Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

L'esprit des fées Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 12:37

Miam,

Alors bon appétit au jardin en + waouh !

Ça y est, moi c'est fait et j'offre le café, avis aux amateurs !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2015 à 16:00

Ok mikas on se confirme lundi...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 10:27

Coucou

Petit brin de muguet porte-bonheur à toutes accompagné ce jour du café tout chaud comme toujours

Bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2015 à 10:32

Coucou mikas....

 

Pareil pour le brin de muguet porte bonheur..

Le soleil n'est pas au rdv grrrr quel temps pourri..

Je grappille des grammes mais la descente est lonnnnguuuuueeee..

Comment ça va aujourd'hui??

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2015 à 11:59

Coucou à toutes,

 

je viens de rattraper mon retard de lecture...

Contente pour toi Mikas, ça va s'arranger avec un nouveau Kiné, et hop tu repartiras galoper avec ton petit chien comme avant tes problèmes...

C'est quoi le mode Seignelet ?

Rêve, pas drôle pour ton petit bonhomme, déjà sur une table d'opération... même si c'est bénin, on se fait toujours du tracas... confiance tout se passera bien...

Atomne, que de souvenirs dans la tête ce voyage, et que d'émotions au fond du coeur... mais que ça fait du bien...

Billy, comment vas tu ? les problèmes de ton papa, terminés ? et toi, où en es tu de tes soins ?

Je vois que Vie est comme moi, passe de temps en temps sur le fofo... elle doit profiter à fond du soleil et ne veut pas nous narguer... comme c'est gentil de sa part...

Pour moi, avec ce nouveau régime, je descend doucement, beaucoup de paliers, mais une moyenne de 500 g par semaine, je prends patience (ce qui n'est pas mon fort), j'espère simplement que ça va continuer sur cette lancée...

Moi aussi je vous envoie un brin de muguet porte bonheur avec le souhait que tout se réalise pour chacune d'entre vous.

J'espère que l'on aura l'occasion de se faire une petite rencontre cet été... des retrouvailles (pour certaines) qui nous boosteraient...

Bises

Hélène

Utilisateur38815

Posté le 05/05/2015 à 07:36

J'arrive en retard et j'espère que mes clochettes ne seront pas trop ...rabougries!...)

Plein de bonheur à vous toutes !!!

 

Ca va de mieux en mieux Mikas, je l'espère en tout cas?

 

Quel bin's Reve, pauvre bichon, devoir subir ça!!

 

Atomne ,Flo je constate que cela va bien pour vous, super88

 

Vie, et toi?

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 07:46

Coucou les fées.....

 

Et toi comment vas tu Billy????????

 

Oui ça m'embête pour mon ti cœur mais pas le choix, anesthésiste cet après-midi ..

Sinon tout va bien , la balance descends la semaine et remonte le week grrrrrr je sais pas si je vais arriver a mon objectif un jour...

 

Bisoussss

Utilisateur38815

Posté le 05/05/2015 à 08:23

Ca va ca va...je revois le doc and Cie demain pour un contrôle.

 

Oui tiens bon, je sais que tu y arriveras!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 09:02

Coucou les fées,

Contente de vous lire, alors je pense à vous Rêve et Sacha, Billy et au rdv qui s'annoncent ! Courage vous vaincrez !

Je récupère doucement, dommage l'épisode fâcheux a bien verrouillé mon genou, j'ai l'impression de revenir 3 semaines en arrière...

Mais volontaire comme je suis, ça ne va pas m'arrêter !

Bravo Flo et ATomne, on s'accroche !

Alors Vie t'es passée où ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 09:07

Coucou mikas...

 

Bon rétablissement , on se voit jeudi... Youpi..

Aller je vais faire le plein de poisson

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2015 à 09:10

Yessss oui, à jeudi et big bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 10:11

Coucou mes fées....

 

Comment allez vous??

Ici ça va dame balance est gentille..

Le soleil est la... Youpi

A midi ça sera cuisse de poulet sur le barbecue....

Hier rdv anesthésiste pour Sacha... Y a plus qu'à...

 

Et vous quoi de neuf???

Allez on vient poster..... J'attends pour vous lire...

Des bisoussss

Utilisateur38815

Posté le 06/05/2015 à 12:14

Hello!

 

Je cours un peu aujourd'hui...plein de choses à faire mais ça va!

Tu as déjà sorti le BBQ??? Top !

 

Bon app à toutes! Je repasserai en fin d'aprem...profitez du beau temps d'ici là!

 

Kisses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2015 à 15:52

Oui le BBQ est sorti.. Ça cuit sans graisse, ça sent pas dans la maison et ça évite d'utiles 50 poêles...

Bon le soleil s'est fait la mâle...

 

Comment ça va ici??

Billy finit de courrir... Aller repos pour toi....

Mikas ça roule ?

 

Qu'es ce qu'on mange chez vous ce soir??

Pas d'idée...

Utilisateur82840

Posté le 10/05/2015 à 09:36

Bonjour à toutes

 

Je viens de lire vos messages.

Courage Rève, tu vas y arriver. J'espère que pour Sacha tout ira bien aussi.

Bonne convalescence Mikas.

Je vois aussi que tout le monde suit son petit bonhomme de chemin.

