Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain, qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur142650

Posté le 23/05/2017 à 06:03

coucou le filles,

 

pesée ce matin : -800g

je pense que la fin de mes menstruations pour ce mois ci ont bien aidé. en tout cas, plutôt contente même si j'aurai préféré un 57.9 !!

 

sinon ça va vous?

je sais qu'emmaline est vers valence et toi ginki tu es d'ou?

 

bisous les filles

bonne matinée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 08:03

Bravo Nanou tu vois tu peux abuser et reabuser des desserts PP 

 

Pour ma part 1 kilo de moins sur les deux que j'ai pris donc je suis contente aujourd'hui je vais encore un peu PP et surtout je vais faire les courses pour cuisiner car plus rien du tout!!!

 

A plus tard les filles je file à l'ecole

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2017 à 08:23

            alors tu vois Nanou bravooooooo

Moi près de Cahors dans le lot 46 j'y vie depuis 10 ans sinon j'étais de Valenciennes

Ici c'est magnifique

Moi ce matin rien perdu q         

Pas grave je continu

Je vais aller faire meq 17 km à ce soir mes bichettes                

Utilisateur142650

Posté le 23/05/2017 à 10:18

Bravo Emmaline !!

 

Àujourd hui pl donc je vais finir ma ratatouille aux oeufs de dimanche. J ai préparé des Bavarois à la fleur d oranger.

Et ce soir salade et flan au jambon.

 

Et vous au menu ??!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 12:55

moi pour ce midi ce'tait salade oeuf dur viande de grison et blanc de poulet le cheese cake est au four pour le gouter!!

 

Ce soir ça sera spaguetti de konjac steak haché et sauce tomate herbes de provence oignons et ail!!!

 

Bonne marche Ginki tu es courageuse moi je vais finir le repassage et prendre un bouquin et transat au soleil!!!

 

Il faut que je me remette aux abdos ça se ramolli tout ça 

 

J'essayerais le bavarois demain bon après midi les filles

Utilisateur142650

Posté le 23/05/2017 à 16:17

comme le flan au jambon est plutôt petit et qu'on est 2 à manger ce soir, je vais faire en plus des filets de truite à la moutarde.

moi le sport j'ai vraiment du mal ces temps ci. et seule c'est tout de suite moins captivant. alors je fais en sorte de marcher, avec les beaux jours qui arrivent c'est mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2017 à 18:27

Super Emmaline pour ton moin 1kl j'avais oas ft gâche

J'ai été marché 4h30mn avec mon toutou je prend des bâtons de marche

J'ai toujours ft du sport et je me pousse au cucu des fois il le faut

Moi ce midi poisson carrelets et yaourt maison au fb 0%

Se soir sardines et maquereaux et un flan biographie citrons j'adore

Ont à pas eux de soleil mais il a ft lourd

Bon transat et repassage avec du retard

Demain j'ai plein de RDV sur cahors toutes la matinée

Bonne soirée        

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2017 à 19:29

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site.

Je peux me joindre à vous ?

Je souhaite commencer demain le régime et ça serait sympa de se motiver et de se donner des conseils.

J ai 20kg à perdre ....

Bonne soirée à toutes.

Aymie  

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2017 à 20:09

Bonsoir Aymie, pas de soucis, plus il y a de monde plus on se motive!!!

 

Tu fais la methode tradionnelle? Tu as combien de jours d'attaques?

 

Ginkie , bon courage pour les RDV et oui d'avoir un chien ça motive à aller marcher!!!

Je vois que c'est journée poisson pour vous les filles  moi mon homme n'aime pas que j'en fasse après ça empeste dans toute la maison même quand je le fais en papillote pourtant j'adore ça

 

 

 

Bon demain encore repos pour moi et sans les courses et sans le repassage!!! Bonne soirée les filles

Utilisateur142650

Posté le 23/05/2017 à 20:33

bienvenue AYmie.!!

 

moi la je suis ncore mode bouffe ++

bavarois, fromage blanc, bouillie dukan!! j'ai faim!!

demain ça va etre pp strict!!

 

avec un peu de chance je pourrai entamer l'escalier lundi ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2017 à 20:47

Coucou,

Oui je fais la méthode traditionnelle. Je l avais commencé il y a 2 mois environ avec 10 jours d attaque mais j ai arrêté suite à des soucis. J avais perdu 4 à 5kg. J adore la viande et le konjac donc ça n a pas été difficile.

Et toi où en es tu ? Depuis quand le suis tu ? Combien as tu perdu ? Tu trouves difficile à suivre ? ( beaucoup de questions !!!

Pour le poisson j ai 1 peu le même soucis !! J adore ça mais mon conjoint n est pas fan! Mais comme il est en déplacement toute la semaine on en profite    .

