Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 17:21

Arrête de te prendre la grosse tête Blackcookie et de t'imaginer que je te vouvoye ! Le "vous", c'était pour "les filles" !! (tu vois, moi aussi je sais faire ma canaille sarcastique...).

J'y ai pensé à faire plusieurs jous PP mais il est bien spécifié dans le livre qu'on ne peut faire qu'une seule phase d'attaque dans sa vie sinon ça risque de bloquer l'organisme. Boh, je sais pas. Je ne sais plus trop qui écouter. J'ai écrit une longue lettre au docteur Dukan pour lui parler des mes difficultés et surtout de la boulimie mais me répondra-t-il un jour ???

A bientôt. Bonne fin de dimanche. Ce soir, crêpe bretonne Dukan pour la chandeleur !

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 07:05

pfff c est vraiment pas simple de sy remettre et de s y tenir serieusement

bon sinon quoi de neuf chez vous

moi ca va ,je sais si je vous avais dit ginette m a affiche un petit -400 la semaine derniere

mais cette semaine va etre un peu plus diffivcile car je dois recevoir une fois pour manger chinois , je suis attendue une soiree dans la semaine pour arroser une naissance,et ma voisine m a invite vendredi soir pour un apero pfffffffffffff

je sens que ca va pas etre simple tout ca

alors on verra bien le verdict de ginette vendredi matin

bisous bonne journee

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 09:54

Kikoooo les filles !!!

 

@Moustillon : mdr ! Alors pour les 3 jours de PP, je crois que je l'ai lu dans le livre de Dukan, c'est vraiment en cas de stagnation, sur le forum on l'a toutes testé et ça a marché, tentes le coup tu verras.

Pour la lettre, pourquoi pas, après tout qui ne tente rien n'a rien, tu nous diras s'il te répond, il y a peut être une marche à suivre plus spécifique quand on a un comportement alimentaire compulsif, la réponse m'intéresse un peu je dois dire ^^"

 

J'ai réussi à survivre à ce week-end de tentation sans trop de dégâts, vin d'honneur de vendredi, j'ai bu 2 verres et pas de petits fours, et ma mère n'a pas fait de crêpes (ouf !!!) pour la chandeleur.

Par contre ... vlà la semaine de la mort qui arrive, je ne sais pas comment m'en sortir :// j'ai une de mes meilleures amies collègues qui s'en va, et tous les midis c'est repas avc elle et collègues pour son départ, et vendredi j'ai encore un fucking apéro-dinatoire avc le boulot, et dimanche j'ai mon pépé qui nous invite au resto : rOooooo" comment faire ???

 

@caro : meme combat pr nous cette semaine ... :'( c'est chaud j'ai des idées pour échapper à certains trucs, mais pr l'apéro dinatoire,  :// surtout que je fais partie de la cuisine toute la journée, je vais préparer :'( BOoooo, j'ai peur que tous mes efforts partent en fumée cette semaine ... et revenir au point de départ de 77kg :'( Noooooooooonn

 

Bref ..mon ptit chat va mieux. bisous les fifilles !

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 10:10

Hello les filles,

 

Alors début de mon régime cohen ce matin avec sport.

Je vous écris en direct du vélo où ça fait 50 min que j en Ccccc.

C'est vrai que ça fait trop de bien le sport. Que j'ai été tarte de ne pas avoir repris plus tôt.

Pour celle qui veulent je vous envoi les menus de la semaine en mp.

 

Blackcookie fait une caresse à ta minette.

 

Bisous je vais mourir

Mdr

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 14:11

SANSAN !! SANSAN !! SANSAN !! SANSAN !! arretes tu vas t'envoler bisous et bravoooo !!

(jveux bien jeter un oeil au menu cohen)

La caresse à cookinette sera effectuée dès ce soir Smiley bonheur

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 16:22

Salut les filles !

 

Bienvenue à toi Moustillon 

 

Reprise sérieuse ce matin de dukan. Je vais remettre ma réglette à jour :(

 

Je ne vais pas en dire plus pour pas vous démoraliser car je n'ai pas du tout le moral à cause de mes recherches de boulot.

