Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

L'esprit des fées Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 19:31

coucou toutes !!!

 

Ca va Billy me suis forcée a sortir hier soir un peu bu hier soir j'ai été malade comme une chienne cette nuit et oui medoc fatigue chaleur la recette parfaite pour que mon estomac rende l ame . Mais bon j'ai fait une jolie rencontre a voir . Il fait de jolis bisous lol

 

enfin bref voilà faut etre malade pour casser un palier lol et pis les bisous ca fait dépenser des calories .........

 

Demain pic nic avec une bande de fou j espere que je serais totalement remise car là suis piiuuuu au bout de la roul

 

et vous quoi de prévu?

 

Des bises à toutes

Utilisateur82840

Posté le 05/07/2015 à 10:07

Coucou

 

J'espère que tu seras remise pour ce pique nique et que tu pourras en profiter au max, de ça et du reste!

 

On a du remettre notre journée pique nique en montagne à un autre jour car j'ai à nouveau des vertiges et le doc m'a dit de rester tranquille un mois minimum. Mes réserves de fer sont au pus bas, donc pique nique et barbec dans le jardin. Du coup,mon homme est allée m'acheter un bain de soleil, au moins pas d'excuses pour ne pas me reposer. Malgré tout, je garde le moral, faut faire avec de toute façon. Mes vac sont le 24 juillet et on part en famille (avec 2 des filles), le 3 août pour une semaine.

 

Rêve tu as déjà fait les valises, tu es partie déjà peut être?

 

Billy, Mikas, Jiji, Flo, vous partez un peu cet été?

 

Bon dimanche et bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2015 à 22:39

Ça a été merci Atomne j ai mangé un car j avais des papillons ds les yeux la chaleur la fatigue de samedi j ai presque rien pu avaler donc même si j ai mangé mes wraps et fait une salade dudu j ai craqué sur un gâteau au chocolat une petite part qui sera certainement sans conséquence vu qu on a fait des activités physiques enfin j espere sinon tant pis je reprend à fond des demain

 

Des bisous mes fées

Utilisateur82840

Posté le 08/07/2015 à 07:52

Bonjour à toutes

 

Comment allez-vous ?

Ici, ça va, il commence à faire un peu moins chaud, c'est supportable.

Je suis allée à Albertvillle hier, il faisait 41 °, je pense à vous qui êtes en ville... Cette chaleur n'arrange pas non plus la rétention d'eau.

 

Grosses bises, à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2015 à 13:25

coucou yes je suis a -5 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur82840

Posté le 14/07/2015 à 20:37

Félicitations Vie,continue !

 

Je viens de passer le week end en montagne où on a fait de belles balades. Mes filles sont un peu éparpillées chez des copines, copains, cousines.. bref on est tout les 2 avec mon homme et c'est trop bien.

 

Ce week end je récupère ma dernière fille qui a eu le brevet d'ailleurs avec mention AB avec sa cousine. Elle va rester une semaine chez nous. Je mange chez ma soeur donc samedi midi. Je pense qu'elle va faire barbecue, donc gérable pour les derniers kg qu'il me reste.

 

Voilà pour le moment,

Bises à toutes à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2015 à 22:58

Coucou des vacs ou je galère a me connecter..

 

Ici tout va bien... La balance m'a suivi donc ça limite les éventuels dégâts..

Jeremy aussi a eu son brevet bon sans mention lol mais rien que de l'avoir ça relève du miracle.. Je suis vilaine .. Hihi

 

Sinon tout va bien je vous embrasse....

 

Vous êtes ou??

Utilisateur82840

Posté le 18/07/2015 à 08:04

Salut à toutes

 

Contente d'avoir de tes nouvelles Rêve!

Je suis encore au boulot pendant une semaine, et on part le 3 août en vac en famille.

J'appréhende un peu les vacances au niveau alimentaire, j'espère que je vais y arriver.

 

Bises à toutes à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82840

Posté le 25/07/2015 à 06:59

Bonjour les filles,

Juste un petit coucou, comme ça , pour vous souhaiter une bonne journée et un bon week end.

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 22:27

Coucou...

Les vacances se passent bien mais ça se termine. . On rentre vendredi...

du coup j avais en mène ma vieille balance mais elle a fini à la poubelle. . Elle était trop gentille. . Lol -7 kilos..

du coup hâte de me peser..

