Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46527

Posté le 15/01/2014 à 07:50

Kikoo,

 

En ce moment pas le forme, fatigue+moral a plat entraine n'importe quoi. Le pire c'est que plus je fais n'importe quoi plus j'ai le moral à plat, un cercle vicieux quoi !!!

Ce week end je pars skier avec la famille donc je sais pas comment va se passer le regime mais j'espere que ca ferra du bien au moral pour une reprise en main tres serieuse la semaine prochaine.

 

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 10:31

kikoo les filles !

 

effectivement c'est très difficile se s'y remettre ... tellement que je n'y suis pas arrivée, alors je me suis mise en PL jusque samedi , ce qui me décourage c'est de savoir que ce week end, tous mes efforts partiront en fumée, ça ne donne pas envie   j'espère que j'arriverai à revenir ds le droit chemin après ça, sinon je vais garder ces kilos en trop !!! :'( et je veux pas

 

Caracolle, j'espere que de prendre l'air te fera du bien, penser à autre chose parfois, ça peut aider. Essayes de ne pas trop abuser sur place ... enfin facile à dire 

 

bizarre de ne plus avoir aucune volonté ... j'y comprend rien j'étais une "acharnée" et là plus rien ... la tristesse :'(

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 09:51

Kikou,

 

C est pareil pour moi Blackcookie, j ai fait un redémarrage en flèche et puis plus rien. Et le pire c'est que en étant au régime j etais imbuvable. Donc valait mieux arrêter car pas envie de me prendre la tête avec mon homme après tant d absences. Du coup je fais attention à ce que je mange et je réduis les quantités. Etssurtout il faut que je reprennes le sport ça c'est pas gagné.

 

Je crois qu'on s est tellement privé ses derniers mois que notre cerveau ne l accepte plus. Ennfin je penses.

 

Courage les filles et pas d autoflagelation.

Bisous

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 14:58

kikoo les meufs !

 

Oui Sansan tu as raison, on a été privé ... bref il faut savoir ce qu'on veut, aujourd'hui je tente une PP, pour le moment j'ai tenu ... ^^"

ce qui me motive c'est de voir que la balance tous les jours augmente, il faut que je cesse cette lente prise de poids :

JE VAIS INVERSER LA TENDANCE !!! j'ai tjrs pas mes livres montignac là, ni mon cardio truc >

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2014 à 15:01

heyyyy la fin de mon post a été censuré !!! mdr !!

 

bref je disai  : bon courage à vous, ce temps est difficile à supporter :'(

ma derniere lubie : acheter un tapis de course, sans argent Mouhahahaha !!

voilà quand je ne mange pas, je depense ^^"

> achevez moi mdr!

CLOLUCE

En ligne
651 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 06:55

salut les filles *

c est vrai que c est pas facile de s y remettre

on dit que le corps a une memoire et bn on en a la preuve

mais il faut qu on soit les plus forte

non mais ..... c est qui le patron?

Utilisateur46527

Posté le 17/01/2014 à 08:53

Je suis bien d'accord avec vous les filles. A nous de rappeler a notre corp que ca marchait bien et qu'il se sentait mieux c facile a ecrir mais pas a faire  :-(

 

Bonne journee.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 09:12

kikoo les filles !

 

j'ai réussi ma PP !! siiiii c'est vrai ! une vraie PP sans gâteau hyperprotéinés en plus !

Je me gave de soupe, et du coup mon estomac est bien calé, je me suis remise au fromage blanc ... bien que je ne sois pas fanatique mais je n'en pouvais plus des petits suisses...pas facile de ne pas saturer.

Hier je suis allée à la zumba, un peu moins dur que lundi , par contre je tiens une crève là, j'arrête pas de moucher, c'est moche !

pas reçu mes livres ... :'(

 

On va y arriver !!! 

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2014 à 15:33

Vous etes ou ?? Je suis malade dc PL .jai recu les livres, je sais pas pr montignac  a voir...

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 21:05

Coucou Blackcookie !

 

Je suis là, je passe et vous lis, suis vos émotions, vos craquages et votre motivation.

 

De mon côté, je crois bien que j'ai grossi, je pense que j'ai passé la barre fatidique des 60 kgs. Je le sens dans mes pantalons ...

 

Mon petit bilan des régimes :

- Dukan : j'ai pas retrouvé la motivation

- WW et Cohen : je me sens pas de suivre des menus pré-établis, trop contraignant

 

...

