Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

L'esprit des fées Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 10:34

Yeahh ma reve !! C clair ca motive !! J'aimerai tellement vite revoir les deux chiffres .. C dingue comme on se voit pas grossir .. Quand je regarde les courbes .. Je me dit quil y a 4 ans je faisait 30 kilo de moins .. Pfff.. In laisser aller comme ça ..c pas possible.. Comment on peut en arriver la... Bref..

Tant mieux pour Sacha.. Mais 15 jours c encore long !! Pauvre bébé !!

Dis je suis entrain de penser.. On aura pas pu se faire notre chinois ... :(

Oui les söns je ne les prenait pas trop trop non plus avant ... Je vais essayer de les prendre quand même..

Ah ok cool pour l'astuce merci .. Je vais essayer de suite.

Bisous .. Je vais vite étendre ma machine .. J entends petit demon grogner lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2015 à 11:55

On se le fera après le chinois.... On est pas pressé...

Oui on re grossit vite et on s'en rends pas tjs compte ou alors on fait tout pour pas s'en rendre compte l'essentiel c d'avoir le déclic..

Et puis y a pas de raison que tu n'y arrives pas.. Et maintenant a fond pas de craquage ni pour les invitations....

Utilisateur82840

Posté le 28/05/2015 à 07:30

Bonjour à toutes

Les 2 chiffres sont proches Jiji. Je suis aussi de l'avis de Rêve, il vaut mieux essayer de garder un rythme de repas normal, et faire en sorte de grignoter le moins souvent possible. Bien penser à boire, parfois on crois qu'on a faim mais en fait on a soif. Mais tu dois savoir tout ça.

Bon courage en tout cas.

 

Je vais me remettre au sport, normalement je vais à la piscine vendredi. Samedi je participe à Odysséa à Chambéry. Je me suis inscrite au 4 km, je vais faire en marche rapide vu que je n'ai pas encore couru cette année. La semaine prochaine, je reprends la course à pied.

Mes filles font leurs révisions, c'est un peu électrique, mais d'ci un mois, tout sera passé.

 

Bonne journée, à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 09:52

Bonjour les filles !!

 

Wouhhouu atomes !! Félicitations !! Tu as beaucoup de courage !! C bien de reprendre le sport..

Moi hier j'ai fait ma petite marche avec la poussette.. Mais pas évident je me suis chopper une sorte de lumbago depuis lundi..du coup ça me tire un peu .. Ça va passer d'ici quelques jours.. C pas la première fois que ça m'arrive.. Donc j'ai marché 35 min mais en marche rapide.. Ma fille devais se demander pourquoi aujourd'hui on speedai lol

Aie les exams approchent ? Elles ont quel âge tes filles  ?!

 

Hier je n'ai pas grignoter je m'en suis tenu au repas et goûter.. et j'ai beaucoup bu.. Je me suis relever au moins 4 fois dans la nuit.. Pas évident de se relever avec mon dos.. J'ai réveiller tt le monde lol.

 

Hier soir j'ai mangé du poulet au coca... J'ai trouvé une recette sur le site.. Et je l'ai adaptée. Je sais pas si j'avais le droit tellement c t bon.. J'ai fait avec des cuisses que j'avais ttes dégraissees et enlever la peau, des oignons ( on a le droit d'ailleurs !?), du coca zéro.. Une lichette de sauce soja.. Et hop le tout au four.. C'était une tuerie.. J'ai même fait un pain avec mes sons.. Et je trempait dans le bouillon...

En y réfléchissant je me dit que je n'y avait certainement pas le droit ??

 

En tt cas ce matin j'ai voulu me peser.. Mais la balance n'était pas décidé à me donner un poids lol..

Je suis monté 20 fois dessus.. Et jamais le même chiffre.. En tt cas j'ai pas regrossi..

Je me suis re peser une demi-heure après.. Elle m'a afficher trois fois le même poiDS. Je vais le prendre pour argent comptant.. En plus il me plaît bien

 

Ma rêve t pas la ce matin ?!

Pour les invitations..et les craquages.. Je viens d'y penser.. C la fête des mères dimanche... Comment je vais faire ?! C'est mon dernier jour de pp ?? Je le fais sauter et je fais un pl ?

