Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:46

pfff... le temps que j'écrive, y'a tout plein de monde qui se connecte ! Le Sénégal... nous prévoyons d'y aller avec les parents de Tisha-Laure (ma filleule), mais le temps de tout programmer... en plus, j'ignore si ce sera possible à l'instant T : si j'ai du boulot, ça risque d'être compromis ! Mais pour la Réunion cet automne, pas question de louper ça ; c'est prévu ! Déjà que le voyage pour nos 25 ans de mariage risque de ne pas se faire (si je bosse), alors tout louper...

 

Merci à toi Chafouine pour ta carte, du coup, j'en fait une aussi (NA!!!!!)

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 12:48

Forum Dukan : pfff le temps que j ecrive y a tout plein de monde qui se connecte le senegal nous prevoyons d y aller avec les parents de tisha laure ma filleule mai

pfff... le temps que j'écrive, y'a tout plein de monde qui se connecte ! Le Sénégal... nous prévoyons d'y aller avec les parents de Tisha-Laure (ma filleule), mais le temps de tout programmer... en plus, j'ignore si ce sera possible à l'instant T : si j'ai du boulot, ça risque d'être compromis ! Mais pour la Réunion cet automne, pas question de louper ça ; c'est prévu ! Déjà que le voyage pour nos 25 ans de mariage risque de ne pas se faire (si je bosse), alors tout louper...

 

Merci Chafouine pour ta carte... du coup j'en fait une aussi (Na !)

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:12

Hôôôô merci les filles pour ces jolies cartes. Je ne sais pas ce que ce week end nous réserve mais en tout cas ça sera avec du soleil et ça fait bien plaisir

Ma balance me boude toujours 6 jours sans perdre 1 gramme Grrrrrrr !! ça m'énerve !!

Je vous souhaite a toutes un excellent week end et une trés bonne féte pour la st valentin

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:40

Forum Dukan : cathy6245 pour le paler rouler ca s appelle la liposlim c est mon amie qui fait ca sur paris c est super efficace et elle fait des prix sympas meme si

CATHY6245 pour le paler rouler ça s'appelle la Liposlim. C'est mon amie qui fait ça sur Paris. C'est super efficace et elle fait des prix sympas, même si ça reste chere (enfin moi je paie rien lol). Ce qui est génial avec ce truc c'est que tu vois le résultat tout de suite, dès que tu te rhabilles après la séance. Sur le ventre c'est encore plus flagrant. Pour celles qui peuvent c'est un bon moteur de motivation.

CHAFOUINE trop top le Sénégal, moi j'aodre. Mon mari est de là bas et il y a encore de la famille donc on y retourne régulièrement. Pour les buffets tu vas te régaler, ils font des supers brochettes de viande, ça s'appelle du DIBI. Si tu as l'occasion d'en gouter, n'hesites pas. Par contre, comme il y a des tonnes de fruits exotiques, ça va être super dur : mangue, papaye, goyave, ananas... hummmm ! Tu penseras à nous dit lol !

KASKAVEL en effet passer une journée (ou tout du moins le trajet A-R jsuqu'à Tours avec mon chéri m'a bien rendu le sourire. Pour la Saint Valentin, il voulait nous emmener dîner au restaurant portugais de Saint Jean de la Ruelle (anciennement Torre de Belem). Quelqu'un connait ?

CHRYSS ne perd pas courage, après la phase d'attaque je suis resté presque 10 jours à stagne. J'ai cru que j'allais tout arrêté quand la balance a fait un bon sans prévenir. la patience doit être notre plus grande force. Courage à toi.

Mais il est en découché le lundi soir alors on verra ça le week-end suivant.

Ce midi mon cuistot préféré avait préparé des pavés de thon avec des brocolis. Top pour une journée en PL.

Pour finir, un petit cadeau pour vous toutes pour vous souhaiter une belle saint Valentin. Et merci à KASKAVEL et CHAFOUINE pour leur supers cartes.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:40

Chryss, as-tu fait le calcul du nbre de protéines que tu dois absorder chaque jour ? A raison de 1 à 1,5g / kg, pour moi c'est entre 100 et 150g, mais j'avoue ne pas calculer : je mange à ma faim, mais je vais certainement revoir ça... trop de variations en ce qui me concerne.Bon courage, je suis certaine que ta balance te fera de nouveau sourire... Bon W.E. et bonne st valentin

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:41

Il est pas beau mon Cupidon mdrrr ;-D

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:52

Ohh Carlita !!!!! Ben dis donc, tu l'as trouvé où celui-là ?

