Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain, qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2017 à 21:04

nanou je suis comme toi j'adore mon petit rosé l'été en terrasse et mon mojito les jours de fêtes, je pense que c'est ça qui m'a fait prendre les aperos!!!! car niveau nourriture j'abusais pas trop à part un menu mcdo avec les petits le mercredi et la pizza avec mon cheri le samedi soir  sinon c'téait legumes

 

Super Ginki ça descend aussi !!!

 

Sinon moi je suis à 8 kilos en presque 3 mois avec comme je disais des craquages et je fais l'escalier en plus donc je ne devrais pas avoir d'excuses et ne pas craquer 

 

 

Bon je vois que vos week end sont remplis, moi ça sera repos demain sans les enfants car comme on bossait et qu'à l'ecole ils font le pont ils sont chez mamie  et dimanche fête du village chez belle maman

Utilisateur142650

Posté le 26/05/2017 à 23:37

Je pars sur 2 jours de PP samedi et dimanche. Ce soir l alcool à apellé la mal bouffe.... J assume

Je me peserai lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2017 à 08:29

Bonjour les filles,

Bravo ginky et emmaline pour votre perte  

Emmaline je pense que l escalier est plus difficile à suivre sans craquage. Car vu qu il est moins stricte que le classique on se dit que c est moins grave de rajouter quelques petits extras !! C est d ailleurs pour cette raison que j ai voulu changé de régime pour 1 régime comme dukan.

si ça peut te rassurer Nanou, ça fait 9 ans que je dois perdre ces kilos !! ( j ai perdu, repris ...) Il ne faut pas trop s en vouloir, on est pas surhumain et parfois les problèmes prennent le dessus. Mais là quand on voit la perte des filles ici ben ça donne envie. Alors pourquoi pas nous ??

 

Et ce n est pas grave 1 craquage, il faut reconnaître qu un petit apéro et 1 barbecue c'est tentant !!  

 

Bonne journée à vous toutes et bon courage   

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2017 à 10:18

Bonjour les filles, enfin le week end pour moi qu'elle bonheur, ce matin je maintiens mes 60.9 donc nickel.

 

Ma belel mère m'a emmené plein de legumes donc je vais faire une moussaka pour aujourd'hui + mon cheesecake dukan et ce soir une grosse salade avec croque monsieur ou burger dukan!!!

 

Aujourd'hui farniente au soleil , magasins et jardinage de prevu.

 

Courage nanou pour deux jours PP ça devrait remettre de l'ordre!! mais c'est vrai qu'on arrive aux vacances avec apero et grillades c'est dur!!!

 

Aymie profites de ton dernier week end libre

 

   

Utilisateur142650

Posté le 27/05/2017 à 12:02

bonjour les filles.

je m'attendais cette culpabilité au réveil. mais je vais assumer mon comportement d'hier.

donc pp aujourd'hui.

 

au programme ce week end, et bien farniente. avant la reprise de mon travail. après une periode d'arrêt important.

 

on va peut être aller se faire une petite pétanque avec les enfants cet après midi.

je ne sais pas encore ce que je vais préparer à manger, j'avais prévu mes menus de PL!! :(

 

bonne journée à vous

et merci pour votre soutien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2017 à 13:59

Merci emmaline   c'est ce que j ai prévu  

Utilisateur142650

Posté le 27/05/2017 à 18:26

l'après midi s'achève. petite partie de pétanque puis aux fourneau. je suis pas au top aujourd'hui. faut que je me remette!!

j'ai préparé des petites quiches au thon, un moelleux au citron et une mousse au fromage blanc.

je me tate a passer en pl ou pas demain.... je crois que c'est la balance qui va m'orienter....

 

j'espère que votre week end se passe bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2017 à 19:08

je fais comme toi nanou si je reprend du poids je passe en PP si ça stabilise je continue l'escalier, pour ce soir c'est moussaka recette dukan on va voir ce que cela donne en tout cas ça sent bon et au moins j'aurais appris à faire une bechamel dukan nickel pour les oeufs durs !!!

 

Ne culpabilises pas ce qui est fait est fait  

 

Week end nickel pas fait grand chose 

Utilisateur142650

Posté le 27/05/2017 à 19:18

On a beaucoup de similitudes Emmaline

Plus qu à attendre demain alors.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2017 à 00:00

Coucou Emmaline,

Peux tu me donner la recette de béchamel stp ? J en suis pas encore là mais ça peut servir quand je passerai en PL samedi prochain !! Merci d avance

Bonne nuit à toutes    

Utilisateur142650

Posté le 28/05/2017 à 07:56

bonjour les filles,

 

et bien pp encore aujourd'hui et surement demain.... je ne pensais pas (est ne sentais ) avoir autant pris. c'est bizarre quand même.

j'aurai pris plus de 2 kg dans la soirée.

bref je repars en pp!! ça servira de leçon! le fait de devoir tout recommencer!!

 

quoi de prévu aujourd'hui pour vous?

bises

 

au passage bonne fêtes aux mamans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2017 à 10:11

Coucou et bonne fête aux mamans!!!!

 

Moi ce matin je suis ravie, la balance n'a pas bougé mais je rentre dans une jupe que je n'avais pas mise depuis 9 ans!!!

 

Mon homme veut que j'arrête et que je passe en stabilisation ... je ne sais pas ha mois que je fasse ça mais que je garde deux jours de PP au mieu de un , c'est un peu un garde fou 

 

Sinon Namou moi je suis pareil si je fais une soirée un peu arrosée avec le gras et le sucre qui vont avec j'ai aussi presque 2 kilos sur la balance Ca doit être notre metabolisme !!!

