Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

L'esprit des fées Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82840

Posté le 08/06/2015 à 18:46

Bonjour les filles,

 

Il y aura toujours quelqu'un pour critiquer les gens qui sont au régime.

Je répondais que le surpoids aussi était dangereux pour la santé.

Ceux qui critiquent Dukan ne le connaissent pas vraiment et se fient à ce que disent les médias, style tu manges 12 oeufs par jour!

Garde ta ligne de conduite et c'est vrai qu'il faut éviter de trop en parler car au lieu de t'encourager, les gens te démotivent.

 

J'espère que vous n'avez pas trop chaud en ville. Ici c'est supportable, 25 à 27 ° et on a toujours un peu de vent.

Hier je suis allée me balader au lac du Mont Cenis, juste à la frontière italienne, c'est à un peu plus de 2000m, il y avait encore quelques névés mais il faisait quand même 20 °.

 

Voilà, bonne semaine à toutes.

Bises

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2015 à 18:56

Coucou

 

Désolée pas eu le temps de passer...

Week chargé et Sacha usant.. Mais le bobo est presque guérit plus d'infirmière depuis une semaine juste a mettre del 'eosine c'est presque finit... Youpi il a droit aux bains il est heureux et moi aussi 20 min de calme c tjs ça de prit..

 

Jiji.. Reprends le droit chemin... Alors moi je dis plus que je fais dudu je dis que je fais a ma sauce.. Car bcp sont contre et aussi il y a tjs bcp de jalousie j'ai tjs pas compris pourquoi les gens sont souvent plus gentil quand tu es gros que quand tu commences a maigrir... Alors garde tes objectifs et fonce pense a la piscine avec ta fille pense a tout ce qui peu te motiver...

Quand tu es invité enmené ta gamelle en pl même si tu es en pp c'est pas grave a joins pl tu peux manger normalement et cuisine toi un truc bon... Aller ma jiji je crois en toi....

 

Atome j'étais a Chambéry ce week.. En amoureux sans gosse Ben ça fait du bien mais trop court...

Ici il fait lourd...

 

Vie comment ça va?? Reviens plus souvent.. Billy?? Mikas ?? Je t'ai envoyé un mess inquiète longtemps que tu n'as pas posté..

 

Bisous bonne soiree

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2015 à 18:55

Hello les fées,

Suis un peu en retrait en ce moment, pardon, mais le message de Rêve m'a réveillée.

En tout cas, contente d'avoir des news de chacune ! Retour de Jiji, passage de Vie, et puis les fidèles Rêve, Billy, Atomne...

Allez Jiji, oublie les commentaires et tiens le cap !

Moi aussi je dérape un peu en ce moment... J'ai quitté les cannes anglaises ce week-end et on a fêté ça sur 2 jours avec mon aîné dans le Beaujolais et au restau avec ma fille ce midi, preuve à l'appui, je ne suis pas sage du tout !!!

On se reprend, bisous à toutes

mikas

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur82840

Posté le 10/06/2015 à 07:43

Salut les fées,

 

Tu as raison de prendre du bon temps Mikas et c'est vrai qu'il ne faut pas trop s'égarer, sinon tous les efforts tombent par terre.

On a eu 18 ans de mariage hier et à la fin du mois on s'échappe à 2 dans les châteaux de la Loire. Donc resto, hôtel pendant 2 jours.

J'ai hâte d'y être, et du coup je suis motivée pour garder le cap au max jusque là. Pendant le week end, j'essaierai de faire light mais je vais quand même profiter.

 

Ma fille qui est en 1 année psycho a validé son année avec mention AB. 

 

Jiji, comme dit Rêve, faire PL quand tu es invitée, même si c'est un jour PP, permet de concilier invitations et régime et ça évite pas mal de commentaires, car les autres ne se rendent pas trop compte de ce que tu manges. Après l'invit, tu reprends là où tu t'étais arrêtée, pas la peine de s'infliger 2 ou 3 PP supplémentaires.

 

Bon courage à toutes, bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 10/06/2015 à 08:43

Bonjour!

 

Arf Jijji...les médisances n'ont pas de limite alors préserve toi ET suis ton chemin...

 

Ouf, Rève, bonne nouvelle pour Sacha!!

 

Tu es rayonnante Mikas!!Fête bien l'abandon des cannes et après zou, psychorigidité!!

 

Belle journée les fées!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2015 à 20:14

Hello les fées,

Avez-vous passé une bonne journée ?

Oui billy la psycho-rigidité dure dure en ce moment !!! Je vais recommencer par des PL pour limiter les dégâts et quand j'aurais plus de courage je reprendrai une vraie croisière !

Qu'est-ce que j'ai morflé chez le kiné avec ses massages profonds pour faire céder les adhérences cicatricielles grrrrrrr et j'en ai encore pour un moment d'après lui, c'est pour cela que la flexion est toujours douloureuse. Enfin qui va piano va sano !!!

Ce soir poche glacée de rigueur, détente en prime ! Et j'y retourne demain.

Bonne soirée à chacune.

