Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:11

Ce soir pas envie de cuisiner alors ça sera un hamburger dudu, et une salade avec du vinaigre fait maison........

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100057

Posté le 24/07/2012 à 21:34

et bien c'est déjà cuisiner Eleonore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100057

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100057

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100057

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100057

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100057

Ce message a été supprimé par son auteur.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 21:49

Coucou les filles !

 

Ce soir, envie de sucré, j'ai voulu me faire une tartine de pâte à tartiner dukan que j'avais acheté il y a qque temps.

Eh bien c'est dégeu... Je crois que je n'aime pas tout ce qui est a base d'huile de parafine... J'ai essayé ce we une mayo a l'huile de parafine, non seulement elle est pas montée, mais le gout était beurk...

 

Vous avez essayé vous?

 

Bises

Utilisateur100057

Posté le 24/07/2012 à 21:53

bon désolé j'ai beau redimensionner les photos ça ne marche pas je n'arriva pas à les poster pourtant elles font moins de 4Mo tanpis !

 

Pauline ça ne m'étonne pas huile de parafine c'est très très spéciale moi perso j'en prendrai pas, quand j'ai envie de sucré je me fais du fromge blanc avec du sirop grenadine sans sucres et c'est trop bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 22:12

Oui simply, mais pour moi cuisiner c est être derrière mes fourneaux, faire pleins de trucs, là je j ai pas eu l impression de cuisiner

mais pour un soir c est suffisant, je m apperçois que j ai de moins en moins faim, donc je mange moins, malgré mes faibles pertes de poids !

Utilisateur100057

Posté le 24/07/2012 à 22:16

moi c'est pareil mais je pense que c'est le fait qu'on est pas forcément toujours très attirée parce qu'on mange enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 22:21

coucou les filles !!!

j'ai vu que tu avais regarder l'amour est dans le pré ?? et bien vous avez peut etre suivi il y a quelques temps la belle et ses princes presques charmant ??? avec marine et les bo gosse/ et les moches lool et bien cette aprem a la poste celui qui bégayait , le magicien je ne sais plus son nom, bref il est passé au guichet, et je comprends mais alors VRAIMENT pourquoi elle la éliminé, il été encore moin bien qu'a ala télé

ps moi aussi j'ai moin faim le soir avant j'aurais été capable de mavaler des quantité énorme et la 2tranche de jambon et jme suis fais un bol avec du yahourt nature avec ma dose de sons et hop je suis pleine ! ça fait bizarre je penses que meme apres le regime j'essairai de manger ce genre de chose le soir.. quand j'ai ouvert le frigo ça ma un peu soulé j'avais vraiment envie de me faire des tomates mais bon.. demain soir c'est pas grave..

Utilisateur100057

Posté le 24/07/2012 à 22:27

Salut Alizé,

non ça je n'ai pas regardé "la belle et ses princes charmants" je trouvais le concept méchant mais bon on c'est bien à quoi s'attendre avec ce genre d'émission

mais tu as du bien rigoler quand même MDR

 

bon je vois qu'on en est toute au même point enfin le principal c'est de ne pas lâcher !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 22:33

Perso moi je comptes pas lacher et j'ai dla motivation a revendre si vous avez besoin !!!!!

(j'ai fais 2écart début juillet et a chaque fois 1semaine pour m'en remettre alors c'est F-I-N-I ! )

Utilisateur100057

Posté le 24/07/2012 à 22:39

moi non plus Alizé disais qu'on en est au même point sur l'envie de manger pas sur la motivation pour le régime !

 

sur ce faut que je prépares mes affaires et celles de ma puce pour demain et encore un réveil à 6h15 !!! pfff

 

allez bonne nuit les filles gros zoubi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 22:46

aaahh

bah bon courage pour demain ! dis toi que moi je part de chez moi a 6h30 pour choper le train..  

courage pour ta main eléonore !!

bonne nuit les filles !!

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 00:22

Merci xlapinou

 

bonne nuit les filles a demain

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 08:34

Alizee, moi aussi j'ai regardé la belle et ses princes, et je vois tres bien de qui tu parles ! Ca a du te faire bizarre ! Tu lui as dit que tu l'avais reconnu? Il est sympa?

 

Elisa, bonne idée le fromage blanc avec de la grenadine ! Ce que je fais souvent, c'est de manger mes sons avec du lait, du canderel et 1 cc de choco dégraissé sans sucre. C'est trop bon et ca me passe mon envie de sucré !

 

Sinon je crois que je suis repartie pour un palier... ca stagne severe... zut...

 

Bises les filles et bonne journée

Utilisateur100057

Posté le 25/07/2012 à 13:11

coucou les filles!

 

Alizé: ah oui effectivement j'ai pas à me plaindre pour le matin

 

Pauline: mince pour le pallier ! tu stagnes depuis quand ?

 

pour ma part contente après 4jours sans bouger moins 2kg ce matin ! je suis contente  en plus il y a un superbe de soleil ça fait du bien au moral ! malheureusement au boulot mais c'est pas grave je reste positive 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.