Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence demain, qui m'accompagne?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 18:09

Bon les cookies étaient un peu mous niveau texture mais c'est mangeable   il m'en reste pour demain sinon le cake au thon est pour ce soir avec une salade et mon cheesecake bien frais!!

 

Demain reprise pour deux jours en non stop grrrr tout le monde fait le pont autour de moi c'est dur dur surtout avec ce temps 

En espérant que la balance affiche un 60.9 je serais contente !!!!

 

J'ai la dalle ce soir je fais que de grignoter du grison et du jambon blanc  mais c'est mieux que la tablette de chocolat !!!

 

A tout à l'heure je vais aller faire le bain des enfants

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2017 à 19:32

Coucou les pipelettes        

 

Merci Eymie mais j'ai tous les livres dudu même escalier alors sue je m'en sert pas acheté sur ebay internet

 

Moi je suis contente sa ft 3 jrs de pp Eg Jd tiens très très bien        

 

Emmaline tu peut faire de la crème avec du toffu SOYEUX avec du chocolat à 1% et du sucralose moi j'en ai tellement manger que je pt plus ou tu peut mettre des blancs monte en neige avec

 

Ce matin j'avais 4 rdv sur cahors parti à 7h30 et rentre à 14h45 mn j'ai langer à 15h et des brouette    

Ici il ft très beau je suis aller ds la piscine à 17h sa ft du bien

Se doit maquereaux au poivre et taillefine velouté à 35 calories je mettrait arômes fraise tagada super bon

Alors t'es cookies son bon

Eymie tu ft quoi ds la vie comme travail

Aller bonne soirée les poulettes

Utilisateur142650

Posté le 24/05/2017 à 19:46

ce soir cake au thon et tofu. mais je l'ai oublié au four donc un peu sec. avec cocote au jambon.

 

je connais ça emmaline!! d'avoir faim que tu pourrai devorer un ogre!! moi ça m'arrive avec les desserts!!

d'ailleurs je n'ai rien fait pour ce soir :(

 

je vais me faire une bouillie je pense!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 22:04

le cake au thon était nickel bien frais, il m'en reste pour demain!!!

 

Les cookies bof bof je vais essayer ta crème choco et au tofu pour le week end...

 

Demain boulot pas trop envie 

 

Bon demain pesée mais pb de transit depuis deux jour grrr

Utilisateur142650

Posté le 24/05/2017 à 22:12

pareil la pesée demain avec un transit pas top!!

on est les mêmes Emmeline!!

on croise les doigts!!

j'appréhende!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142650

Posté le 25/05/2017 à 07:02

bonjour les filles,

 

déception ce matin, stagnation.....

c'est dans ces moments que j'ai envie de craquer.... et de manger tout ce qui me vient....

on va essayer de resister....

je me repèserai dans 2 jours....

demain je vais pique niquer, je vais voir ce que je peux me preparer en pp.

 

puis ce matin je vais crauer pour un yoppa 0^%. j'ai plus rien pour faire mes petits gateaux.

plus le choix faut que j'aille en courses!!

 

au repas ce midi tajine de poulet.

 

et vous les filles comment ça va?

dites moi tout

 

Emmeline la pesée de ce matin etait elle à la hauteur de tes espérances??

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2017 à 12:31

Coucou les filles,

Alors finalement hier soirée pizza 

Aujourd'hui pique nique ... bref je me suis dit qu il serait plus facile de commencer lundi !! Je suis pas fière de moi mais commencer 1 w end c est dur !!! Surtout que mon conjoint est là pour 4 jours donc on profite !! Mais lundi plus d excuse !!!

Ginky je suis commerçante en chaussures..

Bonne journée à toutes  

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 13:43

Bonjour les filles

Ce matin je suis redescendu moin 1kl 400grammes

J'ai àchère du psyllium Et sa fonctionne très bien pour le transit

Menage et lessive ++++ ce matin

Après midi piscine

Bon ne journée        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 13:44

Oupsssssssssssss

Eymie c'est sur un week-end c'est pas top lundi tu reprend et voilà

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2017 à 17:37

Oui Ginki je ne culpabilise pas trop. Le soucis c est que lorsque je commence 1 régime je me gave avant !! Bravo pour ta perte de poids ce matin !!!!  

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2017 à 19:13

Coucou les filles bon nanou stagnation aussi ce matin mais j'ai fait le popo ce midi donc j'espère que demain je vais bouger un peu!!!

 

Oui Aymie commences un lundi le week end c'est dur et pareil que toi quand j'ai commencé je me suis une grosse pizza le dimanche soir et je crois un mc do le midi 

 

Bravo Ginki bonne perte moi j'ai peu de prendre des trucs pour le transit car si ça m'arrive en tournée j'ai pas envie d'aller courir dans un champs 

 

Allez demain encore une journée de boulot et week end c'est dur tout le monde était à la maison 

 

Ce soir je mange le reste demon cake de thon ha moi que je me fasse du konjac avec du poulet car j'ai la dalle, j'ai oublié d'emmener du jambon pour grignoter 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2017 à 19:40

Que fais tu comme métier Emmaline ?

Utilisateur142650

Posté le 25/05/2017 à 21:06

Bonsoir les filles

Ce soir j ai encore abusé

Endives au jambon en plat principal et beaucoup de desserts pp. Donc demain je vais faire en sorte de minimiser la journée pp.