Utilisateur82840

Posté le 12/06/2015 à 07:24

Coucou les filles,

Plus que 5 kg, je suis contente, ça faisait longtemps que je n'y étais pas arrivée.

Aujourd'hui piscine avec une de mes filles, mais aussi course et ménage.

 

Bises et bon week end à toutes.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 11:20

Coucou '!!

Merci mes fées pour votre soutien !!

Mais bon encore un écart mardi soir.. ( invitation surprise) mais bon je me suis fait plaisir.. Et j'ai continué comme si de rien était le mercredi matin.. Pas de craquage depuis.. Bon on est que vendredi lol...

Demain anniversaire de mon frère.. Pfff.. Bon ca va je serai en pl...et ça sera poulet à la broche .. Je vais faire gaffe ... Je vous promet.. Votre #brebis galeuse #est de retour

Wahouu mika !! Tu es resplendissante ..Le blond te va super.bien ..Il éclaircit ton visage.. Je te préfère nettement en blonde !! Courage pour ton kine .. J'espère qu'il est beau gosse pour se permettre de te faire souffrir

Atome bravo !!! Félicitations pour ton parcours !! Je suis heureuse pour toi. .Et je me dis que les sacrifices et les efforts en valent la peine... Donc il faut rien lâcher !! Et félicitations à ta fille !! Dis donc.. Que de bonnes nouvelles !!

Bisous à toutes ..

Bonne journée..

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 18:49

Coucou , mieux vaut tard que jamais !

Bravo les filles, on s'accroche on s'accroche ! Moi aussi je voudrais les perdre ces 5 kg Atomne, mais envie boulimique de sucre en ce moment, grrr.

Merci Jiji, c'est pas une couleur mais une décoloration en balayage, je vais essayer progressivement de passer à ma teinte naturelle, le blanc argenté, avec une bonne coupe ça restera dynamique je pense. Eh bien dis donc beaucoup d'invitations en ce moment !

Eh oh Rêve, Billy, Vie... Un petit tour par ici les fées !

Bisous et bonne soirée

Utilisateur38815

Posté le 13/06/2015 à 08:13

Bonjour!!

 

We tranquille et studieux ici dernière ligne droite...les garcons "libérés" partent sur Bordeaux rejoindre leurs cousins puis direction Biscarosse et le surf! Ca va être calme...

 

Allez Jijji, gare aux tentations, courage!

 

Rève ca va? Et toi Mikas, les douleurs?

 

Bises à tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2015 à 13:01

Coucou les fées,

 

je n'écris pas souvent mais je vous lis, je pense souvent à vous et tous les efforts que vous faites...

Pour ma part, je stagne depuis plusieurs semaines, seul le programme Dudu me faisait de l'effet, mais le doc ne veut pas de ce régime, alors je ne sais pas quoi faire...

Et oui avec les beaux jours les invitations pleuvent et dur dur de suivre le bon chemin... (pour moi surtout quand je vois de la glace, j'aime trop ça, je craque à chaque fois...)

Jiji, super que tu sois revenu avec un petit cadeau (le bébé...) bon courage pour la suite...

Atome, super les résultats de ta fille, profites bien de ton petit voyage...

Mikas pas trop dur les douleurs avec toutes les chaleurs que l'on a en ce moment ?

Rêve, toujours bien occupée avec la petite famille... enfin, l'école est pratiquement terminée pour les grands...et petit Sacha comment va t il ?

Billy, alors tu vas avoir du temps pour t'occuper de toi et rien que de toi.... super, on souffle, on se détend et après retrouvailles de la famille pour des vacances bien méritées... et ta santé, ça va comment ?

Vie, en train de faire bronzer ?????

Bises

Hélène

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 07:02

Coucou les fées...

 

Comment ça va??

Ici Ben je suis malade bobo gorge depuis une semaine mais la ça s'empire nez tête gorge la totale ...

Les week sont bien chargées.. Et moi bien fatiguée...

Comme je suis pas en forme je vais en profiter pour faire une semaine light car les week sont charges apéro BBQ glace etc.. Ça sera soupe ça fera du bien a ma gorge.. Pas de protéine pendant quelques jours nettoyage..

 

Et vous comment ça va???

Jiji ça va??

Courage Hélène pour le régime..

Mikas Billy vous vous en sortez??

Atome dernière ligne droite..

Vie??

 

Je vous embrasse fort..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 07:02

Forum Dukan : photo des mes amours

Photo des mes amours..

Utilisateur82840

Posté le 15/06/2015 à 07:39

Bonjour,

 

Jolie famille Rêve!

J'ai aussi toutes mes filles à la maison jusqu'à jeudi. En général elles passent une partie de week end chez leur copain respectif, ou avec des copines, mais là j'ai de la chance de les avoir toutes les 4 en même temps, et elles sont contente de se retrouver. ça devient rare. En fin de semaine, visites d'appart sur Chambéry, pour mes aînées. On a quelques pistes, elles en ont déjà visité de leur côté. j'ai aussi ma visite chez le neuro le 18, 8h30.

 

Bonne reprise, courage à toutes, grosses bises. A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 15/06/2015 à 08:13

Ils sont bien beaux tous tes garcons Rève!! C'est fou comme ils ont tous changé...