Atome ça y est c les vacs??

Vous êtes ou les autres???

Ma jiji ça va??

Bisou

Utilisateur82840

Posté le 26/07/2015 à 07:29

coucou les filles,

Les vacs sont pour lundi midi, je devais y être à partir du 24 mais on m'a demandé d'y retourné lundi matin. Sinon on part 10 jours du 3 au 13 août.

Sur ma courbe, je devine le trait vert, je suis un peu inquiète pour la période où on ne va pas être à la maison.

L'autre jour je suis allée mangé une pizza, il n'y a eu aucun effet, j'ai même réussi à perdre 300 g dans la semaine.

Je suis passée en stab depuis hier, pour m'habituer à manger normalement et profiter avec les autres, mais j'ai du mal à me lâcher.Si jamais je réussi ce coup là, ce sera la première fois que j 'arrive en septembre sans prendre de poids, car pour mois l'été, c'est dur. Voilà pour le côté sombre du jour!

 

Sinon, grand soleil et on va partir en balade en montagne avec ma soeur, sa fille, mon bof, et ma smala. Les marmottes n'ont qu'a bien se tenir et on devrait passer une chouette journée.

 

Bises à toutes,

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82840

Posté le 30/07/2015 à 07:20

Salut à toutes,

 

J'espère que tout se passe bien pour vous, en vacances au boulot ou à la maison.

Nous commençons à réfléchir à ce qu'on va mettre dans la valise...

Aujourd'hui je les ai toutes les 4 et on va pique niquer entre filles, une belle journée en perspective.

Mon poids descends encore et l'objectif approche, plus qu'1.4 kg. Comme on fait des marches de plusieurs heures et que je me nourris essentiellement de salade composées de fruits et de laitage, ça descends. Je suis encore prudente avec les féculents et pour l'instant je n'en mange que le matin (tartine pain/beurre).

 

A bientôt

 

Bisettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2015 à 10:37

Coucou les filles !!!!

 

Vos vacances se sont bien passées ?!

Moi pas très fière.. En vacances dix jours.. Mais c t du grand n'importe quoi. Apéro tt les jours.. Frites et pizza... Les mauvaises habitudes reviennent vite lol

Et depuis qu'on est rentré je ne fais pas trop attention.. Il y a eu les un an de ma fille qu'on a fait sur plusieurs jours.. Alors forcément ça aide pas.. Mais la des lundi promis je m'y remet.. Je suis monté sur ma balance ce matin.. Ça va.. Je redoutais..Mais ça peut aller.. J'ai pris que 2 kilos..

 

Waouh Félicitations atome tu es sur la fin  !!! Heureusement qu'il fait un peu plus frais chez vous.. Parce que marcher sous cette chaleur.. Tu as du courage..

Bravo aussi à vie !!! Tu va y arriver..

Ma rêve ?! Qu'est ce qui c passé avec ta balance Mdr !!?

 

Mika, Billy.. Ça va ?!

 

Bon courage les filles !!! Des gros bisous et un bon week-end

Utilisateur82840

Posté le 18/08/2015 à 11:01

Salut à toutes

Comment allez-vous?

Je suis rentrée de vacances avec quelques centaines de grammes en moins, du jamais vu pour moi ).

 

Jiji, bonne reprise et bon courage.

 

A plus tard, biss à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 20:50

un petit coucou les filles !

ca y est la température redescend ...........c'est plus vivable

bon coté objectif suis pas du tout a l attendu hein bha oui les week ends ont été super chargé

mais je bouge pas lol

 

et vous quoi de neuf je vois que l été vous a fait sortir et etre moins sur le net c'est que du bonheur enfin j espere

 

je repasserais vous faire des bisous

Utilisateur82840

Posté le 22/08/2015 à 11:13

Salut à toutes

 

He oui, tout lemonde a un peu déconnecté etc'est bien comme ça.

Plus que 300 g pour moi et l'objectif sera atteint.

 

Je repasserai aussi de temps en temps, car j'ai apprécié votre soutien.

 

Bises et courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82840

Posté le 31/08/2015 à 07:24

Coucou,

Comment allez-vous?

La rentrée se prépare ?

 

Grosses bises

 

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 08:07

Coucou atome...

 

Ici ça va , la rentrée approche youpi ..