 

En tout cas on repart sur le bon chemin. Continuons !

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:55

Hello les girls !

 

bilan de cette première journée 2 h de sport ce matin, à midi poisson,konjac et omelette au persil et ce soir omelette au thon, konjac et porridge au son. Première journée passée ! Mais j'avoue que je ressens la faim.

 

Je ne sais pas encore de jours PP je fais faire pour ma énième phase d'attaque.

 

Et vous cette journée ?

 

Bises

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 07:07

bonjour a toutes

alors moi ce matin c est pas terrible

moral en baisse je me sens encore plus boudinee que d hab

ce qui influe directement mon humeur du jour

desolee de vus embeter avec ca mais il n y a qu ici que je peux balancer

Utilisateur46527

Posté le 04/02/2014 à 07:37

Salut !

 

Sansan felicitation pour la reprise du sport. Je veux bien les menu en mp pour voir ce que ca donne.

So et moustillon, il faut s'accrocher. C fou ce que c simple a dire 

J'ai passe un super week end pour mon moral mais pas pour dudu. Ce matin ma balance m'a dit +1 donc retour a la case depart mais bon c pas grave. J'essai de partir sur 2 jour de pp. Aujourd'hui repas fond de frigo : omelette avec du veau. Pour ce soir je sais pas encore, je verrais avec les courses.

Bon voila. Bonne journee a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 09:36

^^" Bon les filles parce que c'est vous et que je veux vous faire sourire ... je vais vous raconter ma loose de ce matin (que je ne raconterai à personne sur terre .... ^^" )

 

Alors ce matin en sortant ma voiture ... (n'oublions pas que j'ai explosé mon rétro droit vendredi matin) ...

je faisais tellement attention aux portes du portail pour qu'elles ne s'ouvrent et que je regardai le coté droit ... que je me suis pris le portail dans la rétro gauche  Smiley bonheur Sisisi c'est possible d'être débile à ce point !! heureusement après un moment de stupeur ... je suis descendu pour constater que le rétro s'était seulement déboité ...m'enfin bon ... ^^"""""

 

Tout ça pour remonter votre moral !! mdr ! bon je le ferai pas tous les jours unh !

Sinon à part ça j'ai commencé à étrenner mon cardiofréquencemètre !! et c'est très intéressant, en marche rapide, j'ai pu constater que je n'atteignais pas du tout le seuil de lipolyse (= fréquence cardiaque à laquelle nous brulons la graisse : environ 122 pour moi) j'atteins faiblement un 95 donc bof bof.

Par contre je peux vous dire qu'à la séance de zumba hier, j'ai brulé 830 calories !!! C'est énorme non !!! et là j'atteins au plus fort 170 pulsations cardiaques.

 

J'ai pas vraiment de recette miracle pour etre de bonne humeur, malheureusement j'ai souvent des moments de "bas" aussi ...quand j'en ai marre, je vais sur le forum dukan, pour voir les resultats de tout le monde et ça m'encourage, faut être patiente, c'est tout, et puis là on a le temps de maigrir tranquille avant le beau temps, donc on y va cool ! Pas la peine de se mettre la pression les filles, ça sert à rien, sauf à nous mettre les nerfs.

 

Bravo @So pour ta reglette, allez bientot elle te fera plaisir !

 

Ce midi, du coup je vais me faire une grosse omelette aussi tiens, ça changera !

Ah au fait je me suis fait un flan au lait ce we, et bin c'est bon dis donc et facile à faire, le seul truc c'est que c'est long à cuire mais bon on peut pas tout avoir unh!! bisous les filles et courage, ce sont les premiers jours de reprises qui sont les plus durs après ça revient tout seul.

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:16

Coucou les filles,

 

Alors bilan de ma première journée de nouveau régime C. J'ai pas du tout l'impression d’être au régime, bon sauf quand ma fille me met sous le net un donuts au chocolat!!!!!!! mdr Journée à 1400kcal c'est vraiment tranquille et j'ai déjà l'impression d'avoir dégonflée. Donc ça motive encore plus. J'ai en plus des courbatures aux abdos, mais c'est cool c'est signe que j'ai bien travaillé.

