Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 12:15

Coucou

Ça va mieux aujourd'hui Ktia ?

Les arrêtes de sardines, ça chatouille la langue mais c'est riche en phosphore

Bonne journée Walily ?

Atelier cuisine avec ta descendance Mamoun ? Ce sont les meilleurs souvenirs que j'ai de mes grand-mères, même celle qui est partie lorsque j'avais 3 ans. Elle jetait ou donnait au chien mes chefs d'oeuvres et me faisait croire qu'elle les avait mangés tellement ils étaient appétissants.

Soleil pour tout le monde ?

Bonne course Tata

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 12:51

je suis sur pieds mais pas récupéré tout mon manque de sommeil et le we prochain encore fiesta... méga soléil ça fait du bien faut que je sorte ce midi pour en profiter

comme dirait le chroumpf grogon j'aime pas les arrêtes, j'aime pas les nageoires, j'aime pas les bout de queue.... et tout ce que je n'aime pas ce n'est pas dans les boites grillées petit navire youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 12:58

Tu me les mets de côté Ktia ? ;o) pour faire un bon fond de poisson, ça doit être top

J'aime pô les bureaux où l'air n'est renouvelé que lorsque la clim fonctionne... j'aime pô quand la clim ne fonctionne qu'au dessus de 24 degrés et en dessous de 22 ... surtout en hiver ! J'aime pô qu'il y ait des choses que je n'aime pô !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 13:28

Bonjour à toutes, et bien j'suis en vacances, mais j'ai passé qd même la matinée au boulo.....pfff moi j'aime po les vacances ou l'on travail...et j'en suis au points ou j'aime même po le travail tout cours.....en plus peu même plus sourire, sinon je craquelle....pfff....L'avantage de mes grosse poussées d"Herpes...pour les autres.c'est que je parle moins..............pour pas craqueler.......................lolllll

Bon vous m'avez pas l'air d'avoir le moral mes pauvre Ktia et bubu, vous fêtes le caliméro.....;o))

Eh boh je fais pareil, la vie est vraiment trop injuste...!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 13:31

Ktia , pour les courges, je te dirai quand j'aurais gouté, certainement demain....

Cet aprem, ludothèque et cources chez le bio, j'ai plus de GG. J'ai fais hier ma commande à la fée, car plus de chocolat et envie de nouveaux arômes...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 13:31

courses

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 13:35

Coucou Chris 

Moi je peux sourire sans que ça craquelle alors je fais te faire mon plus beau sourire Smiley bonheur

Tu vas passer ta journée au boulot ? J'espère que non.

C'est "marrant" comme on est parfois obligé d'aller bosser (ou passer sa journée au tél ou sur son mail) pendant nos congés pour entendre ensuite que nul n'est irremplaçable et qu'on sait où est la porte quand on demande à être rétribué en conséquence...

Non, Schtroumpf grognon et Caliméro, c'est pô pareil Smiley bonheur

Bon, personne dans l'axe de la fenêtre, je vais en profiter pour aérer cet espace clos...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 14:07

coucou bubu, non je n'y suis aller juste ce matin, pour régler quelques urgence, le reste on verra jeudi ! ! !

Moi j'aime bien calimero ! ! ! ;D

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 14:18

whaouuuuuuuuuu t'as une vraie fenêtre qui ouvre !!!! la chanceeeeeeeeeeeee

moi ma fenêtre ne s'ouvre pas, et elle donne sur la coursive intérieure donc pas d’accès à l'extérieur, pire qu'un rat de bibliothèque, d'où la clim branchée sur arrivée d'air froid le problème c'est que mon nouvel adjoint est frileux pour le moment c'est moi qui gagne pas touche à mon frigo pour simuler de l'air frais, t'as froid bha tu mets un pull et pis c'est tout nan mais ho c'est qui le boss !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 14:20

j'ai bien rigolé à vous lire mes schroumpfettes ronchonnes

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 14:21

t'as raison ktia te laisse pas faire ! ! !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 14:27

Oui Ktia, là je suis chez mon client et il y a des fenêtre (condamnées) dont une cassée qu'on peut entre-ouvrir mais il y a toujours quelqu'un que ça dérange.

Pourtant, toute la journée dans cet espace clos à une dizaine de personnes, l'air y est lourd avant même que ceux qui mangent des trucs qui puent déjeunent.

Dans ma boîte, la question ne se pose pas, il n'y a pas de fenêtres et la clim, qu'il fasse froid ou chaud ne fonctionne pas.

Cool Chris que tu puisses au moins profiter de ton après-midi. Profite de ton passage au bio pour prendre des yaourts de brebis à 0% 

Il parait que j'ai une petite mine :(

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 14:33

Pfff si tu voyai la mienne.................de mine............tu t’enfuirais en courant mon amis..........

Pour le yaourt de brebis j'y compte bien ! ! ;o))

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 14:34

on forme le trio infernal aujourd'hui j'ai le teint aussi vert que mon pull ce n'était pas le bon jour pour le porter lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 14:56

Rien que ça Ktia, verte ... vivement ce soir alors 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 14:58

c'est quand le we lol ?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 15:33

C'est le prochain jour férié Ktia Smiley bonheur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 15:51

et pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qu'il tombe un dimanche heinnnnnnnnnnnnnnnn

travailleurs travailleuses c'est de l'arnaqueeeeeeeeeeeeee

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 15:52

je décrète que c'est l'heure de la pause café générale

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 16:09

Forum Dukan : pour moi la c est the a la menthe ca marche aussi j ai vu ton comm ktia sur la confiture de figues de barbarie pour eviter toute nouvelle intoxication

Pour moi là c'est thé à la menthe, ça marche aussi ?

J'ai vu ton comm' Ktia sur la confiture de figues de barbarie, pour éviter toute nouvelle intoxication, je te suggère le poivre entier ;o)

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 16:13

Coucou les filles,

Vous me conseillez quoi comme recette de quiche?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 16:19

lol un entier ça arrache à moins de doublé la quantité, faut que je rachète des figues... ça serait sympa que j'en apporte au petit déj collectif dimanche ça changera de la gratte cul que j'apporte tous les ans

tu veux une quiche avec ou sans pâte miss2 ?

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 16:23

Aujourd'hui c'est sans mais si tu en as une autre avec c'est bon aussi pour une prochaine fois, j'en ai vu plusieurs mais je préfère demander

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 16:41

En fait Ktia, comme j'ai du le dire ici, j'ai goûté le poivre... du coup après je ne sentais plus que ça, il m'était impossible de savoir s'il y en avait assez ou pas, du coup la mienne, elle a du pep's mais ça ne masque pas les autres arômes, juste que ça chauffe LOL

Coucou Miss2Red, allez, vas-y poste la Nième recette de quiche ;o)

Je n'en fais presque jamais et n'ai pas besoin de recette du coup, j'ai viré celles de mes favoris pour faire de la place, j'en avais quelques unes pour conseiller justement.

Je ne sais pas pourquoi, le jour où ça affiché que j'avais 404 recettes dans mon carnet, j'ai flippé et ai fait le ménage. Déformation professionnelle sans doute...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 16:42

J'avais celle-ci dans mon carnet, faite avec la garniture qu'on veut, surimi ou autre http://www.proteinaute.com/recette_mini_quiche_au_surimi-1228.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.