Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 08:31

Hello Les filles

 

Kaskavel, comme nous toutes je pense fort à toi. J'espère qu'il n'y a rien de grave ! Je t'envoie plein de bisous ainsi qu'à vous toutes depuis Grenoble. Vous dites qu'à Orléaéns c'est la grisaille, et bien ici aussi.

 

Merci Carine pour ton soutien, c'est vrai que c'est pas toujours facile pour nous organiser pour les enfants mais on s'arrange.

Cathy6245, j'espère que ton chéri va se remettre rapidement de sa coupure. Qu'il profite bien de cetarrêt pour se reposer et passer du temps avec toi ;o)

 

Bizz Bizz à toutes

 

 

 

 

 

 

à très bientot

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:54

salut,

 

je suis vers lorris... entre chateauneuf et montargis. je me suis inscrite hier et j'ai commencé le 31 janvier.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:46

Bienvenue maxalice; 3 lk en 15 jours c'est pas mal !! tu arrives déjà prêt du but, tout se passe bien pour toi ? On va bientot pouvoir faire le tour du loiret (lol)

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 17:44

salut les filles

merci gloubinours pour ton petit mot

bienvenue à maxalice dis donc tu commences sur des chapeaux de roues félicitations si tu as des petits trucs penses à nous

 

alors les filles vous avaient fait quoi hier ?

chez moi surprise! vous voulez savoir ce que me préparait mon homme comme cadeau ?vous savez ce qui doit me faire du bien:il m'a offert un vélo éliptique wouha!!! je suis ravi mais c'est à moi de faire les efforts hihihi alors pour celles qui pratique je veux bien vos conseils car j'ai essayé :assise ça va mais debout ça m'épuise très vite les jambes me font défaut???

 

kaskavel

alors meme pas un petit coucou j'espère que tu vas très vite allais mieux

gros bisous

 

bonne soirée à toutes je vais dans ma cuisine à+

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:45

Hello les filles et bienvenue à malaxice

 

J'espère que vous allez toutes bien et j'ai une pensée toute spéciale pour Kaskavel. Je me joint à Cathy6245 pour espérer que tout va aller mieux très vite.

 

Caralane, comment va ta maman ? Je pense que les bonnes nouvelles sur l'existance du traitement ont du lui faire du bien aumoral ainsi qu'à toi .

 

Dis donc ton chéri t'a gatée ! super. Dismois ce que tu en epenses car je n'ai jamais fais de vélo d'éliptique et il parait que c'est vraiment bien et efficace.

 

La balance a été sympa : - 200 gr pendant ces 2 jours de déplacement . J'espère que pour vous ça baisse aussi !

 

Gros bisous à toutes et bonne journée

Carine45

Ce message a été supprimé par son auteur.

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:49

Salut les filles,

bien venue à la petit nouvelle, et félicitation pour ta perte de poids.

 

Ben alors ma petite Kaskavel, que t'arrives-t-il, j'espère également qu'il n'y a rien de grave et tu as aussi mon soutien bien sûr.

 

je vous envoies à toutes des bisous, pas mal de soucis avec mon petit loup de 11h et bcq de choses à faire alors je n'ai pas bcq de temps à moi..... C'est malheureux desfois d'arriver à des choses pareilles sur un enfant de 11 ans. M'enfin ! je m'abstiendrais....

 

Je reviendrais d'ici quelques jours pour la prochaine pesée ! lol...là, je dois m'occuper en priorité de mon loulou.

 

Bisous à très bientôt.

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:55

COUCOU les filles

alors que se passe t il ? y aurait il une baisse de motivation. vous savaient les filles il faut se ressaisir la vie est courte il faut profiter de chaque instant pour se faire plaisir

j'ai encore manger trop de crèpes mais tand pis elles sont trop bonnes!!!

moi aujourd'hui : boulot ,ostéo et pour finir mammo +eccho pour le controle depuis l' opération de mon cancer du sein il y a encore un truc qui ne devrait pas etre là donc IRM et surement biopsie après alors ce n'est surtout pas le momment pour moi de baisser les bras

et malgrès ça je pense à vous alors à toutes celles qui n'ont pas le moral soyez fortes il y a toujours pire ailleurs

KASKAVEL j'attends de tes nouvelles

gros gros bisous à toutes je pense dudu donc je pense à vous

à très vite

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 23:07

Bonsoir les filles

 

je vous fais un coucou rapide avant de repartir en vadrouille demain juste pour vous dire que je pense à vous toutes et que j'adresse mon soutien à celles d'entre vous qui traversent des moments difficiles quelle qu'en soit la raison.