Bises

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2017 à 20:53

Bonjour Nanou,

D'après ce que j ai compris tous les aliments permis sont à volonté donc tu as raison de ne pas te priver !! Tu approches de la fin du régime ? Je n'ai pas encore eu le tps de lire tous les posts  

Bonne soirée

Utilisateur142650

Posté le 23/05/2017 à 23:07

je suis en croisiere. mais si j'arrive a descendre encore un peu d'ici dimanche je pense que j'attaquerai l'escalier.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2017 à 06:04

Bonjour les filles

Vite ft car je part bientôt  

Le poisson en court bouillon sa ne sent pas ds la maison

Ont vend en grande surface et 1 cuillère à café et bouillir 1 ou 2 mn

Bienvenue Eymie

Aller je file bonne journée les TOPINESSSSS    

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 07:56

Coucou les filles , bon ça y est je suis redescendue à 61.5 ce matin , plus que 400g et demain j'ai reperdu les exces du week end  je suis contente j'aurais paut être une petite perte tout de même en fin de semaine!!!

 

Moi Aymie je fais la methode escalier depuis 2 mois et demi , j'avais 13 kilos à perdre il m'en reste 4 bien accrochés lol mais je ne suis pas descendue dessous de 60 depuis 9 ans un peu près!!!

 

Moi je suis de valence dans la drome, j'ai 3 enfants, infirmière en EHPAD et un peu de domicile.

 

Il me semble que si tu as fait tes 10 jours d'attaque tu n'as pas besoin de recommencer si cela fait moins d'un an, ton corps s'en souvient du coup passes direct en croisière!!!

 

Bises les filles à plus tard

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2017 à 09:06

Coucou les filles,

Ça y est ç est le grand jour !!

De voir vos résultat ça motive !!

Je suis de Reims, j ai aussi 3 enfants et je suis commerçante...

Emmaline, je préfère quand même refaire la phase d attaque car les résultats sont rapides et au moins dès qu on peut manger des légumes c est 1 peu la fête !!   Mais merci pour le conseil , je ferai sûrement que 5 jours cette fois-ci !!

Nanou super si tu peux passer bientôt en croisière

 

Ginky ç est vrai qu en court bouillon ça " parfume "moins la maison !!!

Vous avez l air très caler sur le régime mais si vous avez besoin d infos j ai le bouquin. N hésitez pas !!

Bon allez au boulot !!

Bon courage et bonne journée à toutes !!!

Bises 

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 09:14

j'avais acheté du tofu soyeux pour certaines recettes et maintenant je n'arrive pas à l’écouler  je vais refaire un cake tofu thon fromage frais ciboulette pour aujourd'hui comme ça demain je l'emmène au boulot 

 

je vais refaire des cookies au tofu aussi et comme j'ai enfin le droit au toléré je vais utiliser mon Dutella, je fais des petites experiences lol , je vous dirais ça!!!

 

Courage AYmie bonne phase d'attaque j'espère que tu perdras 2 bons kilos pour bien commencer , ça motive!!!

Utilisateur142650

Posté le 24/05/2017 à 10:30

bravo emmaline!! tu vois c'etait pas compliqué!! sois fiere de toi!!

tu m'as fait pensé que j'avis du toffu aussi dans mon placard. je vais voir ce que je peux faire avec.

 

Aymie je suis deja en phase croisière. c'est l'escalier que je tente d'aborder!!

 

bises et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 11:32

je pense que je stagne depuis un moment à ce poids donc même si je fais des excès et que je me reprend tout de suite, mon corps à passer cette étape donc il revient vite aussi comme dit Dukan dans son bouquin il faut se laisser deux kilos maxi de croisière et réagir de suite!!!

 

En tout cas ça rassure pour la suite c'est pour ça que j'aimerais descendre à 57 et me laisser toujours la marge du 59 d'ou l'(importance de garder à vie cette journéePP !!

 

En tout cas ça motive de partager tout ça avec vous , on vit les mêmes choses et les mêmes tentations au quotidien!!!

 

Ici soleil mais un vent du nord pas agréable  je vais surement emmener les enfants à une grande air de jeu cet après-midi mais plus rien à lire 

Utilisateur142650

Posté le 24/05/2017 à 11:49

est ce que vous savez si on a droit au yaourt style yoppa (mais marque magasin). ils sont a 0% de matière grasse mais au niveau du sucre je sais pas. et comme j'ai pas pris le temps de me preparer un dessert pp je me serai bien laissé tenté.... mais je ne veux pas etre dans le faux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 13:05

ben si c'est 0% c'est bon par contre si il y a des fruits c'est considéré comme un toléré il me semble.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2017 à 13:06

Je viens de regarder, apparemment il y a trop de sucre et moins de protéines que 2 fromages blancs nature à 0% :

http://www.doctissimo.fr/nutrition/lait/danio-yopa-yaourts-proteines-bons-encas.

Donc à éviter !

Aymie

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 13:49

je le mettais en toléré en gros qu'en tu as que ça sous la main ça passe  

 

Merci Aymie

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2017 à 18:02

Oui c est sur que c est mieux qu une plaque de chocolat !!!  

Utilisateur142650

Posté le 24/05/2017 à 18:04

Dans le doute je vais m abstenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.