Dis-donc toi, t'as pas honte de nous mettre l'eau à la bouche avec les fruits exotiques ? Non mais des fois !

Pour vous les filles je ne sais pas, mais moi les fruits me manquent un max : surtout mon jus du matin... du coup, j'ai commandé des boissons hyperprotéinées pour compenser : orange, ananas/orange, pêche/mangue, fruits rouges... et même piña colada (avec qq gouttes d'arôme de rhum, ça fait illusion) et ça me fait une raison de plus pour boire... en ce moment j'oublie ! En plus j'aime pas l'eau plate et la gazeuse, pas tout le temps qd même !

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:32

hello, un petit post pour vous repondre avant d'aller faire du jardin...

caralane on s'est peut être déja vu , je v 2 fois par semaine a l'aquagym avec le clap et toi?

le 19 on va a saly pour feter les 50 ans de mon cheri avec ses copains d'enfance ...on ne connait pas du tout l'afrique.

pour ce qui est du soleil il parait qu'il fait entre 28 et 30 degré... donc plage et piscine a gogo...

merci carlita pour le bel âtre ,il ressemble un peu a mon cheri -lol-

kaskavel merci pour ta carte avec nos pseudo tu as remarqué qu'il y a beaucoup de C en 1ere lettre...

et ou trouves tu tes boissons hyperproteinés cela me tente si on en a le droit.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 15:31

C....comme du dis ! plein de C !

j'ai commandé les boissons hyperprotéinées sur minceurdiscount.com ; Dr Dukan n'est pas spécalement pour les sachets, mais dans la mesure où ils contiennent au min. 18g de protéines pour un poids total de 25g.., pourquoi s'en passer... en tous cas, c'est ce que je pense. J'ai fait une diète hyperprotéinées il y a 12 ans : - 7 kg en 3 mois, -3 kg dans les mois suivants, alors que j'avais tout arrêter : stable pendant 2 ans, j'ai repris du poids suite à de GROSSES contrariétés (hey, y'a pas que moi qui doit être grosse !) ; pense à nous quand tu seras au soleil...

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:28

Je viens d'avoir mon beau frère qui vit à Dakar, il fait bon en c emoment, mais prévoit un petit gilet pour le soir ça se rafraichit.

Pour les plages à Saly tu vas être servi. Mais c'est hyper touristiques alors faites attention aux bana-bana (les vendeurs ambulants).

Si tu peux, va voir le Lac Rose, c'est magnifique. Et sur Dakar tu as des restaurants extras. J'ai une super adresse dans le centre ville, c'est la cousine de mon mari lol. je te donnerais les coordonnées si ça t'interesse, tu lui dis que viens de ma part, elle vous offrira surement quelque chose ;-D

La semaine étant terminée je rentre retrouver mes chéris. Bon week end à toutes si je ne me reconnecte pas. Et à lundi un peu plus légère (si possible lol)

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:38

pas de problème pour le petit gilet...on m'a prévenue pour les vendeurs on ma dit d'emmener des stylos , mais on verra sur place. on ira pas a Dakar car trop de mendiants je pense que le Sénégal aussi devrai faire leur révolution non?

car les touristes du coup reste a l'hôtel...

j'ai eu envie de douceur après 2 h de jardinage et je me suis fait les biscuits de

j'ai eu envie de douceur après 2 h de jardinage et je me suis fait les biscuits de louloune avec une crème choco au tofu soyeux , un délice !!!

se soir poisson papillote crevettes biscuits amande et parfum spéculos...

bon weekend à toutes...

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 13:55

coucou les filles,

 

Kaskavel, pour répondre à ta question au niveau de la balance, je me pèse 1 fois par semaine, généralement le dimanche. Mais là, j'ai fait exception à la règle et me suis pesée 1 fois de plus mercredi il me semble.

Hier on a ouvert une bouteille de champ pour fêter l'anniversaire à mon beau-père avec du retard, quelques grammes de repris mais rien d'alarmant alors je ne m'affole pas d'autant plus que je suis en dessous des 67kg, Donc tout va bien. Merci pour ton soutien pour les activités sportives. Hier je suis rentrée du bureau à 18h, donc pas le temps de potasser....Pfffff

 

Carlita, je vois que tout va bien pour toi et tant mieux, continue comme ça et merci pour toutes tes petites attentions et conseils, c'est que du bonheur de te lire ainsi que Carolane, Kaskavel, Cathy, vous toutes d'ailleurs....... .

 

C'est cool vos cartes de Saint-Valentin, quel joli Valentin, tu as mis là Carlita !

bon je vous laisse nous n'avons pas encore manger cause panne de gaz.......