Pour l'envoi des menu donnez moi vos mails en mp car c'est un fichier à envoyer.

 

Courage les filles et pour le moral ben euhhhhhhh ça ira mieux demain ou peut etre dans l'aprem. Il faut penser à quelques chose de positif!!!!!

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 22:10

Hello les girls !

 

@ Cloluce, allez garde le moral, penses positif !! et n'hésites pas on est là pour ça quand ça va pas

 

@ Caracolle, quand on faisait à peu prêt bien les choses lol ! on c'était rendu compte que de toute façon 2/3 jours PP nous permettait de compenser les écarts.

 

@ Blackcookie, mort de rire ton histoire de rétro avec ton portail. Tiens ce week end je vais à une soirée zumba avec une amie. Ca sera une première pour moi , on va bien s'amuser je pense ... et se dépenser !!!

 

@ Sansan, le bon chemin est repris, continue malgré les tentations. moi j'ai un pot de nutella que j'avais acheté pour les crêpes de la chandeleur qui me nargue dans le palcard. Va falloir que je le fasse liquider par mon fils lol ! Je te donne mon mail en MP pour le plan Cohen. Comment ça se passe alors ? C'est facile à gérer ?

 

Et toi Moustillon comment ça va ?

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 23:45

Salut, J'ai écouté tes conseils Blackcookie et me voilà en PP prolongé et drastique. J'ai supprimé le choc Dukan, la maizena,... Ca réduit mes préparations à presque rien mais je vais essayer de tenir quelques jours ainsi. Si vendredi je ne suis pas dans les 79, je pique une crise. D'ici là, je boude la balance (enfin, je vais essayer!).

Bon courage aux sportives.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 10:59

kikoo les filles !!

 

Aujourd'hui c'est moi qui n'ai pas trop le moral, j'ai des soucis au travail ://

 

@So : génial ton image de pseudo !!!

@Moustillon : t'inquietes je suis certaine que ça va fonctionner, ça marche à tous les coups; keep cool.

@Sansan : merci pr le mail

 

je redescends doucement mais surement, je suis satisfaite car je n'ai pas marqué le palier de 75kg comme la dernière fois, dc mon corps n'est pas si bloqué que ça ! Tjrs à la recherche de mon tapis de course, même d'occasion ça reste cher  je n'abandonne pas, je pense que ça me défoulerai d'avoir ça, au boulot j'accumule le stress, je boss en administration en les élections approchent et la tension est insupportable !! j'etouffe !!!! les élus sont tt le temps là, à chaque minute, hier j'ai failli exploser, je ne supporte plus l'omnipresence de certains..bref demain est un autre jour... gros bisous les fifilles

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 11:01

et merci ! vos petits mots chaque jour m'aident et me réconfortent !

 

@caro, @caracolle ? ca va ? vous en etes ou ? bisousssss

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 13:20

Hello les girls !

 

Un petit passage vite fait.

 

Courage Blackcookie, souffles un grand coup ça va aller, on est là 

 

Ce matin petit cours d'abdo fessiers, la prof a investi dans des élastiques ... aïe aÏe aïe !!!

 

C'est mon 3 ° jours de PP, ainsi que celui de mon mari lol !

 

Allez les filles on reste motivez.

 

Bises

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 13:45

Hello,

 

Blackcookie, no stress, les élus tu les enm..... lol Rien ne pourra t'atteindre tu es une winneuse une kileuse une super dudunette!!!!!!!

 

So c'est cool tu es à fond dans le sport, prochaine seance de sport demain pour moi!!!!!

 

Je suis contente de mon choix de changement de régime, la balance commence à descendre en deux jours j'ai perdu Presque 1kg. Pourvu que ça dur!!!!!!!!!!!

 

Bisous à vous les filles

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 09:08

Hello les girls!!!!!

 

Mon fiston est malade, donc pas de sport ce matin grrrrrr..... Ho la mère indigne!!!!!!!

