Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
le problème c'est que toute ces bonnes choses c'est comme un fil d’Ariane....on ne sais pas quand ça s'arrete....là maintenant le lemon curd me donne envie de chocolat fourrés....mais là je devrai attendre ...je n'ai plus de chocolat...grrr
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 21:09
ça me rappelle une jolie tarte au citron que j'avais faite! elle est belle hein!!!???
ben elle était degueux!hihihi
miss2red
329 messages Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2012 à 21:12
Rhoooo les tartelettes ont l'air trop bonnes, je n'aime pas trop les meringues mais la comme elles ne sont pas trop dures miam.
@bubu au taquet pour répondre hihihi. Non c'est moi qui encore une fois me suis aperçue du truc alors que j'étais en plein dans ma recette et donc oui trop tard, comme dit tata cela ne m'empechera pas dit goûter à la confiture. Moi et le citron c'est une histoire d'amour.
Pour les œufs c'est ma fille qui m'a fait la réflexion il y a 2 semaines que les œufs ne se mettaient pas au frigo, un fameux gain de place dans le frigo
mylilounette
Posté le 04/11/2012 à 21:13
tiens mes meringues ressemblaient a ça:
supertata
16372 messages Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 21:19
je vous souhaite une bonne soirée... c'est l"heure des séries....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
youchris
5308 messages Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 21:23
La mienne Lilou était belle et bonne ! ! !
Bonne nuit tata et bonnes séries alors.moi j'suis ravie c'est pour moi programme youyou...doc Xmen.....pfff il n'y a que lui qui est content pour tout dire ! ! ! !
mylilounette
Posté le 04/11/2012 à 21:28
ma tarte était degueux car j'avais fait la pate avec de la farine de soja!elle était peut etre périmé car pas bonne du tout!
bonne nuit tata!
youchris
Posté le 04/11/2012 à 21:29
Demain sortie entre mère et fille...sans les gosses et sans mon you, programme paris store et Allemagne.... en espérant que je serai un peu plus présentable...par ce que aujourd'hui je suis en mode croute sanglante....pffff une horreur ! ! ! Ca me désespère parfois cette sa***erie..... Heureusement mon homme passe son temps à me rassurer et à me réconforter...ça ne m'enlève pas ma vérole mais ça me fait chaud au cœur..n'est ce pas l'essentiel .....
youchris
Posté le 04/11/2012 à 21:32
aller je vous souhaite une bonne et douce nuit à mon tour... et vous dis à demain ! ! !
Je vais rêver de ma liste de course chez paris store ;o)
Il faut que je pense à emmener un paquet de chirataki de tofu pour leur demander si il peuvent en avoir ! !
youchris
Posté le 04/11/2012 à 21:38
Mon tableau du moment............et avatar des jours à venir................la cour d'école, tableau de ma tata préférée ! ! !
Non pas toi tata, ma tata à moi tu sais la sœur de ma mère ;o)))
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 22:04
Magnifique Myli ta tartelette, dommage qu'elle ait été mauvaise :(
Ils sont très jolis ces tableaux Chris. C'est bien que ton You te rassure car il me semble que le stress n'arrange rien à ce genre décoration.
Je suis positive à l'herpes simplex, jamais aucune manifestation sauf une seule et unique fois : le 14 février ! et à un drôle d'endroit : le bord du nez. Je n'ai pas fait faire de prélèvement pour confirmer que c'était bien ça, mais vu les vésicules, ça y ressemblait bien. Etant donné que les irruptions se font là où on a été contaminé, je me demande où j'avais fourré mon nez le jour de ma contamination LOL
C'est assez étrange que ça ne soit arrivé qu'une fois (je ne m'en plains pas) car je somatise beaucoup et me fais des crises d'asthme ou de l'eczéma en cas de grand stress mais mon nez reste intact.
