Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2019 à 08:34

Bonne journée les filles. Mamie, ça va être long quand même jusqu'en décembre. Prends patience et peut être que d'autres séances te soulageront d'ici là.

Soleil, j'espère que vous pourrez partir en vacances, on croise les doigts pour ton mari.

Quelle galère ces jeunes qui gênent les habitants. Et rien ne bouge, je comprends ta frustration brijoudu. Hier j'avais une réunion au collège, ils ne veulent plus faire de voyage en Angleterre ou Espagne car il leur est arrivé plusieurs fois que les parents qui hébergent les jeunes n'en veulent plus avant la fin du séjour car ils sont insupportables, se moquent d'eux; les profs étaient bien embêtés alors. mais où on va, beaucoup de jeunes ne respectent plus rien !!

Nous ça y est, les travaux du tram sont terminés, les feux rouges sont désormais en marche, ce qui génère des petits bouchons sur mon avenue aux heures de pointes ce qu'il n'y avait pas avant . Et lundi le tram va tourner à vide pendant plusieurs semaines;

Je ne sais pas vous mais cet été ma ville a été envahie de moustiques, on ne peut pas profiter du jardin, on se fait manger. Impossible d'aérer sans que la maison soit remplie, donc moustiquaire partout; Lundi j'ai terminé de peindre mes volets, ça avait besoin d'une deuxième couche, je me suis mise une spirale de fumée sous les pieds pour pouvoir travailler; même mon chien quand il part faire ses besoins revient avec un moustique posée sur ses fesses.

Bravo pour ton régime et ta volonté brijou       

Moi cette semaine j'ai fondu car je me suis beaucoup démenée. j'arrive au bout; J'ai une petite sciatique au niveau des fesses depuis deux jours, c'est là qu'on voit qu'on ne rajeunit pas; On le paye désormais quand on fait trop de mouvements rudes !!!

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 20/09/2019 à 10:20

pas de moustiques cette année et tant mieux parce que l'année dernière j'avais été dévorée avec allergie, etc ........

je comprends pour les voyages scolaires çà devient de plus en plus compliqué, je me demande tout de même où on va c'est consternant

pauvre chien lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2019 à 16:47

petit coucou à toutes

 

des moustiques et beaucoup de mouches vers chez nous cette année ,par contre dans la maison j'ai mis des diffuseurs et on est tranquille , j'ai mis des patch aux fenêtres

j'ai aussi du barrage aux insectes le long des montants des ouvertures ,tout ça nous permet d'être tranquille tout de même

 

soleil je te fais de gros         pour que tu sois mieux et que le moral soit bon

 

brijou j'espère qu'un jour tu sera entendu pour toutes les démarches que tu fait contre toutes ses nuisances et incivilités , on est dans un monde fou et cela va empirer dans les années à venir , les jeunes de maintenant vont générer des générations incontrôlables   donc ce n'est pas demain que l'escalade de la violence va s'arrêter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

oui ça va être long d'attendre plus de 2 mois surtout que l'articulation se bloque de plus en plus et comme il n'y a plus de cartilage ,la mobilité est presque nulle et très douloureuse , mais il y a tout un protocole avant l'intervention ainsi que la commande de la prothèse ,mais quand on souffre on aimerais bien être soulagé rapidement ,

 

je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend          

Utilisateur145874

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 20/09/2019 à 22:03

qu'est ce que tu mets comme barrage anti insectes Mamie ?      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2019 à 11:45

coucou brijou

le barrage aux insecte vendu sur T F 1 à téléchopping , on en trouve aussi du même genre dans les magasins

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2019 à 11:45

coucou brijou

le barrage aux insecte vendu sur T F 1 à téléchopping , on en trouve aussi du même genre dans les magasins

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2019 à 17:15

 

merci mamie j'ai pris tes bisous et ils m'ont fait beaucoup de bien

 

ici aucun moustique ni mouche mais par contre l'autre jour une ENORME araignée sur le coussin du canapé, j'ai hurlé et chéri l'a mise sur la terrasse oufffffff

