Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
|
mylilounette 8047 messages
![]() Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2012 à 13:37 bon retablissement a juju!! beau travail wali!!
|
|
Posté le 02/11/2012 à 13:39 je t'ai battu bubu pas d congé depuis janvier dernier! ;o)
|
|
mamimounette 2306 messages
Posté le 02/11/2012 à 13:42 bonjour les filles
à aujourd'hui beaucoup de messages :
- un joyeux anniversaire à mr ktia et mr youchris - des grosses bises à juju ( pas drôle les oreilles qui font mal ! )pour ma fille ont avait eu recours à des drains ! - une pensée pour ktia qui a même travaillé un jour férié :-( - missred savoure bien ce premier repas de gala, je trouve ton choix judicieux (le coucous j'adore!!) il est vrai que la graine bien travaillée dans les règles de l'art, c'est autre chose ! youchris veinarde - bubu jolie ta recette à l'ananas,, c'est un gâteau que j'ai fait très souvent avant dudu, mais avec de l'ananas en boite, c'est sur qu'avec de l'ananas frais ça doit être bien meilleur !!
|
|
mamimounette 2306 messages
Posté le 02/11/2012 à 13:45 myli c'est un choix, ou tu n'as pas pu faire autrement ?
|
|
Bubullolight 11899 messages
Posté le 02/11/2012 à 14:31 Coucou Mamoun J'ai appris cette recette au collège et je l'ai faite et refaite en dudu au début de l'été, même Mr Bubu a aimé J'ai essayé en moule couronne, moins bien que dans ce moule à charlottes.
Myli, comment ça se fait pour tes congés ? Tu n'en as pas ? Pas même des RTT ?
Bon, tellement froid aux mains que je viens de brancher le radiateur :S
|
|
Posté le 02/11/2012 à 14:47 un peu des deux mamoun! je pourrais mais en meme temps pas vraiment!je suis liberal alors pas toujours facile de prendre des congés!mais a noel j'ai trois semaines!youuuuuuuuuuuupi!
|
|
Posté le 02/11/2012 à 14:49 que de souvenir avec ce gateau a l'ananas!!!
|
|
Posté le 02/11/2012 à 14:58 Je comprends Myli, en tant que libérale, quand tu ne bosses pas, y a pas de sous qui rentrent dans le tiroir caisse.
Au début de ma carrière professionnelle, je prenais au max 3 semaines sur mes 5 de CP car je ne prenais des congés que pour partir, j'ai cumulé un grand retard qui ne s'est pas amoindri quand pendant plusieurs années, notre patron envoyait des mails pour dire "évitez de prendre des congés quand vous êtes facturables" puis tout à coup, grosse galère au niveau du logiciel de paie et RH, on a du tout solder un peu n'importe comment. Rebelote ensuite, on a même perdu tout ce qui était solde supérieur à 20 jours à un moment et l'année dernière, j'ai du poser des jours dont je me serais bien passée, d'autant plus que je passais la moitié de mon temps à bosser quand même :S Là, j'ai plus qu'une année de retard...
|
|
Posté le 02/11/2012 à 15:44 oui c'est tout a fait ça dudu!du coup on evite les vacances,et d'etre malade aussi! du coup je fais comme toi si, je ne pars pas pas de congé!
|
|
walily 1917 messages
![]() Proteinaute confirmé |
Posté le 02/11/2012 à 15:53 re bonjour les filles,
Chanceuse celles qui font le pont, moi je suis au boulot jusqu'à 21h mais bon après c'est le w-e alors c'est pas grave ^-^
Je vais vous poster les photos.
|
|
walily 1917 messages
Posté le 02/11/2012 à 15:55
D'abord les petites pâtes de coing de cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_verrine_croustillante_de_coing_vanille_et_(...)
|
|
walily 1917 messages
Posté le 02/11/2012 à 15:56
et la verrine de la même recette : http://www.proteinaute.com/recette_verrine_croustillante_de_coing_vanille_et_(...)
Avec céréales de tata sur le dessus façon crumble : http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html
|
|
walily 1917 messages
Posté le 02/11/2012 à 15:56
et la compote de coing (toujours la recette des verrines)
|
|
walily 1917 messages
Posté le 02/11/2012 à 16:00 et enfin les courges jack be little au st pierrrellin : http://www.proteinaute.com/recette_courges_jack_be_little_farcies_au_st_pierr(...)
|
|
walily 1917 messages
Posté le 02/11/2012 à 16:01
Oups la photo
|
|
Posté le 02/11/2012 à 16:11 Super jolies ces pâtes de fruits !
Je suis pliée de rire Walily, le fond de tes photos, le bleu moucheté... on dirait le même que le plan de travail de Ktia, tu vas jusqu'à re-créer l'environnement quand tu fais ses recettes ?
|
|
walily 1917 messages
Posté le 02/11/2012 à 16:18 @Bubu : lol tu as vu comme je suis perfectionniste ^-^ Sans rire je crois qu'on est pas mal a avoir le même plan de travail: ktia, miss2 red, tata et moi si je ne me trompe pas.
|
walily |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
|
walily 1917 messages
Posté le 02/11/2012 à 16:22
au fait j'ai reçu le metton (commandé sur http://www.comte-juramonts.com)
|
|
Posté le 02/11/2012 à 16:26 wali il y a t'il une dlu??et si oui de combien est elle???
bubu je viens d'acheter des yaourt de brebis pour faire ta recette:http://www.proteinaute.com/recette_toasts_de_brebis_chaud_aux_eclats_des_gris(...) c'etait la 1ere fois que j'en achète,je me marre toute seule!ça a vraiment le gout de biquette!je risque pas de les manger en desserts!:
|
|
Posté le 02/11/2012 à 16:27 joli travail wali!
|
|
Posté le 02/11/2012 à 16:49 Héhé Walily, j'avais surtout pensé à celui de Ktia, pour ses recettes en plus j'ai trouvé ça marrant.
Myli, les brebis ne sont pas des biquettes
Bon, on dirait qu'il ne pleut plus, je vais penser à sortir...
|
|
Posté le 02/11/2012 à 16:50 Vu le "13 11" sur le paquet de metton, je dirais que c'est à consommer avant novembre 2013
|
|
walily 1917 messages
Posté le 02/11/2012 à 16:57 @mylilounette : je vérifierai sur le paquet une fois à la maison pour la DLU.
|
|
walily 1917 messages
Posté le 02/11/2012 à 16:58 Quel oeil de Lynx cette Bubu ! ^-^
|
Ce sujet est clos.
| Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.