Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

-38kg en 3 mois et demi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2016 à 18:37

oh pas moi qui joue pokémon mon ti garçon mdr mais bon moi je l'accompagne ce qui me fait rire c que beaucoup de personnes sont avec leur portable et attrape des pokémon en plus il a méme des personnes agée sa me fait rire mais la marche une bonne activité. Les soucis de familles partout pareille ma douce qui en a pas tout le mondes je pense . de gros bisous bonne soirée

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2016 à 16:10

hihi mais oui il n'y a pas de honte à partir avec son babyboy hein ! sinon oui évidemment c'est partout pareil.

oh purée quelle france pour notre avenir à tous ? ! que de tristesse et de violence. monde de fous. bises

hihi je suis en descente à 88,1 c'est hyper rare, une fois en un an alors j'essaie de tenir.      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2016 à 13:07

coucou ma douce je passe vite fait beaucoup de choses a faire de plus je prépare mes vacances la bientot depart vendredi soir hate sans avoir hate a cause de tout ce qui ce passe dans le monde , tu as vue ce qui c passé hier ce prétre qui c fait égorgé l'horreur quand méme sa n'arréte pas . Je reviens dans la journée ou demain trop de choses a faire super pour ton poids fière de toi continue                         bon après midi        

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2016 à 11:09

hé coucou je suis ravie pour toi que tu puisses partir en vacances et j'imagine bien sûr le boulot des préparatifs !

j'espère que tu vas en profiter au max pour te requinquer, prendre des couleurs, te ressourcer en famille ça va te faire un bien fou!!! super super. merci et courage pour le régime !! à très vite ma belle je serai là je t'écrirai de temps en temps ici. bises tout plein, reviens bronzée et en forme.                       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 12:20

coucou ma douce j'avais dit que je serais venue aujourd'hui un peu de temps la je passe et je paserais demain avant partir et puis là-bas dès que je peux . Oui ça va me faire du bien ses sûrs mais j'ai peur avec ce qu'on entend . surtout accroches-toi ne laisse surtout pas revenir les kilos je crois en toi ma douce            et           les kilos

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2016 à 20:07

BONNES VACANCES tu le mérites vraiment !!! plein de bises toi aussi accroches-toi, profites-en quand même !! Je sais moi aussi j'ai peur, à Strasbourg il y avait une grande braderie eh bien je n'y suis pas allée, c'est comme le marché de noel c'est terminé. Si c'est pour acheter des vernis à 1 euro je peux aussi me retenir !!! big bisous reviens toute zen et toute sereine !!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 15:50

coucou ma douce je suis de retour mes vacances enfin mon départ dans la tristesse j'ai perdu un ami cher désormais autour de moi plus de bon mais de faux amis , il me manque, c'était mon coiffeur ami et confident . le jour de mon départ il est parti sa femme ma appeler je ne savais plus quoi je suis allé le voire avant de partir j'en reviens toujours pas pourquoi la vie comme ça pourquoi elle prend avec elle les personnes que Jaime . Autrement j'ai osé les deux pièces sur la plage fière de moi je n'ai pas regardé aux personnes même si je me sentais pas bien ses des vacanciers comme moi que je reverrais plus enfin s'il en a que je vois chaque année sur la plage . Et toi ma douce comment ça va dit moi ? La plage était surveillée sa fait peur de voir sa mais j'essayais de ne pas faire attention tout en surveillant, dans les magasins fouillages de sacs et marcher de nuit les militaires on voit par là que la France va très mal , je me doute que tu as peur toi aussi comme moi je ne vie pas bien depuis tout sa mon fils je laissé sortir avec ses copains la j'ose plus . de gros bisous ma douce hate de te lire      

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2016 à 15:51

Coucou Valérie, ouille quel malheur, toutes mes condoléances ! ma pauvre c'est une année très difficile pour toi côté amis... Je ne peux pas de soutenir de visu mais mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve, une fois de plus... Je sais comme ça peut faire mal, j'ai perdu ma meilleure amie de lycée et le 15 août c'est son anniv, elle aurait eu 29 ans comme moi. Je suis toujours très très triste et je m'enfonce souvent dans un noir total. La preuve, je ferme les volets et en ce moment je ne les ouvre presque plus, je vis en ermite parfois. Courage je compatis et te soutiens.

