Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

L'esprit des fées Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82840

Posté le 21/06/2015 à 15:20

Bonjour les filles,

Dernière ligne droite pour les exams des filles. Ma fille en licence saura le 28 si elle a validé son année. Pour les autres, c'est vers le 10 juillet je crois.

On a trouvé des apparts sur Chambéry, pour l'année prochaine. Reste à voir pour les livres et l'inscription de ma dernière fille au lycée.

Aujourd'hui, fête des pères, on a offert une tenu de vélo à l'homme de la maison. Il n'a plus le choix, faut qu'il s'y mette aussi, il a pris un petit ventre rond depuis qu'il est en déplacement et qu'il fait resto midi et soir.

 

Bonne fin de week end, à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 21:32

Coucou les filles !!!

Cool atomes pour tes filles.. Tout se goupille bien.. On croise les doigts .

Tu n'a pas converti ton mari a dudu ?! Ou l'escalier nutritionnel ?! C'est pas contraignant de faire deux sortes de repas ?!

Nous avant le régime on mangeait un peu chacun ce qui y avait dans le frigo.. Mais alors maintenant c'est encore plus vite vu ...juste quand je fais des légumes il mange. .Sinon je le fais tester des trucs dudu.. Il aime pas vraiment

 

Vie, les boulettes ont l'air vraiment pas mal. .Trop la flemme de tester aujourd'hui.. Mais je vais les essayer demain. .. Mais même avec le carré frais ça l'air pas mal !! C quoi le.st perlin comme fromage ?' on a droit en croisière ?

 

Sinon hier.. Bah comme prévu.. Gros craquage.. Tapas, un verre de sangria.. Un peu de paella.. Et une part de gâteau au chocolat genre opéra.. Pfff.. Mais bon.. Je me suis fait plaisir.. J'ai refermé la porte aux tentations.. J'arrive à mieux contrôler.. Lol

Aujourd'hui pas.faim du tout.. Ma fille m'a refilé ses microbes... J'ai la tête comme une pastèque et le nez pris et mal à la.gorge !!

REVEEE tu m'a envoyé tes crobes toi aussi !!!

Donc j'ai manger une tranche de jambon à midi . Et in peu de foies de volaille ce soir ..La je vais me faire un thé . Et je vais prendre une part de gâteau au yaourt dudu. .Et me caler dans mon lit !!!!

J'espère que tt va bien pour vous ?' gros bisous les fées

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2015 à 07:15

Coucou...

 

Allez ma jiji c'est lundi on se reprends...

Désolée pour les microbes chéri a été obligé d'aller voir le doc et c tjs pas ça (bon cvrai c un homme) mais les microbes lui ont fait perdre 6 kilos en une semaine hé hé.. Merci lol... moi c pas la grande forme je suis en manque de sommeil...

Ce week on a été a vulcania c'était sympa...

Le st pierrelin c'est super bon tu as droit en croisière le plus dur c pour le trouvé.. Lol

Bon la semaine dernière je me suis rendu compte que je me suis faite pirater ma CB (a quelque jours des soldes sniff) donc ilan fallu courir a la banque etc.. Tout va rentrer dans l'ordre et la nouvelle carte arrivera dans dix jour...

Bon je dit pas que je vais essayer une reprise en mai. Car j'ai du mal...

Passez. Un bon lundi gros bisous

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 22:10

Coucou les filles !!

 

Waouh xav doit être content !! J'aimerais bien moi aussi perdre 6 kg d'un coup . Mais bon. . C pas.très.bon quand même !! Le doc lui a rien dit ??

Oups la cb ..au moins c radical . Tu l'a fait pas chauffer en attendant.. Lol

Et tu t remise un peu au Light !? Allez dodo ma rêve !! Bientôt les vacances '!

 

Bon moi j'ai essayé les boulettes de vie !! Une tuerie. .Par contre ..J'ai mis des steak à 15 % j'avais rien d'autre. .Tant pis. .Et j'ai mis du carré frais 0 et des épices indienne.. C'était très très bon !! Merci pour la recette !!