 

j'espère que de ton côté tu vas bien et que ton époux va bien également      

 

Oui val c'est pénible ces jeunes qui foutent le bazar, ici ça va à peu près, le soir c'est très calme car il y a des caméras partout, dans la journée c'est beaucoup moins calme et comme c'est un quartier piéton d'un côté il y a beaucoup de passage, mais bon ça va encore, pour l'instant ils ne squattent pas dans les halls et heureusement, je m'inquiétais car nous n'avons plus de gardien depuis le mois de juin donc mais ça va c'est calme, ils ont pris des personnes qui font le ménage et j'avoue que c'est vraiment beaucoup plus propre, c'est incroyable d'ailleurs

 

cool si les travaux sont terminés par chez toi, ici c'est le tram qu'ils installent, pour l'instant il ne passe pas encore en centre ville mais cela ne devrait pas trop tarder, idem, ils vont casser le petit centre commercial et l'installer dans le parc juste en face, c'est bien dommage car ce parc est superbe et beaucoup de personnes âgées s'y installent les am pour se reposer et prendre le frais, il y a de grands arbres qui vont être abattus , le maire ne va pas gagner en popularité sur ce coup là et il va prendre cher aux municipales de mars prochain

 

bijou comment ça va ? tu tiens toujours le rythme ? avec tes repas          

 

caro      

 

gwen tu as disparu à nouveau       ton petit ?????

 

quinqua ????

 

ici ça va, le fiston est allé hier à son entretien mais n'est pas emballé, les deux types n'étaient pas très sympa il verra bien, on lui a dit que si il ne les sentaient pas il ne fallait pas qu'il signe quoi que ce soit, il cherchera ailleurs,pour l'instant il n'est pas à la rue et on est là pour lui, on ne veut pas non plus que ce soit le larbin d'un magasin .... à suivre ....

 

chloé et marty sont repartis jeudi soir chez eux .... j'ai pleuré car je me suis énormément attaché à lui, en plus mon fils me dit que là ou ils habitent comme c'est en rez de jardin le chat sort dans le parc, ça me fait très peur car comme il ne répond pas à son nom je ne sais pas comment ils vont faire, il est revenu en sautant sur leur terrasse dans la soirée, moi ça me fait peur car comme c'est un chat qui ne connait pas le danger si jamais il a l'idée d'aller de l'autre côté de leur résidence, il peut se faire taper par une voiture        

 

je suis allée au cimetière, tout était archi sec, ça aussi ça m'a fait beaucoup de peine, je suis la seule à y aller donc si je n'y vais pas ce n'est pas nettoyé, je ne vais même pas en faire la remarque à mon frère et à ma soeur car je sais d'office qu'ils vont me faire trop de mal dans leurs réponses

 

à ce sujet, hier après midi le notaire m'a téléphoné et il a oublié de nous réclamer des sous sur le dossier de maman chérie, la succession s'est terminée en janvier dernier et du coup il m'a envoyé ensuite un mail pour m'expliquer, je sais d'avance que si je demande quoi que ce soit à mon frère et à ma soeur, pareil ils vont me dire qu'il aille au diable alors du coup je vais tout payer et je ne vais rien leur réclamer, pourtant ils ont reçu autant que moi mais bon je les connais trop et je n'ai pas envie qu'ils me fassent du mal avec leurs paroles, je vais juste leur faire suivre le mail du notaire sans dire expliquer et je verrais bien leur réponse mais je la connais déjà leur réponse     

 

l'amie de maman chérie n'a pas voulu venir avec moi car elle veut y aller à la toussaint sauf que normalement je serais en dordogne à la toussaint nous irons mi novembre maintenant