Bravo pour le 2 pièces dis donc ! super ! j'ai hâte d'en commander un nouveau, (je n'ai que des une pièce du magasine Taillissime, j'adore leurs maillots, mais là j'aimerai commander un tankini tu sais, on peut dépareiller haut et bas ils ont l'air sympa).

Pour ma part sinon ça roule. Effectivement les contrôles partout c'est très impressionnant tout de même... On se sent un peu observée et tout. je comprends pour tes enfants ça doit être angoissant... :'-(

sinon eh bien je suis de nouveau à -25 kilos donc j'essaie de tenir et de ne plus jamais remonter. Je me laisse maxi 90 mais bon c'est mieux 88... à ne pas dépasser. Ces derniers temps j'étais limite au niveau financier, du coup j'ai vidé le congèle, et là j'ai refait des courses ça donne le sourire et le moral. La routine, quoi

je vais tâcher de préparer ma rentrée correctement. Je me suis mise au "bullet journal" ou "journal de bord", pour me motiver et m'organiser. c'est ma nouvelle passion. Après les bijoux en pâte fimo, le blog de lecture, les coloriages zen ou encore toutes mes autres passions brutalement abandonnées !! mdr. Bonne journée et à plus tard !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2016 à 20:47

coucou ma douce merci pour ton soutient je te comprend ça fait mal de perdre ses amies et quand les dates anniversaires approche dur dur . le monde injuste cruel, moi aussi souvent je m'enfonce dans le noir mais il faut ce dire que ses pas ce qu'eux veulent ses que nous avancions broyer du noir n'est pas bon il faut avancer même si cela est dur on garde tous les bons souvenirs d'eux et je sais qu'un jour ont les retrouvera l'autre coter existe je peux te le dire .

ses pour cela que la où ils sont, ils sont tristes de nous voir ainsi et pour eux il faut avancer mais ses très dures . oui j'ai osé pour les 2 pièces comme j'ai dit je n'étais pas bien en moi d'être ainsi mais osé je suis fière oui tankini je connais ses jolies regarde à lemon curve le cite il en a de jolie ses là où j'ai acheté le mien .

- 25 kilos waouh super dit donc j'aimerais dire autant moi mais non je prends et je me demande quoi peuf . et pourtant là je marche bien 1h20 encore aujourd'hui . je me doute que sa donne sourire moral les courses . et oui la rentrée pour bientôt pas hate que mon fils reprend il rentre collège j'ai peur même si lui à hate quil et content.

Bon je file mon mari m'appelle de gros bisous ma douce je repasse demain courage et sort un peu sa te fera du bien ne broie pas du noir je sais ce que sais bisous fort           

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2016 à 10:28

oui valérie tu as raison, et puis on a le droit de se morfondre si on arrive à revenir encore + en "forme", même si on fait semblant au départ pour nos proches. le principal est de s'en sortir. J'ai acheté des carnets pour ma rentrée "positive attitude", "lâcher prise","l'estime de soi" etc et c'est chouette il y a des tests, des exercices anti-stress et ça me redonne un peu la force

ohhhh merci pour le site j'irai voir !! je ne connais pas. j'adore les maillots et comme je nage régulièrement ce sont de bons investissements. En plus j'ai plus ou moins la chance que les tailles me correspondent assez bien en général. Les maillots c'est perso alors c'est sympa quand on rentre dedans sans chausse-pied !!

Oui mais toi aussi tu as bien perdu !! combien depuis le début ? et puis moi c'est en plus de deux ans avec dudu, alors c'est lent quoi. Oui ton fils entre en 3e ? c'est ça ?

merci bcp et je te renvoie la pareille, courage à toi c'est vraiment très dur ! big bisouuuuuus !