J'ai fait une poussée, j'ai du prendre des anti- inflammatoires à base de cortisone , du coup je suis un peu "gonflée", je ne me suis pas pesée, pas trop envie. Malgré tout, j''ai le moral. je passe une IRM le 22 mai cérébrale le 22 mai, on verra.

Je ne perd pas de vue mon objectif quand même, et je reste avec vous.

Grosses bises

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 07:12

Bonjour bonjour mes fées,

J'espère que vous avez bien profité de ce long et beau wee end et que ce matin vous êtes bien décidées à aboutir à votre poids rêvé !

Alors café pour tout le monde !

Je me suis remise en attaque ce samedi où gigi me redonnait 70 grrrr donc 2 jours pour repasser au 6 : la route sera longue surtout sans gluten (donc pas de son) et sans produit laitier, toujours un mixe dukan Seignalet car ma santé avant tout !

Que la force soit en nous et belle et bonne journée

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2015 à 08:21

Bonjour!!!

 

'reprise pour moi aujourd'hui , pas d'attaque car fruits et légumes obligatoires pour detox et faire le plein d'anti-oxydants, je vais reprendre mon blender pour des smoothies...mais des protéines aussi pour caler tout ça!!

 

Allez go ma Mikas...on raccroche les wagons de la psychorigidité et on tente de rattraper Rêve!!

 

Zut Atomne, je connais l'effet bibendum des traitements....pas drole en effet! Courage à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 09:39

Forum Dukan : bonjour les fees le soleil est la genial aller go to the objectif on fonce atome prends soin de toi et repose toi billy tu as l air d etre en forme mi

Bonjour les fées....

 

Le soleil est la génial,

Aller gô to the objectif.... On fonce..

Atome prends soin de toi et repose toi...

Billy tu as l'air d'être en forme...

Mikas ça va les séance kiné??

 

Vie fais un signe..

Flo ça roule??

 

Je vous mets un avant après...

Entre les deux photo 11 mois et 19.4 en moins...

 

Courage nous vaincrons...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 10:27

Tu as bien raison ma Billy : la santé d'abord !

Super ma tit' Rêve, quelle métamorphose, de visu je confirme !

Ce midi comme tous les lundis ma fille et les 3 petits partagent ma table, mais si eux ont un poulet cuisiné aux olives, tomates et pommes de terre sautées moi ce sera poulet, sans peau point barre !

Ma kiné ce sera à 19h ce soir avec en + une séance de pressothérapie dans la foulée...mais je redoute un peu car mauvaise nuit, réveillée par les douleurs de genou dès que je bougeais, on verra donc ce qu'en pense le kiné ! Ce matin je glace et je passe de la crème anti-inflammatoire, donc c'est supportable mais je ne fais pas grand chose accrochée à mon siège relax grrrr

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2015 à 15:17

YAAAOUH Reve, tu es magnifiquement belle!!

 

Repos Mikas, c'est très important de ménager au maximum ton genou, courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 20:56

Coucou du soir..

 

Après un week de non régime dur de se remettre dedans..

Demain mon ti trésor se fait opérer j'ai hâte d'être demain soir... Puis dodo a la clinique avec lui et retour mercredi vers 12h... Pfff

Je vous embrasse

Utilisateur38815

Posté le 11/05/2015 à 21:24

Je penserai fort à vous!!! RDV mercredi!! Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 23:09

Coucou

pas bien je vous ai abandonné mais mes pensées sont allées souvent vers vous.......Changement de metier, toujours chez orange hein mais c'est pas une promo non plus ....Le bordel ds ma vie sentimental ouf ca c'est fait le celibat a du bon, serena qui me manque toujours autant .........et pis tout le reste

 

faudra que je remonte pour vous lire mais a ce que j'ai compris courage pour ton petit bout et toi Reve, Billy j'espère que tu consolides ta santés, Mikas un nouveau kiné il est beau,oui Flo des qu un rayon de soleil se pointe je file me dorer la pilule Atomne bravo tu tiens bon la barre !!!

 

des bisous à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 09:01

Bonjour bonjour. Mes fées,

De tout cœur avec toi et Sacha ma tit' Rêve ! Demain on fera tous un gros ouffffff

Contente d'avoir des news Vie, soigne ton moral et si je passe par là, sûr je prends rdv, n'hésite pas à prôner

Billy merci de tes encouragements, et toi ces résultats ?

Flo alors tu n'as pas lâché et tu t'épanouir à la retraite active ?

Atomne courage aussi pour ta santé et tiens le cap pour le poids !

Hier, le kiné, qui est pas mal m'a testée et fait une séance de massage jambe et cicatrice... Il a confirmé que les résultats me ramènent un mois en arrière à la sortie de l'hôpital, mon genou a été fortement traumatisé par l'épisode escalier de l'ex kiné.

Mais on reste positif et on va en douceur.

Voilà je reste en pensée avec toi ma Rêve et big bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 09:04

Coucou...

 

Merci les fées pour vos pensées..

La nuit a été longue j'ai pas réussit a fermer l'œil..

On rentre a la clinique vers midi, la faut l'occuper vu qu'il doit être a jeun pas facile... Je vais le mettre au bain un moment ..

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.