Samedi soir nous avons une invite donc écarts assurés, pas grave il y a une solution de repli les lendemain d'écart, donc zéro culpabilité.

Bon j'écris ça histoire de m'en convaincre!!!!!!!lol

 

Et vous quoi de neuf??????

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 10:36

je deviens dingue .... je prends des cachetons pour pas péter un cable ...mon élu est là en permanence et il ne comprend rien, j'en peux plus, je l'apprécie mais je fais une saturation intense.

 

Aujourd'hui ça fait 1 an, voilà 1 an = 11kg, bon c'est pas excellent mais ça aurait pu être pire.

bisous les filles, j'ai pas beaucoup d'enthousiasme aujourd'hui. et là je dirai meme que ca va mal.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 18:46

Salut les filles,

Et bien Blackounette, un petit coup de blues !?! Si par "élu", tu entends "homme", il ne faut pas t'étonner qu'il ne comprenne rien. N'oublie pas, ils viennent de mars... Je suis bien placée pour savoir que la vie de couple n'est pas toujours rose (voilà 8 mois que c'est la crise à la maison) et je te souhaite bien du courage. Essaye peut-être de vous préparer un petit moment romantique pour détendre l'atmosphère.

Enfin, s'il peut apprécier ce genre d'attention. Avec le mien, ce ne serait même pas la peine d'essayer...

 

Bon ! J'étais venue te dire une chose bien précise. Je ne vais pas continuer la route avec vous. Votre poste est sympa mais je me sens un peu "hors du coup". Vous avez suivi l'histoire des unes et des autres et on sent une réelle complicité entre vous mais ce n'est pas facile de débarquer ainsi. Mon moral y est sûrement pour quelque chose mais je n'ai pas trop envie de parler. Tout ce que je dis est tellement négatif en ce moment que j'ai l'impression que je pourrais filer le blues à tout le monde. Ce n'est pas le but du jeu...

J'espère Blackcookie que tu viendras me faire un petit coucou de temps en temps sur un de mes postes mais je vous laisse à votre bavardage et vous souhaite une longue amitié proteinaute.

 

Bonne et longue route à toutes.

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 22:36

Hello les girls !

 

Je rentre d'une heure d'abdo fessiers aie aie aie ! Pourquoi ce genre d'exercices on s'y fait jamais ??? !!!

 

@ Moustillon, je suis triste de lire ton post, même si on a pas encore beaucoup échangé. Tu sais, on a toutes eu et on aura encore des périodes ou ça n'allait pas dans nos vies et on peut en parler. Ne t'inquiète pas, malheureusement la vie n'est toujours rose. Restes avec vous, on va apprendre à se connaître et tu peux te livrer sans soucis

 

@ Blackcookie, courage , les politiciens et les hommes oui tout un programme lol ! Allez courage, ça va aller.

 

@ Sansan, c'est quoi la solution de repli en cas d'écart dans le programme Cohen ?

 

Au faut Blackcookie et Sansan vous en êtes où avec vos travaux chez vous ? Je vais peut-être vous rejoindre dans cette aventure. Avec mon mari aujourd'hui on a franchi un grand pas on a fait une propo pour un appart ou il faut tout refaire. Normalement on a la réponse du proprio demain, suspens !!!

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 00:53

Hello les filles,

 

Blackcookie ne pète pas de cable c est pas bon pour se que l on a......lol Le travail ne vaut pas le coup de se mettre les nerfs à bloque. Essaie de prendre du recul, relativise sur la situation.

 

Moustillon ne lache pas le post, prend le temps de nous connaître et laisse nous le temps de te connaître. On a toutes eut au moins une fois un moment de déprime. Et le soutien des unes et des autres nous a beaucoup aidé. Aussi bien pour le régime que pour la vie en général. Les prises de tête avec nos hommes ........etc Nous sommes toutes dans le même bateau. Alors courage, la vie de couple est loin d être rose tout les jours. Si tu savais à quoi a resisté mon couple ça te ferais peut être positiver. Aller fais un bilan positif négatif et pareil que pour blackcookie prend du recul.