 

ensuite je n'avais pas envie de rentrer à la maison car il était 13H30 et j'étais partie à 10H30 alors je suis allée à corbeil à marques avenues car je voulais me trouver une paire de bottines plates comme je m'étais achetée il y a deux ans et elles commencent à se fendre en deux au milieu, et je n'ai pas trouver donc pour l'instant je n'ai toujours rien acheter en vêtement de l'année je suis super contente de moi et de ne pas céder à cette société de consommation

 

ensuite je suis allée au bio chercher les savons saponifiés et j'ai pris aussi du shampoing dur enfin c'est un shampoing en forme de fleur et je trouve que c'est mille fois mieux que les shampoings liquides, on se sert de ça depuis un mois et j'aime beaucoup

 

ensuite j'avais faim alors je suis allée manger au KFC, j'étais toute seule et ça m'a fait du bien aussi d'être un peu seule

 

puis je suis allée à un magasin des dom tom à grigny pour acheter des piments végétariens pour faire en salade, et ensuite je suis rentrée à ma maison il y a un quart d'heure, chéri joue de la guitare électrique sur la terrasse le fiston est tranquille dans sa chambre, chloé bosse le we maintenant donc ... il est allé au sport ce matin avec ses copains et il est rentré mais j'étais partie

 

comme il a reçu son certificat de scolarité il vient de télécharger sa carte de transports pour l'année scolaire .... ça m'a fait mal à la cb je ne vous dis pas .... mais bon au moins il prendra moins la voiture et il mettra moins d'essence donc l'un dans l'autre, il a 109 euros de bourses cette année puisque son papa est à la recherche d'un emploi, par mois mais je ne veux pas qu'il paye son transports avec ça, je préfère qu'il les garde pour manger le midi avec les copains qu'il se fera à l'upec et puis on rajoutera comme d'habitude c'est ça le rôle des parents,

 

hier je me suis un peu pris le nez avec une copine qui me disait que je pouvais bien gâter mon fils car je n'avais qu'un enfant, mais bordel qu'est ce que cela m'énerve ce genre de réfléxion, c'est souvent que l'on nous sort cela, comme je lui ai dit, elle a trois fils, qu'elle au moins elle a eu des aides, les allocs au moins alors que moi avec un seul enfant, je n'ai jamais eu droit à rien, à la mairie on payait plein pot niveau quotient car deux salaires et un seul enfant c'était bingo à chaque fois, alors qu'elle elle ne payait presque rien, pas la piscine, pas le cinéma de quartier, alors que ce n'était pas la même chose pour nous, et puis j'ai finit par lui sortir que c'était un choix de n'avoir eu qu'un enfant alors que si elle, elle voulait faire autant à ses trois enfants bin qu'elle fasse et qu'elle ne me prenne pas la tête       des fois ça fait du bien de sortir ce que l'on a sur le coeur              

 

 

hier j'ai envoyé mon dossier de demande de retraite anticipée ça m'a fait drôle mais je suis contente et quand je compte bin il me reste pile 4 mois à faire au boulot, enfin 6 mois mais 43 jours de congés à poser donc en réalité ça fait 4 mois de présence au bureau

 

bon bin vous savez tout maintenant        

 

dans 5 jours ça fera un an que ma soeur chérie a rejoint maman chéri et mon papa, des fois je suis jalouse et j'aimerais être avec eux, ça me fait beaucoup pleurer de ne plus les voir, de ne plus les entendre même si elles sont dans mon coeur et qu'il n'y a pas un seul jour ou je ne leur parle pas mais elles me manquent c'est terrible

 

je vous embrasse bien fort toutes

 

je vais aller éplucher des pdt car ce soir c'est moules au curry et potatoes maison, salade verte et clémentines, j'ai acheté les premières samedi dernier et elles sont succulentes

 

bon samedi soir et bon dimanche à vous

 

 

                       

