Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

L'esprit des fées Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2015 à 18:49

Coucou les filles,

 

Rêve, tu étais déjà belle, mais là, whaooooo, une vrai pin up... magnifique cette métamorphose... continues sur ta lancée, et tu seras récompensée...

J'espère que tout s'est bien passé pour ton petit coeur...

Billy, j'espère que les résultats de ton contrôle sont à la hauteur de tes espérances... courage...

Mikas, pour le genou, il ne faut pas aller trop vite sinon ça pose des problèmes...

Vie, gardes le moral, tout s'arrange dans la vie, et en plus tu as le soleil que demander de plus...

Atomne, chacun perd à son rythme, nous ne sommes pas égaux devant la balance.... et en plus cortisone... ça fait gonfler et prendre du poids (eau)...

Pour ma part, jardinage en ce moment, les fleurs n'attendent pas, il faut repiquer... mais après, on a le plaisir d'avoir plein de bouquets sous les yeux... trop beau... Je suis en train de regarder pour m'acheter un grand salon de jardin... mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, il ne faut pas désespérer....

Rêve fais de gros câlins à ton petit bout...

Utilisateur82840

Posté le 13/05/2015 à 07:44

Bonjour à toutes

 

Rêve, j'espère aussi que tout s'est bien passé pour Sacha.

Le changement est effectivement spectaculaire, on a presque du mal à penser que c'est la même personne, la perte de poids t'a donné aussi un coup de jeune (même si tu n'es pas vieille), c'est génial.

Courage les autres pour vos reprises de régimes et pour gérer vos bobos qui sont parfois un peu lourds, mais courage quand même.

 

Je fais aussi un aménagement de Dukan restant pour le moment en PL et en ajoutant des fruits. J'essaie aussi de bien m'hydrater pour éliminer l'eau, je ne mange pas de sel, ou très peu.

 

Voilà pour le moment.

Profitez au mieux de cette journée chaude et ensoleillée.

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 10:15

Coucou par ici,

Le plus dur est passé pour Sacha et sa maman, maintenant il va falloir gérer et supporter la mèche ! Bon courage et bon retour à la maison à tous les 2 ! On attend les nouvelles. Merci.

Après 4 jours D'attaque, hier j'ai fat PL, en fait une salade composée midi et soir

Donc PP to day : omelette et thé vert au petit déjeuner, aiguillettes de poulet ce midi et assiette nordique ce soir et aussi beaucoup d'eau

La balance n'a pas bougé, je vais lui résister jusqu'à samedi si j'y arrive, na ! Ça lui apprendra à me faire plaisir 😽

Miam Billy et Atomne, les fruits ça m'irait bien aussi !

Bon, je veux rester psycho-rigide quelque temps.

Allez, belle journée à toutes

Bisous

Utilisateur38815

Posté le 13/05/2015 à 11:30

Bonjour!!!

 

Alors Rêve, bien passé, bon retour et bonne nuit?

 

A midi salade composée de roquette , quelques tomates cerises et blancs de poulet ...miam j'ai hâte!

En dessert yaourt aux sons avec des framboises ( désolée Mikas! Lol)

Demain pesée ( je reprends le jour des pesées de ma 1ère fois, les lundi et jeudi, en espérant que cela me portera chance ) on verra ce que ces 3 premiers jours donnent....

 

Accroche toi ma Mikas!!!

 

C'est la plaie cette rétention d'eau Atomne, je bats un record en ce moment.... Je vais demander si je peux me mettre sous Bop ou autres potions quelques temps...je réduis le sel aussi mais cela ne suffit pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 17:20

Hihi Billy, même menu hier midi et le soir roquette + miettes de thon + un œuf dur en mimosa + petits cornichons en tranches fines...

Demain je refais salade composée avec ce temps ça passe bien peut-être avec allumettes de jambon dégraissé et cœur d'artichaut,j'ai pris de la scarole pour changer, et le soir de tomates accompagnée d'œufs mimosas, je n'ai pas de souci de cholestérol et j'aime les œufs.

Alors rêve, vous êtes rentrés ?

À +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 22:14

Coucou mes fées...

 

Désolée de pas être passé avant..

La nuit s'est bien passê pour Sacha et moi... Ce matin il a eu son pansement, Sacha a pas eu mal et a été très très courageux, par contre maman a fait un malaise et a la vue de la plaie Ben j'ai fondu en larmes je m'attendais pas a ça , j'ai les boules... Je pensais que c'était une incision Ben c'est un cratère berk...

La peau est très abimé a suivre .. Infirmière a la maison pendant un moment on verra avec elle...

Bon j'arrête de pensais a son bobo ça me déprime...

Je vous embrasse

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 22:47

T'inquiète pas ma chérie, plus on est jeune plus on cicatrise vite et bien, un bon sommeil pour te laver de ces émotions, du courage et de l'optimisme ! Je t'envoie des rayons guérisseurs de fée bienveillante

Plein de bisous à vous deux

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 22:54

Merci mikas...