Mais chez mes parents.. Même un pl va se transformer en repas de gala lol...  :(

 

Gros bisous les filles bonne journée

Utilisateur82840

Posté le 29/05/2015 à 07:44

Bonjour les fées,

Jiji, mes filles ont 21, 20, 17 et 14,5 ans. Estelle, la première est en 3 ième année de licence de droit. En ce moment elle doit prépare une sorte de mémoire sur son année qu'elle vient de passer à Vilnius, en Lituanie. Sandra, la 2 ième vient de finir ses partiels de 1er année psycho, résultats le 5 juin. Claire révise pour le bac de français et Juliette pour le brevet des collèges. C'est surtout la dernière qui se met beaucoup de pression car les autres sont d'excellentes élèves, elles ont toujours eu des mentions à leurs exams. Juliette est beaucoup moins travailleuse et là, malgré tout ce que j'ai pu lui dire, elle se rend compte que c'est un peu chaud pour tout réviser, donc un peu en panique.

Et toi ?, j'ai vu que tu avais un bébé, tu as d'autres enfants?

 

Pour la fête des mères, tu peux peut-être ne pas manger de féculent au repas et te limiter à un part de gâteau, histoire de limiter la casse? et faire une petite salade et un fromage blanc le soir. Ce sera plus facile de faire PL que PP en tout cas.

 

Dimanche, je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais on est que nous 6, c'est à la maison, donc je peux faire du light sans pb. Je fais juste un cake maison, tout simple, avec une boule de glace vanille pour ceux qui veulent. Quand je fais un gateau, je prends toujours le bout, car il est plus petit et il y a moins de mie, donc j'ai l'impression que c'est mieux. Je me limite à un morceau.

 

Aujourdh'ui il fait super beau, donc finalement, je ne vais pas à la piscine, mais je vais faire un tour en montagne. Je pars pique niquer avec ma 2 ième fille, on a prévu un tour de 4 heures (2.5 de montée, 1.5h de descente). si on pense à faire des photos, j'en enverrai une.

 

C'est bien que tu ai réussi à ne pas grignoter. Tu prends la bonne voie.

 

Petit coucou et gros bisous à toutes.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 29/05/2015 à 08:27

Hello!

 

Ca va mieux ton dos Jiji! ??

 

Bravo pour tes débuts, les 1ers jours sont les plus difficiles alors tiens bon!Après la machine sera lancée...

 

 

Reve,pfff ca fait encore long, mais bon , il faut ce qu'il faut, courage!!

 

Mikas, tout va bien??

 

Je compatis Atomne...ici pareil les 2 grands attendent leur résultats et le plus grand est en mode zombie vu l'enjeu...La bonne nouvelle est que mon n°2 va revenir pendant les vacances...

Ma grande passe le bac et le brevet ce sera l'année prochaine pour la dernière...purée pas de répit...ca ne nous rajeunit tout ça!

 

Bon je file faire le marché, ma grande s'est lancée dans la confection de Montecaos pour le gouter de fin d'année en cours d'Espagnol et ca sent trop bon.courage fuyons!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 29/05/2015 à 14:52

Ré coucou!

 

À midi japonais avec mes filles...sashiimis de saumon et salade de choux pour moi, 100% dudu et 1/2 mangue en dessert.

Ce soir ce sera asperges et œufs durs...

 

Et chez vous ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38815

Posté le 30/05/2015 à 14:36

Coucou!

 

Bon WE de fête des mamans!!! Attention, essayons de gérer au mieux mais c'est notre journée alors un petit plaisir nous sera pardonné!

 

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 17:59

Coucou les.filles ça va ?!?

 

Oui Billy merci ça commence à aller mieux mon dos.. Même si ça me pince Tjs un peu.. J'ai l'impression d'avoir un bleu.. Mais bon ca va passer..

 

Atome et Billy je croise les doigts pour vos enfants !!

 

Oui moi je n'ai qu'une fille..ma petite princesse qui a eu 10 mois hier.

 

Hummm moi hie soir je me suis fait une ventree de sashimi . Pas.de chou pour moi encore en pp ..Mais bon je les ai mangé avec ma sauce soja.. Je sais pas trop si j'ai le droit . Ça ralenti un peu ma perte . Ce matin . Moins 100 grammes ..je sais que maintenant ça commence à stagner et c peut-être normal. .Mais comme à chaque fois que je reprend un régime j'ai envie de perdre 10 kilo d'in coup lol..

J'espère que lundi je serai au deux chiffres..

 

Sinon aujourd'hui.. Assez fière de moi..Parce Je suis allé avec ma.cousine choisir sa robe de mariée. .Je suis partie à 11 h de la maison. .Donc juste grignoter un oeuf et in peu de crevettes. J'ai bu bcp..mais j'ai eu faim vers 2h..

