Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Personne du loiret ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 10:11

bonjour tout le monde

 

l'horreur ce matin, reprise de 800 gr !!!! je me donne 1 mois, le 1er mars je passe en conco, perdu ou pas !! donc je retourne au 77.8 (grrr!!!)

 

Oui carine, tu trouve l'huile en pharmacie, moi je la prends dans la pharmacie en face de l'hôpital, elle est moins chère. Mon mari fait de la mayo avec, comme ca elle joue double effet (lol) J'en ai déjà pris a carrefour saran aussi.

 

Sur la wiifit, je fais du step, c'est sympa, en + je détient le record a battre, alors que du bonheur (mdr)

 

Cathy, si tu vas sur le lien que j'ai donné, ti verras qu'ils disent bien de ne surtout pas reprendre en pp, il faut conserver le cycle.

 

Allez je file faire a manger, aujourd'hui pp, c'est roti de dinde.

 

bon mardi à toutes.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 11:10

Salut à toutes !

 

Pas de pesée : pb d'évacuation oblige.... c'est cyclique ! Y'en à marre ! Je sais, les palliers ... mais quand même ! j'espérais bien descendre SOUS la barre des 97, même 96.9 m'aurait contentée mais que tchi ! Les recherches côté boulot restent stériles, et même si je suis bien à la maison, je sais qu'il me faudra reprendre.

 

Je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort, ça ne résoudra rien, mais j'ENRAGE quand même !

 

Bonne journée les filles.

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 14:32

bonjour les filles,

ben ça va !! il n'y a pas que moi qui démoralise en voyant que la balance ne bouge pas !! Il faut qu'on tienne le coup les filles.

Moi, je laisse tomber la balance, cette fois-ci c'est décidé, je me sens moins gonglée, je nage dans mes jeans et j'ai même une collègue qui m'a dit, comment tu fais pour mettre un jean qui fait 2x ta taille ! lol..... Je lui ai répondu que du moment que je me sentais bien dedans, que je ne supportais pas qu'un jean me sert les fesses....Enfin ! là, c'est vrai qu'on dirait un sac à "patate" mdr......Je crois que je ne vais pas tarder à passer à la taille en dessous. J'ai perdu 2 tailles, je ne me rendais pas compte à quel point mes jeans étaient devenus trop larges....Pourvu que ça dure. Mais j'ai enfin osé me regarder dans la glace pour constater que ma taille se redessinait ! cool !....lol.

Kaskavel, tiens bon, je suis sûre que tu vas bientôt avoir une bonne surprise sur ta balance.... Ou au moins, comme moi dans tes jean  .....Allez soit forte.

Merci pour l'info pour l'huile de paraffin Carlita et Caralane.

Il paraît qu'il faut faire attention et ne pas abuser car risque de "courante"......

Bon, je vais squater un peu le canapé cette aprèm, avec un bouquin avant d'aller chercher les enfants et avant ma séance de wii fit......

Carlita où trouves-tu tes exercices, sur le CD WII FIT 1 ou sur le WII FIT + (2) ?

bises, à +

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:23

Je suis comme toi carine, je flotte dans les jeans lol. Ca m'était jamais arrivé. Je crois même que la dernière fois que j'ai pesé moins de 65 kg je devais avoir 15 ou 16 ans maxi.

Tout ça pour vous dire les filles que c'est faisable, même si ces paliers sont une vraie torture pour les nerfs et que parfois on prendrait bien notre balance pour la fracasser contre le mur.

En attendant je me défoule sur la wii Sur le 1er cd pour te répondre Carine. Je n'ai pas investi dans le second.

Allez bises à toutes, profitez bien de vos canapés pour celles qui peuvent, je retourne à mes dossiers.

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 20:58

Coucou,

 

Je me suis fais ma petite vinaigrette dukan ce soir pour accompagner le surimi, thon et merlan.....Assiette de la mer à ma façon ! lol....

Mon petit truc à moi : 2 cs de vinaigrette balsamique, 1 cs moutarde douce, thym, 2 cs à soupe d'eau...Pas besoin de saler ni poivrer, un délice, que ce soir pour accompagner les salades, divers légumes ou les poissons.....

Je me suis régalée...

