Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Ma "bonne" résolution pour 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2019 à 20:30

bonsoir les filles

 

soleil c'est super bien pour ton fils d'être avec des copains à l'école ,ça permet de garder des liens

 

la pluie est tombée toute la journée , ça fait vraiment du bien à la végétation

 

j'ai relativement bien dormi cette nuit , j'espère que se sera de même pour la prochaine , j'ai tellement à récupérer !!!!!!!!!!!!!!!! et pourtant j'étais naze jusqu'à 9 h 30 du matin !!!

j'ai reçu un mail de la C P A M qui a accepté ma demande de prise en A L D à 100% , pour moi c'est tout de même important pour tous mes transports liés à mon handicap ,ma doctoresse avait fait un bon dossier

 

j'ai lu mais j'ai du mal à retenir tout ce qui est écrit !!!!

 

je vous souhaite une bonne fin de journée          

Utilisateur145874

Posté le 25/09/2019 à 22:46

Super si tu vas mieux

Je te souhaite une douce nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2019 à 08:33

Bonjour les filles. deux bonnes nouvelles pour toi mamie. C'est bien d'avoir des copains en fac, moi la premières année j'étais seule, après j'ai fait des connaissances et c'est plus sympa.

Je pars à l'asso faire mon repas créole, on sera 12 et j'ai des commis pour m'aider.

Je suis crevée, changement de temps, contre coup de tout ce que j'ai fait, hier je me suis jetée sur la nourriture, j'étais affamée; Quand je suis hs et stressée, il n'y a que ça qui me calme !     

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 26/09/2019 à 08:35

comme beaucoup d'entre nous Valérie, comme beaucoup d'entre nous !

bon courage pour ton repas prends soin de toi ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2019 à 20:22

       

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2019 à 20:33

Bonne soirée  

 

Une bien triste journée aujourd'hui, un an que ma sœur chérie, 62 ans, est décédée

 

Et Jacques chirac qui part aujourd'hui, je l'aimais bien ce monsieur, un grand homme, je n'aimais pas le politique mais j'aimais l'homme qu'il était, ça m'a fait beaucoup de peine ce midi  

 

J'avais rdv avec mon médecin à 13h00 pour le renouvellement de mon médicament pour la tension et il m'a annoncé son départ pour le 21 octobre prochain c'est reparti pour trouver un nouveau médecin    

 

Demain le ct de ma voiture prions qu'avec les nouvelles mesures la titine passe ce ct

 

Le fiston est parti dormir pour la première fois dans la nouvelle maison de sa chérie, ils viennent de nous envoyer des photos c'est superbe  

 

Bonne soirée  

soleilvert

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 26/09/2019 à 22:42

Un bisou pour cette journée particulière soleil

Bonne soirée tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur142904

Posté le 27/09/2019 à 06:20

bonjour les filles,

 

bon vendredi à toutes.

 

Hier j étais en RTT j'en ai profité pour aller chez la coiffeuse .Je suis passée du long au court ça change.

L'après midi j'ai fait une sieste réparatrice et ensuite ménage.

 

ce week -end il faut que je ramasse les butternuts ,cette année elles sont vraiment très belles.

 

le fiston rentre ce soir,je vais le chercher comme ça on arrive à 18h au lieu de 20h15 s'il prend le train.

 

bonne journée et bon courage à celles qui en ont besoin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 27/09/2019 à 08:02

bon vendredi les copines

bon ramassage de butternuts Reve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2019 à 11:24

   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2019 à 20:02

super les butternut. Et cool de rentrer plus tôt. en fin de semaine ça fait du bien même si tu fias le trajet ! Moi je suis allée en ville en fin de matinée, j'ai regardé quelques boutiques, je trouve tout moche, ya des jours comme ça ou alors c'est la mode qui ne me plait pas. J'ai besoin d'une veste chaude quand le froid va arriver !!! A 13 h j'ai retrouvé ma fille qui n''avait plus cours avant 17H30. On est allé au ciné voir downton abbey puis elle est repartie à la fac, moi je suis rentrée. Je vais aller la chercher à l'arret de bus puis j'irai chercher la petite à la gym puis mon mari à la gare à 22h

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2019 à 22:44

Cc les filles .

De passage  

Val miss taxi. Tu as toutes les casquettes  

Auj ..j ai récupéré 1 journée de boulot ..heureusement car hier qd j ai quitté j etais ds 1 sale état...fallais rien me demander après 1 journee de teunions et 1 resto pro .