Utilisateur145874

Posté le 21/09/2019 à 18:13

Hum des moules j adore ça ça fait une éternité que je n’En ai pas mangé  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2019 à 20:28

allez courage soleil, beaucoup de tracas encore. ce n'est pas normal quand meme que ta famille ne participe pas aux frais, fais suivre oui peut être tu seras surprise. si ce n'est pas le cas, tu savais à quoi t'attendre hélas et ça ça m'énerve des attitudes de ce genre.    Toujours les mêmes qui font tout. Bientôt la retraite, tu pourras profiter de plusieurs moment rien qu'à toi !!! Moi aussi j'aime bien trainer seule de temps en temps; vendredi je suis partie aussi à 10h30 et je ne suis revenue qu'à 15h30. J'ai fait les magasins pour acheter des bricoles pour ma nouvelles cuisine et comme c'était midi passé, je suis allée chez un traiteur chinois à côté . J'ai pris un rouleau de printemps et une tarte à la noix de coco à tomber pour manger une bricole rapidement sur les tables qu'ils disposent à l'extérieur pour les clients qui sont pressés. Ils faisait beau et chaud, c'était agréable ! Jai quasiment fini ma cuisine, il ne me reste plus que quelques placards à réorganiser. les filles ralaient au début mais maintenant elles trouvent ça chouette. je leur ai dit que c'était ma pièce, et que je la décorais comme je voulais        

Utilisateur145874

Posté le 21/09/2019 à 22:34

lol valérie, j'admire ton côté bricoleur, moi j'ai deux mains gauches donc le bricolage c'est m'sieur brijou qui est super doué j'avoue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2019 à 18:22

     

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2019 à 10:54

 

Congés posés du 4 octobre au 5 novembre au matin                  

 

Maintenant j'attends la validation de la drh   j'avais plus peur que ça coince ici mais non    

 

Dimanche tranquille, marche le matin et canapé l'après midi  

 

Bon lundi à vous toutes        

Utilisateur145874

Posté le 23/09/2019 à 22:11

bonne fin de journée les copines 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2019 à 08:02

bonjour les filles

 

soleil je suis tout de même surprise que le notaire il n'adresse pas un mail ou un courrier à chaque héritiers pour réclamer la somme qui lui est due , ce serais plus logique !!!!!!!!!!!!!!!! même si c'est toi qui t'occupait de la succession

 

ici la pluie est arrivée ,cela fait du bien à la nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je gère ma douleur avec le dolipranne pour l'instant ,je ne prend pas la morphine depuis que j'ai des séances d'ostéopathie et que j'ai commencé un traitement homéo

il y a 15 jour la prise de sang de mon mari était très bonne concernant "" la thrombopénie "" hier c'est catastrophique à la limite de l'hospitalisation !!!!!!!!!!!!!

 

val a tu terminé tout ton aménagement dans ta cuisine  ? c'est super quand l'aménagement facilite la vie d'une ménagère

 

caro , rève le boulot ?

 

brijou profite bien avec mr brijou !!! et laisse les "" abrutis sur leur banc !!!

 

plus de nouvelles de gwen j'espère que ça va

 

je vous souhaite une bonne journée

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2019 à 13:18

 

super mamie si tu n'es pas obligé de prendre de la morphine c'est mieux

qu'est ce qui fait que les résultats changent comme cela pour ton époux ? ils donnent une raison ?

 

je suis tout à fait d'accord avec toi, quand le téléphone a sonné vendredi am et que j'ai lu qui me téléphonait j'ai été prise d'une immense angoisse, juste parce que cela me replongeait dans le décès de maman chérie, quelques jours avant le décès de ma soeur en plus, j'ai aussitôt dit au notaire que je préférais qu'il adresse un mail à nous trois et direct il m'a dit, mais faites suivre et moi j'étais tellement en manque d'air que je n'ai pas eu le réflexe de lui dire que je ne le ferais pas ....

