Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 23:31

Bonne nuit Chris! Je vous raconterai les aventures de tâta chez les presque helvetes demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 23:45

Chris je te jalouse ton poissonnier je m'en lèche les moustaches.... douce nuit ma belle

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 23:45

Super tes courges Chris, je n'ai pas encore touché à mes patidoux tant désirés... si tu as un jardin, tu pourrais essayer de faire pousser des courges au printemps prochain, non ?

Merci pour la photo du tabouret  J'adore le bois, il est très beau.

Pour la GG, au besoin, je peux te dépanner j'en ai 2.5kg si tu n'en trouves plus.

Ktia, j'imagine bien le cirque avec les chats, la mienne s'est calmée mais à une époque, il fallait l'enfermer dans les toilettes pour manger certaines choses. Maintenant, je me fait engu3uler si je ne lui donne pas du thon quand elle entend le bruit d'une boîte de conserve, manque de bol, j'ouvre 2 types de boîtes : le thon et les tomates !

Pour ton roulé Miss2Red, je ne sais pas, ça dépend du lait en poudre. Je me suis fait aussi un roulé pour demain mais sans matcha, sans lait (protifar et tara à la place) et un jaune en moins, fourré au FB aromatisé au fruit de la passion, comme ça je pourrai le manger en entier pour mes desserts et le goûter.

2 tournées de loukoums qui sèchent (moins ceux que j'ai mangés car trop abimés lors du démoulage) : hibiscus / craneberry et thé poire vanille / poire.

Les aventures de Tata demain, j'ai hâte !

Bonne nuit les petites fées 

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2012 à 00:16

Bonne nuit à toutes les quater,

Faites de beaux rêves ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 00:37

bonne nuit toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 07:12

Forum Dukan : le matcha j en suis gaga roule boule roule boulet roue les bourrelets et avec la musique c est mieux http www youtube com watch gl fr hl fr v mhf558u6

Le matcha j'en suis gaga.

Roulé boulé, ROULE BOULET, ROUE LES BOURRELETS

Et avec la musique c'est mieux

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=MHF558u6Q_8

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 07:22

bonjour bonjour!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 07:22

aaaaaaaaaaaah les aventures de tata! ;o)

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 08:07

Oupsss impolie que je suis j'ai même pas dit bonjour.

Bonjour les filles

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 08:12

Les aventures de tata ça rime avec matcha, bavaroaaaa et gens sympas hihi

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 08:39

Bonjour les filles 

Que de bonne humeur de si bon matin  Ca fait plaisir à lire, merci Smiley bonheur

J'ai peur que pour moi ça soit une journée sans :( mais p'tet ben que non vu le sourire que vous venez de me procurer.

Pas moyen de dormir hier soir (comme d'hab), j'ai du m'endormir vers 2h et à 4h réveillée par des quintes de toux terribles à cause de mes sinus qui se vident dans les bronches sauf que là, sans doute à cause de la fatigue, impossible d'expectorer et ma ventoline qui ne sert qu'occasionnellement cachée je ne ais où.

Je vous rassure, je n'ai pas fait de crise d'asthme tu type qui fait penser qu'on va y passer mais ce matin, j'ai des courbatures un peu partout et suis bien fatiguée.

Je vais suivre les conseils du médecin cet été, prendre quelques bouffées (j'ai retrouvé le flacon de secours périmé mais toujours opérationnel et efficace) pendant quelques jours histoire de récupérer l'usage de mes poumons, ces épisodes sont pour elle des crises alors que pour moi ça ne l'était pas donc je ne prenais rien.

Ce matin, j'ai fait tomber plein de trucs, aucune casse heureusement, mais je me suis sentie un peu malchanceuse du coup, pourvu que ça ne soit qu'une mauvaise impression matinale qui ne se confirmera pas dans la journée.