Cathy6245, on m'avait prévenu des effets de risque de constipation avec le régime dukan du au fait des protéines, je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles, mais à la pharmacie, on m'a dit que le régime dudu était super et qu'il fallait surtout continuer à s'hydrater un maximum pour continuer à éliminer et aller à la selle plus facilement, pas avoir la sensation de ballonnement et de rétention d'eau. J'ai suivi les conseils de tout le monde et je n'ai aucun problème de ce côté-là, je bois beaucoup d'eau, de toute manière en s'y habituant, tu t'apercevras vite que si tu ne bois pas, tu auras un manque. Je bois minimum 2 litres d'eau pas jour, j'alterne aussi bcq avec la tisane, le thé.....Je suis une fan il faut dire  , ça aide..... lol...

Sur ce, je vous souhaite à toute une bonne soirée et vous fait pleins de gros bisous.

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 21:27

Coucou les filles

 

Je vois qu'on est toutes sur des paliers ! courage les filles ! il faut que l'on tienne le coup toutes ensemble. Ce soir mon ch'ti mari a fait des soliles de dinde avec une sauce excellente avec du bouillon dégraissé, du fromage blanc et de la sauce soja. j'ai épongé toute la sauce avec mon pain de mie Dudu !

 

Comme toi Carine45, je suis une fana de thé, tisanes... donc pas de soucis pour boire et en effet en buvant beaucoup on règle pas mal de soucis. Est-ce que tu bois assez Cathy6245 ?

 

Personnellement, sur la WII j'aime bien varier les activités mais j'ai une petite préférence pour le step .

 

Ne baisse pas les bras Caralane, tu es presque arrivée au bout de ta croisière. Tu as faitle plus dur et ce que tu as perdu j'usqu'à maintenant est impressionant (15 kg ! ) . J'admire ta tenacité pour etre arrivée à perdre tout cela. Continue, tu tiens le bon bout !

 

Pour l'huile de parafine, j'ai jamais essayé car je redoute que ça aie un drôle de gout (c'est psychologique je crois). Mais quand je vois que ça vous permet de faire une vraie mayo, je me laisserai bien tenter. Est-ce fort en gout ?

 

Kaskavel : prends ton mal en patience. Tu sais pourquoi ça stagne. Quand la mauvaise période sera passée , je suis certaine que tu vas recommencer à perdre très vite.

 

Merci Chafouine pour tes liens. Très utile pour se remotiver.

 

Kryss , je vois que tu as une bonne baisse de poid régulière ! c'est super. Continues ainsi.

 

En fait carlita, c'est ce que je me disais cet aprem : si j'attend mon poid cible : c'est un poids que je n'ai plus fait depuis plus de 20 ans ! je n'ose pas y croire et ça me motive !

 

Bises à toutes - Bonne nuit

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 23:08

Re-moi !

 

Carine as-tu testé la recette de chryss ? Pour ce qui est de ta balance, n’oublie pas : le muscle pèse plus LOURD que la graisse ! Tu fonds littéralement, tes fringues te le confirment ! Alors BRAVO (…à quand mon tour ?)

En ce qui me concerne, je prends mon mal en patience…

Pour l’huile de paraffine je confirme : même sans en prendre beaucoup, la « tuyauterie » est lubrifiée !

 

Carlita c’est génial d’avoir un cuistot au boulot qui joue le jeu !

Tu m’étonnes que ton mari s’amuse de te voir rouler du bassin… !! j’ignore si le mien se contenterait de me regarder… on a joué à la wii chez un de ses cousins et on a bien rigolé ; on a trop attendu pour investir dedans, du coup, c’est resté juste une idée !

Ça y est ! tu es passée SOUS la barre des 65 ! Félicitations ! retrouver ses 15/16 ans : qui refuserait ? Certainement pas moi !

 

Caralane, le stress peut être un « allié » (j’ai une copine de lycée qui perdait jusqu’à 4kg quand ça n’allait) comme un « ennemi » ; le tout est de ne pas le laisser prendre trop d’importance ! Mais regarde le chemin parcouru : - 15 kg ! Tu te rends compte ! C’est vraiment SUPER, et je serai fière quand j’en serai au même point ! TIENS BON !