 

j'ai fait suivre le mail mais je n'ai pas de nouvelle, je m'y attendais bien entendu mais pas trop de la part de ma soeur ... pas grave c'est triste mais ce n'est pas grave, au moins ça me permet de me dire que je n'ai vraiment rien à faire à perdre mon temps avec eux, j'imagine déjà quand il va falloir en 2021 renouveler la concession ou est maman chérie et ma gm, je voulais que l'on fasse passer cela sur l'héritage et ils n'avaient pas voulu car ils disait que l'on perdait 4 ans, je pouvais le comprendre mais là je me dis que j'aurais dû insister et le faire passer par l'héritage au moins cela aurait été payé car je sais que c'est moi qui vais encore être obligé de payer ... et quand je pense que mon frère a encore tous les bijoux de famille .... il faut vraiment que je m'en occupe quand je rentrerai de vacances

 

il tombe des cordes ça va faire du bien à la terre

 

je vous souhaite un bon am

 

je file au boulot,, nous avons été racheté en juillet et les nouveaux patrons sont là aujourd'hui    

 

 

         

Utilisateur145874

Posté le 24/09/2019 à 15:29

soleil : de tout coeur avec toi !

en région parisienne il pleut également, je suis allée à la pesée des nourrissons en tongs, j'étais trempée !     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2019 à 17:42

Bonjour les filles, il pleut c'est la fête à la grenouille ! fini les tongs brijoudu. Oui mamie, à quoi c'est du ces changements brutaux au niveau du sang ? Pour la morphine tant que tu peux éviter, c'est mieux.

Soleil profite des tes vacances et de tes derniers mois de boulot au "calme". Tu verras plus tard pour les problèmes avec tes frères et sœurs mais il y a des lois, tu n'es pas obligée à prendre tout en charge, même s'ils ne veulent pps le faire, ils le doivent !

Moi j'ai presque fini coté cuisine, oui ma vie de cuisinière sera dorénavant plus facile; j'ai fait des courses ce matin et cherché des torchons neufs et plus jolies, misère, les prix ont drôlement augmenté côté linge de maison aussi !!

Hier j'ai été offusquée : je suis allée dans une grande pharmacie où habituellement je ne vais jamais car très loin de la maison, mais j'étais à côté alors je m'y suis arrêtée, c'était sans ordonnance, un médicament homéopathique que je vais donner à mon chien pour diminuer ses incontinences nocturnes ( ma sœur l'avait fait pour sa chienne et ça marchait) Comme sa chienne était plus grosse, j'ai demandé conseil au pharmacien pour savoir si je donnais le même dosage que pour la chienne de ma sœur ou moins car mon chien est plus petit; Il m'a fait payer 1,02 euros son conseil en plus du médicament; " Honoraires de consultation" était indiqué sur ma note en plus du tube de médicament. Il parait que désormais les pharmaciens sont en droit de le faire. Personnellement je trouve ça dingue. ça ne m'était jamais arrivé encore.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2019 à 20:57

petit coucou du soir

 

j'ai réussi à faire 4 kg de confiture de fraises "" sucre et fruits compris "" je n'en avait plus , j'avais 10 kg de fraises dans le congel ,donc j'en aurai encore à faire au fur et à mesure des besoins des gourmands !!!!! mais je galère tout de même en faisant tout la plupart de temps assise , cuisson ,lavage et mise en pots ,vivement le début de l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2019 est une mauvaise année pour moi !!!!!!!!!

 

pour mon mari ' il est évoqué mais sans convictions que ce serais une " bactérie " qui détruirais les plaquettes , il a un " antibio " pendant 3 mois mais a beaucoup de mal à le supporter de 7 prises par semaine c'est réduit à 3 prises de 1 c par prise voir même 1/2 c par prise

 

val oui les pharmaciens ont le droit de faire payer les conseils depuis quelques temps , si tu est dans ta pharmacie habituelle ils ne le font pas

 

bonne soirée à toutes      

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2019 à 22:21

Un petit cc les filles .

J ai lu mais j ai pris de retard .

U a des bonnes et des moins bonnes nouvelles .

Je vs envoie des bonnes ondes et plein de   

 

Moi je croule ss le boulot. Suis rentrée à 20h . Heureusement que j avais déjà tout préparer. Ca n arrete pas. Je suis plus . Eg du coup suis ultra speed je dors peu..déjà que j ai tjs du mal a m endormir ! La ben ... pire que tout.

