Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 20:02

Forum Dukan : pour un resultat deliciousssssssssssss

pour un résultat déliciousssssssssssss

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 20:03

Forum Dukan : la grotte de tata

La grotte de tata

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 20:07

Ah tata trop marrant ta recette préférée est la même que celle que fait mon Youcef en dudutisé.....elle est a tomber, je ne sais pas pourquoi je n'y avait pas pensé, il y a juste à changer le sucre par d'édulcorant....et qu'il nappe le fond de son plat de caramel avant de mettre l'appareil......c'est le caprice de ma mère à chaque fois qu'elle viens.....je n'en reviens pas qui nous n'y ayons jamais pensée l'une comme l'autre depuis 3 mois.....

Merci tata

Bah la prochaine je ferai la sienne

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 20:14

Forum Dukan : une petite priere a l autel de la saunte patronne des innocents d

Une petite prière à l'autel de la saunte patronne des innocents.... ;D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 20:14

Tata, j'en vois plusieurs des grottes, c'est laquelle la tienne ? La troglodyte que je suis en veux une !

Ktia, c'est quelle recette ? Même couleur que la mienne au final, bordeaux.

Chris, hé oui, on peut se faire plaisir avec quelques recettes dukanisées qui valent les originales, dont les crèmes.

La fameuse crème au chocolat sans oeuf à la maïzena, j'ai appris ça en cours de techno à l'école (on avait des cours de technique culinaire, enfin physique chimie appliquée à la cuisine) et cette crème était au programme, pour le chapitre sur l'amidon. Bon, en version Dukan, c'est au lait écrémé et édulcorant à la place du lait demi-écrémé et sucre 

Miss2Red, j'ai oublié, j'ai taillé ton flan mais j'ai oublié de te dire que tes guimauves sont magnifiques Smiley bonheur J'espère qu'elles sont tout aussi bonnes.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 20:15

Sainte... Grrrr

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 20:16

J'ai rien fait !!!! Je suis innocente !!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Bubu: la mienne c'est celle juste a côté de la tienne.... Smiley bonheur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

c'est ta recette ma biquette elle est plus rouge que bordeaux le lumix n'est pas fidèle.... trop bonne

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 20:22

Forum Dukan : fais attention bubu sinon tu finiras comme ca

Fais attention bubu.... Sinon tu finiras comme ça...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 20:34

Forum Dukan : en attendant celle de mon youyou d amour ce soir s etait plus precisement un flan au tofu soyeux remis a ma sauce avec une sauce caramel j ai juste ma

en attendant celle de mon youyou d'amour, ce soir s'était plus précisément un flan au tofu soyeux remis à ma sauce avec une sauce caramel....................j'ai juste mangé la mienne, celle de ma fille et celle de mon fils.....................;ag pi je me suis rendue compte que j'avais oublié la photos....bon bah je me sacrifie pour une quatrième....elle a tellement bon gout, que le caramel devient presque superflu.....

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 20:44

youchris t'as pas fini de nous faire saliver tous les soirs !!!!

et t'as mangé la part des autres , c'est du beau !! (rires)

missred tes guimauves sont magnifiques !! c'est du travail soigné  )

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 20:46

quand à ktia et bubu, si vous faites une compet, il va falloir qu'on goute pour pouvoir vous départager )

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 20:56

Tout a fait d'accords avec toi mami, je veux gouter aussi.......

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_tofu_soyeux-7488.html

La même avec en plus du lait (autant en poids que le lait en poudre) et j'ai échangé les arômes avec les arômes de vanille et de caramel.... et pour une fois j'ai vue juste en édulcorant, ni trop ni trop peu..............çà change tout en fait....lolllll...............ne rions pas j'en était parfois à me dire qu'il fallait que j’arrête les prépa sucré qui ne sont jamais bien dosée en sucre......

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 20:58

Forum Dukan : oh je suis raisonnable niveau photo en ce moment non mami a j oubliai mes endives de ce midi avec une sauce genre tata a base de petit suisse

Oh je suis raisonnable niveau photo en ce moment ! ! ! non mami !

à j'oubliai mes endives de ce midi............avec une sauce genre tata à base de petit suisse.....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 20:59

Je ne savais pas si tu avais fait ma recette ou si cette dernière t'avais inspirée pour en faire une autre  Ravie qu'elle te plaise, la mienne a du peps' mais par grand froid, ça fera du bien Smiley bonheur

Ca devrait aider à faire passer la tomme à 5%MG

Mamoun, avec plaisir je fais goûter, surtout que Mr Bubu, dès qu'il y a un nom ou un goût qu'il ne connaît pas, ça ne va pas, il ne goûte même pas et accessoirement, il a horreur des épices (et de tout un tas d'autres choses d'ailleurs).

Tata, si tu savais...

Ok pour la grotte, moi qui vis dans le minimum de lumière possible (je m'étais fait allumer par le CHCT d'une boîte où j'étais en mission, mais ça limite mes migraines), ça me va bien comme lieu, en revanche je doute qu'on trouve de la paraffine en bas un 1er novembre 

Chris, ça me rappelle la photo du pain entamé d'une recette LOL

Je ne sais pas encore ce que je dîne, à part le dessert...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 21:01

Forum Dukan : et les voici dans l assiette il en est pas reste une miette meme chez les enfants pour eux elles etaient a la bechamel j ai egalement fait des cremes

et les voici dans l'assiette, il en est pas resté une miette même chez les enfants... pour eux elles étaient à la béchamel.

J'ai également fait des crèmes aux caramel genre flandy, ça m'a également l'air bien bon....mais là verdict demain.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 21:03

oh non bubu...moi mon assiette est une vrai assiette au moins lolllll

J'aime prendre les photos à l’assiette et non au plat....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 21:07

Forum Dukan : une chute d eau qui rafraichira les esprits echauffes

Une chute d'eau qui rafraîchira les esprits échauffés...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 21:11

Forum Dukan : un petit clin doeil pour fanfan la tulipe d chose promise

Un petit clin doeil pour fanfan la tulipe... Smiley bonheur

Chose promise...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 21:12

Superbe ta chute d'eau tata...j'adore ! ! je veux bien ma maison secondaire dans ce genre d'endroit ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 21:16

Forum Dukan : l instant gourmand

L'instant gourmand...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 21:17

Forum Dukan : et encore ca c est pour ma ktia

Et encore... Ça c'est pour ma Ktia....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.