Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-38kg en 3 mois et demi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2016 à 13:56

Rho noooon !!! Quelle catastrophe dis donc ! Et finalement tu penses que ton l'assurance de ton voisin va pouvoir vous régler un peu ou tu feras jouer ton assurance ? il faut attendre un expert ? Quelle galère oulala !!!! Ma pauvre tu dois être dans un état.. pas cool du tout. et puis l'humidité jusqu'à ce que ça sèche, en + dans une cuisine... c'est fou comme ça peut aller vite... je t'envoie plein d'ondes positives ! courage à vous ça a dû être une semaine de folie !

 

pour ma part oui ça a été, très très fatiguée mais bon ben c'est comme ça.

Avec WW et dudu mélangés, j'ai pu redescendre de 93 à 90,6 en quelques jours,je suis ravie. mais je n'ai plus un rond et on est à peine le 11, ça c'est la cata... je ne sais pas du tout comment je vais manger la semaine prochaine... j'ai perdu ma carte bancaire à une brocante dimanche, la banque a fait opposition puis un gentil monsieur l'a ramenée, et donc j'ai fait un retrait à la banque mais comme je suis dans le rouge total, ben je n'ai plus rien ! et hier en + on a été au resto avec les collègues de la formation, du coup j'ai dû manger comme eux + le billet de train et je n'ai plus rien.

bref chacune ses soucis hein !

aujourd'hui ça sera omelette à l'oeuf aux oeufs blanc et jaune. hahaha.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2016 à 16:56

coucou mon douce ben oui la cata j'ai plusieurs portes qui ont gonflé mon mari à pas voulu embêter les gens car ses pas des personnes riches je sais pas si tu comprends ils ont beaucoup de soucis financiers, et il n'a pas voulu faire aller l'assurance pourtant on peut mais non il va faire réparation enfin voilà les boules ma jolie cuisine triste quoi .Et super WW et Dudu en même temps et du moins ben sérieux sois fière de toi ma cocotte comme je le suis pour toi . oh lala pour la carte oui faut vite faire opposition . Tu es tombé sur une personne bien ses rares de voir des gens comme ça maintenant heureusement qu'il n'a pas eu dégât sur ton compte . En ce moment beaucoup problèmes argent l'état nous prend tout mette les gens dans la m*rd* plus tu travailles plus tu donnes le monde part bisarement je trouve et tout remonte . Autrement samedi après midi je suis allée faire un tour a la plage j'avais besoin de prendre l'aire jai beaucoup marché il fesait chaud mais pas au point que mon mari , mon fils ce baigne on a beaucoup marché trop bien . Je t'envoie pleins de bisous moi c pas quoi faire ce soir on verra bien bisous ma belle      

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2016 à 08:20

oui je comprends tout à fait, j'en suis à compter mes centimes et on est même pas au milieu du mois !!! non mais c'est affreux.

oui ta cuisine ça va prendre peut-être du temps mais ça ne fait rien ! tu seras fière du résultat, bon courage ça va aller et ça changera un peu peut-être. je comprends car l'assurance parfois ne rembourse pas beaucoup, pareil pour les voitures ou autres.

oui la banque a tt de suite fait opposition donc c bon sauf que je dois attendre une semaine pour une nouvelle carte et je n'avais plus un rond !! alors j'ai vendu des chaussures et des sacs sur leboncoin, oui j'en arrive là c'est gravissime...tant pis pour moi.

Excellente nouvelle j'étais à 93 il y a peu de temps, ce matin 89,3 je suis ravie, j'ai vraiment bougé et fait des journées PP/PL.

Bravo pour la marche du weekend ! tu as bronzé un peu ? Je rêve de marcher sur la plage mais ça sera pas pour cette année je suis trop à découvert voire limite embêtée... Alors j'irai à la piscine.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2016 à 17:01

coucou ma douce effectivement 1 semaine après tu as une nouvelle carte, dur les fins de mois c sur l'état nous prend tellement d'argent . Je suis contente de toi pour ton poids waouh tu as de la chance moi pas un gramme je perds mais bon je dis pas mon dernier mot je continue . J'ai pris des couleurs moi je crame si je m'expose trop mais depuis qu'on m'a dit qu'avant de m'exposer je dois faire un peu de UV je brule encore mais moin quand même mais je ne vais pas dire que je brule pas mais pas autant de dégâts qu'avant 