Resto super bon pour 20 e ..une verrine velouté marron..méga bon .1 risotto volaille super bon 1brownie ..costaud mais bon et le tout tres bien présenté.

Auj ménage enfin ca comme d hab . Visite pour devis chaudiere . Bon y en a 1 qui est déjà tombé ..pile poils le montant sue j avais estimé. Sans rien connaitre...je suis drpitee . J zurzi préfère me tromper lol . Et l autre devis a mon avis sera plus cher mm s il propose le mm matos .

Bref . J en ai encore 2 a faire .

Je cherche des infos dur des crédits impôts. Bah bonjour la galère pour trouver . Je trouve ça fou !

Je v carrément prendre rdv car j ai pas lu ce que le chauffagiste m a annoncé.

 

Sinon. Ce soir on a Rte au soiree privée zodio .

J aime bcp c est très sympa.

Un monde de fou . Les gens achètent en masse .c est fou .

Moi rien du tout. J avais pas envie d acheter des trucs ..trop chers ...et en plus si c est pour stocker ..après tout donne envie .

Il est top ce magasin.

 

Je suis devant le meilleur patissier.

Idee de mes filles .

Suis hs ..c est ce stress. Soleil tu fais quoi pour décompresser ?? Vu que t es une gde angoissée comme moi !

 

J ai recherché mes filles au collège.

J y suis allée à 8h ..11h 12 h 13 h 14 h et 15 h . Vous y croyez ??

Et c est leur planning . Bon qd je bosse je zappe le 11h et 15 h .

Elles ont 2 emploi du temps...avec quasi aucune pause de midi en commun .

 

Suis avec mes filles . Elles m m'épuisent. Elkes viennent me rejoindre au salon et ne ft que piailler .pioufff . Au secours !!

 

Bon we !!!

J edp que la pluie depuis lundi va cesser

 

 

 

 

J esp que tt le monde va bien. Rrve bonne cueillette .

Ici bcp de fleurs de courge mais trop tardive . Du coup je les achète et j ai déjà fait qq veloutés potimarron et butternut .

 

Portez vous bien !

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 27/09/2019 à 23:16

Bon courage Caro

Bonne fin de semaine les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2019 à 09:25

 

butternut j'adore j'en ai une en bas du frigo depuis l'hiver dernier il faut que je la fasse quand même

 

caro, pour les angoisses j'essaie de faire des séances que m'a donné mon médecin étiopathe, je mets ma langue sur mon palais et je respire doucement par la bouche, je laisse passer l'air entre mon palais et ma langue qui est donc collée au palais et je respire plusieurs fois très doucement, je fais cela dans un endroit calme, ou personne ne me voit car la bouche doit être ouverte, franchement moi cela m'apaise beaucoup, tu peux le faire autant de fois que tu veux, il n'y a aucun danger à le faire, ça m'est arrivée de le faire en faisant la queue au magasin, je le fais alors discrètement,quand l'angoisse me submerge c'est une bonne thérapie pour moi, ça me calme,

 

sinon j'ai téléchargé des applications sur mon portable et j'écoute cela, c'est des sons, style l'eau qui tombe, ou alors le bruit du vent, ou le bruit de la cheminée, tu peux combiner toutes sortes de bruits différents et les combiner, moi mon préféré c'est le bruit du vent, mélangé au bruit de la pluie qui tombe accompagnée du bruit du feu dans le cheminée, j'avoue que je l'ai beaucoup utilisé le soir pour m'endormir, tu peux programmer le temps d'écoute et ensuite cela s'arrête au moment voulu, des fois je mets 20 minutes des fois 1 heures et tu peux régler le volume moi ça m'a énormément aidé un moment ou j'étais vraiment très très mal et comme je refuse de prendre des médicaments c'est mieux pour moi

 

le toyota est passé nickel au contrôle technique, pas une remarque rien, ils sont venus me le chercher au boulot et me l'on ramené il m'a dit que c'était increvable ces voitures, si il pouvait dire vrai

 

hier super bonne surprise sur mon compte en banque, j'ai une grosse prime d'activité, ça m'a choqué car je ne m'y attendais pas j'avais envoyé la demande début août ils ont étudié et voilà, c'est toujours cela de gagner, hier on a fait la simulation pour certains de mes collègues qui ne l'avaient pas fait et idem ils peuvent l'avoir, en fait si on ne le sait pas c'est pas eux qui viennent te la donner ils vont envoyer leur demande ce we