Dc migraine et le pompons 10 000 boutons se fièvre auj  

J ai l impression d avoir embrasser qqn tellement j en ai chopé

 

Bref y a pire ça passera ..je me tartine d activir . C est plus efficace que les he sur moi .

 

Ouff demain je ne bosse pas  

Auj j ai annulé mon déplacement et jeudi reunion a la journee.

Au secours ..

 

Bref..

Ici aussi il pleut depuis auj .

Suus ds les devis pr changer ma chaudiere.

Enfin ça dépendra du px et du je trouve qqn de fiable .

J ai reçu 1 artisan . Il me sort je vs envoie le devis ce soir .

Ca fera 1 sem demain et rien . Comme d habitude quoi .

 

Tu fais quoi ds ta cuisine val?

Brijou..ici personne ne bricole . Dc mon père vient ne dépanner. C est mon mc gyver mais bon je vx pas trop l embeter car c est pas 1 bête de travail . Mais il bosse méga supra bien . Et il travaille aussi ds sa maison dc j evite .

Bon il est venu qd mm samedi m installer mon luminaire et 1 patère de porte . Vous voyez notre niveau !  

 

Val ca me tue que le pharmacien t aies fait payer . Je ne savais pas !

Ici la pluie est la . Bon moi j aime ça. Ca me permet de glandouiller sans culpabiliser.  

Dim j ai ete prise d'une folie de ménage. Du hip j ai annkle les journées du patrimoine .je voulais juste aller au lycée de mon fils.

On ira en mars du coup.

 

Niveau régime. On voit enfin les efforts. Pourtant ici ww ... a midi je suis passée faire qq courses . J ai pris qq paquets de bonnes pâtes et les nouveaux barilla au mélange de céréales.

Miammm . Je sais simple mais équilibrée.

J esp que les les enfants et petits-enfants vt bien.

 

Ah mon chef ....qui le dort lundi . Oh toi t as plus la charge de tes gamins !!

Hein ! Quoi ! Comment !

N importe quoi ! Rien n a changé juste que oui ils grandissent. Sue cette année mes filles commencent à 8h du coup j arrive a 8h au boulot.

Les raccourcis des gens j adore !! J avais l impression que mes gamins étaient partis de la maison. Alors sue je rentre tjs les midis etc ..

 

Oh ben moi soleil on croit que je ne paye rien que j ai des aides à gogo !!alors que voila j ai pas 1 salaire de fou.

Les plafonds st bas ..très bas .

Je réponds mm plus .

J ai des remarques style ah bon c est pas 1 e le repas de cantine ?

Euh non .... le repas c est le mm px pour tous chez nous .

 

Bref .

 

Bonne soirée

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2019 à 08:45

 

Essaye de te reposer un peu aujourd'hui Caro même si je me doute que tu vas encore courir partout    

 

Ici dans ma commune le quotient est très bas, c'est un souhait de la municipalité et les habitants se plaignent beaucoup en disant qu'ils payent pour les autres.... C'est un vaste sujet.. Mon fils a été scolarisé dans une autre commune en 6ème et comme c'était du privé tout était compris dans le prix donc pas de surprise et il n'y avait pas de quotient appliqué donc effectivement ça a limité les inscriptions, il est allé jusqu'au bac dans cet établissement c'était mon choix mais pas celui de chéri mais c'est moi qui payait donc   ça aussi ça faisait bien discuter  

 

De toutes les façons ça discutera toujours  

 

Le fiston fait sa rentrée aujourd'hui il était impatient   il a 2 très bons copains de licence qui sont inscrits dans la même classe il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'établissements qui prépare à ce Master  

 

Mamie comment ça va ce matin ?  

 

Bonne journée à toutes      

Utilisateur145874

Posté le 25/09/2019 à 17:38

merci soleil bonne journée à toi également

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.