 

Cathy, craquer ça peut arriver, mais côté sucré tu exagères ! y’a plein de recette sympas qd même ! mais je te comprends : je suis gourmande comme pas deux ,! je vois que par contre, tu compenses par le sport ! Tu décides de passer en conso …..comme ça ! Ta courbe t’indiquait combien de jours de croisière ? Moi j’avais 2 jours PP, et …200 de croisière (j’en suis à 11 !) pour la conso : 285 … pffff

Pour ce qui est du boulot, j’ai une formation dans le tertiaire : plusieurs années d’intérim en IDF m’ont permis d’acquérir l’expérience nécessaire, mais l’absence du diplôme (à l’époque c’était le moindre de mes soucis…) me pénalise lors de mes recherches sur l’ANPE. Le domaine m’importe peu, je m’adapte ; Quant aux kms, vu les salaires pratiqués sur la région, je ne souhaite pas m’éloigner à plus de 20 minutes de chez moi. L’idée de travailler à domicile me trotte dans la tête depuis quelques temps (c’est pas nouveau : y’a …28 ans, chez CII HB, ils avaient installé tout le matériel informatique chez une fille qui s’occupait de tous les documents volumineux (type rapports, mise en page de plaquettes…) ! Elle se déplaçait uniquement pour reprendre les documents et y apporter les modifs, parfois même, elle les recevait par courrier. Comme quoi ! J’ai travaillé dans plusieurs domaines (tertiaire, milieu hospitalier, agro-alimentaire dernièrement) ; j’aurais aimé reprendre les soins, mais des pb de lombaires (tassement, hernie,…) m’en empêchent, donc la prod, inenvisageable ! Voilà, M’dame !

 

Gloubinours, c’est quoi des soliles ?

Pour répondre à ta question, l’huile de paraffine n’a AUCUN goût. L’avantage, c’est que le vinaigre utilisé garde tous ses arômes ! Dernièrement j’ai préparé une vinaigrette en remplaçant simplement l’huile habituelle (diminuée d’1/3); la copine de mon fils a goûté, dubitative, et j’ai pu lire la surprise sur son visage : « ça a le même goût qu’une vinaigrette normale ! Je vais le dire à Maman…»

 

Bonne nuit à toutes – je suis pas prête de me coucher, je vais chercher mon fils aîné à 0h30 à la gare : il rentre d’un entraînement de boxe chinoise !

Carine45

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 07:56

Salut les filles,

vous avez vu, quel temps aujourd'hui à ne pas mettre un pied dehors, je pense que je vais rester au chaud avec mes petits loups, je viens de recevoir un SMS ce matin de la Setao annoncant qu'il n'y aurait aucun bus qui circulerait aujourd'hui à cause des pluies verglaçantes qu'il est tombé pendant la nuit. Mon fils a essayé qd même une sortie mais au premier pas impossible d'avancer.

Du coup, il ne va pas en cour aujourd'hui et moi je vais rester aussi à la maison et remettrais mon RV chez ma psy à une autre fois.

Enfin ! je vous fais à toutes des bisous. Bonne journée à vous.

Je crois que tout le monde va rester au chaud aujourd'hui ! non ? lol

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 08:49

bonjour à toutes

 

et oui patinoire de ce cotés ci aussi, mon mari a essayé d'aller au boulot cette nuit et du coup, demi tour !! et moi je commence + tard aussi, la maman attends que ca roule mieux pour partir travailler. Il y a que mon fils qui a absolument voulu aller au collège, étonnant d'ailleurs !!

Tu as bien fait de rester au chaud carine.

 

Je confirme l'huile de paraffine n'a aucun gout, tu en trouve même aromatisé aux herbes. La mayonnaise est aussi bonne qu'une vrai, mais à consommer quand même avec modération, car sinon vite aux toilettes (lol)

 

Kaskavel, le tertiaire est plutôt bouché comme secteur. C'est vrai que j'ai entendu que ca se développer à domicile, ca ne doit pas être facile à mettre en place.

 

Niveau poids 77.5 aujourd'hui, pas top, merci pour vos encouragements, mais ca paraissait tellement facile depuis le début que là c'est décourageant ! J'ai une cousine qui vient manger à la maison dimanche, elle fait la chrononutritio,, elle a déjà perdu 12 kilos depuis novembre, vous connaissez ce régime ?

Et aujourd'hui chandeleur, je fais faire des crêpes pour les enfants, ca va être dur de résister, je vais en faire au protifar pour moi, mais c'est quand même pas pareil !!

 

C'est aujourd'hui que ma maman a rv avec son cancérologue, donc stresse maximum !

 

Bonne journée

Carlita45

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:52

Coucou les filles.

Par chez moi, glissades à gogo ! Mon chéri est passé devant et m'a alerté sur les zones particulièrement dangereuses. Du coup on a sorti les crampons lol. Le loulou glissait sur la chaussée en allant au centre aéré et ce soir pas de bus pour rentrer. Voilà une belle excuse pour quitter plus tôt le bureau.