Tu as une angine?? Prends bien soin de toi!!

 

Coucou Flo, c'est sûr que les tentations des soirées estivales n'ont rien à envier à celles de l'hiver!

Ca va merci, checkup à la rentrée...à 6 mois!

 

Bonne journée à tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 10:12

Coucou les fées,

Chouette famille ma douce et grrrrr pour les bobos, chez ma fille même topo !

Moi les douleurs sont épisodiques mais l

Je ne me plains pas : plus de canne et mon to boy avec moi.

Bon temps familial Atomne !

Alors cool d'ici là Billy.

Flo fais au mieux, j'essaye aussi.

T'es où Vie ?

Bises

Utilisateur82840

Posté le 17/06/2015 à 07:23

Forum Dukan : coucou les fees voici aussi une photo prise dans la rigolade hier soir

Coucou les fées,

 

Voici aussi une photo prise dans la rigolade hier soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82840

Posté le 17/06/2015 à 07:25

Forum Dukan : voici aussi celle la bises

Voici aussi celle là. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 09:04

Bonjour ! Café?

Ça fait plaisir de voir une si jolie brochette de filles Atomne ! Avec cet air de famille, pas moyen de renier une seule mdr

Alors rêve, tu vas mieux ? Moi j'ai le bidou en compote depuis hier au soir, j'ai dû cueillir un sale crobe !

Décidément les bobos pleuvent.

Allez bonne journée mes fées !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 10:35

Coucou..

 

Atome superbe photo .. Tu es rayonnante et comme dit mikas vous vous ressemblez...

 

Ici tjs malade... Hier j'ai passé la journée au lit avec chéri ( pour dormir hein) car je lui ai filé mes microbes, heureusement Sacha était a la crèche on était deux loques..

La ça va un peu mieux mais je suis pas au top...

Et ce temps pourri pour un mois de juin...

Quand au régime Ben j'ai du mal a m'y mettre... Mais bon je stabilise tjs..

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 08:55

Coucou mes fées

Je suis comme flo je pense souvent à vous mais taf grosse soirée piuuuuuuuu pas simple je suis en pp depuis jeudi ça y est je recommence avec un objectif moins pour le 14 juillet et encore 5 pour septembre voilà les objectifs sont placés. J ai deux gros week-end le 14/07 et le 15/08 alors bon entre je vais R de pas trop déconne le week-end. C est pas gagné mais on y croit

Rêve mince comme ils ont poussé ça passe si vite.

Mikas aie oui ça doit faire mal mais tu es forte je crois en toi et même avec ta couleur naturel tu seras toujours une super mamie !!

Billy te souhaite pleins de santé

Flo coucou ton médecin a quoi contre dudu

Atomne arf dire que je devrais n être au même point que toi. .bravo

Et pour notre petite dernière accroché toi !

Des bises je vais faire quelques courses et plage

 

 

Bisous a toutes

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 11:22

Coucou les filles !!

 

Désolée pas eu le temps de passer cette semaine.

Ma rêve tes mecs sont toujours aussi beaux ! Et atomes tu as de belles filles !! C impressionnant comme elles te ressemble ..Surtout celle qui a les.cheveux courts !! C marrant ..ma rêve 4 mecs et toi 4 filles..

Rêve tu va mieux ?! Et Mika, Billy ..des gros bisous guérisseurs !!

Allez flo courage..

Et vie bravo pour t'être fixé des objectifs .. Accroche toi .

 

Moi samedi dernier à l'anniversaire de mon frère . J'ai été plutôt sage . J'ai pas.pris de gâteau..mais j'ai juste craqué pour des minis bouts de fromage avec un morceau de pain...

 

Et ce soir gros dilemme . C l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine.. Du coup pas trop le choix pour les menus . Enfin si. .Soit paella soit dos de cabillaud. .Pfff . Je sais ce Que je devais prendre ..Mais le poisson je peux le manger chez moi .. depuis le temps que je rêve d'une paella...

Donc c soit je craque et je bousille les efforts que j'ai fait ..C dommage ..Je suis tombé à 97,9 kg je suis trop contente ..

Je verrai en fonction de ma motivation de ce soir ;(

 

Je vous fais des bisous les filles bonne journée et bon week-end !!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 22:56

je vous conseille cette recette !! modifié avec du st perlin ! miam !

 

http://www.proteinaute.com/recette-boulettes-orientales-de-boeuf-fourrees-au-(...)

Utilisateur82840

Posté le 21/06/2015 à 15:20

Bonjour les filles,

Dernière ligne droite pour les exams des filles. Ma fille en licence saura le 28 si elle a validé son année. Pour les autres, c'est vers le 10 juillet je crois.

On a trouvé des apparts sur Chambéry, pour l'année prochaine. Reste à voir pour les livres et l'inscription de ma dernière fille au lycée.

Aujourd'hui, fête des pères, on a offert une tenu de vélo à l'homme de la maison. Il n'a plus le choix, faut qu'il s'y mette aussi, il a pris un petit ventre rond depuis qu'il est en déplacement et qu'il fait resto midi et soir.

 

Bonne fin de week end, à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.