Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
|
ktia 6443 messages
![]() Proteinaute expert |
Posté le 01/11/2012 à 20:02
pour un résultat déliciousssssssssssss
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 01/11/2012 à 20:03
La grotte de tata Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
youchris 5308 messages
Posté le 01/11/2012 à 20:07 Ah tata trop marrant ta recette préférée est la même que celle que fait mon Youcef en dudutisé.....elle est a tomber, je ne sais pas pourquoi je n'y avait pas pensé, il y a juste à changer le sucre par d'édulcorant....et qu'il nappe le fond de son plat de caramel avant de mettre l'appareil......c'est le caprice de ma mère à chaque fois qu'elle viens.....je n'en reviens pas qui nous n'y ayons jamais pensée l'une comme l'autre depuis 3 mois.....
Merci tata
Bah la prochaine je ferai la sienne
|
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
|
supertata 16372 messages
Posté le 01/11/2012 à 20:14
Une petite prière à l'autel de la saunte patronne des innocents.... ;D Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
Bubullolight 11899 messages
Posté le 01/11/2012 à 20:14 Tata, j'en vois plusieurs des grottes, c'est laquelle la tienne ? La troglodyte que je suis en veux une !
Ktia, c'est quelle recette ? Même couleur que la mienne au final, bordeaux.
Chris, hé oui, on peut se faire plaisir avec quelques recettes dukanisées qui valent les originales, dont les crèmes. La fameuse crème au chocolat sans oeuf à la maïzena, j'ai appris ça en cours de techno à l'école (on avait des cours de technique culinaire, enfin physique chimie appliquée à la cuisine) et cette crème était au programme, pour le chapitre sur l'amidon. Bon, en version Dukan, c'est au lait écrémé et édulcorant à la place du lait demi-écrémé et sucre
Miss2Red, j'ai oublié, j'ai taillé ton flan mais j'ai oublié de te dire que tes guimauves sont magnifiques
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 01/11/2012 à 20:15 Sainte... Grrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
Posté le 01/11/2012 à 20:16 J'ai rien fait !!!! Je suis innocente !!!!
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 01/11/2012 à 20:16 Bubu: la mienne c'est celle juste a côté de la tienne.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
ktia 6443 messages
Posté le 01/11/2012 à 20:16 c'est ta recette ma biquette elle est plus rouge que bordeaux le lumix n'est pas fidèle.... trop bonne
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 01/11/2012 à 20:22
Fais attention bubu.... Sinon tu finiras comme ça... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
youchris 5308 messages
Posté le 01/11/2012 à 20:34
en attendant celle de mon youyou d'amour, ce soir s'était plus précisément un flan au tofu soyeux remis à ma sauce avec une sauce caramel....................j'ai juste mangé la mienne, celle de ma fille et celle de mon fils.....................;ag pi je me suis rendue compte que j'avais oublié la photos....bon bah je me sacrifie pour une quatrième....elle a tellement bon gout, que le caramel devient presque superflu.....
|
|
mamimounette 2306 messages
Posté le 01/11/2012 à 20:44 youchris t'as pas fini de nous faire saliver tous les soirs !!!! et t'as mangé la part des autres , c'est du beau !! (rires)
missred tes guimauves sont magnifiques !! c'est du travail soigné
|
|
mamimounette 2306 messages
Posté le 01/11/2012 à 20:46 quand à ktia et bubu, si vous faites une compet, il va falloir qu'on goute pour pouvoir vous départager
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 01/11/2012 à 20:56 Tout a fait d'accords avec toi mami, je veux gouter aussi.......
http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_tofu_soyeux-7488.html
La même avec en plus du lait (autant en poids que le lait en poudre) et j'ai échangé les arômes avec les arômes de vanille et de caramel.... et pour une fois j'ai vue juste en édulcorant, ni trop ni trop peu..............çà change tout en fait....lolllll...............ne rions pas j'en était parfois à me dire qu'il fallait que j’arrête les prépa sucré qui ne sont jamais bien dosée en sucre......
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 01/11/2012 à 20:58
Oh je suis raisonnable niveau photo en ce moment ! ! ! non mami !
à j'oubliai mes endives de ce midi............avec une sauce genre tata à base de petit suisse.....
|
|
Posté le 01/11/2012 à 20:59 Je ne savais pas si tu avais fait ma recette ou si cette dernière t'avais inspirée pour en faire une autre Ca devrait aider à faire passer la tomme à 5%MG
Mamoun, avec plaisir je fais goûter, surtout que Mr Bubu, dès qu'il y a un nom ou un goût qu'il ne connaît pas, ça ne va pas, il ne goûte même pas et accessoirement, il a horreur des épices (et de tout un tas d'autres choses d'ailleurs).
Tata, si tu savais... Ok pour la grotte, moi qui vis dans le minimum de lumière possible (je m'étais fait allumer par le CHCT d'une boîte où j'étais en mission, mais ça limite mes migraines), ça me va bien comme lieu, en revanche je doute qu'on trouve de la paraffine en bas un 1er novembre
Chris, ça me rappelle la photo du pain entamé d'une recette LOL
Je ne sais pas encore ce que je dîne, à part le dessert...
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 01/11/2012 à 21:01
et les voici dans l'assiette, il en est pas resté une miette même chez les enfants... pour eux elles étaient à la béchamel.
J'ai également fait des crèmes aux caramel genre flandy, ça m'a également l'air bien bon....mais là verdict demain.
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 01/11/2012 à 21:03 oh non bubu...moi mon assiette est une vrai assiette au moins lolllll
J'aime prendre les photos à l’assiette et non au plat....
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 01/11/2012 à 21:07
Une chute d'eau qui rafraîchira les esprits échauffés... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
supertata 16372 messages
Posté le 01/11/2012 à 21:11
Un petit clin doeil pour fanfan la tulipe... Chose promise... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
youchris 5308 messages
Posté le 01/11/2012 à 21:12 Superbe ta chute d'eau tata...j'adore ! ! je veux bien ma maison secondaire dans ce genre d'endroit ! !
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 01/11/2012 à 21:16
L'instant gourmand... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
supertata 16372 messages
Posté le 01/11/2012 à 21:17
Et encore... Ça c'est pour ma Ktia.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
| Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.