Moi aussi adore marcher sur la plage sa libère le stress j'aimerais vivre en face de la plage mais bon voilà pas possible . Aujourd'hui le temps pas térrible pour un mois de juin c vraiment pénible . Autrement journée fort chargé mais bon voilà c comme ça . Et toi ? dur dur de devoir vendre des habits ect pour pouvoir s'en sortir     aller ma douce continue a resté motivé je suis vraiment fière de toi    

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2016 à 20:05

oui désolée de ne pas être venue plus tôt mais pareil que vous chez vous, soucis et donc on dort moins bien etc. oui là je vais devoir faire des photos pour vendre des livres d'occasion, j'en ai plein plein de lus ça fera de la place aussi. Effectivement j'étais vraiment juste auguste. Ouf j'ai ma nouvelle carte. mais bon je suis dans le rouge et là je ne parle pas de coups de soleil j'aimerai bien

super si tu as pu prendre des couleurs, et puis ça va vite à la plage effectivement. quel bonheur !!! moi aussi j'aimerai vivre en face de la plage (hum 850 km seulement !!) mais bon.

merci courage à toi !! ça va le faire ! ici j'ai un peu craqué avec des copines, sucré, gras et tout mais j'en avais besoin aussi quelque part, trop froid trop de soucis. je reprends lundi en mode guerrière. pas de pesée prévue sinon la balance va casser lol.

 

je suis enfin allée chez le coiffeur !!! c'était une question de vie ou de mort lol !!! au moins ça ressemble à quelque chose.

et puis on se sent belle 5 minutes

   

bon weekend ma belle j'espère que ça va aller malgré le temps tellement maussade et révoltant !!!      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2016 à 04:33

coucou ma douce désolé de ne passé que maintenant pleins de soucis en ce moment et encore un décés le jour de la féte des papas un ami de la famille comme un oncle pour moi toute petite je le connais c'était le meilleur ami de mon papa et de maman la il a quitté la terre le jour de la féte des papas je te dit pas ses enfants . Le monde injuste pourquoi on doit partir comme ça la vie vraiment bisar .

Je vois que tu as été coiffeur sa fait du bien le coiffeur sa détend grave le massage qu'il font quand ils font shampoing . Pourquoi c'était une question de vie ou de mort lol je pense a entendre tu en avais besoin . Nous aussi en ce moment dans le rouge et j'avoue que beaucoup de personnes comme ça sa remonte tellement . on s'en sort plus . Bon je vais te laissé prise de téte avec ma collègue qui fou rien la fallait que je lui dise quelque chose c'était plus fort que moi j'en nes mare la ses bon je ne suis pas payer plus pour faire le travail d'un autre . Aller faut s'accroché bisous ma belle

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2016 à 22:01

oh toutes mes condoléances Val, vraiment navrée... quel âge avait ce monsieur ? C'est vraiment triste effectivement.

 

oui ça allait un peu mieux après le coiffeur ! merci

idem que pour toi avec ta collègue, moi avec mes voisins du dessus. ça va mieux du coup avec ta collègue ?

moi, mes voisins m'ont déclaré la guerre dimanche dernier à 4h25 du matin, me réveillant avec des bruits de fou, genre déménagement, très très fort et gênant le bruit. Et donc j'ai rapporté à la proprio, pas mon genre du tout mais ça fait des années que je subis le bruit, les déchets, les nuisances de toutes part, 2 gosses qui n'écoutent pas qui courent tout le temps au dessus de ma tête, le pipi de chat dans le couloir et autres. Et ces gens-là n'ont pas aimé du tout que je fasse pour une fois part de plein de trucs à la proprio, "on n'est pas des sauvages, nous, fallait nous dire !!!" hohohho ça fait un bail que je me plains du bruit, mais apparemment le message n'est toujours pas passé;

et ces gens-là font exprès encore + en ce moment !! bref je sais pas qui j'ai le + envie d'assassiner, mais bon je pense qu'avec un peu de sous je pourrai peut-être déménager à la toussaint !!! mdr.

