Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle vie :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 15:23

ben moi j ai pas encore dit quej avais repris dukan(enfin que j essaie de reprendre) mais comme on mari connait il va vite s en rendre compte

mais il sait que ca vame faire du bien de perdre quelques kilos

je serais je pense de meilleure compagnie car il y a des jours ou quand le moral n est pas la suite a une pesee je peux etre de mauvaise humeur et la tout le monde trinque

Utilisateur46527

Posté le 28/01/2014 à 18:52

Hier a la cantine j'ai pense a vous et du coup j'ai pris le poisson. Il n'y avait que des pomme de terre donc j'ai pas eu le choix mais le poisson c mieux qu le canard. Et hier soir j'ai pas deconne en pensant encore au forum.. Donc MERCI les filles !!!

 

Aujourd'hui c t omelette au jambon. Ce soir steck hache.

 

Effectivement c bien de pouvoir le faire avec quelqu'un, ca aide.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 06:45

bonjour

comment allez vous ce matin,moi je crois que ca va

j ai l impression que je suis a fond dans dudu ce matin on verra comment ca se passe aujourd hui

je ne sais pas encore ce que je vais faire a manger

il faut que j aille faire les courses pfffffffffff

Utilisateur46527

Posté le 29/01/2014 à 08:53

Kikoo les filles,

 

Moral dans les chaussettes suite a une grosse prise de tete avec mon homme hier soir. Mais j'essai de rester motivé. J'en suis à 2 jours de dudu reussit c cool.

Je penser rester en alternance pl/pp jusqu'a la fin du week end. J'ai une fiesta samedi soir donc je sais que ca sera pas dudu. Par contre j'essaierais de faire 2-3 jours de pp la semaine prochaine.

 

Vous mangez quoi aujourd'hui ?

 

Bonne journee a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 09:36

Hello les girls !

 

Restez motivés courage c'est bien.

 

Caracolle t'en fait pas ça va aller, tu sais les prises de tête avec nos hommes ca fait partit de la vie à deux ! Parfois c'est tellement compliqué.

 

Moi je suis toujours en opération vidage de placard, et ce midi ça va être tarte épinard/ricotta et salade. Lundi je réréréréattaque avec mon homme

 

bises

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 10:35

Hello,

 

Que vous êtes pleine de courage, je vous envie. Mon homme a repris le travail après un mois et demi à la maison, du coup j'ai le moral dans les chaussettes. J'ai une copine qui m'a proposé d'aller au sport avec moi pour me motiver le seul truc c'est qu'elle ne peut reprendre que dans 3 semaines pour cause de santé. En plus il neige chez moi alors je vous laisse imaginer mon élan pour sortir de chez moi. Au niveau régime, à la maison, il n'y a que moi qui en ais besoin.....grrrrrrrrrrrrrrr Mon homme n'a jamais eu de problème de poids il ne grossit pas. En même temps il fait tellement de sport dans son taf qu'il ne risque pas de grossir. J'ai l'impression que par moment il me prend pour une tir au flan quand je lui dis que je n'arrive pas à aller au sport. Hier j'en avais les larmes aux yeux à l'idée d'aller au sport. Euhhhhh joker. J'arrete sinon je vais pour saper le moral alors que vous avez l'air toutes bien partie.

 

Il faut vraiment que j'arrive à me ressaisir, mais je me connais tant que le moral sera au plus bas il n'y aura rien à faire. Je m'enerve moi meme quand je suis comme ça.

 

Je me demande aussi si je ne vais pas aller voir une nutritionniste pour me mettre des coups de pieds au cul. Car j'ai fait le calcul en 2 ans j'ai perdu 19 kg en deux dudu et qu'il m'en reste 8 ou 9 pour mon objectif. Qu'en pensez vous?

 

Caracole pour les prise de tête avec nos hommes, sur le moment on a toujours l'impression que c'est la fin de tout mais si l'amour est bien là, après une journée sans eux tout reprend comme avant la disp**e. L'amour est toujours plus fort que tout obstacle qui nous semble insurmontable. Et question obstacle j'en connais un rayon!!!!!!!lol

 

So je croise les doigts pour ta reprise en duo. Des fois je me dis si seulement mon homme avait des problèmes de poids on pourrait le faire ensemble. Ou alors il faut que je change d'homme......non je le garde mdr

 

Blackcookie Tu as l'air d'avoir une peche d'enfer. Je suis contente pour toi, tu m'en prete un peu!!!!!!