Et comme Ça été du express elle m'a dit viens on va grignoter un truc et prendre un caf !!!! Raaaaaaa !! Je suis au régime. .J'avais la dalle ça sentait bon à la brioche dorée.. C était deux heures tt le monde était entrain de manger...Elle m'a soutenu elle a juste pris un café aussi. .Et en plus j'avais mes sucrette dans mon sac !! J'étais trop fière de moi !! J'ai pas craqué !!!

Je pense que si j'aurai fait un régime normal j'aurai craqué et dit. .C pas grave je Rattaque lundi. Et c comme ca qu'on fait trois jours de régime et quon reprend les kilos. .Lol

 

Bref voilou . Oui sinon pour demain ..vous pouvez vous permettre un bout de gâteau les filles . Moi je suis en phase d'attaque je vais peut-être pas abuser lol

J'ai dit à ma mère que j étais au régime donc que je gerai mon repas . Ils font un barbec donc elle m'a pris du poulet que je vais me piquer sur des brochettes avec des épices. .Je vais essayer de me faire des petits accras de poisson.. Et du saumon fumé enroulé de carre frais pour lapero.. Avec un verre de coca zéro...et en dessert un petit bio flan..

Je pense pouvoir gérer..j'espère pas craquer..

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 18:02

Bon week-end de fêtes des mamans mes fées !!

Pas de nouvelles de mika ?? Rêve ?

Qui reste t il de l'ancien forum ?!

Bisous à toutes !! Bon week

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2015 à 20:08

Coucou..

 

Bonne fête les mamans..

 

J'ai eu du monde tout le week pas eu le temps de passer..

Pas de régime ce week mais sérieuse cette semaine...

Jiji bravo tu gères bien.... On essaie dese faire un café dans la semaine dit moitié disponibilité.. Mercredi matin jeudi matin ? Pour un caf rapide..

 

Aller c l'heure du dodo pour les loulous...

Bisous

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 07:03

Coucou les filles !!

Comment vous allez ?!

Moi au top !! Très très dur hier ..J'ai pas craqué .Par contre ça été une vraie torture. .Ça allait jusqu'à ce que ma soeur débarque à 4h avec un fondant au chocolat ...Mon péché mignon... J'ai résisté... Et pas craqué.. Mais ça m'en serrait le coeur tellement l'envie était plus forte...

Mais.au final.je me.dis que ça a payé.. Parce que ce matin... Les 2 CHIFFRES tant attendus étaient là !!

Aujourd'hui c'est PL ..

 

Et vous vous avez géré ??

 

Gros bisous !! Bonne journée

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 07:04

Allé ma rêve à fond cette semaine !! Dispo mercredi ou jeudi matin comme tu veux.. Tu passes à la maiz ?! Texto moi. Bisous

Utilisateur38815

Posté le 01/06/2015 à 07:12

Te voilà récompensée Jiji, bravo!!!

 

Bon début de semaine!!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 08:35

Félicitation ma jiji....

 

Coucou....

Comment ça va ce matin??

Ici tout roule, week chargée mais tellement agréable que j'en oubli la fatigue accumulée..

 

Jiji ça me va mieux jeudi matin mais je récupère evan a 11h20

Donc caf rapidos.. Ou si tu veux a cause de tes travaux tu viens la et on mange dudu ensemble.. Atoi de voir..??

 

Mikas tou??

Utilisateur82840

Posté le 02/06/2015 à 07:14

Bonjour les fées

 

Comment allez-vous?

C'est cool pour les 2 chiffres Jiji ! Bravo pour ton courage face au fondant !

 

Je suis contente, j'ai retrouvé mon poids d'avant la poussée. La reprise était beaucoup due à la cortisone mais même si on se dit que c'est les médoc, c'est toujours décevant quand la balance penche du mauvais côté. Enfin, pour l'instant, tout rentre dans l'ordre.

 

Je suis allée faire ma balade vendredi, je vous envoie une photo et samedi j'ai couru 4 km pour Odysséa.

J'ai été contente de recourir, pas mal au genou, donc je vais reprendre la course à pied le samedi matin. Pour l'instant un tour de 5 km à plat me suffira.

 

J'ai essayé ta méthode de massage, Mikas, c'est un peu long mais ça fait du bien.

 

Bisous à toutes courage pour cette journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82840

Posté le 02/06/2015 à 07:16

Forum Dukan : bonjour les fees comment allez vous c est cool pour les 2 chiffres jiji bravo pour ton courage face au fondant je suis contente j ai retrouve mon poid

Bonjour les fées

 

Comment allez-vous?