Bisoussss

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 07:25

Coucou mes. Fées,

Alors la nuit a été bonne ? Pour vous Rêve ?

Pour moi un seul réveil nocturne, ouf ça commence à aller mieux !

Hier séance de lazer pour ma cicatrice et pressothérapie, je crois au vu des échanges, des soins et des effets que je suis tombée sur la bonne personne !

Quelle chance ce beau temps, j'espère que nous allons toutes en profiter ! Café pour tôt le monde et bonne journée...

À +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 06:57

Bonjour bonjour, café servi ! Bonne journée à tous, toutes !!!

Utilisateur38815

Posté le 15/05/2015 à 07:48

Hello!

 

Ne t'inquiète pas Reve, ces petits bouts nous surprennent toujours, les soins post.opératoires vont arranger tout cela.

Courage à toi car c'est sur qu'en tant que maman c'est toujours douloureux ...

 

Oui un grand café, volontiers, merci Mikas!

 

Bon réveil!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 11:47

Bon, PP ce jour, donc à midi moules marinières et ce soir steak haché 5% c'est hard, mais qui veut la fin veut les moyens !

Et vous ?

Utilisateur38815

Posté le 15/05/2015 à 12:55

Pour moi salade d'oeufs durs, tomates et oignons nouveaux...

En dessert yaourt aux sons mais ce sera pour plus tard car calée.

 

Reve, donne nous des news???

 

Bizatoutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 13:14

Coucou les fées...

 

Tout va bien Sacha est en forme..

Bon les pansements sont assez douloureux mais il est très courageux.. Le plus dur c'est qu'il a pas droit de prendre des bains alors c caprice le pauvre...

 

Voilà les news.. Ça caille grave..

A midi gratin de courgette au saumon fumé..

 

Bisous

Utilisateur38815

Posté le 15/05/2015 à 20:40

Ah mince oui pour les bains, le plaisir des petits bouts...il en est privé pendant combien de temps?

 

Je confirme, glagla !!

 

Bonne soirée les fées, fatiguée ce soir alors je pense que dodo tôt...à demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2015 à 06:32

Bonjour, bonjour, le café fume et le ciel est toujours couvert !

C'est vrai on est passé de 30° à 13° la nuit dernière, nos organismes font la gymnastique !

Sacha est bien courageux ! Peut-être qu'une cuvette avec des jouets d'eau pourrait le consoler !

J'ai fait une tentative pour reprendre Boy, mais c'est encore tro dur : gérer une laisse, un parapluie et une canne c'est casse-pipe !

Donc faut que je patiente encore, ça lui fait un mois et demi de pension chez mon ex..

Aujourd'hui la balance a enfin bougé, ouf ! Et ce sera PL sans doute encore salade composée si je ne veux pas la perdre, vu les prix du bio j'aime pas jeter, mais un légume chaud serait adéquat par ce temps, alors peut-être soupe ce soir avec jambon dégraissé.

Voilà, voilà,

Vie quel temps fait-il du côté de Montpellier ? Et ton moral va mieux malgré tous ces changements ?

Bisous et à + mes petites fées

Utilisateur82840

Posté le 16/05/2015 à 11:56

Bonjour les fées,

 

A midi, ce sera salade, poisson et brocolis et un yaourt en dessert. Je rajoute du riz pour le reste de la tribu.

Hier on a eu de la neige, mes lilas qui étaient bien en fleur n'ont pas trop aimé. Les rosiers sont n'ont pas encore de boutons, j'espère quils n'auront pas trop souffert. Aujourd'hui soleil mais il fait 5 petits degrés. On avait aussi 30 il y a 2 jours.

 

J'ai perdu 0.7 kg depuis hier, l'eau dans les tissus commence à partir.

 

Billy: parfois j'ai des douleurs sous la peau à cause de l'engorgement des tissus, est-ce que ça te fait ça aussi?

 

Bon courage avec Sacha, Rêve, tout devrait petit à petit rentrer dans l'ordre. Patience aussi Mikas.

 

Voilà, bientôt midi, faut que j'y aille.

 

Bisettes à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 16/05/2015 à 12:44

Oui surtout sur les jambes...du coup tu prends aussi qqc pour lutter contre ?

 

Ici sauté de dinde aux champignons avec purée pomme de terre pour le reste de la tribu.

Par contre ce soir restau, va falloir gérer au mieux...

 

Il doit te manquer ton petit boy , c'est sûr!!

 

Portez vous bien les fées!

 

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2015 à 08:04

Hello, dimanche jour de repos et le soleil a l'air de confirmer son retour ! Alors bonne journée à toutes ! Tournée de café mes fées...

Utilisateur82840

Posté le 17/05/2015 à 18:51

Bonjour à toutes

 

Billy, non pour l'instant je me contente de boire beaucoup, je m'astreint à au moins 1.5 l d'eau par jour. Pas évident pour moi qui suis un vrai chameau.