 

Cloluce c'est cool pour ta motiv aussi

 

Bon si je comprend bien, il n'y a que moi qui est à la ramasse!!!!!!! Pas bien.

 

Bon j'espere que je ne vous ai pas déprimé mais déjà rien que d'écrire se que je ressens me fait du bien.

Je sais qu'à chaque changement dans mon rythme de vie je déprime pendant un petit moment. J'aimerai pouvoir l’éviter mais c'est systématique ça se soigne docteur??????

 

Bon aller je vous fais de gros bisous et encore félicitation pour votre motivation.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 11:57

kikooo les meufs !!!

 

bin oui je suis en forme héhéhé, c'est aussi grâce à vous, jsuis ravie que tout le monde s'y remettre, là je suis à fond à fond, hihihi j'ai perdu 1kg , je suis trop contente Smiley bonheur en plus j'ai eu une BB rallonge sur mon salaire alors Youpiiiii, du coup j'ai acheté des bottes (en soldes unh) sur la redoute pour faire la femme fatale !! … ma mère m'a dit que j'etais une acheteuse compulsive … NAN MEME PAS VRAI !!! ^^"""""" …. 

 

bon les filles j'ai invité une nouvelle copine à discuter avc nous, je suis tombée sur elle sur un forum et elle a besoin de nous !! Siiii, alors j'espère que vous l'accueillerez comme il se doit elle s'appelle Moustillon, et elle galère un max comme nous toutes ^^"" donc on va toutes s'entraider et on va y arriveerrrrrrr !!

 

@caracolle : je suis gravement fière de toi bravo tu vois quand tu veux

j'ai réglé les problèmes de prise de tete : j'ai pas d'homme MouHAHAHa ^^"" lol

Sinon eh bin ce midi je mange une cuisse de pintade, et de la quiche au saumon … ah oui j'ai fait un flan aussi hier … que j'ai cramé ^^" super …. ce piti gout de brulé ^^"

 

@So & Caro : moi aussi jsuis en hypermotive là, rien ne m'arrêtera héhéhé surtout que ce petit kilo perdu, m'encourage grandement, allez on continue !

 

@Sansan : allez arrête de t'angoisser tu vas y arriver à t' y remettre ! je comprend à 3000% l'effroi d'aller dehors par ce froid, bin oui car je me caille tirs les miches dans ma super maison … alors t'as 2 soluces : soit tu te fous un coup de pied au U montrueux pour aller au sport ( ce que je fais à chaque cours de zumba), soit tu te mets au sport chez toi ! bin oui pas la peine de se torturer non plus unh !, tu vas sur le bon coin, tu fais l'acquisition d'un vélo, ou d'un elliptique, d'un step et hop ! en route pour l'aventure (dixit l'acheteuse compulsive pauvre ^^" ) et puis si tu veux aller voir un nutritionniste, si tu en ressens le besoin, vas-y ! comme ça et bin tu nous diras ce qu'il raconte, et puis tu nous donneras des astuces. Et non tu nous sapes pas le moral Tiens

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 12:01

MAISSSSSSSSSSS ce forum me censure !! MDr !!

 

je finis quand meme ma phrase bordel!!

 

Tiens SAnsan, je te donne un peu de motiv et de pêche :

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 12:02

   loool

 

@Moustillon : si tu nous lis : eh oui je suis un peu folle héhé !

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 12:58

alors toi blackcookie tu m epates

tu as su rebondir avec une peche d enfer et en plus tu remotives tout le monde

pas cool et toujours tres contrariant les prises de tete avec nos hommes (pour celles qui en ont un)

et moi je verrai bien vendredi matin si mes efforts de la semaine m ont reserver une petite surprise ou pas

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 14:15

j'avoue ... je m'épate moi même ^^"" Mdr !! Bah je me dis qu'après tout, y'a rien de dramatique à avoir repris, tanpis c'est rien, j'y suis arrivée une fois, j'y arriverai bien 2 héhéhé (enfin 3 ou 4 fois si on compte ^^"  !! et puis même si j'ai des rondeurs, jsuis pas un boudin non plus unh alors voilà, jveux plus pleurnicher, j'assume tout !! Je suis une grosse gourmande MAIS je me soigne !! lol

d'ailleurs ... j'ai développé une addiction aux knakis poulet ^^" c'est grave ?? mdr!!