 

Bisous les filles. Bonne nuit

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2015 à 10:36

Coucou mes fées

 

ah bha y a pas rester chez soit c'est plus facile pour tenir un régime et pour ne pas succomber a la tentation rien de plus facile pour moi que de m en tenir éloignée !

donc week end repos samedi plage et dimanche j ai fait l amour a mon canapé lol

 

Suis un peu comme vous j ai le nez pris c'est chiant pour respirer mais ca va j ai pas mal a la gorge vive la clim !

Pour la peine j ai déplacé mes vacances pour début septembre je devais les prendre mi aout mais je préfère aller travailler au frais lol chez moi c'est une étuve et je ne tiens plus au soleil qd c'est trop chaud

 

J'ai toujours un soucis avec mon voisinage entendre la voisine d en face a 7 h du mat dire a son gamin qui hurle qu elle va le tuer j ai du mal

 

aujourd'hui repos donc je vais chercher du gluten sur fb y a trop de photo de pizza dudu ca me rend dingue

 

et vous quoi de neuf ?

 

Jiji c'est bon les boulettes comme ça hein avec le ramadan je trouve pleins de nouveautés sur le groupe proteinaute d'fb

 

voili voilo

 

des bisous à toutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2015 à 00:09

Forum Dukan : sinon j ai fait un truc ce soir trop miam couper deux blancs de poulet et une courgette en petit cube la courgette en un peu plus gros que le poulet e

Sinon j ai fait un truc ce soir trop miam : couper deux blancs de poulet et une courgette en petit cube, la courgette en un peu plus gros que le poulet. Émincé des oignons. Faites préchauffer le four à 180. Pendant ce temps faites réunir à feu fort le poulet les oignons. On caramelise.on met la Être deux minutes avec le poulet et oignon. Mettre ds un plat, on découpe de bresola effilée et de cancoiliotte. Au four 20 minutes et miam avec une salade c est une tuerie. La cancoiliotte je l ai trouvé au fromage allégé marque ww.

Bon ap !!!

Utilisateur82840

Posté le 24/06/2015 à 07:21

Bonjour à toutes

 

Ca à l'air bon ton plat Vie, je vais essayer.

 

Je ne suis pas arrivée à convertir mon mari à Dudu Jiji, même s'il trouve que c'est bien et que ça me réussit plutôt bien.

Il est trop gourmand, il a essayé quelques semaines la première fois que j'avais fait en 2011/12, il avait perdu pas mal, bien plus vite que moi, mais c'était un supplice pour lui et il était de très mauvaise humeur, donc il a abandonné et a repris ses kilos.

Depuis 2 ans il est en déplacement la semaine, donc hôtel et resto tous les jours, et mon homme est devenu rond et confortable.

A partir de septembre, il travaillera 4 semaines pas trop loin ( donc il rentrera le soir), et 2 semaines en déplacement. Ce sera plus facile d'aménager ses menus. Le style WW lui convient mieux, et comme j'espère être en stab d'ici septembre, on pourra faire des menus communs.

Faire des menus pour le reste de la famille et pour moi différents ne me pose pas de problème, je rajoute souvent des féculents pour les autres mais la base est la même pour tous. En plus, je n'ai que rarement tout le monde en même temps à la maison.

Le plus dur pour moi, est de résister au pain frais, sinon, je suis tellement déterminée et près du but, plus que 4,2 kg que ça ne me gène pas de préparer pour les autres.

 

Sinon, J-3 pour les résultats de ma fille qui termine sa licence de droit...

 

J'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse.

 

A plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 08:26

Debout mes fées. Il fait beau les oiseaux chantent !!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2015 à 08:26

Debout mes fées. Il fait beau les oiseaux chantent !!

Utilisateur82840

Posté le 26/06/2015 à 06:32

Bonjour les fées,

 

Une journée ensoleillée s'annonce et je me prépare à partir en amoureux avec mon chéri. On laisse les filles à la maison et on revient dimanche!