 

on va aller au marché j'ai envie d'un poulet basquaise, maman chérie le faisait trop bon je vais essayer d'en faire autant

 

à 13H30 je m'offre une beauté des pieds, c'est mon seul petit cadeau que j'aime m'offrir, mon moment de détente et de bien être, c'est important aussi cela

 

j'espère que tout le monde va bien

 

bon samedi            

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2019 à 14:30

Bonjour les filles, caro miss taxi aussi, c'est le lot des mamans !!!!!!!!!!!

C'est bien ces trucs de relaxation soleil Je pars aux courses car ma belle soeur et son mari viennent manger demain midi; Je vais faire un tajine poulet abricot raisin miel; une musse au chocoat surmontée d'une chantilly au mascarpone et brisure de spéculos, je prépare un max ce soir comme ça dimanche tranquille car c'est la seule matinée où on peut être pénard.

Utilisateur145874

Posté le 28/09/2019 à 20:06

Super Valerie et quelle bonne idée cette chantilly qui a l air bien sympathique  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2019 à 20:08

coucou les filles

 

soleil c'est super bien d'avoir une bonne nouvelle , ce mois ci aussi ma fille a eu droit à la prime d'activité , avec ses deux petits ça va l'aider ,elle ne comprenait pas pourquoi elle n'y avait pas droit depuis que c'est mis en place ,elle faisait les simulations tous les mois ,et cette fois ci c'était positif !!!!!!

 

courage aux mamans taxi , tant que vous pouvez le faire , croyez moi c'est une bonne chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi en une fraction de seconde depuis le 14 juillet je ne peux plus du tout conduire et je ne suis pas prête de pouvoir le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le meilleur des cas pas avant 5 mois voire plus !!!!!!!!!!!!

à compter de la semaine prochaine j'ai même demandé une aide à la toilette car cela devient très compliqué d'y arriver seule pour avoir une toilette bien faite , surtout les pieds , j'espère que ce n'est que temporaire  

je vais faire venir le pédicure fin novembre avant d'être opérée

 

j'espère que vous profitez bien de votre weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2019 à 20:10

que c'est rageant ce doublement voire plus pour les messages

Utilisateur145874

Posté le 28/09/2019 à 21:21

super soleil pour le truc "détente" je vais essayer

bonne fin de journée les copines  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2019 à 21:53

Cc .

Merci soleil .

Je v essayer . Mais qd j angoisse tour ce qui est calme m.angoisse encore plus .

J ai mm plus déconcentration voir des étourdissement qd j angoisse trop .

Moi aussi je ne vx rien prendre car après pour s en affaire j ai trop peur .

 

Mamie j esp que ce n est que temporaire !!! Ah la santé qd tt va bien on oublie qu elle est précieuse.

 

Auj je me suis pesée . Ben mm après mon resto j ai qq gramme de moins . Yes . Je me sens qd mm mieux .

Miamm le poulet soleil  

 

Auj j ai ete chez ma collègue pdt que les filles allaient en groupe vendre des calendriers. Du coup j ai pas fait des tonnes .

Ce soir j'ai fait des pizzas maison. En principe je les achète plus .

J ai acheté de la farine bio spécial pizza et du lev bio .

Bon je pense en toute honnêteté que c est de l arnaque bio ..mais suis passée devant dc j ai voulu tester .

A 2.69 le kilo de farine et le sachet lev bio aussi a 2.69 .

Vous connaissez ?

 

La dernière fois j ai suivi une recette de pâte pizza avec mi farine et mi semoule c'etait bon .

 

Ayez soleil j ai des figues sèches.

3 magasins bios pour en trouver en vrac . Je n en voulais pas 1 kilo .

 

Suis contente demain c'est dim lol .

Super cette nouvelle de prime soleil !!

Tt est bon à prendre .

En plus les mois de fin d annees sont durs !

 

Bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 29/09/2019 à 10:14

coucou caroline, je ne me laisse pas non plus trop tenter par le "bio" qui est tout de même hors de prix (sauf pour les oeufs !) mais je me dis que çà doit être meilleur tout de même pour notre corps alors je suis vraiment partagée !

bon dimanche (sous la pluie en région parisienne)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.