Certains de mes collaborateurs m'ont fait tout un sketch pour justifier de ne pas venir travailler. Il a bon dos le verglas lol.

Pour ce qui est du poids +200g ce matin. Rien de bien grave tant que je reste sous les 65. Pour la parafine, je suis comme Carine, un peu d'appréhension. Mais je vais peut être me laisser tenter lorsque je serai à proximité de mes toilettes lol.

Caralane, mes crêpes moi je les ai faites hier soir. Du coup, super petit dej ce matin. Sinon j'espère que ça se passera bien pour le rdv de ta maman. On va penser fort à elle. Et pour ta courbe, si j'avais la même je serai super contente !! L'arrivée n'est plus très loin. Dis toi que le plus dur est derrière toi.

Kaskavel, moi aussi j'avais envisager de travailler à la maison. C'est une sacré organisation. Le risque c'est de ne pas savoir s'arrêter. Mais pour la vie de famille c'est sûr que ça peut être très pratique.

Je vous souhaite à toute une bonne matinée, je vais travailler un peu (hihi). Pleins de bisous et gardez le moral.

chafouine

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 10:53

woua!ou.!! ce matin en ouvrant mes volets j'ai vu mes 2 chats faire de la patinoire sur ma terrasse.ils n'arrivés pas a monter sur le rebord de la fenêtre, je me suis bien amusée lol!

sinon je trouve cela sympa nos echanges ,on fait doucement connaissance et on sait que l'on est pas seule .je voit qu'il y a des assidus de la wi fit , personnellement j'aimerais bien en avoir une car pour l'instant je fait de la gym avec le cd des nuls et c toujours pareil.

pour répondre a cathy6245 c vrai que j'ai du temps pour fouiner sur internet car je n'ai + d'enfants a m'occuper ils ont 23 et 24 ans. et que je ne travaille que les apres midi 2 a 3 fois par semaine.(je donne des cours de mosaïque sur la région)

j'ai déja entendu parler de la chrononutrition http://www.la-chrono-nutrition.com/index.php?pagemethode mais cela me semble + compliqué a mettre en place .

aujourd'hui je pense particulierement a caralane tu as tout mon soutien.

courage les filles moi ce matin + 200g restons zen .ce soir 1 h aquagym...

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:01

Bonjour à toutes !

 

Carine, reste au chaud, c’est bien mieux… si ta psy peut te donner R.V. plus tard, inutile de prendre des risques. En plus tu vas pouvoir faire des crêpes pour tout le monde ! Je pensais pouvoir faire une crêpe-party, mais on est encore en EJP.

3 évènements aujourd’hui : mon fils cadet a 22 ans aujourd’hui, c’est la chandeleur et le nouvel an chinois ! Faut quand même fêter ça ! Je vais voir si on ne peut pas aller au resto chinois pour l’occasion… mon fils nous a invité à fêter son anniversaire samedi chez lui….

 

Caralane, moi mon mari m’a appelée à 9h30 pour me dire que la route était verglacée (il bosse sur Paris) ; pour ton fils, y’aurait pas une fille là-dessous ? Amoureux, transi peut-être, mais amoureux quand même ?

Tu te pèses tous les jours ? Ralentis la cadence si c’est le cas, sinon, ta tête va ressembler à une pastèque et ton moral sera en berne au moindre écart ! La chrononutrition, je dois avoir un bouquin dessus, mais je n’ai jamais eu envie d’en appliquer les principes. Ta cousine a certes bien perdu, mais n’oublie pas : plus vite les kilos sont partis, plus vite ils risquent de faire boomerang ! Alors mieux vaut lentement mais sûrement ? Qu’en dis-tu ?

Pour les crêpes, as-tu essayé toutes les recettes ? J’en ai fait il y a quelques jours, et en fait, elles étaient meilleures le lendemain, conservées dans une boîte hermétique. Mon mari ne m’accompagne plus depuis que j’ai repris le régime, apparemment il n’a pas la tête à ça !

Pour ta maman, ne stresse pas : d’une part ça ne changera pas les choses, tu te fais du mal pour rien, et d’autre part, ça agit sur ton organisme. Je n’ai pas vécu personnellement cette situation, mais j’ai pris en charge des patients en fin de vie atteints de cancer lorsque je faisais fonction d’AS, alors je peux imaginer tes angoisses, mais crois-moi, ta maman a surtout besoin que tu sois près d’elle, simplement ça. Tiens-nous au courant.

