Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Résolutions 2018 la suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2019 à 15:23

coucou les filles

 

val profite de cette semaine en famille pour te ressourcer !!!! la rentrée sera vite arrivée

 

mercredi après midi notre amie médecin viens me faire une séance d' ostéopathie , ça va me faire du bien !! jeudi le kiné doit passer ,on va avoir une sérieuse explication et se sera la dernière fois qu'il viendra , c'est du n'importe quoi ce genre de rééducation , je ferais aussi bien toute seule , d'autant plus qu 'il y a quelques jours je suis allée toute seule avec ma voiture dans un magasin à côté de la maison , pour conduire je n'ai pas rencontré de soucis , j'ai juste trouvé le magasin immense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça faisait presque 6 mois que je n'avais pas fait ce genre de sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai juste pris du fromage , c'était histoire de voir comment je me débrouillait , ça m'a fait un bien fou au moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

dans l'après midi " andi pharma "" vient récupérer mon fauteuil roulant , je n 'en ai plus besoin , petit à petit je revis ,même si je suis toujours un peu sous morphine , les doses sont divisées par 4

 

maintenant il faut que je planche sur le gâteau d'anniversaire de mon petit Taïnam 8 ans pour dimanche , il m'a donné le thème , se sera un chien "" c'est la motivation qui me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me sent en forme que à partir de 15 / 16 h

 

 

je vous souhaite à toutes une très bonne fin d'année    

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2019 à 14:21

Bon gâteau mamie, et si tu peux enfin "jeter" ton fauteuil c'est super, tu dois revivre , se déplacer et en voiture, c'est génial !!!   

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2019 à 14:24

Forum Dukan : allez pas trop d exces ce soir les filles moi je fais une orgie de chocolats c est pas bien mais j en ai besoin nager nager

Allez pas trop d excès ce soir les filles, moi je fais une orgie de chocolats, c'est pas bien, mais j'en ai besoin   

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2020 à 00:47

Je vous souhaite le meilleur pour 2020 ...de la Sante !!!!!! Eg bcp de petits et gds bonheur auprès des vôtres.

 

Je vs embrasse

 

PS...Valérie..idem ici ....besoin de magnésium...ahahah !!!!     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2020 à 14:13

Bonne année à vous toutes les filles.

 

Que tous vos vœux se réalisent. Et que vous soyez les plus heureuse possible.

 

Moi pas de risque de manque de magnésium, j'ai mangé des boites de chocolats pendant toutes les fêtes de fin d'année.

 

Je n'ai jamais pesé aussi lourd quand ce moment. Pourtant je n'ai pas changé de vêtements et je n'ai pas l'impression qu'ils me serrent. Par contre je me sens vraiment pas souple du tout, j'ai du mal à me relever lorsque je me baisse. Dès le 06 janvier je me reprends en mains, il le faut.

 

Mamie vient de m'envoyer un texto, elle est de nouveau hospitalisé depuis hier.     pour complication de son opération du genou. Elle repasse au bloc dans la journée. Apparemment inflammation et infection cicatrice interne. Elle en saura plus plus tard. Elle me demande de vous informer.

 

je vous tiens informé dès qu'elle communique avec moi.

 

J'espère que tout va aller vite mieux pour elle.

 

Bn am

 

   

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2020 à 14:17

oh mince alors, j'espère que tout va bien se passer pour elle

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2020 à 09:11

Bonjour, tous ces jours sans nouvelles ça m'inquiète !!!!!!!!!!! Où s'en en est ?

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2020 à 13:13

 

j'ai envoyé un message à Mamie ce matin pour sa fête.

 

Elle est toujours à l'hopital elle a été réopéré pour une infection

 

elle va en savoir plus cet am normalement

 

je n'ose pas trop la déranger, elle a besoin de se reposer je me dis

 

je vous tiens au courant

 

ici ça va, le fiston toujours pas de cours les profs ne peuvent pas se rendre dans l'établissement les partiels de cette semaine sont reportés

 

mon homme attend l'accord de la préfecture pour se mettre à chercher ....

 

bon am

 

gros bisous les copines

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2020 à 13:29

ah ouf, je craignais de très mauvaises nouvelles. Galère pour les transports encore !!!!!!!!!! Bientôt l'accord pour ton mari j'espère

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2020 à 19:26

coucou

 

je vous fais suivre le message que Mamie m'a envoyé en début d'am, je lui ai demandé la permission de faire un copier/coller car j'aurais été incapable de vous transcrire ce que Mamie m'a écrit. Voilà :

 

 

je suis sortie hier de l'hospital je suis extrêmement fatiguée

 

 

donc j'ai choppé une bactérie au bloc l'ors de mon opération en décembre ,on a ré-ouvert complètement la cicatrice , enlevé une partie de prothèse ,fait un lavage de prothèse et remplacé la partie dont j'ai oublié le nom

 

 

je suis sous double antibio pendant 3 mois avec revisite avec le médecin bactériologique dans 1 mois et chirurgien fin février ,avec suivit infirmier 2 fois par jour

 

 

je reviens de loin , j'ai lu le forum mais je suis incapable physiquement de rester devant l'ordi , transmet le bonjour aux filles

 

 

gros bisous à toi et aux filles , je part me coucher un moment

 

 

voilà comme cela vous savez tout.