et toi raconte, ta collègue ? comment ça va sinon ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2016 à 14:13

coucou ma douce bon dimanche désolé du manques de nouvelles mais en ce moment je suis ailleur je n'arrive pas a me remettre du décés de cet ami de longue date de la famille , il a rejoint mon papa qui été son grand ami triste la vie les gens que j'aime part deux en moin de 2 mois le monde bisar injuste un jour tu es la le lendemain plus la    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2016 à 14:19

je comprend pour tes voisins je comprend ma douce pas facile

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2016 à 14:22

tu passes un bon week end ma douce pas de craquages rien aller on s'accroche on ne craque pas les craquages sa fait grimpé le poids alors non au craquages bisous

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2016 à 19:34

coucou vraiment vraiment désolée pour cette nouvelle perte, effectivement la vie est très très triste et brutale. Je te soutiens en pensée copinette, courage. Moi énorme craquages mais la vie continue ! bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2016 à 18:34

coucou ma poule bonne fin de journée et soirée aller ma belle il faut que tu reprends le dessus si tu craques l'aiguille va remonté non non au craquages et oui oui a la motivation tu peux ma douce alors on s'accroche     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2016 à 01:09

coucou ma douce je suis en pause comment tu vas de gros bisous bon week end     

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2016 à 18:43

coucou ma belle j'espère que tu n'es pas trop déçue désolée de ne pas être revenue aussi souvent que j'aurais voulu. As-tu facebook ? c'est + pratique pour moi mais il ny' a pas de problème tu fais comme tu veux.

alors tu vas un peu mieux ? le moral ça doit être super dur par contre je suis certaine que tu continues comme un chef le régime ?

ici c'était très dur en juin mais bon je reprends dudu avec mélange de WW (donc fruits et légumes) ça fait un peu du PL mais moins strict. Aujourd'hui PP car je pèse désormais 91,6, une cata pour moi qui tournais à 88-89 tout le temps depuis des mois. Mais bon.

Problème grave qui me tombe sur la tête, papa très malade en soins intensifs après opération de 5 heures, mais on est fachés alors voilà... je comprends donc ta tristesse de ces derniers temps... sinon quoi de neuf ? la cuisine ? inondations ?

bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2016 à 16:08

coucou ma douce ne soit pas désolé ne t'inquiète pas je comprend moi aussi plus trop le temps de passé pleins de choses a faire . Non pas faceboock ma douce désolé il a que mes enfants qui ont moi non . Oui je continue le régime méme si je ne vais pas bien moralement -400 grammes d'ailleur j'ai perdu il a 3 jours je suis contente méme si c peu .

Je suis désolée pour ton papa j'espère que ça va mieux ma douce pour lui , 5h d ' opération ro lalala il a eu quoi ? je me doute que le régime pour toi pas trop sa j'espère que ça va mieux la bon rétablissement . Beaucoup font dudu a leur façon et tu sais sa fonctionne alors continue et baisse pas les bras tu vas y arrivé bisous ma douce prend soin de toi bon dimanche                       

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2016 à 21:37

                           

Merci mille fois grosses bises j'allume des bougies et je prie en me disant que tout va aller bien et en essayant de me préparer un tout petit peu... toi non plus pas le moral ??? 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 18:37

ton papa ça va toujours pas ma poule ? il a fait une opération de quoi sans indiscrétion sache que si tu as besoin de parlé je suis la je te comprend sache prend soin de toi ma chérie ça va aller bisous du coeur                     

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2016 à 16:20

merci bcp ça va aller... je vais mieux aujourd'hui. mais je reste enfermée chez moi les volets fermés toute la journée... par contre je ne mange pas trop de bêtises c'est déjà ça. Cancer prostate, opéré dans le service des pb digestifs. je ne sais pas plus. je crois qu'il est sorti des soins intensifs.

et toi ??? bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2016 à 03:26

oh ma cocotte pas bon de resté les volets fermé chez soit je sais de quoi je parle la déprime la je comprend il faut que tu positives ma douce ça va aller ne te renferme pas sur toi méme si tu as besoin de parlé n'hésite pas je suis la okkkkkkk      

Bien que tu manges pas trop de bétises tu sais mangé des bétises ça va servir a rien si prendre des kilos et sa non non aller courage ouvre tes volets ma douce et respire l'aire de dehors prend soin de toi         

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2016 à 11:53

oui merci bcp bcp tu es de bon conseil c'est très dur pour moi...je sombre c'est pas bon alors je vais tenter d'emmener un bouquin et d'aller prendre un peu le soleil sans cramer car je suis toute blanche. au bord de la piscine. je vais essayer...

