume pas), l'alcool (ben le vin le meilleur c'est en alsace faut pas rêver non plus) lol, mais surtout ce qui est intéressant c'est les produits d'hygiène nettoyage etc etc. C'est vraiment sympa, Et puis l'épicerie, les gâteaux pr enfants tt ça, ...

j'aime bien m'approvisionner en shampoings, sacs poubelle, lingettes avec javel, légumes en conserve, soupes, etc etc.

Voilààààà.

tu as raison c'est mieux de manger à tous les repas, moi là ben j'ai l'impression de fractionner mes repas en petits repas plus nombreux, par exemple à 11h j'ai déjà faim alors je mange déjà des légumes cuits le matin même, et je mange vers 13h, ce n'est pas bon... tout le temps faim en fait.

Pendant 15 ans je grignottais le soir à la télé, fille de boulanger t'imagines le carnage, tout y passait, pain, bonbons, gâteaux tout. et là c'est très dur. Car depuis 2 ans que je fais dudu, le soir j'avais oté ces habitudes mais là j'ai tendance à y repenser, la semaine dernière j'ai mangé plein de chocolat, du grand n'importe quoi... mon cerveau n'accepte plus les restrictions je crois.

je compense mes jours PP par des trucs que je n'aurai jamais osé manger pendant dudu.

bref comme tu dis il faut que je rééquilibre tt ça.

Courage miss à très vite bonne journée 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 16:10

coucou toi désolé pas très bien en ce moment . Ah bon on m'avait dit que les fringues c'était beaucoup moin cher comme quoi les gens disent n'importe quoi . Oui moi aussi je fume pas , produits de nettoyage ah ses bon savoir j'adore sa moi . Ah oui filles de boulanger ses sur que c dure dure les bons gâteaux , le bon pain je comprend . Je comprend pour ton cerveau faut être plus fort que lui ma douce . Moi la j'ai envie de manger de tout et n'importe quoi je t'assure j'en n'es marre je ne perd pas ou je perd puis je reprend je me sens mal grave de plus il fait moin chaud et cela m’empêche pas de dégouliné comme une vache marre. Tu habites pas loin de l’Allemagne ses bien quand même . Alors ta journée aujourd'hui ma belle ? Bonne fin de journée et surtout on positive     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 08:08

coucou ma douce bonne semaine de gros bisous , tu as passé bon weekend            

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2016 à 09:15

oui c'est pas si génial non plus l'allemagne hein, et puis moi vu que je roule à l'essence, ça revient au même, faut quand même faire l'aller retour donc au final ce n'est plus si rentable !! mais ce que j'adore en allemagne ? c'est ???? les thermes !!! il y a Caracalla à Baden-Baden c'est une immense piscine avec thallasso, les alsaciens connaissent bien, en fait tu passes d'un bassin à l'autre et à chaque bassin sa température ; chaud, froid, bain à bulles, jets, cascade, sauna hammam le rêve pour moi. C'est 17euros les 3 heures je crois mouahaha. Mais j'irai un dimanche.

 

Oui désolée pr le retard je promets que je vais revenir plus souvent.

De toute façon je n'ai pas le choix j'ai énormément grossi durant tout le mois de septembre. J'en suis à 91,5 ce matin je suis très tendue je me déteste et je suis stressée, tension artérielle au max... je reprends en PP mais pas trop longtemps sinon je vais encore + craquer. J'ai repris énormément de ventre de fesses et au visage aussi.

Je suis allée chez le coiffeur il y a une semaine pensant que ça me motiverait, me ferait du bien pour recommencer dudu, ben c'est très très dur.

Je ne peux que te comprendre quand tu dis que tu stagnes, c'est horriblement difficile et ça personne d'autre ne peut le comprendre. Y'en a marre au bout d'un moment... pffff foutu son d'avoine, foutus repas sans goût ! toujours le même goût, la même odeur dans la cuisine y'en a trop marre !!! ^^

 

mais bon on va y arriver. Big bisous

Bonne journée !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 16:51

coucou ma douce je vois que tu es en mode déprimé aussi je te comprends tu sais ah les kilos s'y ont pouvait les pulvérisées dun simples coups de baguette magique ce serait simple mes helas .