 

 

Alors la bechamel il y a des tolérés Aymie donc vraiment à faire en croisière donc tu mets 350 ml de lait écrémé avec 1 cas de maizena tu fais bouillir et tu ajoutes un œuf entier sel poivre muscade (selon les gouts) et voila tu laisses sur le feu jusqu'à texture voulu!! ça fait une demi casserole environ j'en ai mis pour la moussaka mais j'ai du doubler les doses car le plats à gratin était énorme tu peux aussi ajouter du gruyère allégé  

 

Je vous souhaite une super journée avant la reprise lundi bisous les filles à ce soir

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2017 à 10:14

Coucou les filles,

C'est vrai que c'est étonnant 2 kg en une soirée. Mais à mon avis tu vas très vite les perdre vu que ce n'est pas des kilos installés depuis longtemps.

Pour moi J-1  !!!

Mes filles sont en train de me préparer 1 petit dej pour la fête des mères  

Sinon journée repos  

Bonne journée à vous toutes 

Utilisateur142650

Posté le 28/05/2017 à 11:10

emmaline, si tu pense, ou si tu sens que tu es prète à passer en stab, fais la. et comme tu dis, fais 2 jours de pp au lieu d'une.

il ne te reste plus grand chose à perdre.

 

toi seule peut juger de ce qui est mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142650

Posté le 28/05/2017 à 11:33

Je ne suis pas allée​ à la selles ces derniers jours non plus. Donc cela peut expliquer également cette prise de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2017 à 17:31

Merci Emmaline, je n avais pas vu ton message car on a du écrire quasi en même temps. Merci pour la recette  

Donc ça y est tu as presque ton poids voulu ?? Bravo

 

Ah oui Nanou ça doit être ça car ça ne peut pas être 2 kg de graisse en si peu de temps !!!

Pour moi je profite de mon dernier jour et je suis en train de réflechir au repas de ce soir !!! 

Bonne fin d aprèm  

Utilisateur142650

Posté le 29/05/2017 à 07:03

bonjour le filles,

 

je ne comprends papa. 2 jours de pp et pas un gramme de perdu. je suis en train de me decourager. je ne comprend pas ce qu'il se passe.

je reprends une journée pp, mais je sais meme plus ce que je dois faire.

est ce que ma balance m'aurait indiqué un mauvais poids quand j'ai perdu les 800g? je ne sais pas.... je sais plus....

je suis trop mal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2017 à 07:40

Coucou les filles,

Nanou j ai vu ton IMC tu as l air d être fine.ton corps a peut être trouvé son poids de forme non ?

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2017 à 08:45

coucou nanou, ils sont compliqués ces derniers kilos  55 kgs c'est ton poids de forme mais quand tu as fais le calcul sur le site dukan c'est le poids qu'il t'a indiqué? Parce que avec nos grossesses notre age nos multiples regimes... il y a un poids qu'on ne pourra plus atteindre même avec toute la bonne volonté du monde.

 

Perso si je me base à mon avant grossesse ça serait 50 kgs mon objectif 

 

Sinon Aymie c'est le grand jour !! bon courage!!!On est là si tu as besoin de conseil ou de recettes sympas

 

Moi hier gala j'ai bien géré car ce matin la balance indiquait qu'un petit + 800g donc super contente aujourd'hui PP selon la balance de demain je vois si je passe en stabilisation avec deux jours de PP , ça va faire 3 mois et je craque un peu les derniers jours de la semaine .

 

Bonne journée les filles je bosse que du soir donc ça devrait le faire, je vais aller faire quelques recettes pour la semaine

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2017 à 10:01

Merci Emmaline, ce matin je n ai vraiment pas faim mais apparemment il ne faut pas sauter de repas !!

Je suis motivée, je me lance dans 1 peu de sport, les défis 30 jours !! Ça va être dur au début mais il faut en passer par là !! Ensuite j ai pris une crème pour raffermir la peau !! Autant mettre toutes les chances de mon côté !!

Merci pour ta proposition de conseils, j'en aurai sûrement besoin !!!

Alors cuisine bien et bonne journée 

Utilisateur142650

Posté le 29/05/2017 à 11:28

j'avais reussi a descendre à 58 la semaine dernière. sans problème. mon apero de samedi soir ne m'a pas épargné mais quand meme. ne pas reussir à perdre un gramme avec 2 jours de pp!!

je ne sais plus le poids que m'annoncait dudu.

je refais pp aujourd'hui. je verrai demain.

mais je vous avoue que cela me décourage....

 

bonne chance aymie!! tu es motivée c'est très bien!! volonté et motivation sont la clé de la réussite!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142650

Posté le 29/05/2017 à 11:31

pour midi j'ai changé mon wok d haché de boeuf au courgette, par un haché de boeuf imperial qui est en pp.

et pour ce soir je changerai mes carottes carbo par un flan au jambon qu'il me reste.

 

j'ai également préparé mes petits bavarois et cet après midi je ferai ma brioche rapide au micro onde

ne pas desespéré....

je devrais diminuer le fromage blanc, mais j'avoue que c'est un peu mon peché mignon du soir devant la télé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2017 à 12:12

Bon du coup plus d 1h 30 de sport   direction la douche !! Je suis sciée.

J ai pris 1kg500 ce long w end  donc stop !! Ne te décourage pas Nanou ça va redescendre !! Merci pour tes encouragements  

Et à ce que j ai lu le fromage blanc est à volonté. La 1 ère fois j'en mangeait souvent et j avais bien perdu quand même !!

C est quoi le haché de bœuf impérial ?

Utilisateur142650

Posté le 29/05/2017 à 13:25

Du boeuf de l ail du tofu des herbes et du concentré de tomate. Mais je n' en ai pas mis car c est un toléré pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142650

Posté le 29/05/2017 à 13:27

Toi tu as pris 1.5 kg. En un week end. Moi 2 kilos en une soirée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.