et toi ça va ? raconte !

côté régime ? moi 89,8 mais c'est vraiment bof vus mes efforts des derniers jours... ce matin un mug cake cacao dudu, 1 café. Là je n'ai pas faim...à +

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2016 à 16:05

coucou ma douce aller un petit sourire je sais que ses pas faciles mais il faut ma douce, oui bouquiné au bord de la piscine parfait tu as une piscine ses super moi pas de jardin , alors pour bouquiner ses maisons Lol . Il fait beau dehors sa remonte la morale un peu car ses derniers temps il a beaucoup pleut . mon poids je sais par je me pèse pas dernièrement toujours le même je m'accroche j'aimerais être à ton poids avant le 29 mais je rêve      je t'envoie pleins de gros bisous courage et sache que je suis la bisous du coeur                    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2016 à 19:10

coucou ma douce plus de nouvelles comment ça va dit moi ? bisous

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2016 à 13:02

coucou val vraiment désolée ma copinette j'ai été très absente là en voyant les dates

raconte-moi tout ! que lisais-tu de beau ? as-tu un peu de vacances cet été ? comment va la cuisine? c'est réparé ?

et sinon ?

je bosse dans le tourisme cet été et du coup je fais beaucoup d'heures mais j'aime bien.

Je lis très peu en ce moment, y'a trop de moustiques le soir lol. Mais j'adore la lecture, j'adore j'adore j'adore.

LEs derniers que j'ai lus sont de Linwood Barclay, des policiers/ thriller et là je suis dans "L'oeil de Caine" de Patrick Bauwen c'est extra. C'est un jeu télévisé qui tourne au cauchemar : 10 personnes prennent un bus direction l'hôtel où ils seront enfermés 24/24 et filmés. Vers Los Angeles. Seulement y'a un souci sur la route et du coup ils se retrouvent dans un trou paumé dans le desert.

Sinon j'ai assez bien perdu, t'inquiète pas tu vas descendre aussi !!! j'étais tellement longtemps à 90 (euh en fait j'ai été toute ma vie à 90 alors..) du coup là je vois le 88,6 et ça tient du miracle alors pas le droit de tout gâcher. et toi ça va ? tu te fais quoi de bon en ce moment, des salades ? dès que j'ai faim faim, je mange un bol de fromage blanc ou des pêches (euh des kilos de pêches). allez gros bisous, et c'est promis je reviens vite !

   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2016 à 16:45

coucou ma douce et ben ça fait plaisir de te lire dit donc je me demandais quoi vue que la dernière fois tu n'étais pas très bien . Et ton papa ma douce ça va ?

là je viens d'aller faire une chasse au pokémon avec mon fils Mdr on c bien éclaté quel jeux de fou et ses super en plus on fait de la marche ses physiques super-merci au chinois . Question poids peuf je monte descend fait que ça m'énerve grave . Oh super ton travail quand on aime notre boulot faire des heures nous dérange pas . Ah les moustiques ses chiant en plus sa fait moche moi aussi elle m'adore . Moi aussi j'adore la lecture surtout sur l'audela , ou les romans d'amour j'aime lire, d'ailleurs je ferais sa pendant mes vacances sur la plage . Tient je vais voir pour le livre l'oeil de cane je vais aimer je pense .oh super tu perds trop contente pour toi continue ma douce je suis contente pour toi . oui beaucoup de salades en ce moment je fais avec poulet froid ou poisson salade j'adore      Autrement bientot le départ moi je pars vendredi soir et je suis en vacances vendredi au matin des que je rentre . hate de partir mais un peu peur avec tout ce qu'on entend .     Bon après midi ma douce restont motivé     

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2016 à 17:06

hihi je devrai me mettre aux pokémon aussi alors !! mdr c'est pas mon truc mais si ça peut faire bouger tu as bien raison de tenter !!! super contente pour toi tu as l'air d'avoir la pêche. tes salades et poulet froid etc très bonne idée ! y'a pas mieux. tu vois je suis de nouveau là je promets de passer +. papa ça va moyen mais soucis de famille comme tout le monde quoi.

tu me donneras de bons titres de livres aussi alors ? en livres d'amour ben je connais Kinsella, Levy, Musso que j'aime bien, sinon pas trop. Aussi K. Pancol que j'aime bien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.