Côté régime j'ai ramené quelques kilos des vacances 64 kg ce matin malgré une reprise de la diette hier et un footing de 42 min...

On va pas s'affoler non plus mais c reparti pour perdre les derniers kilos qui me chagrinent..

 

Sinon Sacha a fait sa première nuit dans un lit de grand, niquel.. Il fait enfin ses nuits depuis les vacances ça c'est appréciable...

 

Je vois que tu as tenu le cap atome.. Bravo...

 

Mikas ( je te tel aujourd'hui) ??? Jiji?? Billy ?? Vie??

Aller c la reprise on vient donner des news et reprendre le fil du forum.....

 

Bisous

Utilisateur82840

Posté le 31/08/2015 à 22:23

Bonsoir à toutes

 

Oui je suis trop contente et fière d'avoir atteint mon objectif, je suis même passée en dessous.

Mais je reste vigilante quand même.

 

Bises

 

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 10/09/2015 à 07:20

Hello!

 

Une revenante!...

 

Comment allez-vous, où en êtes-vous?

 

Ca y est, tous les enfants sont casés, c'est reparti pour une année scolaire... avec une bonne résolution me concernant ...m'occuper de moi, régime, sport etcetc...

 

En attendant de vos nouvelles, je vous bise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2015 à 09:08

Coucou...

 

Super contente de retrouver Billy la revenante...

Ici pareil je voudrai prendre plus de temps pour m'occuper de moi...

Côté régime ça stagne alors que je voulais m'y remettre j'ai du mal la volonté n'est plus .. Les soucis sont tjs la et le grignotage qui l'accompagne...

Sinon ça va.. Les enfants m'usent vive la vie...

Bisous...

Utilisateur38815

Posté le 10/09/2015 à 10:12

Coucou ma Rève!

 

Tant que tu te maintiens c'est super, c'est l'essentiel! Prends le temps et dès que tout rentrera dans l'ordre tu retrouveras la niaque!!

 

Tu cours toujours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82840

Posté le 10/09/2015 à 19:17

Coucou les filles,

Ca fait plaisir de vous lire.

J'espère que vous avez passez un bon été, et tant pis pour les quelques kilos, vous allez les dégommez dans l'automne. Le temps de reprendre vos marques.

Septembre est toujours un mois usant avec les enfants, les reprises du rythme, les activités...

J'espère que Sacha fait ses nuits maintenant.

 

Mes filles sont toutes à l'école, plus personne à la maison la semaine et donc j'ai enfin du temps pour moi, et j'ai bien conscience que c'est un luxe. En plus, mon homme rentre plus souvent et on a donc pas mal de soirées à 2, c'est vraiment cool.

Je me maintien autour de 58, j'ai encore du mal à me faire à ma nouvelle silhouette, j'ai toujours l'impression d'être grosse.

Enfin, dans la tête c'est toujours compliqué.

 

Je vous souhaite en tout cas bon courage pour le reprise.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2015 à 09:14

Coucou....

 

Oui Billy on s'est remis au jogging mais chéri a mal au dos... Donc on refais une pause mais je me suis inscrite a la gym j'attaque jeudi pour un essaie et le week comme on cours plus on essayé de marcher ..

 

Atome , Sacha fait enfin ses nuits depuis le mois de juillet , par contre il m'use il faut que ça soit moi qui le couche moi qui lui raconte une histoire moi qui le lève moi qui l'habille moi pour tout et sinon il hurle le coquin... La il est a la crèche pour la journée ouf détente pour MOI...

Sinon je te comprends je me trouve comme avant le régime énorme berk.. Je pense que pour se trouver changer il faudrait voir un psy enfin pour ma part...

 

Reprise de la diette pour le moment ça descends tout doux mais va falloir gommer les excès des vac et autre.. Lol

 

Les autres ou êtes vous?? Aller septembre on reprends....

Bisou

Utilisateur38815

Posté le 15/09/2015 à 10:34

Hello!

 

C'est tout aussi bien la marche , et cela permet de soulager les articulations et le dos!

 

Je reprends doucement mais comme il y a une flopée de soirée, anniv etc...dur dur ,je yoyotte...

 

Faites vous prendre en photo, souvent on réalise mieux, enfinmoi ce sont les photos qui m'ont fait prendre conscience de ma perte...comme de ma prise de poids!! MDR!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.