CLOLUCE

En ligne
651 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2014 à 06:42

coucou

soigne toi bien blackcookie

moi ca va mais le regime avec des plus et du moins

alors ca bouge pas trop

ce midice sera poulet roti

et ce soir je sais pas

en plus mon four est tombe en panne pfffff

Utilisateur46527

Posté le 22/01/2014 à 08:01

Salut les filles !

 

Blackcookies : soignes toi bien. Tu tiens toujours ?

 

De mon cote, j'ai du resortir les vieux vetement donc c le drame. En plus au boulot il y a de la galette presque tous les jours, à l'aide !!!! Je commemce a me decourager de reussir a reprendre.

Ce midi ca va etre cassolette de moule avec 3 batonnet de surimi et yaourt 0%. Ce soir normalement bouillon de moules avec konjac.

J'ai une grosse fiesta vendredi soir donc je vais essayer de faire pp jusqu'à vendredi midi.

 

Bonne journee a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2014 à 11:50

kikoo les filles !

 

bon ça va mieux! je suis sortie des mouchoirs à gogo ^^

hey dans 15 jours ça fera un an que j'ai commencé Dudu, le bilan est mitigé, j'ai tout de même 10kg de moins que l'année dernière donc bon ... sinon j'ai pas trop merdé pendant ma grippette, je suis restée en PL

j'ai reçu le livres du régime montignac ... et bon je sais vraiment pas trop si je vais le faire car c'est encore changer tout le mode de vie, avec des trucs qui pour moi ne sont pas évident, je vais mieux me plonger dedans et on verra, en attendant je poursuis Dudu, avc l'intention de faire bientôt 3 jours de PP, pr reperdre un peu plus vite car j'accepte pas trop ce poids actuel, bien que ça ne soit pas catastrophique mais bon ...

 

j'espere que vous allez bien ! allez courage, le plus dur est passé, les tentations sont plutôt derrière nous que devant, Caracolle, je te comprends bien, a boulot c'est pareil, y'a plein de conneries à bouffer, mais je passe à coté sans regarder sinon j'm'en sortirai pas ! déjà j'ai arrêté de grossir ^^" c'est déjà pas mal pr moi, j'ai arrêté de bouloter comme une dingue compulsive ...et vu que je n'ai plus trop d'invitations à part un pot d'honneur encore en fevrier ...ah oui et un fin janvier aussi .. :// enfin si j'attends que ça passe, je ne perdrai pas de poids. j'ai toujours envie d'investir ds un tapis de course, mais j'attends de trouver pas trop loin de chez moi et au bon prix (prix des pauvres ^^" mdr! ) comme j'achete d'occasion ... il faut un peu de patience et c'est tout, c'est un vrai business le bon coin, beaucoup achete du materiel de sport et ne s'en serve pas donc y' a moyen de faire des affaires !! héhéhé à condition de s'en servir aussi Smiley bonheur

 

gros bisous les filles et me laisser pas toute seule blablater sur le forum :'(

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 21:37

Coucou mes filles,

 

Je vois que vous avez plus de courage que moi. En ce moment je fais juste attention aux quantités et je fais en sorte à manger des légumes à chaque repas. J'ai toujours pas repris le sport, je crois qu'il me faudrait un bon gros coup de pied au cul pour y aller. Lol

 

Je n arrive pas à comprendre pourquoi c est si dur de s y remettre. Et surtout j'ai envie de manger plein de conneries, je fais en sorte de ne pas trop craquer mais bon c'est pas le top. Grrrrrrrrrr

 

Bisous les filles

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 09:43

Hey Sansan tu vas t'y remettre unh sinon c'est moi qui vient te botter le U moi meme !! ^^

 

déjà jvoudrai dire les filles que c'est pas bien de pas mettre sa réglette à jour, parce que moi , meme quand je suis grosse je la mets à jour !! et quelque part ça permet d'affronter la réalité ..sisi même si ça ne fait pas plaisir c'est clair je sais ://

 

@Sansan, déjà pour reprendre doucement, t'a qu'a t'acheter des biscuits hyperprotéinés gayelord hauser, au lieu de manger des grosses conneries interdites, au moins là tu stabiliseras ton poids sans faire de "vrais" écarts et puis quand tu te sens prête , tu lâches cette soupape de sécurité pr reprendre Dudu avc moi Smiley bonheur

 