Moi aussi j'en nes marre tu sais et en plus tu me dis une chose que moi aussi j'ai faite vendredi le coiffeur je suis allée pour voir si sa changerais si je me sentirais mieux ben non je me sens toujours très mal .

je pense que tu devrais faire lautre Dudu le moins stricte ma belle où tu rajoutes un aliment chaque jour car si tu continues comme sa tu craqueras encore on voit bien que ça t'équeurre et je comprends . je suis dans le même cas je me sens très mal et en plus je suis pas bien . il faut qu'on relève la tete et on se bat et on va y arriver il n'a pas de raison ma douce ses nous les maitres de notre corps ses pas lui nous ma douce alors oupssssss on ce relève ma douce          

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2016 à 16:44

oui on va y arriver copine ! ah tu vois le coiffeur c'est fou hein ? parce que on se sent belle mais à peine, ou alors on a envie de pleurer quoi... c'est pas le cas de ttes les femmes je pense, elles s'aiment bien sans doute.

là par exemple je traine un peu sur les réseaux sociaux et il y a des filles je crois qu'elles s'aiment tellement qu'elles se prennent en photo toute la journée et partagent. Ca me rend dingue : à la fois je les déteste d'être si belles et minces, et à la fois je suis jalouse. Et je me dis qu'elles friment tellement j'enrage. Alors que c'est moi le problème et pas le contraire. Parfois je regarde les filles dans la rue et je me demande "elles mangent vraiment trois fois rien ? comment elles font?" ou bien "c'est dingue comme je suis grosse mais est-ce que elles savent au moins combien c'est dûr de se trainer toute la journée, de pas trouver sa taille dans les magasins, de mettre des habits et même parfois des chaussures d'homme ? elles peuvent comprendre ça ??

mais bon ça va aller mieux... courage. pourquoi tu n'es pas bien sinon toi ?

bon courage ma jolie !!!

j'ai repris dudu

tu as trop raison pour mes craquages et pour l'escalier : mais j'ai peur qu'avec l'escalier je remange du pain et que je n'arrive plus à m'en passer/ voire que j'en mange énormément !!! c'est terrible. pareil pour le sucre, les fruits tout ça j'ai la hantise !!!!

alors je mange bcp de légumes et pp.

-1,7 kilos en 3 jours plus ou moins PP, donc là ça me rebooste (mentalement) car physiquement j'ai super froid et mal partout alors.... c'est que la cétose se fait... j'ai remarqué qu'il me faut au moins 5 jours pour me remettre dans le droit chemin. encore 2 jours assez stricts et puis je remangerai des smoothies, fruits et légumes et ^PP. mais tes conseils sont très précieux je vais faire gaffe merci !! et un repas de gala par semaine je pense...  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 23:19

coucou ma copinette bonne nuit ben oui vue l'heure tu dois faire un gros dodo je pense .

 

et oui le coiffeur c fou je peux te dire avant c'était pas mon cas un plaisir d'aller chez coiffeur j'avais pas tout ses kilos je me sentais bien la plus pareille je me regarde je me déteste je vais faire un brushing il reste même pas alors oups je les attaches direct .

J'' envie ses filles qui même avec des kilos en +++ ce sent bien dans leur peau honnêtement ses nous les malheureuse je t'assure .

Et oui les filles qui s'aiment j'en vois pleins sur le net aussi , pleins de photos d'elle , de fois des corps que j"envie grave mes bon on est comme on est il faut ce dire ses nous qui a la clefs en main a nous de faire pour que nous perdons ils ont raison certaine fille des canons pas un gramme de graisse mais chaque morphologie différente . Tu sais il a des personnes qui peuvent mangé de tout et ne pas prendre un seule kilos mon oncle lui mange comme je sais pas quoi mais grave et prend pas un gramme et d'autres comme moi , toi on mange direct on prend injuste . 

Beaucoup de personnes ne comprend pas quand ils ne sont pas dans cet situation qu'es qu'on ressent quand on est fort et qu'on ce sent mal , il en a qui croit aller un régime et oups on perd mais non il a aussi un travail à faire sur soit ses pas simple non plus . Je connais une fille elle a beaucoup de kilos et ben elle rayonne pourquoi elle ce sent bien , elle à finit par s'accepter comme elle est en faite c'est elle qui a raison mais bon moi de ce corps j'en es marre pas le mien .

Moi aussi le pain mon pêchée mignon j'adore aussi dur dur mais faut savoir dire non être forte .

 

 

ah super pour tes kilos perdu     je me doute que sa rebooste comme quoi quand on veut on peut continue je sais que tu peux alors continue .

 

je sais que tu vas y arrivé , oui je sais bon je file j'ai du travail la café finit bisous ma copinette                

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.