A lundi

 

Bisettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 21:42

Un coucou pour vous partager ma.......pizza Dudu !!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2015 à 21:44

Forum Dukan : 1 cs de gluten 1cs de lait et 1 de profiter un oeuf un peu d herbe de provence on met la preparation sur du r cuisson un peu de sauce tomate et ce que

1 cs de gluten 1cs de lait et. 1 de profiter un oeuf un peu d herbe de Provence. On met la préparation sur du r cuisson un peu de sauce tomate et ce que voulez !!!! Pinaise fait chaud pour allumer le four mais c est une tuerie !

Utilisateur38815

Posté le 27/06/2015 à 12:32

Coucou les fées!!

 

Qué tal?

 

Miam tes recettes Vie, surtout la pizza qui me fait de l'oeil. kesako le gluten, une sorte de farine autorisée? Tu fais cuire sur un papier cuisson?

Dès que les températures seront devenues plus raisonnables je tenterai car pizzzzaaaa..... j'adooooore!!

 

Bon ayè, toute la troupe est en vacs, ça va , ca vient mais ça fait du bien!!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2015 à 13:24

voila qui te renseignera Billy

http://celnat.fr/farines-et-autres-moutures/sons-a-gluten/1379-gluten-de-ble

 

bon faut faire attention j'ai je pense une intolérance o gluten (mierda ! ) ça m'a fait gonflé le bidon avec le lendemain le truc glamour a mort flatulence et rot lol mais bon si un envie de pizza me reprend je recommencerais vaut mieux ça que de craquer sur une vraie 

Utilisateur82840

Posté le 29/06/2015 à 07:32

Forum Dukan : bonjour a toutes retour de week end c etait super j ai assez bien gere les resto donc je suis fiere de moi et je commence a me trouver pas trop mal su

Bonjour à toutes

Retour de Week end.

C'était super, j'ai assez bien géré les resto, donc je suis fière de moi et je commence à me trouver pas trop mal sur les photos (un peu d'autosatisfactoin, ça fait du bien!).

Une semaine caniculaire nous attend, vive les salades.

 

Bises à toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 07:52

bonjour les fees

En effet Atomne t es pas mal du tout dur cette photo !!!!

 

Comment vous allez mes louloutes mikas tu tiens le coup ?

Moi un bouton d herpès est apparu hier arf il est en avance normalement il vient en novembre va me fatigue gratte et j ai des boulles à l aise hyper sensible enfin bref que du bonheur et pour couronner le tout début de stagnation ds le 72 pppfffff

Zou des bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 07:53

Des boulles à l'aine

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 14:20

Coucou

 

Comment ça va?

Ici pas la forme la chaleur M assomme. ..

rien de neuf vivement les vacances..

je vais vous mettre mon invention très très bonne.

 

Flan aux courgettes et à la menthe

 

Mixer 2 courgettes et les faire cuire 5 min dans une poêle chaude sans matière grasse

dans un saladier mélanger 3 oeufs sel poivre échalote déshydratées carré frais et rajouté 2 branche de menthe préalablement couper fin ajouter les courgettes et hop 30 min au four à 180 dans un moule en silicone un délice tiède ou froid..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2015 à 14:21

Forum Dukan :

.

Utilisateur82840

Posté le 01/07/2015 à 07:33

Bonjour les filles,

 

Bonne variante pour les courgettes. Merci Rêve.

 

Rien de nouveau chez moi non plus, je continue à perdre tranquillement les derniers kg. On part en vac le 4 aout, j'aimerai bien être en stab d'ici là.

 

Courage Vie pour supporter tes douleurs.

 

Grosses bises à toutes, à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2015 à 22:32

Ça a l air bon ça ma rêve je testerais !

Ici ko complet je suis passée à la pharmacie car toute la nuit j ai eu mal. Maintenant ça gratte la fesse fait mal à l aine et en plus suis kpout plus les ragnagnas.....piuuuuu

 

Une bonne nouvelle ds tout ça suis tata d une petite ambre 3k100 51 cm! Elle a de longue gambette et de beaux cheveux bruns !

