Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 19:23

Bonjour les filles

Ça y et retour de la diet

Top départ 76kilo900 et !!!!Oui

Elle m'a pesé masse graisseuse masse musculaire ect

La question qui tu vous faire de la musculation

Non madame je suis bâti comme ça  

Bref j'ai plus de muscle que de graisse ok

Matin 40 gr de pain complet

10 gr de beurre

60 gr de fromage de chèvre ou de brebis

Quand je suis du matin je dois déjeuné pour 7h30 après non

Le repas de midi aucun féculent 3semaine

Viande blanche 170gr boulbour lentille haricot blanc rouge ect 3 c à soupe c tout

À 16 h

2 carré de chocolats noir

1 fruit aux choix

Banane 1/2

Clémentine 2

Fruit sec un petit bol une tasse quoi

Le soir 170 de poisson ou jambon ou viande blanche

3 c à soupe de légumes

Viande rouge 2 fois par semaine

2 litre d'eau par jour

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 19:39

J'ai aussi une cure detox à faire un mois

Le soir une empoule de radis boire romarin   

Le matin un bouchon d'une autre mixture    

J retourne mardi prochain

J'espère perdre pas mal

Elle me dit que les horaires de boulot son horrible pour le métabolisme ça suis d'accord surtout qu'on fait pas des horaires fixe sur la semaine

En prime des nuit

Elle m'a dit ça allez être difficile de.perdre

Je d'or pas assez 5h par nuit c peu

Je dois aussi faire 30 minutes de marche

   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 19:40

Mon repas du soir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 19:40

Forum Dukan : mon repas du soir lol lol

Mon repas du soir    

karima26

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 19:50

Nath cool tes repas pour moi les légumes c'est à volonté je comprends pas les médecins qui les limites surtout cuit sans matière graisse

 

Soleilvert j'ai un mixer Magimix il mixe tout si non t'as pas un mini hachoir à oignons ça marche aussi j'ai déjà testé

 

Le bourboul c'est pas un féculents  

 

Je privilége les huiles olive lin sésame (végétal) au beurre pour ma.part

 

Je prend 3 CS d'huile par jours

 

2 CS le midi lin et sésame un délice sa parfum les plats non cuite et non chauffé

 

1cs d'olive le soir sur mes légumes vapeur  

 

C'est pour ma perdre mes dents et l'élasticité de ma peau le corps en a besoin j'ai déjà perdu des dents malheureusement à cause de régimes sans l'apport de bonnes matières grasses par jour et mon chirurgien dentiste m'a dit que cela provener de carences

 

Du coup je préfère perdre doucement mais sainement pour mon corps       

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 19:56

Je vois pas bien ton dîner nath 

 

Je vais relire tranquillement ton programme

 

C'est certain qu'avec tes horaires ça ne doit pas être simple  

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 20:00

Chez moi le soir je mange léger sinon je suis pas bien la nuit.

Ce soir soupe poireaux,pommes de terre et chou avec poisson.

Yaourt avec miel dedans et 1 carreau de chocolat 72 %.

 

Et avec 1 thé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 20:03

Karima tu as raison mieux vaut perdre doucement même si dans la tête c'est plus difficile a comprendre.

Nath tu vas bien réussir a perdre si tu suis le programme que la diététicienne ta donner.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 20:05

Karima j'ai essayé avec mon hachoir à persil       et ça ne fonctionne pas      

 

J'ai fait qu'un seul régime de ma vie en 2010.... Jusqu'à 42 ans je pesais 52 kgs pour 1m73 limite trop maigre voir anorexique puis l'arrêt de la cigarette et la ménopause et voilà le résultat j'ai fait dukan j'ai perdu j'ai fait toutes les phases et j'ai repris avec du bonus

 

Je pense que le seul moyen de perdre est d'équilibrer les repas et de bouger son boule        

 

La table est mise

 

Bon appétit      

 

 

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 20:07

Euhhhhh en 2010 J'avais 50 ans    

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 20:08

Forum Dukan : cuisiner manger trop bon soupe et graines manger

 

 

Trop bon

 

Soupe et graines  

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 20:09

Forum Dukan : j ai sauve cela cuisiner manger danser

J'ai sauvé cela      

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 20:25

Nath ton programme me fait penser à la chrono nutrition c'est incroyable

 

Moi aussi je préfère perdre doucement mais sûrement

 

Je ne veux pas de féculents le soir à part un peu de pain aux graines

 

Mon seul problème est d'arriver à ne me peser qu'une fois par semaine  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 20:31

Mdr ..je te vois bien essayer de moudre les graines soleil .

Comme j ai rien eu envie de sortur j ai juste mis des graines de chia .  

 

Bon courage nat !!!

Moi ca ne me conviendrait pas ... parce que j aime pas les trucs qu on m impose . Je prefere m imposer moi mm lol .

Et ca me parait trop peu les 3 cs ! Ca me rapelle le regime de phenix !

J esp que ca va marcher ..

Faut avouer aussi avec l age on perd moins . Moi je galere grave depuis 1 an pr perdre !

 

Avec tes suivis reguliers nat ca va t aider !!  

 

Ils ont devore 800 gr a 2 soleil ??

Des vrais carnivores !!!

 

Personne ne prend de dessert ?????

Alors moi suis triste si je ne termine pas en mode dessert ...mm des trucs simple ..un fruit..ms je px pas juste manger leg et viande comme repas ...

J ai deja essayé ...c est trop dur !!

 

Repas ici

Epinards bechamel oeufs durs rapé parce qu il me restait de la bechamel j ai cherché une recette sur le net . Tt le monde a aimé.

Dessert ..assiette de fruits pomme orange kiwi .

Nous on adore les kakis

 

 

Quelle journee val !!!! Ca me fait penser a ma coupure d eau en janv inattendue .