 

Vendredi soir je dois gérer un vin d'honneur (eh oui encore >

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 14:17

arf encore coupée, le forum n'accepte pas les sigles je crois ^^"

 

dc les petits fours, j'y toucherai pas je crois sinon je suis morte ^^"

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 18:42

mais dis moi quelle vie sociale bien remplie

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 09:44

Non non Caro ... vie professionnelle surtout, car ma vie sociale fait peur ^^" lol

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 16:42

WAOOOOo j'ai réussi à souler tout le monde avc mes histoires !! ^^"

Utilisateur46527

Posté le 30/01/2014 à 17:59

Kikoo

 

Blackcookies, c'est motivant de te voir motivé

Sansan, il faut se torturer. Quand on a pas trop le moral c complique de reprendre. Fais attention a ce que tu mange et reprends quand tu te sens prete.

Ce matin ma balance a dit -1kg. Je me demande si elle deconne pas A midi il y avait un apero au boulot, j'ai craqué sur quelque gateau apero mais je suis resté a l'eau donc je positive.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so1192

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 22:25

Hello les girls !

 

Je n'ai pas le temps de reprendre individuellement vos posts mais je vous lis et c'est super car on reprend nos échanges comme au bon vieux temps, ça fait plaisir.

 

Cette semaine je bats des records de sport, avec mon cours d'aquatonic de demain j'aurais fait 6 heures de sport, si avec tout ça et la VRAIE reprise de lundi la balance ne descend pas, c'est que mon corps a un soucis lol !

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 23:55

Bonsoir Mesdames, j'ai été invitée par Blackcookie à vous lire et vous rejoindre. J'espère que ma présence ne vous gênera pas.

J'ai pu lire que nous vivons certaines choses similaires et je confirme que Dukan n'est pas facile à gérer sur le long terme. Personnellement, c'est dans la phase croisière que je suis déstabilisée. Boulimique de longue date, la réintroduction d'aliments sucrés et caloriques me font perdre pied.

Pour résumer, j'ai perdu 50 kg en 10 mois de croisière (125 à 75 kg). Après 2 mois de conso cahotique, j'ai décidé de perdre 8 kilos de plus mais je n'y suis pas arrivée. J'en ai perdu que 4 puis stagnation à 71 kg. En novembre dernier, j'ai fait des phases boulimiques colossales dont une qui a duré 10 jours. J'ai pris 8 kg en 10 jours (vous avez bien lu). J'en ai reperdu 4 et puis j'ai baissé les bras. J'ai fini l'année en faisant une grève anti-régime, anti-Dudu, anti-tout ce qu'on veut. Le pesée de janvier a été douloureuse : 86 kg soit 15 de plus qu'en novembre. Un cataclysme! Depuis le 8 janvier, j'ai perdu 5 kg la 1ère semaine et puis rien, pas moyen de descendre en-dessous des 80 kg. J'enrage, je peste. Tant d'efforts et si peu de satisfaction. Je continue ma croisière 1PP/1PL tant bien que mal, jamais un écart, parfois 1 ou 2 tolérés en plus mais je le faisais déjà avant. Affaire à suivre.

Je suis régulière sur le pc mais pas forcément tous les jours. Soyez patientes.

Bonne route à toutes.

Moustillon

sansan69

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 07:47

Hello,

 

Bienvenu Moustillon et sacré parcours. Je te souhaite d arriver à ton objectif.

 

Mais non blackcookie tu ne nous saoule pas. Ça me fait rire tes petits posts.

 

So t es trop fort, il faut vraiment que j arrive à me remotiver pour le sport.

 

Caracole non non la balance ne s est pas trompée. T imagine on n arrive à ne plus faire confiance en notre meilleur amie.....lol

 

Cloluce alors le verdict toi aussi la balance raconte des conneries. .....mdr

 

Sinon pour moi c est inscription à cohen en ligne pour me rééquilibrer et finir de maigrir. Mais surtout je ne quitte pas le forum. Je tiens trop à nos conversations. Je commence lundi car ils envoient les début de régime que le lundi pour commencer en force. Je vous donnerez les détails.

 

Gros bisous à toutes et très bon w end

Utilisateur46527

Posté le 31/01/2014 à 08:40

Moustillon, bien venue parmis nous.

Sansan, dans mon post precedent, je voulais ecrire "il ne faut pas se torturer". J'espere bien que tu va rester avec nous et raconter ton nouveau parcours.

So je pense essai de te faire croire qu'il est le maitre mais tu vas reussir a lui prouver que c toi. En tout cas felicitation pour tout ce sport !!!!!