J'ai emporté quelques loukoums, ça devrait le faire pour améliorer le confort de ce mercredi Smiley bonheur

Pour l'instant ciel gris, temps humide mais pas de pluie, c'est déjà ça 

Bonne journée à toutes 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 09:11

Forum Dukan : coucou l ac4 ca y est telematin c est finiiiiiiiiiiiiiiiiii une pauseeeeeeee me faut des allumettes pour garder les n oeils ouverts cafeineeeeeeeeeeee

coucou l'AC4 ça y est Télématin c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiii une pauseeeeeeee me faut des allumettes pour garder les n'oeils ouverts

Caféineeeeeeeeeeeeee devient ma copineeeeeeeeeeeeeeeu,

trop drôle Miss2 j'aime

Bubu si tu as acheté des jack be à côté de chez moi jette un oeil dessus, j'en ai deux qui se sont abimés...

en principe ça se conserve bien mais là je n'ai pas compris....

hier soir pour gagner du temps j'ai fait cuire mes légumes me restera juste la dernière phase à faire

il y aura du chou rave au menu, dommage qu'une fois épluché il perd toute sa couleur et forcément il me faut toujours le plus violet de la corbeille

passion du violet quand tu nous tiens.....

,

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 09:16

Forum Dukan : pour celles qui ne connaissent pas c est a peine plus gros qu une jack be little j adore ca et c est la pleine saison et pas cher du tout

pour celles qui ne connaissent pas c'est à peine plus gros qu'une jack be little

j'adore ça et c'est la pleine saison et pas cher du tout

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 09:29

J'ai retrouvé ma ventoline  trousse à pharmacie des vacances

Ktia, j'ai cru que la photo d'un jack abîmé , j'avais du mal à concevoir une telle métamorphose

Je regarderai ce soir, c'est dans des cartons dans le couloir pour être au frais et dans le noir. Je ne crois pas en avoir acheté par chez toi mais on ne sait jamais.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 09:41

Bonjour la cie, courage bubu, les filles sont là pour aider à se rebouster ! ktia, courage aussi ! Perso je me sens mieux depuis hier, mais j'ai toujours du mal à avaler. Demain un réparateur passe à nouveau et j'espère enfin trouver la solution pour mon chauffage. Il fait beau aujourd'hui par ici, c'est les vavances, je vais sortir avec les filles , je pense, pour se bouster le moral que ça sera efficace!

Une chanson qui me donne la pêche:

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=dvgZkm1xWPE

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/11/2012 à 10:30

Bonjour les Quaterriennes,

@miss2red : tu me donnes envie de matcha !! ^-^ j'adore ce roulé et l'alliance lemon curd et matcha est très raffraichissante

@Bubu : désolé d'apprendre pour ta nuit, j'espère que ça va s'améliorer dans la journée, c'est chiant quand tu dors pas et que le lendemain tu as l'impression d'être dans les nuages, surtout si planning charg&. Essaie de te reposer un peu ou au moins de te ménager, avec l'hiver faut se ménager un peu quand même.

@ktia: je me rappelle que tu adores le violet, quelques unes de tes recettes le démontrent ^-^

@ValerieVVV : contente de voir que tu te sens déjà meiux. J'espère que ton probleme de chauffage va se régler car en grande frileuse je compatis !!

@tata : moi, curieuse est hâte d'entendre les nouvelles aventures de supertata !! ^-^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 11:07

Forum Dukan : oui accro aux aliments violet un jour quand j aurai le temps je preparerai un montage de toutes mes recettes violettes meme si le lumix bouffe les cou

oui accro aux aliments violet un jour quand j'aurai le temps je préparerai un montage de toutes mes recettes violettes, même si le lumix bouffe les couleurs, j'ai aussi du colorant en poudre et de la poudre de betterave....

faut aussi que je regroupe sur un article toutes mes recettes de courges sur le blog

Bubu une jack violette c'est possible regardeeeeeeeeeeeee

elle est ou notre Mamounette

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 11:09

Coucou

Je suis contente que tu ailles déjà un peu mieux Val, vivement que ça aille super bien 