Heureusement que je n etais pas ss la douche ..   

 

Bonne soiree .

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 20:46

Caro oui je vis avec deux carnivores       ils adorent la viande rouge moi beaucoup moins et je pense que si je vivais seule je ne consommerais aucune viande pas que je sois végétarienne hein mais que je préfère les légumes et les fromages      

 

Ils prennent des desserts, mon homme des fb avec sucre de canne et des fruits de saison le fiston des fruits moi souvent rien

 

Je sirote ma tisane kk

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 20:48

Ma petite sœur a un arbre à Kaki et en a récolté 22 kgs elle voulait m'en donner mais personne aime à la maison là j'en ai acheté un seul car le primeur me l'a fait goûter mais à la maison ça n'avait déjà plus le même goût  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 20:55

Des kakis en france ???  :-

Jms vu jms entendu !!!

 

Rhooo moi aussi j aimerai me desintoxiquer de desserts .

Au moi seule je mangerai differemment aussi ..

J essaie d avoir un panel varié à manger la .

 

J ai lu en diagonale .ton post

Ta flamm . Tu parles d etaler la pate a piza tu l achetes ? Et tu repasses un coup de rouleau ??

Ici on adore ms pr le coup je les achete en super ou pizzeria .

Ca m interesse du coup .

 

Ilsvendent des pates a flamm ..jms testé .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 20:55

Oui coupure pour les travaux du tram, sois disant que tout le monde a eu un papier dans la boite aux lettres, et bien on ne l'a pas eu et tous mes voisins non plus !! J'ai le contre coup de cette journée sans chauffage, je suis gelée. Heureusement qu'il ne faisait pas trop froid cet aprem.

Bienvenue Céline chez soleil et ses copines de régime 

Moi je prends un peu de féculents le soir sinon j'ai faim. Je mange plus que vous , d’où ma perte en douceur mais ça me va; je suis trop fatiguée pour faire un régime express ou dur, je mange équilibré et je m'autorise un repas plus lourd le dimanche midi un peu comme un gala. Et si j'ai envie d'un truc je ne m'en prive pas dans la limite du raisonnable.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 20:59

Valérie la galère la coupure d'électricité... Je je comprends pas que l'on ne prévienne pas pour pouvoir s'organiser.

 

Moi j'adore les kakis...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 21:01

Ben voila soleil envoie nous lacargaison de kakis .

Moi j ai des tonbes d oranges en direct de sicile ..

 

Val y a la fatigue et l enervement aussi .

Au dodo val

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 21:06

Forum Dukan : voila mon repas de ce soir je suis contente je suis arrivee a restreindre mon appetit moi les steak soleil je les aurais manges quasiment a moi toute

Voila mon repas de ce soir, je suis contente, je suis arrivée à restreindre mon appétit, moi les steak soleil, je les aurais mangés quasiment à moi toute seule, même si je ne fais pas 1,91 comme ton fils. c'est horrible, je me souviens avoir mangé deux entrecôtes, je ne suis jamais rassasiée et tout le monde s'étonne de voir à quel point je mange. je devrais peser le double. Je me suis sentie mal qu'une seule fois après avoir mangé car je m'étais vraiment gavée et ça me pesait. Je peux manger beaucoup le soir, je dors bien. Mais peut être qu'avec l’âge ça va changer :(

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 21:24

Soleil oui c sa chrono truc que tu dit

Repas du soir 170 de poisson et 3 cs de légume voilà

Caro j'ai besoin de quelqu'un je n'y arrive plus seule

Le boulgours ça fait parti des.lentille ect index glycémie bas

 

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Boulghour#Aspects_nutritionnels

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 21:24

Vous vous pesez tt les semaine les filles vos perte son de combien sur une semaine

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2018 à 22:51

Je me pèse une à deux fois par semaine. Moi j'ai perdu 800g en une semaine, j'ai commencé lundi dernier

Soleil perd beaucoup plus en une semaine, elle se bouge énormément

Les autres ?

on est a un age ou on emmagasine tout et les hormones nous disent : " mange, mange "        

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2018 à 06:44

 

nath je me pèse tous les jours et souvent même le soir en sortant de la douche mais mon fiston m'a fait la morale dimanche en me disant que ce n'était pas bien de le faire car le corps peut stocker en un jour 1 kg et le perdre dans la journée. Je ne me suis pas pesée depuis 3 jours et comme je me sens gonflée avec les cookies bin ça m'arrange car si je vois du + je vais m'en vouloir alors que je n'ai pas à m'en vouloir, c'était des bons cookies et il suffit juste de se faire plaisir puis de rééquilibrer les jours suivants alors nous verrons bien vendredi matin ce qu'annonce la balance      

 

Oui Val je bouge mon boule mais c'est surtout pour éviter de penser, c'est comme aller au bureau, j'y vais comme un automate mais je ne veux pas m'arrêter suite au décès de Maman chérie, le fait d'aller au boulot m'oblige à me lever, me laver, me préparer pour le taf, voir mes clients et mes collègues enfin je me bouge sinon je passerais mon temps à pleurer et ce n'est pas bon pour moi.

 

Caro pour la flemmekuche je prends soit une pâte à pain que je commande chez mon boulanger, soit une pâte à pizza toute prête. je l'étale avec mon rouleau à pâtisserie le plus fin possible et j'y mets les ingrédients, c'est bon rapide et on adore   .Ma petite soeur a un gros arbre à Kakis elle m'avait envoyé une photo de sa première récolte mais je ne la retrouve pas je lui demanderais de me la renvoyer si elle l'a conservé.

 

Karima on va avoir du mal à aller faire notre sport aujourd'hui   la météo est horrible

 

Céline 

 

allez go go go sur le stepper

 

bonne journée

 

 

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.