Cloluce alors madame la balance a ete sympa ?

Hier un collegue a mon cheri est venu pour l'apero, il est parti a 1h. Du coup, j'ai craque sur quelque gateau apero par faim. Comme chaque gateau en appelé un autre, pour pas en prendre plein, je buvais du coca light a chaque fois. J'aidu en boire au moins 1litre. Au bout d'un moment je suis meme allé a la cuisine mange quelque morceau de viande, je pense avoir limite les degats. Du coup aujourd'hui pp a la place du pl.

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 16:27

bonjour

alors ginette a dit -400 g cette semaine

bon c est toujours ca de perdu

ce soir c est soiree filles

et au menu ce sera chips de coraya, tomates cerise, moules

ensuite st jacques poelees avec brochettes de crevettes et une fondue de poireaux

en dessert je fais un gateau fromage blc ultra leger que j aime bien faire quand j ai du monde

1KG de fromage blanc 0%

10 c a s d edulcorant

2 c a s arome vanille

6 feuilles de gelatine

faire ramollir gelatine dans eau

faire bouillir 140 ml eau

y ajouter gelatine ramollie

melanger avec fro blc edulcorant vanille

metre dans un moule a charniere plusieurs heures au frais

au moment de servir pour les invites je decore une part avec quelques traits coulis fruits rouges et un ou deux fruits rouges dessus(2 3 framboises ou une fraise emincee deposee en rosace

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 17:19

Merci Clocluce pour la recette. Elle a l'air sympa. Je tenterai.

Votre balance est votre amie??? Moi, je la déteste. Encore plus cette semaine que les autres. Tous les jours : + 300g. Encore ce matin.

Alors que je fais une croisière parfaite et que j'ai marché quasi tous les jours. C'est à n'y rien comprendre. Mon corps se rebelle et mentalement c'est dur, dur de tenir le coup mais heureusement ce site est là pour me vider le corps et parfois les tripes. A bientôt.

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 18:45

coucou moustillon

as tu pense a la retention d eau?

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 19:23

J'ai fait un an de croisière sans rétention d'eau. Pourquoi ce problème surviendrait-il maintenant ??

Je pense plutôt que mon corps est chamboulé avec mes phases de boulimie et de privation. Je sais (j'espère) qu'un moment donné il va céder mais l'attente est longue. Je pourrais me contenter de ce que je suis maintenant, 80 par rapport à 125 kg, c'est déjà beaucoup mieux et une taille 44 pour une femme de 42 ans, ce n'est quand même pas si mal mais après avoir été à 71, je ne peux pas me contenter. Avec ces 9 kg en moins, je suis (je me sens) vraiment mince et je n'ai presque plus de ventre (à part les peaux, beurk!).

Bonne soirée et bon dimanche à toutes.

blackcookie

592 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 11:49

kikoo les filles !!!

 

@Moustillon : on se tutoie sur le forum on est des coupines 

T'inquietes Moustillon, ca va revenir ! Mais tu sais il est possible que tu fasses un peu de retention d'eau quand meme justement à cause de tes grands écarts de poids, ton corps est choqué, je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter pour 300 ou 500 gr repris car parfois c'est tres etrange, tu prends 500gr un jour et hop le lendemain tu perds 1kg, c'est la magie des regimes !! lol c'est rare cette situation mais ça arrive. Si ton corps est bloqué, je preconise (lol je suis medecin) que tu fasses 3 à 4 jours de PP de suite pour casser ton pallier, normalement ça marche.

 

Mais je comprends tout à fait que tu aies envie de perdre encore, c'est comme moi, plein de gens me disent que j'ai pas besoin de maigrir là, "tu es bien comme ça" mais apres avoir atteind un poids magnifique cet été , je ne peux plus me contenter de mon poids actuel, ah j'oubliai mon beau frere m'a dit qu'il preferait quand j'etais plus grosse ^^" super :// GRRRRR "euh oui mais moi non en fait"

 

j'ai eu un vendredi horrible d'où l'absence de post, j'ai commencé la journée en explosant mon retroviseur de voiture contre le portail qui s'etait réouvert derriere mon dos à cause du gel (ça glisse) et apres lorsque je suis rentrée du travail ma chatoune était toute molle et ne voulait plus manger, alors direction le véto .... resultat journée à 3000$ pour moi. coll non ://

 

bisous les filles bon dimanche, on ne lache rien !! on reste positive, on a reussi une fois, on peut le refaire, yes we re-can !!  Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.