Merci Walily  ça va, je me suis sentie super lourde sur le trajet du boulot, j'ai eu l'impression d'avoir mis des blocs de pierre dans mon sac à dos, mal partout mais ça va, j'ai connu pire. Une vrai crise m'achève vraiment, là j'ai juste mal, pas besoin d'allumettes, je laisse le lot d'allumettes à Ktia ;o)

Finalement, ça semble être une journée avec et sans Smiley bonheur

Dans le RER, un monsieur nous dit "Bonjour messieurs dame" heu... encore la litanie du "un ticket restaurant ou quelques euros ?" non, le type à une clarinette à la main et un ampli... grrrrr il est à 1m de moi. Heureusement, bien que ce soit un train pour l'aéroport, il y a assez de place pour que je me faufile à l'autre bout du wagon et m'éloigne des nuisances sonores.

Arrivée au boulot, 2 jeunes filles se jètent sur moi pour m'offir des cadeaux, ça doit être une journée spéciale pour la boîte (non seulement je ne suis pas corporate vis à vis de la mienne alors celle du client...) et me voilà avec un t-shirt, un tapis de souris et un porte badge avec cordon.

Trop top le porte badge ! Ca évite de se retrouver coincé dans le couloir en revenant des toilettes quand on n'a pas de poches pour mettre le badge... resté sur le bureau !

Planning chargé, enfin j'avance à mon rythme et il semblerait que la première étape de mon boulot soit concluante, je passe à la suite 

Si vous avez un peu de temps, je vous conseille de regarder en replay l'épisode d'hier d'un dîner presque parfait, un petit jeune qui a du talent 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 13:03

re les filles,dis ktia tu fais quoi avec le chou rave?j'en ai souvent dans mon panier bio mais je sais jamais trop quoi en faire!

ma pauvre bubu je compatis pour les insomnies!je connais bien l'histoire! courage!

miss red le matcha ne serait ce pas une drogue pour toi!???tu m'as bien l'air dans un etat second!! ;o)

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 13:18

Mylilounette le citron et donc lemon curd en était déjà une de drogue, alors imagine toi avec le matcha en plus, il me manquerait plus qu'un peu de chocolat et des morceaux de banane pour que je plane pendant des jours et des jours 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 13:31

Coucou

Alors ce midi, je me régale avec des merguez de poisson selon Ktia http://www.proteinaute.com/forum/upload/1387337.jpg

La recette originale est avec du poisson goutu, je l'ai faite avec de la daurade surgelée vraiment pas terrible (même cuisinée dans de la tomate et du poivron), là je m'en lèche les doigts LOL

Myli, aujourd'hui c'est pas ma petite nuit qui me gène, elles sont toutes courtes (quand je dors 4h c'est un exploit), mais les effets secondaires de la crise d'asthme, j'ai l'impression de m'être fait marcher dessus lors d'une mélée au rugby hier :S Enfin, ça ira mieux demain Smiley bonheur

MDR Miss2Red, tu le snifes le matcha ?

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 13:36

Forum Dukan : oui bubu comme il fait froid ben j ai remis mon bonnet et depuis ben je sniffe tata pour la st valentin tu avais fait un cake au chocolat et dans la r

Oui bubu comme il fait froid ben j'ai remis mon bonnet, et depuis ben je sniffe

@Tata pour la st valentin tu avais fait un cake au chocolat et dans la recette il y a marqué douceur des fées c'est quoi????

http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_de_supertata-10967,327.html

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 14:02

Je ne suis pas Tata mais je peux te répondre Miss2Red, c'est de l'édulcorant liquide aromatisé vendu sur La Fée Régime.

Donc si tu n'as pas : édulcorant liquide + arôme 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 14:18

miss red avec ce bonnet on sniff pas on fume!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 14:18

oui ma pauvre bubu j'imagine que les crises d'asthme fatigue et ça doit etre angoissant!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.