 

Félicitation à toi ginki pour ta perte de poids.

 

C est bien aymie de commencer un lundi. Mais aller courage !!

 

Demain je vais piqué niquer je pense me faire 1 ou 2 oeuf 1 tranche de jambon. Je verrai.

 

Bisous les dukanettes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2017 à 21:22

Nanou si c'est du pp c'est rien ta le droit        

Aussi de huile de paraffine sa ft glisser les selles

Moi je suis une très grande constipé depuis xxxxxxxxxxxxx années j'ai l'intestin trop long

Merci pour vos compliments

J'ai perdu 1,4 sur 1 semaine en fêtant 3pp et après croisières donc je suis pas trop contente non plus    

Mais bon ont et j'avais contente déjà c'est du moins

Demain Jd vais faire un cake au thon

Et un dessert sûrement le bavarois avec arôme fraises tagada une tuerie miam Liam          

Bonne nuits les Girls          

Utilisateur142650

Posté le 25/05/2017 à 21:59

Mouais enfin j ai quand même trop abusé :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142650

Posté le 25/05/2017 à 21:59

Mouais enfin j ai quand même trop abusé :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2017 à 22:05

je suis infirmière Ginki 

 

Bon ce soir j'ai fait un extra un verre de rosé  on verra demain si j'ai repris ça sera journée PP au lieu de la journée avec pain complet et fromage!!!

 

Nanou si c'est dessert PP c'est à volonté ne te prends pas la tête avec ça, !!!

 

Bonne nuit et bonne journée les filles moi je suis claquée et demain j'y retourne en plus il fait chaud chaud chaud

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 07:08

Bonjour les TOPINEEEEEEEEEEES

Et bien moi je suis aide soignante

Nanou tu te prend trop j'ai tête tous les jours et après tu maigris quand même non !!!!!!!!!

Tu te ft trop de mal dudu plus tu lange et plus tu maigris en pp sans TOLÉRANTS BIEN SÛR sinon c'est 2 par jrs

       

Utilisateur142650

Posté le 26/05/2017 à 07:58

Ma tête est une cocotte minute !! Sa boue!!

On a tous des métiers dans le service à la personne. C est marrant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2017 à 08:43

Coucou les filles.

 

Comment vous allez ?

 

Pourquoi tu as le cerveau qui bout Nanou ? Et tu fais quoi comme métier ?

 

Grand soleil on va sûrement avoir pas mal de monde au magasin !! A défaut de faire Dukan je vais manger léger à midi !!

 

Bonne journée à vous toutes   

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2017 à 13:25

un petit coucou les filles et ben miracle ce matin 60.9 sur la balance enfin!!!!

 

Ducoup pour ce midi je fais un petit peu de pates completes j'en ai trop envie et demain je ferais PP je suis à la maison^^ voilà

 

A ce soir les topines dukan je vais manger en lance pierre

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 13:29

Cc les filles super contente ce matin 61kl900

Je suis aller marché 6km à la fraîche pour pouvoir être rentré tôt vu les chaleurs

Se midi bavette et concombres plus yaourts aromatisés maison

Et vous sa va

Nanou pourquoi une cocotte mn ta tête ???

Emmeline bravo et eymie ta raison car plus ont attend plus il y a à perdre                

Bonne 1 verre de rose cdiscout n'ai pas la fin du monde sa devrais aller            

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2017 à 14:48

Bravo les filles !!! Vous avez perdu combien depuis le début et en combien de temps ? Désolée c est pas évident de tout relire et de tout retenir !!

J ai tenu bon à midi. Salade de riz et crudités !! C est pas dukan mais ça reste raisonnable et j ai dit non au MMS de ma vendeuse   !!

Bon aprèm à vous toutes  

Utilisateur142650

Posté le 26/05/2017 à 16:56

bonsoir à toute.

 

aymie je suis aide medico psychologique.

la tete qui boue, parce que je suis quelqu'un d'anxieuse, mal dans sa peau qui pense régime depuis près de 15 ans.

 

mais ce soir (jusqu'à maintenant j'ai pu éviter et même refuser toutes les invitations à manger ou les apero ), j'ai un barbecue de prévue.

alors ce n'est pas la nourriture qui me fait peur (je me suis prévu du dos de cabillaud), c'est plutôt l'alcool.

avec ce temps, à une terasse, en famille (qui eux ne font pas dudu et qui ont l'intention de prendre un deux trois..... apéro) ça va être compliqué.

 

alors si je cède à la tentation (je me prépare psychologiquement) je ferai 2 jours de suite de pp.

 

et j'essayerai donc d'attendre lundi pour me peser.

 

bravo emmaline tu peux être fière de toi, ça descends, ça descend!!

 

bonne soirée les filles

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2017 à 19:46

Bravo Emmaline pour ta pertes

   

Eymie moi j'avais perdu 23kl en 5,5 mois et j'étais à 57 et en stabilisation je ne suis repris 6kl

Bonne soirée moi ce week-end je suis en fêtes chez une amie mais c'est un méchoui donc....

Sa va le faire et je bois pas alcool je bois du pierrier ou du jus de TOMATE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.