 

So ça fait mal les abdos et ça fera toujours mal. Se sont des muscles qui perdent malheureusement trop vite les efforts fait sur eux. Il faudrait en faire tout les jours pour ne plus avoir mal. Sinon côté travaux, on attend toujoursle permis de construire. Et si tout se passe bien l agrandissement sera terminé pour juillet. Vive l osature bois c est super rapide.

Pour le repli cohen je t envoie quelques recettes qui pourront très bien s adapter à dudu.

 

Mais où sont caracole et cloluce ???? Quoi de neuf les filles????

 

Sinon mon fils a la grippe c est pour ça que je ne dors toujours pas. Il a piqué ma place dans notre lit......grrrrrrrr

Utilisateur46527

Posté le 07/02/2014 à 08:29

Salut les filles,

 

Un petit mot tres rapide car j'aurais bientot plus de reseau et oui, vive le metro !

Blackcookie, bon courage. Les filles ont raison, souffle un coup et prend du recul. Les homme sont pas simple mais les hommes politiciens c pire.

Moustillon reste avec nous, on va apprendre a se connaitre. On a tout un jour deballer nos deprimes ca fait du bien et on est la poir se soutenir.

 

Ce matin je suis monte sur la balance, pas de mouvement.

Je vous laisse le metro m'appelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2014 à 23:43

Je vous remercie pour votre soutien les filles. C'est très gentil.

Vous me dites de ne pas avoir peur de parler de déprime et bien pour tout avouer, depuis ce matin, je me sens au plus bas, j'ai pleuré toute la journée.

Après une soirée animée par une discussion conjugale intense (vous voyez le genre), je me suis pesée après 5 jours de PP et la suppression de tous les tolérés. Et l'aiguille ne s'est pas déplacée de 100 g : 80,1 ! Un mois que ça dure et je n'en peux plus. Je me sens tellement piégée par ce régime et cette foutue boulimie. Je n'ose faire un écart par peur de repartir en phase boulimique et de ne plus savoir m'arrêter. Je mange pour me remplir, pour ne pas avoir faim mais sans aucun plaisir. Je ne peux pas continuer toute ma vie ainsi quand même. Pourquoi cette foutue balance ne redescend pas alors qu'il y a quelques mois, j'étais à 71. Je regrette tellement ces 2 mois d'orgie. Mais maintenant le mal est fait et je me déteste avec ce poids. J'ai beau me dire que mon corps va finir par lache, chaque jour qui passe est une torture et le passage sur la balance me décapite à chaque fois.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2014 à 13:04

kikoo les filles...

@Moumou : c'est marrant (ou pas) moi auss j'ai passé la journée de vendredi à pleurer ...pas pour les memes raisons mais la peine ne se mesure pas. J'etais tellement mal que je vous ai abandonnée (sorry)

Moumou n'abandonne pas le forum, car on t'a adopté maintenant, peu importe que tu ne sois pas de bonne humeur, clairement si tous tes efforts ne sont pas récompensés, je pense que c'est dû au stress, car tu dois fabriquer de l'hormone de stress, et ça bloque la perte poids, pire ça en fait prendre, ça s'appelle le cortisol : "Cette production de cortisol au delà de la normale peut non seulement provoquer une prise de poids mais aussi changer les endroits de votre corps ou vous allez grossir. Par exemple, certaines recherches ont montré que le stress et le cortisol peuvent provoquer une prise de poids dans la région abdominale plutôt que dans les hanches. Ce dépôt de matière grasse peut être toxique car le trop plein de matière de grasse dans l'abdomen va souvent de paire avec des maladies cardio-vasculaires comme les crises cardiaques ou les hémorragies cérébrales."

 

Donc ne baisse pas les bras, reprends le sport (ça va t'aérer l'esprit) et prends peut etre des trucs aux plantes pour te calmer, genre euphytose; car tant que tu seras à bout de nerfs, ton corps n'acceptera pas le regime :// courage je sais que tu y arriveras, mais ne t'isoles pas. on est là; bisous à vous toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.