Je me reconnecterais plus tard.

Gros bisous et bonne journée à toutes.

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 09:30

Bonjuor les filles

 

Pas beaucoup de temps à moi en ce moment avec beaucoup de déplacements professionnels (donc pas beaucoup temps pour vous répondre hélas ! ) mais je pense à vous toutes !

et c'est pas fini , je repars demain matin pour Grenoble, je rentre mardi soir et jeudi et vendredi je serai à Bordeaux.J'essaierai de trouver le tempsm algré tout de vous lire et vous écrire. Le problème cest surtout l'organisation à la maison. Il faut que l'on jongle avec mon mari pour caser nos déplacements et réunions ardivs respectifs.

 

Mais comme c'est pas des séminaires / conférences, je serai pas obligée de manger avec les collègus donc je retourne à ma bonne vieille technique : je fais mes courses et jemange dans chambre d'hotel (à moins que je me trouve un resto sympa genre fruits de mer).

Lundi soir donc pas de st valentin pour moi ! je serai toute seule !

 

Bravo pour vos pertes de poids! pour moi ça stagne entre 61.5 et 62 kg depuis une bonne semaine. Alors je patiente en attendant que ça reparte à la baisse ....

 

Je vous embrasse toutes et je vous suhite un bon dimanche.

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:13

salut à toutes,

 

Globinours, ça ne doit pas être évident tous ces déplacements, j'ai oublié de te dire que je suis allée en Vacances à Lannion cet été, ça m'a rappelé des souvenirs quand tu m'en as parlé....Quel joli petit coin, malgré le peu de beau temps que nous avions eu, ça nous a fait du bien de changer d'air même si ce n'était que pour une semaine. Nous avons testé un petit restaurant "L'HERMINE" qui se trouve à quelques km de Lannion....C'était super sympa, et alors le petit souvenir mémorable c'était la crèpe au chèvre frais et miel, un délice........J'espère que pour toi, ce n'est pas trop fatiguant et arriver à gérer la garde des enfants avec ton petit mari doit être difficile, je te souhaite beaucoup de courage.....

Coucou vous toutes, un petit mot vite fait pour vous dire que moi aussi je pense à vous et que j'essais au mieux de vous lire pour suivre tous vos efforts, c'est vraiement sympa de voir que vous êtes toutes motiver et ça permet à toutes de nous serrer les coudes avec les petits conseils des unes et des autres.

Encore merci à vous..... Bises et une bonne Saint Valentin pour demain.

Bye bye à bientôt.

Carine

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:41

Un "Bonjour" tristounet (le temps, pas moi ! ..quoi que)

 

Je vois que malgré vos écarts, vous gérez bien ! Certaines ont d'autant plus de mérite qu'elles doivent également gérer durant leurs déplacements...chapeau les filles ! En tous cas, vous vous approchez dangereusement de votre but, et je suis sincèrement heureuse pour vous.

 

Cathy, tu crois vraiment que dans le "ch'nord" y vont te laisser manger dudu ? ça risque d'être un vrai supplice si tu ne te laisses pas faire ...

 

Pour ma part, le moral est comme le temps : maussade. Je stagne encore alors que je suis sérieuse, et demain c'est PP : donc pas de resto... mon cher et tendre m'a bien posé la question, mais je DOIS descendre ! Déjà ce midi, il m'a proposé un petit kir "juste pour aujourd'hui"... mais non, faut pas !

Pas évident pour moi en ce moment. Je cuisine sans arrêt ; d'ailleurs ce matin, j'ai préparé un lapin aux herbes de provence qui certes, sent bon, mais le hic, c'est que JE N'AIME PAS le lapin ! je vais quand même goûter ce soir. J'ai également préparé de la dinde avec de l'ail et des oignons au four dans le sac de cuisson, et des cuisses de poulet rôties (toujours au four !). ça sera toujours ça de fait !

 

Je vous laisse, en vous souhaitant de merveilleux moments pour la Saint Valentin : vous raconterez ?

 

Bon dimanche à toutes.

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:26

Coucou, bonjour a toutes

Merci pour vos encouragements, c'est vrai que le fait de rester 6 jours sans perdre de poids a été pour moi une épreuve et que vos petits mots m'ont bien aidé a tenir. Et ça a payé .... 1k300 en moins depuis vendredi, ça valait le coup d'étre sage !! Pour ce qui est du week end je suis restée bien sagement a la maison en compagnie de mon homme, a part les eternelles courses a pithiviers samedi.Hier j'ai cuisiné de la blanquette de dinde avec une fondue de poirreaux hummm c'était trés bon Pour ce midi ça sera steack tartare.