Je suis en train de me faire des muffins au yaourt Dudu (je vous conseille cette recette qui est sur le site) pour mettre dans ma valise (pour grignotter car comme ils sont sans tolérés je peux en manger sans trop compter) + me faire cuire un oeuf dur à garder en secours dans mon sac à main.

Mais demain soir, resto prévu avec les collègues de Bordeaux alors je vais essayer de pas trop craquer....

 

Grosses bises et à très bientôt

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 23:09

bonsoir les filles

 

carine a un message de supprimer, bisard !!

 

Gloubinours, ma maman revient de l'hôpital justement, elle avait rv avec son cancérologue, et le protocole est enfin mis en place, elle commence le traitement demain. Il était temps, car elle recommençait a ne rien manger et elle a déjà perdu 2 kg en 10 jours !

 

Cathy, tiens nous au courant, cette foutu maladie est horrible !! tu est suivi à la source ?

Moi aussi j'ai fais des crêpes, normal pour les enfants et au profitar pour moi, un régal !

Pour le vélo, commence doucement, au début je faisait 8 km à 13/14 kmheure, maintenant j'en fais 12 à 18km/h, le tout n'est pas d'aller vite, mais de tenir longtemps, histoire de perdre de l'eau.

 

Bisous kaskavel, viens nous faire un petit coucou !!

 

Carine, les enfants c'est plus facile à faire qu'à éduquer, de quoi avoir des cheveux blancs !!

 

bonne nuit les filles

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 23:26

Un bisou les filles avant d'aller au dodo. Coup de calgon devant la tv et 4 gâteaux interdits plus loin me voilà toute ridicule à lire le message de Cathy !

Je le sais que tu as raison, qu'il y a bien sure bien plus grave ailleurs, mais une nana sans coup de calgon, c'est pas une nana

Alors je vous fais plein de poutoux et je vous dis pas à demain car je suis aussi en vadrouille. Pas à Bordeaux avec Gloubinours mais sur Paris. J'espère que Kaskavel remonte la pente, en attendant d'avoir des nouvelles.

Allez je file au dodo avant de remettre le nez dans le placard à gâteaux !

Kaskavel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:31

Désolée les filles....

 

Pas sympa de ma part de vous laisser sans nouvelles, mais il m'arrive parfois de m'isoler : j'évacue en pleurant tout mon saoul, c'est ma façon de tenir le coup. Comme dis Carlita, une nana sans coup de calgon, c'est pas une nana, et croyez-moi : J'EN SUIS BIEN UNE ! Je remercie chacune d'entre vous pour ses messages : ça fait du bien (même si j'éclatais en sanglots en les lisant...voilà que ça recommence !), mais rien de grave, rassurez-vous : c'est cyclique !

 

Bienvenue à toi Maxalice : tu trouveras ici tout le soutien dont tu pourras avoir besoin ; tu as certainement pu t'en apercevoir... je ne doute pas que tu toucheras au but rapidement, tu sembles avoir pris la piste noire !

 

Cathy, j’espère que ton homme profite de son arrêt pour se reposer et que ça vous permet de passer un max de temps ensemble - et qu’il n’est pas trop douillet (la plupart d’entre eux a tendance à sembler à l’article de la mort dès qu’ils ont un bobo !). Merci pour ton invitation au Lac de Châlette ; péviens-moi quand tu iras. Ton chéri a bien choisi… Je me suis décidée à pratiquer un peu : ça fait un bail que je demande à mon cher et tendre d’aménager une pièce : un vélo d’appart dans le garage, un elliptique dans une pièce, le banc dans une autre… : mais je n’ai plus d’excuse depuis lundi ! Les 2 vélos et le rondo abdo sont dans l’ancienne chambre de mon cadet et j’ai la télé en plus ! Je n’ai plus qu’à ! Mais j’avoue que je m’épuise rapidement : au bout de 2 minutes mes muscles se tétanisent et après ça va mieux, mais je n’en fais que 10 minutes max ; tant que je peine, je n’augmente pas le temps… petit à petit, ça ira mieux ! Désolée d’apprendre qu’il reste des indésirables et j’espère que les résultats de la biopsie seront positifs. Tu passes quand ton IRM ?