 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2016 à 09:48

Un petit coucou,

alors, que racontes-tu de beau ? Quoi de neuf ?

Ici rien de spécial, je vais profiter du soleil avec un bon livre mais je ne suis toujours pas fixée sur mon poste à l'année, alors que la rentrée est dans moins d'une semaine.

Sinon côté "ligne" (enfin c'est fictif!!) ça va super bien, hier j'ai même mangé des pâtes sauce tomate et perdu 400 gr !!

3 semaines que j'étais à 87 et des poussières et hop je passe à 86,8 ce qui est inédit depuis 15 ans pour moi ! Trop contente.

Et toi ça va ? Pas trop difficile la cérémonie... ?

Bon allez bonne journée, profitons du soleil 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 15:21

coucou ma douce désolé c dernier temps enfin hier pas eut tant de passé j'ai beaucoup marché cette semaine 1h20/1h30 par jour plus tôt fier de moi avec mon dernier fier de lui aussi . on était en transpiration lui aussi sue beaucoup du visage de la tête l'horreur . super pour les carnets que tu as pris, j'adore moi les petits exercices comme ça . Moi aussi j'adore les maillots de bain mais voilà je ne vais pas à la piscine oh non pas par chez moi trop de petit con . Moi celui la j'ai commander honnêtement je me suis dit j'ai pris il ira pas ou autres impeccables ce sont bien les bonnes tailles . depuis début j'ai 3 kilos dégommés en presque 2 ans car je le faisais déjà en étand pas sur le cite mes kilos s'envolent pas . oh non ma douce pas 3 eme sa première année de collège il a eu pas longtemps 11 ans j'ai peur des connes et cons qui s'y trouvent dans les collèges quand l'enfant est en surpoids   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2016 à 15:25

Là j'attends ma fille je vais aller pour le reste des affaires mon fils . super - 400 grammes mieux ça que rien ma douce continue tu as de la chance de manger des pates sauces tomate perdre moi si je mange sa je prends direct . aller je crois en toi continue ma douce et bonne lecture il fait grave chaud en ce moment bon après midi des              

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2016 à 21:29

coucouuuuu !

pas de souci je comprends, je vais moins souvent sur le net aussi, et puis l'ordi fait un bruit zarbi il a aussi trop chaud !!!

ah ah Koh Lanta revient, ptetre que je vais avoir envie de me bouger les fesses !!!! ^^ je devrai prendre exemple sur ton fils et toi!!!

oh oui ces salauds en collège je comprends tellement bien ! ok pour ton fils, courage à lui c'est la grande aventure !!!

toute ma vie on s'est moqués de moi, je n'étais pas très populaire, juste la bonne copine, très très gentille mais ça c'était avant. je sais que c'est hyper dur, surtout en sport et tout... la piscine, courir, le prof de sport qui humilie si ce ne sont pas ces c.... qui sont intolérants et juste méprisants... un jour ils paieront pour leur idiotie, leur intolérance, leur bêtise. C'est nous qu'on le vaut bien.

 

Bravo pour vos randos c'est super, en forme pour septembre alors !!!

Ouais les affaires d'école super ! comme moi mes carnets mais maintenant ça suffit ! en théorie j'ai tout ce qu'il me faut sauf une affectation !!!! hahaha. y'aura bien un collège qui aura pitié je pense. ^^

bravo à toi aussi pour tes efforts

oui mais c'est très étrange cette perte de poids c'est très rare c'est pour ça que je le dis comme c'est la fin du mois vivement le salaire pr acheter viande poisson dudu

moi aussi j'y crois grave, courage à toi aussi tu vas réussir à descendre aussi !!! j'ai été bien + haut alors je sais comme c'est difficile. Mais doucement ET sûrement !

moi aussi j'évite la piscine surtout l'été et surtout parce que maintenant tt le monde me connait, imagine y'a les élèves que tu hais qui te plongent dessus !!! n'importe quoi j'évite quand je peux. mais le bien-être que ça fait, idem au hammam/sauna. Le rêve.