C'est cool pour les 2 chiffres Jiji ! Bravo pour ton courage face au fondant !

 

Je suis contente, j'ai retrouvé mon poids d'avant la poussée. La reprise était beaucoup due à la cortisone mais même si on se dit que c'est les médoc, c'est toujours décevant quand la balance penche du mauvais côté. Enfin, pour l'instant, tout rentre dans l'ordre.

 

Je suis allée faire ma balade vendredi, je vous envoie une photo et samedi j'ai couru 4 km pour Odysséa.

J'ai été contente de recourir, pas mal au genou, donc je vais reprendre la course à pied le samedi matin. Pour l'instant un tour de 5 km à plat me suffira.

 

J'ai essayé ta méthode de massage, Mikas, c'est un peu long mais ça fait du bien.

 

Bisous à toutes courage pour cette journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 13:59

Coucou les filles!!

Bravo Atome pour tes efforts physique.. Tu était déjà sportive à la.base ? Tu as eu beau temps en plus..

Tant mieux si tu va pouvoir reprendre la course.. Moi je me dis qu en septembre je me réinscrirai à la salle de sport.. Faire un peu de marche sur un tapis. .Et me remuscler un peu le corps..

Quand j'étais bcp plus mince j'y allais avec mon conjoint ..Il me coachai sur certains exercices car il fait de la muscu depuis 25 ans. .Il connaît bien le corps et les régimes ..Il m'en avait fait un.. J'avais perdu 4 kilos en deux semaines ..sans féculents ..Mais pareil il faut tenir sur la durée . Et il faut manger des petites portions.. Mais bon . Étant pas fan des légumes ...En manger tt les jours ce n'était pas mon truc..

Cette fois je m'accrocherai pour de bon .

Enfin c pas très bien parti..

Hier je me suis re craquer le dos . Pire que la semaine dernière.. J'allais partir et j'ai voulu faire tourner mon lave vaisselle avant.. Plus de liquide de rinçage .. Je prends le gros bidon je me penche en avant .et la ..Les hurlements.. Ça m'a scotcher sur place. .La dernière fois ça ressemblait plus à un lumbago ..Hier soir je suis allé chez le doc il pense que j'ai une vertèbre de déplacée .J'ai rdv en radiologie demain fin de matinée...va falloir après que j'aille chez l osteo et kine.

En attendant je suis partie chez ma.belle mère .Je peux pas rester seule à la maison avec ma fille. Je peux pas la soulever..je peux pas faire grand chose en fait à part rester coucher ou que debout sans me tourner.. Assise c une torture..

Les cachets ne font pas grand chose.. À part le décontractant qui.me Stone un peu..

Ma belle mère s'occupe bien de nous.. Le problème.. C qu'hier jetai en pp.. J'ai pas Craqué.. J'ai emmené ma soupe avec mes konjac... Tout Nikel ..

Et j'aurais du être en pp aujourd'hui aussi.. Le problème c que j'étais trop faible.. Elle m'a forcée à manger une cuillère de riz... De la ratatouille et du poulet.. C'était trop gras..

J'ai les boules parce-que d'une j'étais en pp.. Les légumes elle me dit qu'elle a pas mis d'huile dedans.. Mais je suis pas bête lol.. le poulet elle l a fait cuire à la poêle.. J'ai limité les dégâts en enlevant la peau mais bon.. Et le riz bah interdit lol..Je suis blasée. .Je remonterai sur la balance lundi ..Mais vu que je vais encore rester chez elle un moment ça craint . Je suis pas la reine des neiges. .Je vais pas lui demander à ce qu'elle me fasse un repas spécial ..Déjà qu'elle m'aide avec ma fille ...

Enfin bref ..Voilou ..

Et vous ça va ?!

Rêve tu t'en sors avec tes fourmis ?? lol...C sacha qui.cache les "crocques " quelques part ça les attire lol.

Gros.bisous les filles bonne journée

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 16:19

Coucou..

 

Super atome accroche toi tu es splendide..

Et non jiji je m'en sors pas je suis debout depuis 5h30 je traque ces bestioles pourries.. Je deviens folle..

Je vois que ton dos c pas génial grrr. Courage..

 

Mikas ça va??

Billy??

Utilisateur82840

Posté le 04/06/2015 à 19:19

Salut les fées,

merci Rêve pour le compliment 

Je suis motivée à bloc,, l'objectif est proche.