 

Gloubinours tu as pris une pente douce, mais ta descente est régulière, ce qui te permettra d’arriver à la banderole « Arrivée » dans les temps ! Continue et ne te laisse pas distraire par les obstacles qui surgissent d’on ne sait où !

 

Carine me revoilà, et curieuse, forcément ! Qu’est-il arrivé à ton petit loup ? Quand le coup dur sera passé, tu nous en parleras peut-être…

 

La mise en place du protocole est faite pour ta maman Caralane : le traitement débute, ta maman le supporte-t-elle bien ? Je suis allée voir une réflexologue qui travaille pas mal avec le CHAM et le service d’oncologie : elle aide les patients à supporter les chimio et autres traitements ; elle a plein de cordes à son arc ! Si tu le souhaites, je te communiquerai ses coordonnées.

 

Je fais abstraction de mes états d’âme et c’est toi qui prends le relai Carlita ? Qu’est-ce qui te fait craquer ? Moins de 5 kg te séparent de ton objectif… j’espère que ces moments d’égarement n’ont pas d’origine(s) insurmontable(s) : tu es pratiquement arrivée ! Quant à la gravité des choses, elle est différente pour chacune et oui il y a toujours plus grave ailleurs, mais pas toujours évident de faire la part des choses…

 

Au fait : je n’ai TOUJOURS pas goûter au lapin ! J’ai pourtant édité la recette… mais rien n’y fait ! J’enrage : nous sommes en EJP depuis 2 jours, donc pas question d’utiliser le four ! Moi qui voulait tester une nouvelle recette de briochette trouvée sur le site ! Plus qu’à prendre mon mal en patience…

 

On ne perd pas les bonnes habitudes : comme d’hab’, je monopolise l’espace !

 

P.S. : je viens de m'apercevoir qu'on pouvait supprimer un message ; j'ai testé et pu corriger après relecture ! Génial !

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:24

coucou vite fais les filles je pars en week end chez les ch'ti

ravie de te relire kaskavel je vais chez le kiné à la clinique mardi à 14h30 si tu le désire on se retrouve devant le resto sur le parking du lac vers 15h15 environ en souhaitant le soleil

j'essaye de me connecter du pas de calais si je peux sinon à lundi gros bisous à toutes et bon week end

bisous à + je pars à 14h

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:58

les jours passent trop vite , voila déja le wekeend qui arrive a grand pas ... depart samedi 3h du mat pour roissy dur dur!

sinon contente de retrouver kaskavel... et bienvenue a malaxice... on a des drôle de pseudo quand même .

je croise les doigts pour tenir le coup devant les buffets...et pour ne pas trop craquer je penserai a vous , car sinon aîe aïe

la honte .

on devrai compter tous nos kilos perdu ensemble ça doit faire lourd...lol

biz a toutes

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 20:17

juste un petit coucou les filles avant d'aller faire un gros dodo.

Non, pas bizarre pour la suppression de mon message, c'est fait exprès, j'ai voulu changer la photo de mon profil et elle s'est affiché en "grand"....Alors du coup, je l'ai zappé....TROP MOCHE ! lol..... Enfin surtout trop grande la photo...

Bon courage à toutes, pleins de bisous, et tenez bon....

Comme dit Carlita, c'est clair qu'il y a toujours pire ailleurs, on le sait toute mais desfois, ça fait du bien de se laisser aller comme Kaskavel....

Allez bye bye..... à +

maxalice

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:07

salut,

merci de votre accueil... mon pseudo est composé des 2 prénoms de mes enfants maxime et alice!

j'ai mis à jour ma réglette... j'en suis à 66.2 kg ! j'ai un peu stagné et ça repart enfin reperds hihi !!

 

bon voyage à chafouine

 

kaskavel! courage je n'ai pas suivi ton coup de calgon mais j'espère que tu retrouveras vite la forme!

 

à+

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:06

Coucou tout le monde !

 

Cathy, j'espère qu'on se verra au Lac. Bon séjour chez les chtis ... et attention aux tentations !

 

Si le terme teinte agréablement, Chafouine, sa signification est tout autre...ton pseudo ne te ressemble pas : si tu sembles bien fluette, tu n'as par contre, rien de sournois, loin s'en faut !

Quant au mien, il s'agit d'une chanson réunionaise qui parle du voile de la mariée à la réunion, une magnifique cascade qui ressemble à un voile de mariée. Il s'agit d'une légende que tu peux lire sur : http://www.iledelareunion.net/le-voile-de-la-mariee.htm si le coeur t'en dit...