Miss2Red, tu as posé la question alors que tu avais déjà mis les zestes ? C'est malin ;o)
Toujours pas dîné, même pas fini mes repas pour demain... enfin la fin est au four, restera à faire le dîner mais ça attendra demain soir, là j'ai un petit creux...
Au fait Val, contente d'avoir de tes nouvelles
Bonne soirée les filles
mylilounette
Posté le 04/11/2012 à 22:18
bonne nuit les filles!
bubu on t'avait pourtant prevenue de pas fourrer ton nez partout! ;o)
Bubullolight
Posté le 04/11/2012 à 22:44
Petit dîner sympa avec du tarama de Tata reste du cerisier en dessert
Bubullolight
Posté le 04/11/2012 à 22:56
Tête en l'air !
miss2red
Posté le 04/11/2012 à 23:00
Presque bubu me suis cru plus maligne que les autres et j'ai cru à un oubli et comme je l'ai dit j'étais au moment d'ajouter l'agar quand je me suis rendue compte qu'il me restait la moitié des zestes.
Myli au moins ça faisait une belle photo.
Bonne nuit les filles, demain retour au boulot après 4 jours de farniente....oh monde cruel!
supertata
16372 messages Proteinaute expert
Posté le 04/11/2012 à 23:42
je sais bien que je suis pas la seule tata sur terre....
et pis j'ai pas déposé de copyright... j'ai vu ça sur un pseudo récemment... ça m'a bien fait rire!!!!
bonne nuit les petites fées (comme dirait bubu...)
@ demain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Bubullolight
Posté le 04/11/2012 à 23:50
Pareil, boulot demain et j'ai mal au crane, vais me mettre à l'horizontale
Parmi mes tatas, il y a une bonne cuisinière même si elle se dénigre tout le temps, c'est celle des lentilles farcies. Les autres ça dépend du sens du vent et de la température de l'eau.
Bonne nuit les petites fées
mylilounette
Posté le 05/11/2012 à 07:32
bonjour les filles!
evidemment c'est lundi donc grand ciel bleu!! :o/
Bubullolight
Posté le 05/11/2012 à 08:31
Bonjour les filles
Le ciel est tout aussi grand sur Panam quant à dire s'il est bleu... un petit peu, c'est tout.
Je vous souhaite une très bonne journée
mylilounette
Posté le 05/11/2012 à 12:34
je te rassure bubu mon grand ciel bleu c'est transformé en un grand ciel gris,tout couvert avec pluie!
ben alors z'etes ou en vacances les filles?
Bubullolight
Posté le 05/11/2012 à 12:59
J'ai eu un peu de ciel bleu mais maintenant , je n'en vois que quelques cm entre de gros nuages bien gris, mais au moins, il ne flotte pas.
On dirait que certaines ont du mal à se remettre du WE à rallonge
Lundi PP alors c'est dinde façon canard à l'orange, 1 crème pâtissière Tara et roulé matcha de Tata (reste du cerisier) avec de la crème.
Quoi de bon dans les assiettes et bento ?
mylilounette
Posté le 05/11/2012 à 13:04
moi du vite fait ,une poelé de chou -fleur au poulet rôti et miso,un reste de guimauve et une creme noix/canelle
Bubullolight
Posté le 05/11/2012 à 13:07
Trop vite parlé... alors que je m'apprête à sortir parce que mon voisin empeste le bureau de son plat du traiteur chinois... il flotte !
miss2red
Posté le 05/11/2012 à 13:29
Coucou les filles,
Bon je voudrais me faire un petit livre de cuisine dudu en imprimant les recettes que j'ai déjà faites et qui me plaisent et comme cela je pourrais ne garder que dans mes recettes favorites celles que je n'ai pas encore essayées mais si je choisis d'imprimer il n'y a pas la photo de la recette.
Quelqu'un a déjà essayé? Vous avez cela aussi?
Bubullolight
Posté le 05/11/2012 à 13:39
Coucou Miss2Red c'est normal, les photos sont en fond et les feuilles de style d'impression masquent les images de fond, même en PDF
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.