Je vous souhaite a toutes une excelente journée

Bizoooooooo

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 10:16

Bonjour les filles, sous la grisailles dans le loiret, je crois qu'il va falloir s'y habitué cette semaine !!

 

Pour moi ca va reprise de 100 gr, samedi soir j'ai manger une grosse salade aux écrevisses (un peu déçu d'ailleurs) et j'ai quand même pris un café liégeois ca faisait tellement longtemps avec un petit verre de rosé, mais la balance a été gentille !!!

 

Chryss, tu habites vers pithiviers, tu peux me dire quand est le marché, si c'est le samedi ou pas ? Merci et bravo d'avoir persévérer, les paliers sont durs à passer mais il faut tenir le coup, ca en vaut la peine !!

 

Chafouine, moi je fais du yoga avec le clap, j'ai ma voisine qui fait de l'aqua gym le lundi soir. Apparemment les cours sont bien, mais moi je déteste l'eau, c'est pas du tout mon truc !!

 

Bon courage pour cette semaine gloubinours, ca ne doit pas etre facile comme vie de famille, tu fais comme comme travail, si je suis pas indiscrète ?

 

Le moral va mieux kaskavel ? Tu as raison de ne pas craquer, ca va finir par payer !!

 

Carine, cathy, carlita, bon courage à vous !! ca descend, doucement mais surement !!

 

bonne semaine à toutes et bonne saint valentin

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 11:05

kaskavel ; je te trouve bien raisonnable pour ne pas te laisser tenter par un petit kir ;pour ma part je ne sait pas si je pourrais le faire longtemps car je ne veut pas trop me sentir frustré.

le jour de mon anniversaire je me suis permise un kir avec du vin rouge et une cs de sirop de grenadine 0% de sucre , j'ai vu qu'on y avait droit ....je ne pense pas qu'il faut un jour pour fêter les sentiments avec notre conjoint ; cela est très commerciale ...

Cathy C vrai que les invitations sont dur a gérer surtout que les gens ne doivent pas comprendre pourquoi tu veut maigrir , mais ils ne sont pas dans notre tête.

j'espere que tu va gerer au mieux pense a nous quand tu te mettra a table!!!

au fait c quoi wawa?

Carine a propos des crepes ce matin j'ai testé celles a la maïzena un pur délice avec 30 g j'ai fait 2 crêpes et il me reste de la pâte pour m'en faire une au jambon ce soir.

gloubinours j'ai regardé ta courbe et je trouve que pour quelqu'un qui part souvent en deplacement c plutôt pas mal ( mieux que la mienne en tout cas) je doit payer mes regimes a répétition. grenoble bordeaux tu fait quoi comme boulot? commerciale?

courage tu as fait + que la moitié de ton souhait...

a toutes une bonne soirée .....

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:09

Désolée les filles, d'humeur plutôt chagrine, je m'abstiendrai pendant quelques temps.

 

Bon courage à toutes.

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:47

Ben alors KASKAVEL, qu'est ce qui t'arrive ? Rien de grave j'espère. Pleins de bisous en attendant et on va penser fort à toi.

Bonne journée à toutes sinon

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 15:29

gros bisous kaskavel, si tu as besoin d'en parler n'hésites pas !

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 16:21

Re

Pour répondre a Caralane le marché de pithiviers est bien le samedi (sur le mail pour les habits et sur la tite place derriére la rue pietonne pour les légumes ) Je crois k'il y a un autre jour pour le marché aux légume et que ça doit étre le mercredi mais je n'en suis pas certaine

Kaskavel ne te laisse pas abattre tu sais ke tu peux compter sur nous si tu en as besoin

Bizooooo a toutes

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:35

Forum Dukan : kaskavel garde le moral on est toutes avec toi et on attend de tes nouvelles

kaskavel garde le moral ;on est toutes avec toi.

et on attend de tes nouvelles....

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 22:11

BONSOIR A TOUTES

un peu tard mais j'ai finis la journée à l'hopitai avec mon chéri hé oui petit accident de travail pour lui : coupure au doigt je vou s rassure pas trop grave 2 fils mais 8 jours d'arrét quand meme il se reposera !!!

 

alors kaskavel courage ne baisse pas les bras j'ai trop de rdv cette semaine et je suis abs ce weekend mais si tu veux on peux s'arranger pour se voir au lac de chalette la semaine prochaine si tu as besoin de parler .

 

à demain bonne nuit à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.