En tous cas, prends une ÉNORME brassée de rayons de soleil quand tu reviendras ! Et pour les buffets, pas d'inquiétude, tu sauras faire la part des choses tout en te faisant plaisir.

 

Concernant mon coup de "calgon" il n'y a rien à dire Maxalice, ça arrive ...

 

Bonne journée à toutes !

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:13

BISOUS les filles de ch'nord sous la grisaille brouillard brouillard!!!

KASKAVEL

j'ai mon rdv IRM mardi après le kiné à 15h15 il y a eu un désistement et comme c'est l'heure ou je t'avais donner rdv au lac tu me dis comment on fait pour se voir j'aurai un peu de temps en attendant le résultat???

 

CARALANE

merci pour tes conseils pour l'eliptique je vais essayer de persevever sur la durée

pour la maladie je suis suivi à Villejuif à Gustave Roussi j'ai confiance de toutes façons au cas ou je ne tiens pas à garder un intrus mais j'ai le moral je suis bien entouré

 

CARLITA

moi aussi j'ai des coups de calgon hé oui je suis aussi une nana aussi et je te remercie encore moi je craque trop sur tes crèpes

enfermes tes gateaux à double tours hihihi il ne devrai pas en avoir à la maison mais si tu es comme moi le plaisir des enfants est aussi dans le placard donc irrésistible pour nous les gourmandes !!!

 

CHAFOUINE

3 h du mat pour Roissy et après LE SENEGAL profite un max et pense à nous raporter un rayon de soleil

bonnes vacances

 

CARINE

dis donc tu te couches tot???

 

CRISCOEUR et CHRISS plus de nouvelles ???

 

gros bisous à toutes à +

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:20

GLOUBINOURS et MAXALICE

excusez moi je vous ai zappé

GLOUBINOURS

je vais essayer la recette

MAXALICE

très bien l'idée de mixer les prenoms de tes enfants pour ton pseudo

bisous à +

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:46

Cathy, à quelle heure tu viens sur montar ? Tu passes par la N7 pour venir, donc devant Cepoy.... ça te dit de psser à la maison avant ? Tiens-moi au courant.

 

PS : ici aussi, il fait gris !

cathy6245

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:31

KASKAVEL

j'ai rdv chez le kiné à 14h 30 et après IRM et je finis le boulot à 13h donc impossible avant ça va etre la course pourquoi pas après à toi de me donner les infos bisous

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:07

Bonjour

 

super les filles, j'espère que vous allez pouvoir vous voir, c'est sympa !!

 

Je vois qu'on est au explication des pseudos, le mien aussi a rapport avec mes enfants : C de Carole (moi) AR de Arnaud (mon fils) AL de Alisson (ma 1ere fille) et AN de Anaëlle (ma dernière). J'ai cogité se pseudo pour la création de mon site d'images (http://caralane.e-monsite.com/), je voulais quelques chose d'unique et reconnaissable.

 

J'espère que le soleil va pointer son nez, ma fille a une course d'endurance avec l'école cette aprem, mais la grisaille s'est installée (grr!!)

 

J'espère que le moral est remontée au beau fixe pour toutes, profitez bien de ce week end !! Moi je vais le commençais ce soir au yoga !!!!!

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:23

Ok M'dame ! Ton IRM a lieu où ? à la clinique ? Je pourrai éventuellement t'y rejoindre, et s'il fait beau, à nous le tour du lac, sinon, pause café à maison...

 

Craquant ! tout simplement craquant ! J'adore la page d'accueil de ton site Caralane : c'est trop mignon. J'avoue n'avoir jamais envisagé la création d'un blog : j'adore faire des montages photos/vidéos avec fond musical et incrustation de texte, mais les blogs... à chacun son truc ! Je ne voudrai pas être pessimiste, mais pour le rayon de soleil... ça m'a l'air compromit.

 

Bon, je vous laisse, faut que je fasse mes 10 minutes d'elliptique (c'est mieux que rien !)

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 14:29

merci kaskavel, c'est très facile de faire un site, ca prends du temps, mais c'est super sympa !!

 

10 min, c'est bien, il faut faire 1 min de + chaque jours, tu verras ca viendras petit à petit !!

 

Bonne rencontre les filles, c'est génial !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.