 

Pour moi, bonne surprise ce matin : -1.4 kg ! Je suis passée SOUS la barre des 97 ! Hourra ! Alors vous voyez les filles, faut pas désespérer !

 

Je vous souhaite une bonne journée, si possible au chaud (maison ou boulot...) bises

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:25

Coucou bonjour a toutes

Hier petite sortie a Saran pour faire les derniers achats de soldes .... Déjeuner a la pizzeria (salade de la mer que j'ai bcp appréciée)et ce matin la balance affiche quand même -300 héhé !! ça fait plaisir méme si l'odeur de la pizza a bien chatouillé mes narines !!!!

Bon courage a ttes et un soutien particulier pour Caralane aujourd'hui

Bizzzzzz et bonne journée

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:24

Bonjour les filles

 

Caralane , je pense bien à toi et ta maman aujourd'hui et je croise les doigts pour que les nouvelles soient meilleurs. Courage à vous 2.

 

Kryss, je vois que l'on ne t'arrête plus, même un resto ne change rien. Tu as vraiment trouvé ton rythme. Bravo pour ta perte !

 

Chafouine, pour la WII, c'est celle de la fille de mon mari, mais du coup j'en fait avec elle. on se motive ainsi . Mais c'est vrai que c'est agréable de pouvoir faire différentes activités avec.

 

Kaskavel Bravo : 1,4 Kg d'un coup ! ben on peut dire que tu fais pas les choses à moitié ! félicitations ! Pour ta question les "soliles" s'appellent aussi des "sot l'y laisse". en fait c'est sur les volailles un partie très charnue en bas de la carcasse. Tu trouve ça au rayon volailles, escalopes de poulet et de dinde. C'est excellent

 

Carlita45 , je vais prendre ta recette de crèpes pour fêter la chandeleur ! elles sont si bonnes

 

Carine45 : je vais essayer ta recette de vinaigrette avec l'huile de parafine (mais chez moi et pas loin des wa-wa ! Lol). Parfois quand je suis en déplacement je demande une salade sans assisonnement et j'ai un tupperware avec ma vinaigrette mais je prend pas le risque avec celle là vu ce que vous en dites ! Lol)

 

Comme j'ai la chance de travailler à domicile le mercredi matin, je n'ai pas eu à affronter les glisages ce matin et mon petit mari est finalement resté à la maison après avoir fait essai j'usqu'au bout le de la rue. (il travaille en région parisienne et y va normalement en voiture tous les jours).

 

Bizz à toutes

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

cathy6245

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 15:18

Flûte ! j’ai voulu répondre à chacune en direct et j’ai tout perdu ! ça m'apprendra à ne pas ouvrir une seconde fenêtre !

 

Chryss, la piste d’envol est encore longue, mais à ce rythme, tu vas vite en voir le bout ! Félicitations à toi ! En plus, les écarts ne semblent pas avoir de répercussions : VEINARDE !

 

Carine, merci pour l’info, mais il me semble que se sont les morceaux que je réservais à mes enfants lorsqu’ils étaient petits ; d’ailleurs, ma fille continue à me les réclamer quand elle est à la maison !

Je dois admettre que j’étais ravie de voir les chiffres scintiller sur ma balance ! Si seulement ça pouvait continuer… j’essaie de me peser que tous les 2 jours, mais dur dur !

Tu as effectivement de la chance de pouvoir travailler à domicile, même si ce n’est que le mercredi matin. Mon mari va tous les jours sur Paris, et quand il neigeait il enrageait : il n’avait jamais vu l’autoroute délaissée à ce point !

 

Cathy, je me suis trompée pour la courbe, désolée…

C’est sympa de ta part de me tenir au courant pour ta bôîte : d’ailleurs, tu bosses où ?

Malgré des écarts, je constate que tu es à mi-parcours : c’est génial ! PERSISTE !

Merci pour l’info de femme actuelle.fr…

Pour ta recette, je n’ai pas encore testé, mais je ne vais certainement pas tarder…

 

Bonne journée les nanas !

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 17:01

hello les filles,

pour l'huile de parafine, j'en ai fait les frais : je ne suis pas arrivée aux toilettes, pour info celle à l'estragon est extre (restrical en pharmacie)

ce matin +800 sans excès, tant pis

je vais essayer les crêpes mais il faut d'abord que j m'achète une super poele

bizz les filles

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 19:47

Bonsoir !