 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 14:00

coucou ma douce tu vas bien ? quoi de beau aujourd'hui moi je sors pas aujourd'hui maison hier je suis allé plage avec ma petite famille, ma fille son mari Ti fils et moi mon mari et mon Ti dernier et un tite nièce superbe journée c'était bien faisait chaud en plus .

Moi aussi mon ordi je sais pas ce qu'il a de fois j'écrie et son beug ou l'image beug fait chier j'espère qu'il ne va pas me laisser .

Merci pour mon fils j'espère que ça ira je m'inquiète beaucoup lui non pas du tout il croit peut-être que ses la même génération quand primaire mais non il avait des mauvaises langues là mais je sais que collège ses pires j'espère sa ira je serais capable de plus le mettre si y a un truc. Je comprends les moqueries à l'école et je veux pas sa pour mon fils je vais devenir folle si ses sa je supporterais pas du tout .Le sport sa me fait peur aussi car il va devoir se déshabiller devant tout monde lui sen fou je sais comment ils sont j'ai peur que sa joue sur ses études car il travaille bien . Moi faut pas qil me dit que le prof de sport lui a dit quoi que ce soit alors là ma main sur sa gueule désolée il va l'avoir sur certain , pour sa peur qu'il dit rien il me connait quand on touche a mes enfants je deviens folle . Hamman sauna sa fait trop du bien mais là tu peux aller dans un truc spécial seul moi ce que je fais sa d'étend la il n'a personne pour te dire quoi que ce soit . piscine je te comprends moi j'arrive pas j'aimerais de nouveau essayer mais je vais pas arrivé demie tour a l'entrée c sur je me connais de +++ pleins de conard par chez moi mauvais quartier des conards qui si croit .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 14:01

Que fais tu de beau aujourd'hui ? un gros bisous bon dimanche ma douce bisous bisous         

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2016 à 18:09

oh ma jolie coucou désolée du retard dis donc !!! je n'ai pas vu tes comms !!!

Eh bien c'est vraiment po juste là ces gens dans ton quartier qui jugent, critiquent, tout ça... horrible. moi ce n'est quand même pas à ce point, d'ailleurs tout le monde est gentil à la piscine avec moi, je reste à l'affut de trouver mon prince charmant !! (mais en fait j'ai que des contacts avec les retraités habitués ou le maitre nageur qui est casé avec une copine et vient d'avoir une petite Flore) lol.

oui pour ton fils je me reconnais totalement. En fait tu t'inquiètes mais si ça se trouve il va se sentir comme un poisson dans l'eau. Je me souviens de très peu de moqueries et pourtant ben mon ptit frère et moi on était presque les pire et on a vraiment eu de la chance. ou alors il faut bien qu'il se défende, qu'il ait de la répartie : et toi t'as vu tes chaussures fillettes, pauvre con ? Je te soutiens à 100% et puis en grandissant il va s'affiner, peut-être trouver une activité qui lui plaira ? (facile à dire, j'ai accroché à la piscine à 24 ans, moi !!! )

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2016 à 18:13

une fois j'ai été dispensée pour un cross en tout début d'année en 3e ou 4e. car scolyose, et en + mon docteur était tout à fait derrière moi pour ça. Et mon prof d'eps, un jeune connard anti-gros, m'a carrément jeté la dispense à la figure dans les gradins devant tout le groupe (2 classes réunies) en disant allez tu te bouges maintenant, va à l'échauffement !!!

et j'ai été obligée de le faire.

On n'a rien dit pour ne pas envenimer les choses.

3 ans + tard, mon frère a le même prof en question et ce gentil prof se fout de sa g... en public ouvertement. mon père est allé régler le problème et depuis il n'y aplus jamais eu de problème. et je revois ce sale con à la piscine,15 ans plus tard imagine !

