Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Je recommence dukan lld 03 janvier 2022

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2021 à 22:24

Bonsoir à toutes et à tous !

 

Alors voilà c’est décider 2022 c’est reparti pour un tour…

Le 3 mai 2010 j’ai commencer le régime Dukan pour la première fois je pesais à l’époque 86kg pour 1m64  

Avec beaucoup de sacrifice mais surotut de volonté j’ai réussi à atteindre mon poids de forme 58-59kg que j’ai réussi à garder pendant quelques années …

Depuis maintenant 3 ans mon poids me rend dingue sûrement les hormones ou la thyroïde bref je suis passée de 59kg à 64kg puis 67-68kg jusqu’à maintenant dépasser le cap de 70kg  

J’ai essayer de manger plus sainement mais rien n’y fait le seul régime qui a fonctionner pour moi c’est Dudu donc je retente l’expérience plus de 10 ans après pour retrouver mon poids adoré lol voilà voilà

Je voulais savoir si quelques personnes commençaient ou recommençais dukan en ce début de nouvelle année  

Désolé pour le spitch bonne soirée à vous

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2021 à 00:18

Bonsoir ,

Je reprends également lundi  

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2021 à 08:00

Moi aussi je reprend lundi pour 35 kg à perdre  

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2021 à 12:28

Bonjour !

Bon courage à vous ont va y arriver  

lechat85

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2022 à 08:57

Pour moi aussi, 1 kg pris pendant les fêtes .. je me surveille de près à cause des problèmes de thyroïde et je reste stable, mais les reveillons sont passés par là ...bon courage à toutes et amitiés..

Elo2022

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2022 à 14:31

Bonjour Nany, mon parcours ressemble un peu au tiens. Premier dukan en 2011, j’avais atteint le poids dans lequel je ne me suis jamais sentie aussi bien: 54 kg! (Je mesure 1m62)

Aujourd’hui j’ai 30 ans, et je viens de passer la barre des 70… Franchement ? Je ne me suis jamais sentie aussi mal dans ma peau, mes vêtements me serrent tous, je ne me trouve plus jolie, j’ai des douleurs quand je marche… La loose quoi. 😐

22 c’est mon chiffre fétiche depuis toujours, donc cette année c’est décidé je dois devenir la meilleure version de moi même! 💪

Mon objectif est d’atteindre les 57 kg, je commence aujourd’hui même donc je suis bien contente de trouver des copines de régîmes pour s’entraider!

On a réussi une fois, il n’y a pas de raison qu’on n’y arrive pas cette fois!  

Bidao

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2022 à 22:07

Bonjour!

Je me joins à vous, j'ai 35-40kg à perdre.

 

Je démarre la semaine du 3 janvier 2022, le jour sera déterminé après avoir fait le plein de proteines dans mes placards et frigo.

 

Bon courage à nous toutes 

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2022 à 23:33

Elo2022 oui nous avons un parcours semblable et le même âge! je ressens la même chose je me sent bien qu’avec mon vieux legging si je pouvais aller au boulot comme ça je le ferais … j’ai des tonnes de pantalons en 36-38 que je ne peux plus porter.. avec ma première perte de poids je m’autorisais à porter des jupes et des robes maintenant c’est niet sauf des longues en été bref je me sent tout sauf féminine!

J’ai peur de ne pas réussir a nouveau ce que j’avais réussi y’a 10 ans.

 

Bon courage à toutes/tous ! Ont va y arriver je crois en nous

leeloo971

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2022 à 01:54

Bonjour

Je xommence également dukan le 2 janvier avec 50 kg a perdre

Bon courage a toutes

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2022 à 12:08

Bonjour ,

Premier jour aujourd hui  

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2022 à 18:02

Bonsoir !

Petite question vous mangez quoi le matin ?

Je sais pas quoi manger demain matin …

Panask

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2022 à 21:37

Bonjour à vous.

Je recommence également.

Commence en 2009 j’avais perdu quasi 25 kg.

Une grossesse surprise en 2014 et quelques années à lutter contre les derniers kilos de grossesse sans succès.

Le seul qui a fonctionné pour moi c’était dukan !

Alors motivation de ce début d’année me voilà repartie.

67kg sur la balance pour un 1,60 m, je vise le 57 kg.

C’est partie pour quasi 3 mois et demi.

J’attaque demain pour 3 jours d’attaque.

Quel rythme prenez vous pour la croisière ? (a l’époque j’étais sur une semaine sur deux) mais je vois que ça a changé depuis.