 

Criscoeur, ça fait quelques jours que tu es silencieuse ; pas de soucis j'espère. Tu connais les aléas du régime, donc pas d'inquiétude... tu reperdras ce qui fait pencher la balance du mauvais côté sans même savoir pourquoi !

 

L'huile de paraffine à l'estragon : faudrait que je teste.... on doit bien trouver un moyen de faire une sauce tartare style dudu avec !

 

Caralane, quelles sont les nouvelles de ta maman ?

 

@ plus les filles

Gloubinours

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 07:36

Bonjour à toutes les filles,

 

Je vous fait juste un petit coucou rapide avant l'aller au boulot histoire de vous souhaiter à toutes une très bonne journée. Dernière ligne droite avant le week-end !

 

Bizz et à plus tard

criscoeur

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 08:32

Hello les filles,

-200 ce matin, c'est déjà pas si mal!!! Tu as raison Kaskaval, on doit pouvoir faire une sauce béarnaise ou tartare, si tu concoctes une recette je suis preneuse.Mais attention, l'huile ne doit pas être chauffée, sinon bonjour le mal au ventre(j'ai testé pour vous, oups je suis blonde).Non, pas de soucis mais pas toujours le temps avec mon p'tit bout (+les autres enfants) qui est très demandeur. J'ai commandé une super balance (très précise)sur vente privée, je deviens accro lol!! Bon courage à toutes, bonne journée et bon we.Bizzz à toutes

caralane

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:12

coucou les filles

 

Kaskavel, pour ma maman c'est un soulagement, il existe depuis 5 ans un traitement qui devrait dimuner ses metastases aux foie et aux reins, et peut être sa tumeur au sein, donc de l'espoir. Mais je comprends pas pourquoi l'hopital ne l'a pas orienté de suite sur le cancérologue, il est vrai très bien et lui à tout expliquer, c'est plus rassurant que de naviguer dans le flou.

 

week end à 12h30 pour moi, et ce soir c'est coiffeur et ensuite yoga, tout ce qu'il faut pour me détendre !!

La balance est moins détendu par contre, j'en suis à 77.100, autant dire que je n'ai rien perdu cette semaine, c'est la cata !!

 

La mayonnaise c'est toujours avec modération, mon mari qui adore ca se fait souvent avoir !!

par contre j'ai acheter un truc à Inter à base de thé vert et de queue de cerises pour la rétention d'eau et les graisses, on verra bien si ca fait effet, j'ai fait 5 mois de régime super, mais alors là j'en ai marre (grr)

 

allez les filles courage c'est la dernière journée, bisous !!

Chryss

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 12:03

Coucou Bonjour a toutes

Moi aussi j'ai acheté l'huile de parafine, je l'ai choisie parfumée a la noisette mais je n'ai pas encore testé. La balance continue d'étre gentille avec moi, je preds a peu prés 500g tous les 2 jours (pourvu que ça dure). Je vous souhaite a toutes un bon week-end (sans écart !)

Bizoooooo

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 13:31

Bien le BONJOUR à toutes !

 

Merci pour ta visite éclair gloubinours ! C'est sympa.

 

Chacune son tour cirscoeur : -200 gr pour toi ...+ 800 gr ce matin, pour moi sans aucun écart depuis mercredi ! Je n'ai pas DU TOUT aimé ma balance ce matin, crois-moi !

Pour la béarnaise, j'essaierai quand j'aurai trouvé d'lhuile, à moins que je ne la prépare moi-même...

 

Heureuse pour ta maman et toi Caralane, parfois les hôpitaux tardent à faire les bonnes choses, mais pour ta maman, ça n'est pas trop tard ! J'ai une amie qui a perdu sa mère à cause d'un service qui s'acharnait alors que ça n'était plus de ses compétences... !!! 15 kg en 5 mois, c'est plutôt mal ! Accroche-toi ! Plus que 5 kg et tu passes en conso !

 

A toutes, voici un lien sympa pour des recettes...ENCORE et en plus, elles sont pas compliquées !

http://www.***.fr

...Criscoeur, je pense que tu vas apprécier : un livre de recettes à télécharger et à imprimer chez soi !

 

En ce qui me concerne, j'ai tendance à créer mes propres fiches recettes d'après celles établies et je les plastifie...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.