 

J'espère que tu vas vite te remettre mamie et que cela va être un mauvais souvenir.

 

ici j'attends le we, il fait très doux, c'est incroyable

 

j'espère que de votre côté tout va pour le mieux

 

bonne soirée

 

gros bisous      

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2020 à 07:47

Et bien pas de chance pauvre mamie, repose toi bien, et remonte vite la pente.        

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2020 à 18:30

je vous lis mais je n'ai pas le courage de répondre à chacune de vous car trop épuisée

 

 

 

j'ai toujours de la fièvre ,et j'ai perdu 7 kg en 15 jours , malheureusement du muscle !! , ma convalescence sera longue mais avec les médicaments ça va le faire , j'ai tout de même bon moral , j'attend samedi prochain avec impatience pour voir le bilan sanguin au bout d'une semaine ,en espérant qu'il y aura une évolution positive en faveur de la guérison ,on commence l'ablation d'un fil sur trois vendredi prochain, la cicatrice est belle

 

 

 

je vous souhaite plein de bonnes choses à toutes

 

       

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2020 à 18:49

Bonne nouvelle si la cicatrice est belle, courage            

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2020 à 18:49

Bonne nouvelle si la cicatrice est belle, courage            

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2020 à 20:23

bisous à toutes et spécialement à mamie       

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2020 à 08:45

Un petit coucou à toutes, ce post est désert et bien triste désormais  

Mamie j'espère que ça va bien.

Depuis dimanche je remanie tout dans mon salon, j'inverse le coin salle à manger et télé/canapé du coup je vide tous les meubles pour pouvoir les déplacer, il y en a partout ! Je n'ai pas la force de soulever les meubles alors je mets un carton au niveau des pieds, à chaque extrémité et ainsi je les pousse doucement, ils glissent sur le sol sans abimer le carrelage. ça m'a permis de faire un grand ménage car derrière, il y a toujours de la poussière, ainsi qu'à l'intérieur.

Je vais manger la galette à l'asso cet aprem à la suite d'une réunion et demain une diététicienne vient nous faire un repas. l'encadrant de l'asso va demander à ce que je fasse un stage à la maison diététique d'une journée; ça sera super intéressant !

la semaine prochaine j'anime un atelier "grand froid" repas du quebec    

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2020 à 17:36

coucou

gros bisous à toutes, juste pour vous dire que ma convalescence se passe assez bien malgré tout ,l'appétit n'est plus au rendez vous

 

val super ce que tu vas faire pour l'assos

 

une pensée pour toutes ,même si je n'ai plus la motivation pour passer

 

     

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2020 à 23:10

Allez courage mamie, ne perds pas le moral et tient le coup.     

soleilvert

4277 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2020 à 06:28

Bonjour les amies,

 

je suis désolée pour tout ce temps sans donner des nouvelles mais je ne suis pas au meilleur de ma forme en ce moment;

 

J'espère que de votre côté tout va pour le mieux ?

 

J'ai reçu vendredi midi l'accord de la cnav pour prendre ma retraite à partir du 1 er avril prochain, il était temps car je dois donner mon préavis de deux mois avant le 31 janvier pour partir le 31 mars.

 

J'ai rdv ce midi avec la caisse complémentaire, j'ai juste dù faire 81 photocopies car il manquait des documents,(j'ai fait que deux entreprises dans ma vie .....) incroyable qu'au 21 siècle tout ne soit pas informatisé. Cela m'a bien pris la tête. Maintenant c'est fait et ouffffff

 

De gros soucis avec mon frère et ça aussi ça m'empêche bien de dormir. Quelle horreur lorsque j'y pense, ça m'en fait vomir.

 

Mon fils reprends les cours ce matin, ils n'ont pas eu cours depuis le début des grèves début décembre. Il est en plein partiels depuis un moment, il veut continuer sur un master 2 si il réussit cette année.

 

Chloé est toujours aussi adorable. Samedi j'ai passé la journée avec sa maman, nous sommes allées au cinéma voir "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" on a passé un bon moment, et je suis rentrée à 8H.

 

Je continue mon petit bonhomme de chemin avec l'appli Yazio et j'avoue que cela me réussit plutôt pas mal.

 

Mon mari n'a pas de nouvelle de la préfecture pour la validation, ça a fait un mois qu'il a déposé son dossier, la personne lui a dit que cela pouvait prendre jusqu'à deux mois, mais bon il ne s'en occupe pas il pourrait téléphoner ou envoyer un mail, mais il ne le fait pas et moi j'ai décidé que tout allait changer en 2020, je ne ferais plus tout ce que je faisais jusqu'à maintenant, j'ai besoin de prendre soin de moi aussi donc si ils ne font pas je ne ferais plus pour eux ce qu'ils sont capables de faire seuls. Pour mon fils aucun problème il gère très bien tout, pour mon mari c'est autre chose, il a du mal à comprendre que j'ai dit stop. Il finira bien par comprendre.

 

Voilà de mes nouvelles.

 

Je me suis levée de bonne heure, je n'arrivais plus à dormir et les mauvaises pensées commençaient à m'envahir donc debout et de ce fait j'ai plus de temps pour moi.

 

Bonne journée les Amies

 

 

 

     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.