Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2012 à 18:44

Recoucou :

@miss2red: j'utilise la recette de ktia : http://www.proteinaute.com/recette_quiche_aux_poireaux_jambon_fume_et_st_pier(...)

comme base de quiche (cad 3 CS lait pour 1 oeuf) sans faire la base et je modifie les ingrédients selon si PP ou PL et selon ce que j'ai en stock.

Je sais pas si je suis claire en fait :I

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 18:58

Forum Dukan : mhhh walily je note celle la pour une autre fois car je voulais pas y mettre de son et finalement c est ma puce qui s est mis en cuisine elle nous a f

Mhhh Walily je note celle-là pour une autre fois car je voulais pas y mettre de son et finalement c'est ma puce qui s'est mis en cuisine.

Elle nous a fait une quiche avec les fonds de frigo : tomates, carottes, jambon dégraissé, morceaux de boulettes, saumon et c'était miam miam

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 19:03

je suis super sensible au poivre, le long c'est le seul que je supporte j'en utilise rarement plus de la moitié en version moulu aussi fin qu'une poudre de talc ce qui offre une explosion totale à tomber dans le tc

par contre je supporte tous les piments

on boucle les élections encore demain en grosse journée vivement que ça se calme

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 19:04

superbe la quiche heureusement que tu n'as pas attendu ma réponse... rhaaaaaaaaaaaaaaa lalala j'en prendrai bien un peu le déjeuner a été un peu light

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2012 à 19:08

@ktiz : tjs au boulot ?

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2012 à 19:09

@miss2red : très belle et bien appétissante ta quiche

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 19:19

Courage Ktia la fille de ma collègue organisait la réception de l'ambassade des états unis de Belgique.

Elle non plus elle ne sait pas quand ou si elle va rentrer avant d'enchaîner avec sa journée de demain

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 19:31

moi j'ai du bol je peux gérer de la maison je suis d'astreinte mais la nuit va être courte

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 19:32

Wal je ne quitte pas avant la fin du journal en général sauf exception

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2012 à 19:33

@ktia : oki, ça te fais de sacré journée du coup ^-^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 19:35

rhaaaaaaaaaaaaaaaa je veux y retourner à Bruxelles et manger une vraie gauffre pas dudu lol la petite caramélisée avec du chocolat noir de la banane et des fraises ....

je fantasme tout debout là

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 19:35

je ne vois pas beaucoup la lumière du jour... mais j'aime ça

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 21:02

L'essentiel est de se plaire dans ce qu'on fait, à une époque je bossais 20h par jour et je m'éclatais, pas d'heures supp' payées mais je faisais des choses intéressantes, relevais des défis, c'est plus le cas à présent.

Très belle ta quiche Miss2Red.

Ce soir, j'ai eu Ktia et Tata dans ma cuisine : loukoums au frigo, merguez de poisson au frigo aussi car pour demain midi et ce soir, choux rouges farcis (sortis du congel, à réchauffer).

Il faut que je trouve un truc à mettre sous ma plaque d'empreintes car j'étais coincée un bon moment à ne pas pouvoir mettre mes loukoums au frigo, heureusement qu'il fait froid dans ma cuisine sinon j'aurais du attendre loooonnnnngtemps.

J'adore le poivre  sauf dans les yeux et le nez.

En fait j'adore les épices mais c'est devenu compliqué, mon estomac ne supporte plus les piments (hémorragie digestive et ulcères il y a quelques années pour d'autres raisons mais ça me brûle pour un rien maintenant).

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:37

Chez moi c'est roulé matcha en cours

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:49

Rhoooo la banane ktia après le citron mon deuxième pêché mignon, samedi pour mon dessert de gala la banane était au rendez-vous. Banane dans l'assiette à dessert et banane de contentement sur le visage

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 22:41

Forum Dukan : j imagine bien oui moi je m autorise une banane quand j ai des crampes pour ce soir et demain midi oeufs mimosa a la sardine grillee un regal pp super

j'imagine bien oui moi je m'autorise une banane quand j'ai des crampes

pour ce soir et demain midi oeufs mimosa à la sardine grillée un régal pp

super économique pour un apéro il y en avait ce we et ça a plus à tout le monde

1 boite de sardines pour 4 oeufs soit 1/2 oeuf pour 8 personnes

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 22:47

Il y a un gros roulé matcha enroulé dans son Lemon curd qui me fait les yeux doux dans le frigo.

Arghhh dur dur ça me donne envie de poser la question qui tue : je peux en manger quelle quantité  je rigole cela me fait toujours rire quand je lis cela dans les commentaires et surtout quand on répond TOUT tu peux tout manger

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 22:49

Chouette idée ktia et super facile j'aime

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 23:03

Forum Dukan : bonsoir les filles suis super contente j ai trouve chez mon bio des boule d or de la sucrine et quatre patidoux youcef va devenir fou avec toutes ces

bonsoir les filles,

Suis super contente , j'ai trouvé chez mon bio, des boule d'or, de la sucrine et quatre patidoux.....Youcef va devenir fou avec toutes ces courge qui trônent sur le buffer mais moi j'suis super heureuse.....

Et pi bubu ,j'ai trouvé du brebis 0%....yaplukafokon...

Par contre rupture de GG, je tente demain sur Nancy et sinon commande sur le net, je ne peux plus m'en passer, j'en mets une poite dans mon pain quotidien ! ! !

Ah j'ai pensé à toi bubu aujourd'hui......nos engins de tortures se sont enfin transformés en confortable tabourets de bar.....La photo juste pour toi lollllll

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 23:10

j'adore le tabouret !!!

par contre je suis pas la seule à aimer les sardines grillées..... pas l'homme nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ne rêvons pas mais les chats se transforment en bêtes de cirque pour en avoir....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 23:10

Forum Dukan : bsoir ktia j espere que tu as retrouvee ton teint devine de quoi je me suis delecte ce soir et oui encore mais de cabillaud aussi bonnes et moins cher

Bsoir Ktia, j'espère que tu as retrouvée ton teint....devine de quoi je me suis délecté ce soir......et oui encore , mais de cabillaud ! ! ! aussi bonnes et moins cher encore...

Miss 2 une quiche, j'en fait pas assez souvent, pourtant j'adore, celle de Ktia me tente bien ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 23:14

Forum Dukan : ah j ai trouve les maquereaux grlle et fume mais j ai paur qu il y ai de l huile dedans bon je les mangerai qd mm ah j ai oublie ma petite photo de co

ah j'ai trouvé les maquereaux grllé et fumé, mais j'ai paur qu'il y ai de l'huile dedans...bon je les mangerai qd mm.

Ah j'ai oublié ma petite photo de courgesssss...

Bubu j'aime ton caliméro ! ! !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 23:22

Coucouuuuuuuu les copiiiiiiines!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 23:26

Qdjevois la photo , jeme dis ....maintenant il va falloir que je trouve le tempsde cuisiner tout ça.....

Pff j'aiune poupée au pouce droit et du coup je loupe une barre d'espace sur deux Grrrrrr

Bon aller je file au lit et vous dis à demain, mais a mon avis pas avant demain soir, demain nancy, puis je soir du monde à la maison.

Vais faire un tour chez Cinq six mouche, en espérant trouver un truc compatible, avec mon boulo, mon porte monnaies et ma taille....pffff je rêve les yeux ouverts là, au moins je me ferai un peu plaisir avec les yeux au moins.....J'adore

Aller bonne nuit les petites fées du piano.....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 23:29

J'adore 5 6 mouches!!! Le style est juste terrible avec des super matériaux! Par contre le prix... Hum... Pareil que lilith....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.