Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
|
ValerieVVV 6435 messages
![]() Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2012 à 21:47 Bonsoir les filles, je suis de retour et dans de mauvaises conditions car comme je le pensais, quand on est rentré la chaudière s'était éteinte. On vient de la changer, et on n' a que des problèmes avec, ce qui contribue à mon "mal être" car l'hiver arrive à grand pas; Chauffagiste, maintenance, tout le monde se renvoit la balle et ne solutionne rien, j'en ai marre..... J'ai une boule à l'estomac alors en ce moment pas besoin de recette dudu pour avoir la ligne, j'ai du mal a avaler quelquechose ! Je sais qu'il y a des choses bien plus graves que mon problème de chauffage, mais comme je suis fatiguée, ça me mine le moral. Vivement que ça s'arrange et que je sois à nouveau sereine pour papoter gaiement avec vous. Sinon vous avez fait encore de très jolies choses dans vos cuisines! Les intoxications c'est pas la joie pauvre Ktia ! Les crèves non plus !
|
|
mylilounette 8047 messages
Posté le 05/11/2012 à 21:49 pauvre val courage a toi,c'est sur y'a pire mais bon c'est toujours pénible ce genre de choses!!
|
|
miss2red 329 messages
![]() Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2012 à 21:50 Oh pauvre Valérie je compatis je déteste avoir froid, suis une super frileuse en plus je sais pas si c'est une impression mais je trouve que plus on maigri plus on a vite froid. Fais toi un bon thé et enroule toi dans une couverture et fais venir le chien ou le chat sur tes genoux ( si tu en as )
|
|
Bubullolight 11899 messages
Posté le 05/11/2012 à 21:52 Val, je te comprends, avoir froid est franchement désagréable, d'autant plus quan on a investi pour éviter ce problème. J'espère sincèrement que cette chaudière va être très vite réparée et pour longtemps !
As-tu bien profité du WÉ quand même ? De jolies réalisations à montrer ?
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 05/11/2012 à 22:01
bonsoir mesdames, comment aller, bien je vois...
Bubu ton parfait à l'air terrible,
Ktia, repose toi bien ! ! Pour les courge c'est écris en allemand.....Mikrowellenkürbis ....Le traducteur me dit "citrouille" Super pratique ce traducteur ! ! !
J'ai comparé les photo des patidoux oranges et des caméléon, j'ai l'impression qu'elles ressemblent plus aux patidoux, bien plate...comme sur la photo, les caméléon semble plus bombés...y a t il une différence de gout caractéristique Ktia ?
http://www.ducrettet.com/graineterie/526/graines-potageres-classiques-courg(...)
Le minou aussi aime notre nouvelle cuisine, il a décidé d'élire domicile sur une des étagères du buffet ! ! !
Aujourd'hui repas dudu comme j'aime, avec un resto nipon ....sashimi et wakamé...un régal
|
|
ValerieVVV 6435 messages
Posté le 05/11/2012 à 22:02 Merci les filles pour vos encouragements, j'en ai besoin, ça me fait du bien car je suis à plat ! Je n'ai donc pas profité de mon week end comme je l'aurais voulu. C'est vrai que plus on est maigre et plus on est frileux car je n'ai jamais eu aussi froid !! Et on n'est pas encore à des températures extrèmes !! Qu'est ce que ça va être le mois prochain, je vieillis berk !!!!! Miss red, je vais de ce pas me peloter sur le canapé avec mon chien sur les pieds biz à toutes
|
|
mamimounette 2306 messages
Posté le 05/11/2012 à 22:04 bonsoir tout le monde,
bon je viens de voir que tout n'est pas rose, ni pour la santé de ktia, ni pour le chauffage de val, j'espère que ça va vite s'arranger pour toutes les deux !
miss red, moi aussi je suis très frileuse ! c'est normal d'avoir plus froid après dudu : la graisse ça tient chaud !! (rires) j'aime bien m'enrouler dans une couette, j'appelle ça : "faire le rouleau de printemps"
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 05/11/2012 à 22:06 Courage Val, j'ai connue cela il y a 15 jours, 12° dur dur.....la bouillotte il y a rien de tel et comme dis miss2, le réchauffement corporel.....les chat sur les genoux, les chien sur le bout des pieds ou encore plus efficace un prince charmant, bouillotte naturelle....lolllll
|
|
Posté le 05/11/2012 à 22:12
chatminou , le chat de jurika !
|
|
Posté le 05/11/2012 à 22:18 miss red pour les recettes avec photos tu as toutes celles de ktia (sur son blog) !
|
|
Posté le 05/11/2012 à 22:29 Lors du régime, on met son corps en famine et le métabolisme ralenti pour éviter de perdre ses réserves, entre autre en se chauffant moins.
Avec mes problèmes de thyroïde, mon corps ne fait pas chaudière comme il le devrait, ce matin je n'avais même pas 36, il m'est arrivé de descendre à 35 quand il fait froid.