Allez steplééééé, plus on est nombreuses à reprendre , plus c'est facile de se motiver, on s'est toutes un peu trop lachées les filles, il est temps de s'y remettre, car il ne reste que 5 mois avant l'été ^^" (euh oui j'essaye de trouver des arguments Smiley bonheur) il faut au moins ça pour perdre nos kilos accumulés et se retrouver belle cet été, avc des pitites robes, et de pitits maillots de bains Smiley bonheur ... eh oui mon objectif cette année c'est de perdre : 12,5 kg .... ^^" alors on est pas couchés unh, faut commencer là maintenant !!! Reprendre le sport oui c'est dur mais il faut, rien qu'une petite séance pour se rappeler à quel point c'est bénéfique, rien que pour le moral déjà !!

 

So je pense que Montignac serait pas mal pour toi car tu as moins de poids à perdre que nous, et il est moins frustrant que Dudu, pour le moment je continue Dudu, mais j'ai décidé que dés que j'en ai marre je bascule sur Montignac qui réintègre les fruits, les carrés de chocolat, et les légumes tous les jours, et puis tanpis si je perds moins vite !!! l'important maintenant c'est déstabiliser chaque kilo perdu, je regrette absolument pas d'avoir fait dudu j'ai quand même réussi à stabiliser 10kg, c'est énorme !! Mais je ne veux plus me frustrer non plus, car la frustration conduit à bouloter de manière compulsive et à reprendre du poids.

 

Les filles on se reprend !! je compte sur vous, car le forum qui est un bon outils et un soutien indéniable est un engrenage aussi, en ce moment on a toutes tendance à s'entrainer vers le bas, de se dire ah bin les filles non plus ne sont pas motivées alors jpeux me lacher aussi, NON il faut arrêter ça, se rebooster les unes les autres pour reprendre la ligne du droit chemin, je me souviens certaines fois So et Sansan, où je n'avais plus envie, et que vous étiez tellement motivées l'un et l'autre que c'est devenu contagieux, vous m'avez redonné la force, alors c'est mon tour Smiley bonheur on y retourne les filles car oui aujourd'hui on est toute boudinée dans son nouveau jean moule fesse et c'est pas beau ...alors GOoooooooo bisoussss plein d'encouragements !!

CLOLUCE

En ligne
651 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2014 à 07:53

et bien blackcookie quand tu es motive tu fais pas semblant

mais c est vrai que des fois un petit coup de pied aux fesses ca fait pas de mal et tu as raison on est la pour se soutenir les unes les autres et se remotiver

pour moi en ce moment c est moyen je craque un jour sur deux alors!!!!!!!!!!!pffffffffffffff

mais ou est cette motivation qui m avait tant animee la premiere fois

la je n ai qu un pied dedans alors forcement ca peut pas marcher

je ne sais pas pourquoi je n arrive pas a sauter a pied joint dans dudu

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 09:17

Hello,

 

Ok alors ma réglette est mise à jour.

2 ème étape lundi matin salle de sport

Et je pense que le reste suivra naturellement car après une séance de sport à en C..... le cerveau met en route la machine pour ne pas gâcher tant d efforts.

 

Merci blackcookie pour ce coup de pied au cul.

 

Bon w end à toute et gros bisous

CLOLUCE

En ligne
651 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2014 à 06:50

c est tout a fait ca sansan il faut que le cerveau mette en route la machine

et bien moi comme d hab , super motivee comme tous les lundis donc affaire a suivre

ici pas tres beau temps beaucoup de vent et toujours pas de vrai hiver en vue

j espere qu on ne va pas le payer plus tard

et vous quoi de nouveau par chez vous?

Utilisateur46527

Posté le 27/01/2014 à 08:04

Salut les filles,

 

Beau discours Blackcookies.

 

J'ai decide de faire mon maximum. La galette du matin est dans mon sac. A midi cantine donc pl. J'essaierais de passer sur le forum avant d'aller manger pour pas perdre la motivation.

Ce week end on fait une grosse fiesta avec les copains, mais comme toi blackcookies, si j'attend que c evenement passe je reprendrais jamais.

Il y a 2 ans et demi, j'ai perdu 25 kilos et j'en ai repris 20 en faisant n'importe quoi. La resolution c que si pendant la croisiere je risque de partir en vrille, je passe en conso pour recommencer plus tard.

 

Je vous laisse, pas de reseau dans le metro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2014 à 10:44

Ouaiiiiii les filles !!!

 

je suis trop contente que tout le monde s'y mettent !!! héhéhé !! Ensemble on y arrivera !!