 

Toujours ds le 72 ça aussi ça me fatigue tient.

 

Tient bon atomne tu vas y arriver !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 06:51

Coucou

 

Bon vie c'est pas la forme... Gros bisous guérisseurs....

Félicitation pour la petite puce.. C'est trop Mimi..

 

Ici ça va rien de neuf... Départ pour les vacs dans une semaine j'ai hâte....

Il fait chaudddd .... Il manque une piscine pour se rafraîchir...

 

Bon aller café vite..

Bisous

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2015 à 20:33

Coucou les fées,

 

Je compatis pour celles qui n'ont pas de quoi se rafraichir avec ces chaleurs... Moi j'ouvre tout en grand la nuit, ferme tout le matin (la maison est dans une pénombre) comme cela on reste avec un semblant de fraicheur, mais il fait quand même plus de 30° à l'intérieur...

Heureusement que l'on a la piscine, mes petits enfants sont dans l'eau toute la journée, ça leur fait du bien... il y a du vent chaud, le jardin tord un peu du nez malgré les arrosages, mais bon il parait que la semaine prochaine il devrait faire meilleur, environ 4 à 5 degrés de moins...

Rêve les petits ne souffrent pas trop ? tu pars où en vacance ? toujours le sud ?

Billy les résultats d'exams de tes enfants sont concluants ?

Atome tu dois être bien dans ta montagne avec cette chaleur, non ?

Vie, soignes toi bien, il ne faut pas laisser trainer tous ces petits ennuis...

Gigi, bravo j'ai vu le décollage, impressionnant, continues bien sur ta lancée...

Mikas, ça va ? tu peux quand même marcher ?

Ma petite fille souhaite que l'on fasse les soldes, mais ça ne m'emballe pas trop de faire les boutiques par un temps comme ça...

Courage à toute, et vive les vacances (surtout quand elles sont prolongées... lol)

Bises à toutes

Utilisateur82840

Posté le 03/07/2015 à 08:37

Bonjour les filles,

 

Oui heureusement qu'on a un peu d'air mais les températures montent quand même à 30!

Aujourd'hui direction Pontcharra pour l'oral du bac de français de ma 3 ième fille, elle est convoquée à 14 heures, il va faire chaud.

Ma fille aînée a validée sa licence, gros soulagement, ça n'a pas été simple pour elle cette année!

Ce week end nous allons aller pique niquer sur les hauteurs pour chercher la fraîcheur.

 

Grosses bises et courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 03/07/2015 à 09:28

Hello!!

 

Coucou Flo, contente d'avoir de tes news!!

Les soldes c'est sans moi aussi... trop chaud!! En plus j'ai un contre_coup de décompression je pense donc un peu naze mais sinon ca va!! Les filles gèrent seules et me demandent mon aval via photos , vive la technologie!

 

Oui super, mon grand a réussi le concours médecine, pfffff quel soulagement ...yapluka!

 

N°2 entame en sept sa 2ème année de prépa , c'est l'année prochaine que ça va être tendu, passage concours d'entrée aux écoles oblige!

 

Ma pépette attend ss résultats mardi prochain, gloups!! Et après, libérééééée! Elle prépare une fête post-bac et pré- anniversaire, elle n'aura 17 ans qu'en septembre mais veut réunir ses amis du lycée avant que tous partent vers divers horizons à la rentrée!! Snif!

 

Et mon BB est à la coo encorel, qu'elle en profite!

 

 

Sur le départ Rève? Cool!...Profitez-en bien!!!!...nous se sera dans un mois!

 

Félicitation tata Vie, soigne toi bien , va falloir être en forme pour tenir ton rôle de super tata!! Comment vas-tu ce matin?

 

OÙ ES-TU Mikas??? J'espère que tout va bien!!

 

Alors Jijji, toujours au taquet, comment ça se passe?

 

Dernière ligne droite Atomne, M.... à ta fille!

 

Bizatoutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.