Je vais tenter le 1 jour PP et 1 jour PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2022 à 21:59

Bonsoir

Petit déjeuner porridge ou steak.

 

Je pars pour 5 jours d attaque.

Ensuite 1pp 1 pl .

 

J avais perdu 54 kilos en 9 mois en 2010 .

Utilisateur136321

Posté le 02/01/2022 à 23:01

Bravo les filles! Bon courage pour ce nouveau départ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2022 à 06:55

Ca y est, c'est le grand jour de reprise Dukan. Déjà que j'avais du rab mais j'ai pris 5 kg durant les fêtes. Du coup, j'attaque avec un poids de 99kg. Juste en dessous d'un nombre à 3 chiffre. 

Pas le choix, il faut qu'on s'accroche pour perdre du poids.

wiwi007

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2022 à 08:40

Bonjour je me joins à vous j ai plus de 30 kilos à perdre

Je commence ce matin avec 105 kilos

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2022 à 08:43

Bonjour bonjour !

Le grand jour est arrivé   Je vous souhaite bon courage ont va y arriver ont va tenir le coup !

J’hésite à faire 4 ou 5 de PA ensuite je ferais 1pl et 1pp je vais juste ajouter du sport cette fois

Bonne journée  

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2022 à 10:32

Verdict à la pesée 72kg05 donc 5 jours de PA objectif d’ici quelques mois 59-60kg ce matin j’ai finalement manger un fromage blanc 0% et un yaourt nature. Je viens de me rendre compte que j’ai pris flocons d’avoine au lieu du son d’avoine il semblerait que ça ne soit pas pareil niveau calories. Je vais essayer les matins de manger salé mais compliqué pour moi. Bonne journée à toutes tous courage

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2022 à 13:03

Bon courage les filles  

 

Nany91 ici je ne mange pas le matin à la base ...

J attends demain après midi pour aller prendre du son de blé car impossible d en trouver ce week-end.

Les flocons ne sont pas autorisés

 

 

Poids de départ 83.7

 

Bonne journée

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2022 à 17:30

Il faut que je trouve du son de blé alors comment ce passe votre première journée ? J’avoue que là j’ai un peu faim mais je bois beaucoup d’eau pour compensé !

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2022 à 18:59

Ici deuxième jour et ça va !

Je bois environ 2 à 3 litres de thé.

 

Ce soir saumon fumé et shiraki de konjac.

Et vous ? 

titawaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nany91

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2022 à 19:49

Bonsoir

Ce soir c’est un œuf cuit dur 1 tranche de blanc de dinde 1 tranche de jambon et surimis et fromage blanc en dessert

Car0karo

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2022 à 19:56

Bonjour la Team,

Je recommence dukan, il m'avait aidé à perdre mes kilos de grossesse en 2007. 👶

depuis 2017 j ai pris 10 kilos 🍰🎂🥧🥮 du au stress au travail et un bouleversement familiale.

Depuis j ai remis de l'ordre dans ma vie j ai changé de taf et ma vie perso est plus douce et sereine.

Il est donc temps pour moi de.me débarrasser de ces kilos qui me ramènent à cette sale periode 😁 uqoi de mieux que cette nouvelle année pour devenir la meilleure version de moi même pour cette été bon courage à vous tous et meilleurs voeux have fun 👍

Elo2022

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2022 à 20:40

Coucou à toute et félicitations pour cette première journée Smiley bonheur

Bon j’ai été un peu fainéante niveau cuisine :

- Je n’ai pas déjeuné ce matin ( mais je vais faire des galettes dukan quand j’aurai fais le plein de son de blé et d’avoine) ou ses porridge, je me souviens que c’était mes 2 petits dej préférés lors du dernier dukan Smiley bonheur

 

- midi: j’ai manger des sashimi sur de saumon (a liddle il faut des cube de saumon qualité sashimi à 4 euro les 250g, plus rentable que le resto jap et ils sont bon!  

En dessert j’ai pris un yaourt 0% nature avec du 4 épice et un peu de stevia (ouai j’ai voulu faire un petit test, c’était pas si mal mais le 4 épicé était un peu riche en clou de girofle et j’ai eu le palais un peu anesthésié  

 

-16h : petit thé de Noël pour se réchauffer

 

-soit: blanc de dinde grillé en bonne quantité et encore un yaourt  

 

Je commence ma période d’examens demain, ça m’empêche de me focaliser sur la nourriture, ce qui est pas mal pour débuter ! 

 

Aïe Nany, je me suis déjà fais avoir aussi en achetant des flocons d’avoine à la place du son

 

Allé, bon courage a toutes, on lâche rien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.