Aujourd'hui je déjeune entre collegues, on verra si je tiens le coup, c'est peu probable, je risque de manger du pain, mais demain ayé je m'y mets à fond à fond !! et en PP !! je cherche tjrs un tapis de course ... pas trop cher mais bon je ne m'en sortirai pas pour moins de 200 euros si je veux un truc valable ...en ce moment je suis pas très en forme alors je m'économise un peu, niveau sport.

 

En tous cas je suis fière de nous, surtout qu'on reste en contact depuis presque un an, même si on a dérapé et bin tanpis, l'essentiel c'est d'etre ensemble dans ce combat contre les kilos !!

 

#caracolle : je comprend vraiment ce que tu dis, pour de vrai, regarde cet été j'avais perdu presque 20kg, et là ...j'en ai repris 10kg, c'est chaud de se maintenir , surtout en ce moment on a plutôt envie de se faire un gros chocolat chaud ...et de rester sous la couette mais bon ...

 

ce qu'il faut je crois c'est ne pas arrêter de cuisiner sinon on arrivera pas à tenir, j'ai fait un flan de courgette la semaine dernière c'etait magnifique, avc presque rien en plus, de la soupe de poisson aussi un régal, le problème c'est tjrs ce besoin de sucre...cette pulsion ingérable :// bref c'est pas gagné mais on va se battre !! hihihi !! gros bisous les killeuses !!

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 10:07

Hello les girls !

 

Vous êtes fortes et merci Blackcookie pour ce beau post de motivation 

 

De mon côté je vais peut-être aller voir un diététicien pour ces 5/6 kgs que je voudrais perdre mais je ne sais pas comment.

 

Mon mari m'a dit l'autre jour, si tu veux je fais dukan avec toi.

 

Dans tous les cas, cette semaine on vide les placards pour lundi prendre un nouveau départ !

 

Bses à vous les filles

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 10:13

kikoo les filles !

 

j'ai pas mangé de pain hier, le déjeuner a été annulé, collègue malade. Donc aujourd'hui me voilà en PP, j'espère pour 3 jours, et surtout sans gâteau hyperprotéinés, ça va être dur !!! je suis allée à la zumba, en mettant un vieux coup de pied au U, car comme d'habitude je n'ai plus envie d'y aller, surtout à cause du froid sinon ça me plait toujours, mais ressortir dans le froid ://

 

je vais essayer de me recuisiner des choses de secours, comme les gâteaux au fromage blanc et les flancs au saumon, pour caler l'estomac ...

 

tjrs pas de tapis de course pr le moment ... car j'ai tjrs pas ma paye, et il est vrai que j'ai un peu tendance à vivre au dessus de mes moyens en ce moment, cet achat n'est pas judicieux mais ... j'ai comme l'impression que sans ça, j'y arriverai pas, comme un nouveau "joujou" pour se motiver, on essaye de se trouver de l'entrain ... après les arômes, la trac du konjac, la trac des produits laitiers hypra pas sucrés, la zumba sur la wii, les livres de régime, le cardiofrequencemetre (que j'ai tjrs pas reçu) après la bouffe compulsive, les achats compulsifs ://....

 

Oh dis donc mon magasin Auchan fait des efforts incroyables sur les produits dukan, samedi dernier je dansai dans le rayon bio ^^" devant les céréales dudu et les nouilles de konjac ^^" bref j'ai acheté des céréales mais c'est très cher ! j'aurai mieux fait d'acheter le saint pierrelin ... mais bon l'appât du sucre toujours ....

bon j'espere que je ne vous soule pas avc mes histoires ^^"" lol bisous les meufs !!

CLOLUCE

En ligne
651 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 10:51

coucou

oh ben c est cool de trouver des produits dukan,j aimerais bien qu ils en mettent dans mon auchan

bon j essaie de tenir la barre on verra a la pesee de la fin de semaine

bisous et bonne journee

au fait quoi de bon au menu pour vous aujourd hui

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 14:48

je me suis fait une grosse omelette avc des knakis poulet, c'est pas mal 

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 14:51

Excuse So, on a dû poster en même temps j'avais pas vu ton post ^^" c'est super si ton mari est partant ! Ma mère ne fait plus dukan (elle a aussi regrossi unh), et c'est clair que du coup le week end chez mes parents est plus compliqué  c'est mieux de le faire en même temps que kk'un mais pas tjrs possible

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.