J'essai de masser mais ce n'est pas évident de faire comme il faut. Quand j'étais en réeduc pour le genou, le kiné m'avait fait un massage lymphatique, c'était trop bien. J'attends de revoir mon médecin traitant et je vais voir s'il est possible d'avoir des séance de kiné qui serait remboursées. J'avais pensé au Cellu M6, mais c'est un peu cher pour moi, pour l'instant.

 

Sinon, on n'a passé un bon dimanche. ce soir on fait l'anniv de ma 2 ième fille qui a 20 ans. Elles seront toutes les 4 là, c'est cool.

 

2 de mes filles ont commencé réviser, une pour le brevet, l'autre pour le bac de français. Une des grandes a déjà passé ses partiels, elle attend les résultats, début juin et l'autre passe ses exams fin juin.

 

A bientôt

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 07:30

Bonjour, bonjour,

Comment vont mes fées ? Un petit café ou un thé vert ?

M... À tes filles pour leurs exams ATomne ! Le drainage lymphatique je me le fais aussi : de puis la cheville, en douceur et surtout lentement, paumes ouvertes, appuyer le tranchant de la main sur les côtés de la jambe et joindr les mains paumé à paumé en les faisant glisser doucement, très doucement en pression ferme jusqu'à ce qu'elles se rejoignent au centre, pause, et remonter avec la même technique jusqu'au haut de la cuisse. Essaye, Billy aussi et dites moi. Si ça marche pour vous. Je copie mon kiné.

Vu que je ne le vois que 2 séances par semaine, je fais les mêmes massage, drainage, relaxation des tissus de la jambe entière après exercices, massage en surface et profondeur de la cicatrice... Ça fait un bien fou ! Ça prend du temps, c'est vrai, mais en ce moment c'est ma priorité.

Coucou Rêve alors ? Ton petit bouchon et toi ? Les soins, et le reste ? J'espère que la routine et la détente s'installe ! Bisous tout particuliers !

Et Bilou chez toi aussi ça doit réviser sec ! M... Pour chacun aussi. Tu es en arrêt ou à mi-temps en ce moment ? Un petit café entre lyonnaises ça te dirait ? La maison est toujours ouverte !

Vie, alors tu t'es perdue dans les garrigues ou endormie sur le sable ?,, )

Flo, tu jardines, tu reçois et tu prends soin de chéri et de toi je suppose !

Comme tous les lundis, ce midi repas avec ma fille et les piou piou : pour nous deux assiette de crudités avec œuf dur et salade de thon...et pour les petits frites, tomates cerises et steak haché, pour tous sauf moi, fraises et chantilly.

Pas de rdv kiné, ce sera pour demain 11h, mais je ferais mes exercices et mes massages maison...

Allez bonne journée à chacune du courage pour la semaine qui repart !

À +

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 07:40

Coucou...

 

Oui mikas tout va très bien.... Sacha pète la forme refait ses nuits.. Pansement tous les jours je pense encore au moins 3 semaines...

Pas mal de changement côté Jonathan qui vient très souvent en ce moment et qui admet s'être trompé en partant ça fait du bien a notre égaux..

Sinon rien de neuf.. La routine...

Pareil pour Jeremy brevet mais pour ce qui est des révisions euh... C pas ça.. Lol il verra bien..

Oui oui oui pour un petit café.. Billy???

Je vois peut être jiji et sa fille cette semaine....

 

Gros bisous vite un café j'ai pas ma dose..

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 07:55

Hello Rêve, merci pour les News et tu vois pour Jonathan, il lui fallait un peu de temps pour mûrir, quant à Jérémy fais confiance, avec l'aîné tu vois que la patience paye, alors nô stress ! Ouf tes 2 bébés sont encore loin de l'adolescence )

Pas trop d'excès ce weekend ?

Finalement j'ai fait 2 PP vendredi et samedi pour pouvoir manger sans me faire plaindre avec mes invités dimanche et lundi : une grosse salade composée ça rassure tout le monde et ça ne fait pas mal à Dudu dixit la psychorigide loll ))

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2015 à 08:03

Je fais des eccart le week et psychorigide la semaine pour le moment je me stabilise ainsi mais pour perdre les derniers va falloir être tout le temps psychorigide.. Après si je perd pas pas plus c pas grave pour le moment ça me perturbe pas plus l'essentiel c de jamais reprendre..

Utilisateur82840

Posté le 19/05/2015 à 07:20

Bonjour à toutes

 

Merci Mikas pour la technique, je viens d'essayé,je n'ai pas trop le temps ce matin, mais ça fait du bien. Je vais prendre le temps de le faire le soir.

Rêve, si Sacha refait ses nuits, ça va vraiment te changer la vie, et pour lui aussi d'ailleurs!

 

Bises à toutes, le boulot m'appelle.

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.