Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 14:52

coucou

j'arrive du jardin (virtuel) et j'étais toute contente de voir de beaux ciels bleus, mais je vois qu'à paris il n'en vas pas de même ! beaux grêlons !

tata très joli paysage et surtout joli façade , on a envie de s'y installer pour savourer un bon café !

missred, bravo, le bout du tunnel , bienvenue en conso, à toi les bons petits desserts fruités......

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 14:55

Eh bien comme cela...merci Ktia, au moins un fromage pour lequel je ne me mettrai pas en chasse...

Ce matin s'était magique...j'ai dormi jusque 10h30.....ça fait grand bien....mais bon vue l'état dans lequel je suis vaut mieux....je vous épargnerai la photo souvenir...car niveau signe extérieur de fatigue....l'énorme bouton de fièvre suite aux événements du mois dernier ....encore visible et je remporte le gros lot.....avec la lèvre supérieur....non pas 1.....non pas 2.............................................non pas 3;..................................ni 4 .......mais une belle et grosse grappe de bouton de fièvre...... avec même une gagnante sur le nez..pffffffffffffffffffff

Rien de tel pour achever mon moral..........

Mais bon je suis en congé jusque jeudi prochain, c'est au moins ça....

Ce midi endives au jambon...un délice

Aller à ce soir, je m'en vais en quette d'un cadeau pour mon You.......demain il prends ses 42 ans mon ti amour.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 14:59

Ah oui encore un truc qui me démonte....avec l'état de mes lèvre.pas besoin de vous dire que je suis en plus privée de bisoussss pour la semaine à venir.et en plus ça fais mal.un mal de chien.....une névralgie d'enfer sur tout le haut de la face droite de mon visage......

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 15:17

Coucou Mamoun, tu profites du ciel bleu toi ? Il est parti chez moi, c'est tout gris maintenant.

Ktia, il la forme, la belle croute, il n'y a plus qu'à le manger en regardant un autre fromage cette tome...

Hello Chris, bon, je te préviens, c'est pas du 2nd degré, ni du 3ème mais bien du 12è : tu as pensé à la citrouille sur la tête pour qu'on ne voie pas ta décoration labiale ? Plus sérieusement, je suis désolée :( tu n'as pas un truc pour bloquer la poussée quand tu la sens venir ?

Pour moi le déj', c'est fin du rôti de saumon (on fait comme un dimanche, n'est-ce pas Smiley bonheur )

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 16:16

j" ai mal pour toi Chris

Bubu le st pierrellin c'est du caviar à côté de la tome 5%.... t'as eu ces grêlons aujourd'hui ? il n'y a pas eu une goutte ici big soleil et ciel bleu

j'ai envie de rentrer chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 16:28

J'ai eu du ciel bleu et tout à coup, j'étais en train de bricoler dans ma cuisine (en pensant à toi Ktia hihihi) quand grand coup de tonnerre et grêlons qui tombaient dans ma cuisine. Dehors, quasi impossible d'y voir clair tellement ça tombait, après cet orage, ciel bleu puis gris et là soleil... les 4 saisons ! La chaleur estivale en moins LOL

Pas de repos pour les braves Ktia 

Faudrait que je retourne bricoler mais j'ai froid aux pieds...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 16:30

Allez, vais mettre des chaussons et faire cette fameuse confiture : http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_tomates_vertes_vanillee-8046.html

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 17:10

on a plus de chance alors et moi je suis super contente je me sauve la relève est arrivée youpiiiiiiiiiiiiii je pensais en avoir pour 2h.... je vais pouvoir préparer le repas d'anniv de ventrosore enfin il rentre tard ça me laisse de la marge

à plus les coupines

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 17:40

c'est vrai pour la tomme cru elle n'a pas beaucoup de gout mais cuite pour un gratin par exemple je la trouve bien meilleur que le gruyere allégé!qui fait quand meme bien "plastique!" et quand on a pas la chance d'avoir du st pierrelin,on se regale de la tomme!comme quoi on s'habitue a tout!

dis donc bubu sacré temps de chi@tte!

ici il faisait grand beau ce matin ,comme chez tata!mais maintenant il pleut!!!

chris je compatis!ma pauvre ça doit pas etre agreable!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 17:57

Merci les filles....bon de toute façon j'en fais depuis maintenant plus de vingt, j'ai appris à en prendre mon parti.....c'est juste que Put1... la névralgie qui va avec il y a rien qui la fait passer...

Dis moi Ktia, je me trompe ou on a également comme point commun la date d'anniv de nos zommm ?