La perception du froid varie aussi avec la fatigue et l'humidité. Ce soir, je caille :s mais minette est la pour me réchauffer quelques centimètres carrés LOL
Chris, le parfait de foies devrait te plaire
Ça va Mamoun ?
|
|
Posté le 05/11/2012 à 22:40 oui bubu , je vais bien merci . cette semaine est celle de mes petites filles, aussi beaucoup de boulot, mais je ne donne ma place pour rien au monde !! quand je les ai chez moi toutes les deux , c'est le bonheur absolu !
|
|
Posté le 05/11/2012 à 22:45 marrant mamoun moi mes chats je les appels les minouchats!!
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 05/11/2012 à 23:01 J'en suis certaine bubu, avant même d'avoir dégusté.....
Le même tondu mamun..lolll
Zenkai depuis que nous sommes dans notre nouvelle maison, revit, nous étions avant en montagne et lisière de foret...le pauvre était en permanence couvert de tiques.....ça lui tirai sur la mine et la santé d'ailleurs....malgrès les soins et les épouillages il n'était jamais tranquille, toujours une dizaine d'hôtes l'épuisaient....là on le voit et pas seulement par ce que l'on ne lui a pas trouvé une tiques en 4 mois, mais il s'est refait un beau poil brillant, n'est plus sur la défensive, à une bonne mine.....lolll
C'est un soulagement pour lui mais également pour nous, parfois je me disais qu'ils allaient avoir sa peau tellement il semblait amaigri et fatigué....
|
|
miss2red 329 messages
![]() Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2012 à 23:13 Mamimounette les recettes sur le blog de Ktia, je sais pas trop avec son intoxication alimentaire tu crois que c'est pas risqué lol hihihi désolée.
Je plaisante mais c'est pas drôle je l'en suis tapée une il y a un mois après avoir mangé de la soupe de carottes au coco, jamais ete aussi malade les oignons avaient cramézs dans le fond de la casserole et j'ai pense que c'etait a cause de cela en plus c'etait une casserole en fonte mais dont le fond est abimé. Enfin bref je ne suis pas prête d'en remanger de sitôt.
|
|
Posté le 05/11/2012 à 23:20 Les petits enfants c'est du boulot mais ma grand-mère disait que c'était un point positif dans la vieillesse de voir sa descendance.
Miss2Red, bizarre ton truc, ça doit être une coïncidence, s'il y a des risques avec les revêtements en teflon abimés, c'est sur du long terme et les oignons cramés, ils sont désinfectés Bon, ce truc vient de rendre malade ma minette que j'ai du descendre pour qu'elle ne vomisse pas sur ma table :( heureusement c'est le tapis qui a pris et pas les chaussures.
J'ai du me couvrir plus que d'habitude, frigorifiée et pourtant, le thermomètre affiche 20 (en général il fait 19 près du radiateur). Ca doit être la fatigue.
Je vous souhaite une très bonne nuit et de merveilleux rêves
|
|
youchris 5308 messages
Posté le 05/11/2012 à 23:26 Bonne et douce nuit reposante pour toutes ! ! !
A demain
|
|
Posté le 05/11/2012 à 23:43 oui , une bonne nuit à toutes !
|
|
Posté le 06/11/2012 à 07:35 bonjour les filles !et bonne journée!
|
|
Posté le 06/11/2012 à 08:37 Bonjour les filles
Soleil sur Panam, déjà un truc positif aujourd'hui
Bonne journée à toutes
|
|
Posté le 06/11/2012 à 08:53 bonjour bonne journée et bon courage à celles qui travaillent .
|
|
supertata 16372 messages
Posté le 06/11/2012 à 09:33 bonjour les cops!
tata à la bourre, comme d'hab! bonne journée à celles qui ne travaillent pas également!!! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
|
walily 1917 messages
![]() Proteinaute confirmé |
Posté le 06/11/2012 à 11:28 bonjour les filles
|
|
ktia 6443 messages
Posté le 06/11/2012 à 11:43 bon courage ma Val en dépannage à confo ou brico tu as des petits poêles d'appoint pour le chauffage on en à la campagne car le temps qu'on arrive et pour tout chauffer il faut un certain temps...
Hello les girls on ne m'y reprendra plus avec le steak charal ça c'est dit hier me suis couchée 20 minutes après le repas écroulée comme une vieille souche
sinon à la campagne j'ai trouvé une autre boite de sardine grillée de la marque parmentier moins -10centimes d'écart avec petit navire je vous dirais si au goût il y a une différence, petit navire c'est des filets sans arrête là je ne sais plus si elles sont entières je vous dirais ce soir
http://www.prixing.fr/products/103581-sardines-grillees-nature-parmentier-1(...)
|
|
ktia 6443 messages
Posté le 06/11/2012 à 11:57 Chris pas grande différence entre la patidou et la caméléon caméléon chair un chouille plus foncée et légèrement plus sucrée sinon elles sont quasi jumelle
|
Ce sujet est clos.
| Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.