 

Oui Jiji, je suis sportive, j'ai plus ou moins toujours fait un peu de sport et je suis contente de pouvoir en refaire. Pas mal de vélo quand j'étais plus jeune, un peu de natation aussi mais c'est la course à pied que je préfère et les balade en montagne.

J'espère que ton dos ne te fait pas trop souffrir

 

Comment va Sacha Rêve?

 

grosses bises à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 09:58

Cc les filles !!

 

Atome accroche toi.. Tu va y arriver...J'espère que ton genou ça va ?! Et les courbatures aussi.. .?!

Ma rêve pas pu t'écrire ..Je t'envoie un texto t à l'heure

Mon dos bof bof . Les cachets commencent à faire effet...j'ai pu mieux dormir cette nuit .. Ma soeur m'emmène passer les radio ce matin.. Et demain matin j'ai rdv chez l osteo. . Au cas où.. .Je suis pas vraiment fan. .Mais il m'a dit que même si c'était musculaire.. .Une séance me ferai pas.de mal ..Car il doit y avoir quelques choses en profondeur. .C pour ça que j'ai souvent mal au dos. .Le doc m'a dit que le surpoids y jouait pour beaucoup aussi ...

Voilou . .

Les filles j'ai une petite question ...?! Je fais 2 pp 2 pl.. Lundi et mardi j'ai fait pl mercredi j'ai fait pp.. Et hier bah j'ai fait n'importe quoi j'ai fait midi riz et pl et le soir j'ai fait que pp...

Que dois-je faire aujourd'hui ?? Je fais un pp ?? Je fais le pl que j'aurais du faire aujourd'hui ? Pour rester en 2pp 2pl ??! Je sais pas quoi faire ?!

Merci les filles..

Bonne journée

Bisous

Utilisateur38815

Posté le 05/06/2015 à 16:48

Hello,

 

Ne te prends pas la tête Jiji, garde ton rythme initial...le riz ce n'est pas ce qu'il y a de pire comme "écart"...

Bravo pour ta perte, en 10j waouh8

 

Tout le monde résiste à la chaleur???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 13:28

Coucou à toutes

Jiji bonjour !!!

 

Et bhé 1ier week end a la maison depuis 5 semaines ca fait un peu bcp et encore une amie de lyon descend demain !!!!le week end prochain paris et une enorme fete fetish ! piiuuuuuuuu

 

j'ai repris 2 kilos je m'en sors pas mal lol la methode Reve marche lol cta le week end et psycho rigide la semaine

Mais faut que je m y remette alors a midi poulet grillé !!

 

Je vois que vos n'enfants petits ou grands sont toujours au milieu de vos préoccupations lol

 

2 ans Rêve mierda on fait quoi entre temps ? Le temps file trop vite

 

Billy alors heureuse de recupere un des tients pour les vacances ? Comment va ta santé ?

 

Mikas ton genoux t en es ou ?

 

Flo ca se passe bien ta retraite active?

 

Une pensée à toutes et des biisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 13:42

Oups ah bha non j'etais descendue à 69.8 et suis à 74 !!! bon bha retour o point de depart lol

jiji1610

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2015 à 11:30

Coucou les filles !!

Comment vous allez avec cette chaleur ??

Moî je suis pas très fière de moi et un peu le moral en berne....ca été la débandade a cause de mon dos... (Enfin c etait plutôt une excuse ...) j'ai manger le riz le jeudi.. Je me suis permise une potote le samedi..( bah oui j'avais des cachets lol) et le soir... Pfffff..invitée donc petits feuilletés toast de chèvre et huile olive... Bonbons... Pffff..et dimanche bah pour finir morceau de pain...gateau savane ..et un cookie... Pffff.. Les mauvaises habitudes reviennent très vite..je m'en veut.. En fait je crois que c a cause de l ostéo.. Qui m'a fait tout un laïus sur dukan... Heureusement que je lui ai pas dit que c la deuxième fois que je le faisait lol..il m a démotivée ..alors que je sais que c un regime pour moi...ma belle mère aussi très démotivante... Je crois que je vais plus dire au gens ce que je fais.. Parce qu'il y en a toujours pour te critiquer et te démotiver...je m'en fou de ce que les gens pensent de mon regime.. Leur avis font que me démotiver...et succomber à la tentation...

Enfin bref.. Aujourd'hui je rattaque a fond ..PP..je sais pas ce que je vais manger... Mais de toute façon ..comme je suis énervée et stressée je sais que rien ne va pouvoir passer à cause de mon anneau...

Enfin voilou..

J'espère que vous avez passé un bon week ?? Gros bisous les filles bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.