Demain pour mon You ! ! Je ne l'ai pas oublié ...grâce à toi peut être....Je ferai donc d'office bien mieux que l'an passé (bas oui c'est l'an dernier et pas il y a deux ans que je l'ai oublié...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 18:12

J'avais moi aussi relevé 2 anniversaires 

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 18:15

Forum Dukan : youkris tsss tsss oublie son homme m enfin moi ca risque pas de m arriver on fete le sien le jour apres le mien bon anniversaire a vos hommes les fill

Youkris tsss tsss oublié son homme m'enfin moi ça risque pas de m'arriver on fête le sien le jour après le mien.

Bon anniversaire à vos hommes les filles, miam miam il y a du gâteau dans l'air.

Bubu mon dieu la grêle j'espère que ta voiture était dans le garage.

Pour moi ce midi c'était blinis au saumon fumé.

Bof bof je suis décidément pas fan du tofu ferme, j'ai du soyeux qui m'attend dans le frigo on verra si je change d'avis.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 18:18

Forum Dukan : j ai aussi fait les bonbons guimauve j ai grignote un petit bout et bien bon meme si j aurais du mettre un peu plus d edulcorant

J'ai aussi fait les bonbons guimauve, j'ai grignoté un petit bout et bien bon même si j'aurais du mettre un peu plus d'édulcorant.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 18:20

Forum Dukan : et le bon flan patissier la aussi chipe un bout et j ai eu la main trop legere avec l edulcorant mais appetissant tout de meme

Et le bon flan pâtissier.

La aussi chipé un bout et j'ai eu la main trop légère avec l'édulcorant mais appétissant tout de même.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 18:51

Forum Dukan : petite trouvaille dans un magasin ouvert depuis peu devant chez moi miss2red ton flan tu ne l as pas laisse assez refroidir j ai pas de voiture je sui

Petite trouvaille dans un magasin ouvert depuis peu devant chez moi

Miss2Red ton flan, tu ne l'as pas laissé assez refroidir...

J'ai pas de voiture, je suis à Paris, un quartier où il n'y a ni parking ni garage, sauf pour les HLM

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 19:10

@ chris : j'allais te dire que halloween, c'était hier pas aujourd'hui!!!

pour les guimauves, on verra plus tard, peut être...

@ miss2 : quoi? un moule avec mon portrait???? lol

elles sont toutes mimi tes guimauves... 

j'ai plein de photo pour vous, mais le débit est tellement lent qu'il faut des heures pour les charger...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 19:24

Heu... Tata, c'est moi qui ai trouvé le moule et même s'il y a une ressemblance due à un certain cousinage, l'un mange des cacahuète et fait le singe et l'autre fait la tronche et ne mange que de la verdure 

Il faudra que j'y retourne dans ce magasin, il y a plein de trucs pas chers en silicone ou verre, je croyais que c'était un bazard comme il y en a tant d'autres dans la rue.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 19:33

oups! scuses ma bubu!

oui... c'est vrai que le singe sait très bien singer... le gorille, beaucoup moins!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 19:39

Je me consolerai ce soir avec une crème aux œufs caramel....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 19:44

Forum Dukan : pour bubu demain j y retourne avec des gants lol

Pour bubu.... Demain, j'y retourne avec des gants.... Lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 19:56

Raaaahhhhh des figues !!!! de barbarie ! Pour tes figues violettes, Tata, tu as aussi besoin de gants, mais à cause du froid.

Pour virer les épines, il y a une technique que j'avais lue je ne sais plus où, ça consistait à les faire tremper dans l'eau une nuit, puis mélanger sauvagement  Sinon, les frotter avec du sable. Enfin attention car les plus terribles sont celles qui ne se voient pas.

Le gag : l'une des mienne a roulé dans le panier à légumes, il m'en reste une solitaire...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 19:56

http://www.proteinaute.com/recette_creme_renversee_sans_toleres-2442.html

celle là, c'est ma recette préférée chris. ;°

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 19:57

Forum Dukan : passage eclair c est le bronx dans la cuisine miss2 j aurais bien besoin de tes guimauves pour ce soir trop meugnon j en connais qui n en ferait qu un

passage éclair c'est le Bronx dans la cuisine Miss2 j'aurais bien besoin de tes guimauves pour ce soir trop meugnon j'en connais qui n'en ferait qu'une bouchée...

joliiiiiiiiiiiiiiii Tata pour aller avec la bête

les photos de ce matin

1 rose, une orangée une blanche une jaune pour 700g

j'vais oublié l'orange celle de la coupe à fruit était bonne à jeter donc j'ai remplacer par des 12 kumquat

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.