 

bon sinon ben j'ai pas le moral car je n'ai toujours pas d'affectation et la rentrée c'est demain pour les profs. voilà. c'est soit la surprise, soit le chômage pour le moment et il est hors de question que je ne trouve rien, alors je cherche.

et toi ça va ? bises

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 12:31

coucou toi une bonne journée j'espère que tu vas bien . Moi je ne suis pas bien aujourd'hui triste énervé depuis vendredi on recherche le chien de ma maman qui était le chien de mon papa on l'avait depuis qu'il était tout petit il était vieux devenait aveugle de fois il sortait à la porte aller sur le coin revenait la il est sorti vendredi il est plus rentré on a cherché partout introuvable . hier on l'a retrouvé dans le canal gonflé d'eau pleins de mouches sa langue qui sorte etc je vous raconte plus les détails quelqu'un le jeté dans le canal le voisinage à ma mère n'aime pas les chiens beaucoup ont essayé de le faire partir de la maison il le prenait aller le mettre plus loin mais a le retrouver toujours maman avait laissé ouvert sa porte pour aéré il a sorti et une personne la attrapait et foutue dans le canal si je sais qui ah lalala je te raconte pas comment on peut faire sa c'était le chien de papa il a retrouvé son maitre desormais mon papa je suis pas bien  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2016 à 12:34

je te répond plus tard ma douce la pas le moral du tout j'espère qu'il aura de la répartit car c un gentil garçon façon qu'il me dit pas qu'on la insulté ect ect je retourne tout la bas c sur en plus je suis énervé la bisous ma doucette        

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2016 à 20:32

coucou oh là là quelle horreur ! vraiment désolée pour vous c'est vraiment triste !Quelle violence dans ce monde, il y a quand même des fous ici-bas... c'est trop horrible est-ce que vous pourriez le retrouver ? témoins, caméras ? c'est sûr qu'on l'a jeté tu crois ? c'est dingue et en plus avec l'histoire familiale et tout, personne ne le remplacera ce gentil toutou...Toutes mes condoléances...

Et bonne rentrée à ton grand gars

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 14:48

coucou miss je tes mis message dans ta messagerie j'espère tu vois ou ? je te souhaite bonne journée pas trop le temps je fais que sa courir grave . Oui le monde , les gens deviennent fou comment on peut faire du mal à un chien horrible . Bisous ma belle    

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2016 à 13:39

oui miss je t'ai répondu, mille bisous de réconfort et de courage, prenez bien soin de vous et votre famille ça va aller ensemble !

je n'ai toujours pas de taff, mon gestionnaire ne gestionnait pas ! il a démissionné ce jeudi et j'attends des nouvelles de son remplaçant. comment te dire ?? mais il y a plus grave. ciaociao

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2016 à 19:25

coucou miss t'inquiète le taf viendra je crois en toi . Je te souhaite une bonne soirée en espérant tu vas bien bisous merci pour ton réconfort

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2016 à 15:37

Merci bcp !!! oui ça va marcher, j'ai eu des entretiens hors éduc nat, on ne sait jamais, et déjà ce matin une réponse positive ! mais ce n'est pas ce que je veux faire à la base. je vais réfléchir et répondre cette semaine si jamais on ne me trouve rien en enseignement... je serai un peu dégoûtée mais aussi soulagée en même temps !

oui merci ça va quand même à part mes voisins qui sont dingo, depuis hier ils font du bruit du bruit du bruit, les enfants de famille recomposée qui n'écoutent pas la belle-maman... juste au-dessus de moi. ils font du roller courent crient et tout donc là je suis au bord de la crise de nerfs ils m'ont entendue crier... mais ça recommence !!!

sinon ben j'ai grignotté hier avec une copine dc là reprise journée stricte j'ai fait du poisson, super bon avec sauce soja et lait de soja bjorg, mais j'ai déjà faim et il est 15h35 mouahaha. ce soir poellée d'épinards tofu je pense.

et toi quoi de bon ? big bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.